Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par DANA
#296802
Dryden a écrit :Tu as bien fait ... ;)
Content que ça soit arrangé pour toi ! ^^

Merci Dryden ;) :)

Mais c pas encore arrangé du coup il s'amuse à partir et revenir à sa guise!

Moi,je tiens le coup .Je suis devenue plus forte et je crois que je vais refaire tt ma vie grace à ce nouveau boulot.

Je sens qu'il est mis au mur...il voit que c nickel pour moi et que le perdre n'a plus de signification pour moi...j'ai plus rien à perdre!
Avatar du membre
par DANA
#296806
Pralineglacée a écrit :
DANA a écrit : Mais bon la balle est dans son camp.On a besoin de bases solides pour construire un truc a deux comme tu le dit...je sais mnt que ses retours ne sont pas uniquement pour le sexe.De ma part ça me dit pas de le contacter aprés notre derniére convers...je vais attendre s'il le fera pour lui reformuler mes attentes !!!!!!
Oui pas toujours facile de comprendre ;) ... Peut -être se rend-il compte qu'il te perd, que tu n'es pas à lui, que tu n'es pas sa "chose" :)
et puis je pense que tu as raison : vis ta vie sans l'attendre et tu verras s'il te montre qu'il a envie de construire quelque chose. Et tu verras à ce moment là si tu en as envie ;)
Je me soucis moins pour lui!


ça me fait plus rien qu'il parte ou qu'il reste!

Je souhaite que les choses s'arrangent entre nous mais je suis plus accro au point de faire une fixette sur lui!

J'ai l'impression qu'il a envie de construire qq chose avec moi mais il est hésitant.

Il me semble que le sr est tjr de reméde avec lui...
#297047
marionette5901 a écrit :Salut !

Bon ben mon rendez-vous de demain est annulé... J'ai reçu un sms ce matin.
bon marion qu'est ce que tu nous fais.....tu serais pas inscrite sur www.jecherche-unboulet.com???

c'est pas facile tout ça.....mais bon déjà t'es motivée et tu vas de l'avant...à force d'avoir des touches tu vas finir par en remonter un bien dans tes filest!! t'inquiètes pas...

et toi Dana tu progresses...j'ai l'impression que ce changement de vie et de région t'as permis de voir les choses autrement et de respirer tout en prenant de bonnes décisions et surtout de t'y tenir!!!! continues sur ta lancée...tu vas y arriver

ben moi toujours pareil pas de nouvelles....mais ça me manque pas du tout en fait!!! je suis toujours dans l'optique de me casser et puis maintenant j'ai décidé d'élargir mon champ de recherche...le principal c'est que je trouve un boulot qui me plait dans une ville sympa où je pourrai rencontrer des filles bien avec un peu de chance!!!!lol

pour la drague les filles j'ai tous les ebooks qui trainent sur le net...version mec bien sur mais ça peut vous aider à comprendre le comportement des mecs...si vous voulez je vous les ferai passser

bisous mes chéries virtuelles
par vegas75
#297051
Coucou, je viens de lire ton histoire et à mon avis tu es trop gentille avec lui à chaque fois qu'il revient et tu lui parle trop vite de tes attentes dès qu'il refait un pas vers toi...
Si il reviens, tu devrais ne plus lui poser de questions, fait comme si tu vivais au jours le jours comme lui, tu ne d'investie plus et ça va le surprendre, il va croire que ça y est tu commence à te lasser de lui ;) !
#297054
Oui je me le demande... Mais le pire c'est que c'est pas forcément des mecs d'internet ces boulets !!
Ceux que je rencontre ailleurs aussi ! Lui, c'était le premier mec d'internet que j'avais décidé de voir.
Enfin, c'est pas grave.

Le moral va mieux, une fille de mon boulot m'a écrit pour m'inviter à ses soirées cinés dans sa colocation tous les jeudi soirs. Ca va me permettre de connaitre des gens ça ^^
#297066
marionette5901 a écrit :Tu as pas déjà des amis là où tu habites?
Moi je viens d'arriver dans ma ville (enfin... ça fait quelques mois maintenant...) et j'ai du mal à faire des rencontres (amicales, je précise).
mais si j'ai plein de potes...mais bon j'aimerai bien rencontrer des jeunes filles quand même.... :oops: :oops: :oops:
#297072
marionette5901 a écrit :Aaaaah, tu veux que des filles t'invitent :)
Je t'invite au Luxembourg si tu veux! :P
impeccable en plus je connais pas...comme ça tu me feras visiter!!!! :) :) :D :D :D :D

ça va déjà mieux!!
#297074
marionette5901 a écrit ::D C'est quand tu veux !
Moi je prévois déjà mes vacances dans ta région loool
pas de soucis mademoiselle!!! ben dés que j'ai des congés je te fais signe et tu me feras visiter ton pays!!!
Avatar du membre
par DANA
#297085
vegas75 a écrit :Coucou, je viens de lire ton histoire et à mon avis tu es trop gentille avec lui à chaque fois qu'il revient et tu lui parle trop vite de tes attentes dès qu'il refait un pas vers toi...
Si il reviens, tu devrais ne plus lui poser de questions, fait comme si tu vivais au jours le jours comme lui, tu ne d'investie plus et ça va le surprendre, il va croire que ça y est tu commence à te lasser de lui ;) !

Tt à fait veagas..il dit tjr vouloir le jour au jour et je dois faire tt comme lui.Il sait que je suis trop gentille(si c'est pas faible :( ) et c'est pour cela qu'il a tjr envie de recommencer mm bien avant de finir!!!!!!!

Il me semble qu'il sait aussi que ce changemnt de ville est de reméde pour moi...il a commencé déja à comprendre que je suis plus à lui et que je deviens de plus en plus indépendante.
Avatar du membre
par DANA
#297496
marionette5901 a écrit :@Loulou : OK :P DANA aussi tu es la bienvenue bien sûr !


C'est aimable à toi marion :-Lov

Dison qu'on va se laver le cerveau (de nos ex surtout) gnark gnark gnark
#297683
ben moi en ce début de semaine toujours pareil...la forme mis à part les douleurs liées à petite chute en moto.....mais sinon du côté de mon ex toujours RAS depuis plus d'un mois et ça va niquel!!!! on tient le bon bout.....bientôt ces exs et ces boulets ne seront plus qu'un mauvais souvenir

bisous
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39