Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#297685
oh oui ça va trés bien je dors comme un bébé!!! et elle ne me manque pas...elle peut bien faire ce qu'elle veut...elle peut aller voir ailleurs...maintenant c'est terminé de mon côté!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par DANA
#297693
Bah pour moi ,j'ai craqué comme pas possible!


Je lui envoyé un texto il a y a deux jours pas de réponses et hier je l'ai appelé tjr pas de réponses ...j'ai fini par lui texté 2 pages pouir lui dire que je respecte son désir de vouloir faire son avenir et que j'apprécie sa franchise de n'etre pas pret pour un engagemnt MAIS je suis pas un trou comme il me veut ! et pour finir je lui ai souhaité bonne chance et bonne continuation...ça sera le sr et je pense à changer de gsm comme ça je vais plus avoir un contacte avec lui...

Out de ma vie s'il change pas d'attitudes ...
Avatar du membre
par DANA
#297694
loulou1927 a écrit :oh oui ça va trés bien je dors comme un bébé!!! et elle ne me manque pas...elle peut bien faire ce qu'elle veut...elle peut aller voir ailleurs...maintenant c'est terminé de mon côté!!!
:-Bra :-1 loulou...je vois que tu avances mon ami ;)
#297695
Arf... bon ben maintenant, tu peux recommencer ton SR :D
Mais arrêtes de toujours lui répéter ce que tu penses. C'est pas un gosse de 5 ans, il sait très bien et il a très bien compris.
Il fait juste semblant d'oublier...
Avatar du membre
par DANA
#297696
marionette5901 a écrit :
Il fait juste semblant d'oublier...

Je le sais mais pourquoi le fait il?


Je suis super sure qu'il fait le sourd...il sait que je vais pas rennoncer alors pourquoi perd il son énergie celui la?!!!!!! de plus c'est lui qui reprend contacte à chaque fois...il y a plus de physique entre nous depuis des mois et je lui interdit mm les textos hots ...je suis à milles km loin de lui ...c'est queoi cette attitude!
#297699
DANA... il ne perd pas son énergie, il prend la tienne !!!

Tu sais, un mec a essayé de rentrer dans tes textos hot avec moi vendredi soir, je l'ai remballé direct.
Et hier, j'ai eu deux sms.
1 le matin "bonjour toi, bien dormi?"
1 le soir "tu fais la tête?"

Je n'ai répondu à aucun des deux ! J'ai autre chose à faire que de me laisser emberlifiquoter l'esprit par ce genre de mec. Je ne cherche pas à comprendre, c'est OUT !!! Direct !
Pourtant, il m'a aussi dit qu'il cherchait du sérieux. C'est contradictoire mais moi ce que je retiens, c'est les actes et ses actes, ils sont négatifs !
Avatar du membre
par DANA
#297701
marionette5901 a écrit :mais moi ce que je retiens, c'est les actes et ses actes, ils sont négatifs !

Je suis tt à fait d'acc avec toi ...seuls les actes comptent .


J'essaie pas de comprendre mais il m'intrigue .C'est tellemnt aussi claire que je croyais qu'il allait couper les ponts pour s'occuper d'autres choses aulieu de nous faire revenir à la case départ.
#297702
Ben ce weekend il a pas repris contact, c'est toi qui a essayé...
Il n'a pas répondu donc il coupe peut être bel et bien les ponts.
Allez DANA, avance... :)
Tu es bien dans ta nouvelle ville et ton nouveau boulot alors profites !
Avatar du membre
par DANA
#297704
peut etre qu'il veut couper une bonne fois pour toutes mais il a l'hab de se comporter ainsi ...je sais pas si ça va etre le cas mais il repointe le bout nez à chaque fois mm si je lui dit des choses cruelles...enfin c'est lassant !!!!


Oui je suis bel et bien dans ma nouvelle ville et j'ai pleins de chances pour l'oublier ....
#297719
dana...;qu'est ce qu'on va faire de toi??? :D :D :D

le mieux je crois c'est que tu changes de GSM et que tu jettes son num avant comme ça tu ne seras plus tentée de le contacter....tu sais trés bien que c'est un joueur ce type!!! il joue tout simplement à suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...et toi tu te fais avoir !!!! comme tu ne lui donnais plus de news c'est lui qui est rentré dans un silence....ça t'as intriguée....

faut que tu stoppes définitivement...moi c'est ce que j'ai fait depuis un mois et plus les jours passent plus tu vas bien.....

cherche pas à le comprendre...il va te bouffer....tu as la chance de prendre un nouveau départ, une nouvelle vie....profites en et vas de l'avant
Avatar du membre
par DANA
#300727
loulou1927 a écrit :Dana t'en es où ??? tu vas bien?? donnes nous des news ;) ;)

Coucou la bande :)


Merci loulou d'avoir demandé de mes nouvelles.


Bah rien de lui depuis le 13 fev passé!


Je crois que cette fois ci c'est la bonne.Moi,j'avance doucement mais surement.Le boulot m'occupe pis j'ai tissé de nouvelles relations chose qui m'a permis de voir de nouvelles tetes et changer les idées.Coté mec,rien autour de moi pour le moment(oui c'est déserté chez moi :o )...disons que je préfére rester seule que d'etre mal accompagnée....je profite pour m'éclater(sorties entre copines,sport...) y a de quoi s'occuper mise à part mon ex :mrgreen:

Mais j'avoue que je pense à lui et à tt ce qu'il m'a fait subir ...
#300756
c'est déjà bien si tu arrives à penser à autre chose et à vivre sans lui...continue ton silence strict!!! tu vas voir qu'avec le temps ça va de mieux en mieux...aprés c'est normal que tu penses encore à ton ex ....moi aussi ça m'arrive mais plus j'y pense moins j'ai envie de la revoir!!

continue à rencontrer d'autres personnes et à faire TA vie comme tu l'entends....c'est le principal!!
#301709
coucou vous tous !

Moi je reviens d'une semaine à Paris.
Rien de particulier à signaler.
Mon ex a une sclérose en plaque... pas très joyeux...
Mais bon, je serais là en tant qu'amie s'il le souhaite (et a priori oui puisque depuis que je l'ai vu (rapidement), avant de partir à Paris, j'ai des nouvelles tous les jours). Mais je pense quand même que je dois garder mes distances parce que sinon il va de nouveau devenir vexant...
Mais tout va bien pour moi :D. Et pas d'autre boulet en vue depuis le dernier ^^
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39