Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#881226
C'est ce que je sous entendais, les partitions sont souvent mal réparties...
Pour ce qui est de la violence dans cette situation, si ça peut te rassurer, j'ai l'impression d'avoir explosé l'échelle de Richter! Je vois ce que tu veux dire...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#881230
louma a écrit :
elle est bien partie et ne reviendra jamais c'est sur et certain
Quand je pense à tous les types en couple qui rêveraient de vivre ça... Y en a des tonnes!
Pareil, je n'ai pas bien compris ton raisonnement Louma ... lorsque tu es bien en couple, il n'y a aucune raison d'avoir ce genre de pensée ??!!

C'est la beuh ou la fatigue du week-end qui empêche tes neurones de se connecter ?? (pour info, je ne souhaite pas me confronter à toutes les personnes bienveillantes présentes sur ce forum). Je t'apprécie Louma, c'est dit.

@wakatepe : je crois t'avoir envoyé mon téléphone, tu attends quoi pour m'appeler ?
#881235
Agentorange jte kiff!! ;)

Ah non non pas d'embrouille entre largué! et waka!! Vous êtes tout les deux formidables, et avez une vision qui se défend. Pas la peine de vouloir convaincre l'autre! Juste accepter ce qu'il y a de bon en chacun de vos point de vue.

La j'suis en déplacement, alors j'écris depuis mon portable c'est pas évident mais je vous répondrais quand je rentrerai!

Au fait largué! tkt tu reste le bienvenu ;)
#881240
j'aime ton côté pacifiste Kharn. Mais ce ne sont pas deux visions qui s'affrontent, l'autre me cherche sans raison.

Bref, j'espère que tu as le moral. Comme discuté par sms, les jours fériés approchent. J'organise une fiesta chez moi samedi, que de la bonne cuisine, des gens sympas (de jolies filles) et du bon son. A bon entendeur ??
#881255
louma a écrit:

elle est bien partie et ne reviendra jamais c'est sur et certain



Quand je pense à tous les types en couple qui rêveraient de vivre ça... Y en a des tonnes!



Pareil, je n'ai pas bien compris ton raisonnement Louma ... lorsque tu es bien en couple, il n'y a aucune raison d'avoir ce genre de pensée ??!!

C'est la beuh ou la fatigue du week-end qui empêche tes neurones de se connecter ??
C'est une légende, je suis plutôt sobre. Vrai en plus...
Je parlais des nombreux couples dans la vraie vie, courses à Auchan le samedi, laguna d'occase lustrée le même samedi mais l'après midi, et les apéros chez le voisin passionné de quad. Leggins d'1 côté du caddie, pantalon de survet de l'autre..
Rien à voir avec notre communauté virtuelle, qui n'attend que le retour de l'ex pour s'embarquer à deux dans un périple intergalactique au son d'un opéra de Puccini...
Modifié en dernier par louma le 28 avr. 2014, 19:23, modifié 2 fois.
#881257
louma a écrit :
louma a écrit:

elle est bien partie et ne reviendra jamais c'est sur et certain



Quand je pense à tous les types en couple qui rêveraient de vivre ça... Y en a des tonnes!



Pareil, je n'ai pas bien compris ton raisonnement Louma ... lorsque tu es bien en couple, il n'y a aucune raison d'avoir ce genre de pensée ??!!

C'est la beuh ou la fatigue du week-end qui empêche tes neurones de se connecter ??
C'est une légende, je suis plutôt sobre. Vrai en plus...
Je parlais des nombreux couples dans la vraie vie, courses à Auchan le samedi, laguna d'occase lustrée le même samedi mais l'après midi, et les apéros chez le voisin passionné de quad. Leggins de côté du caddie, pantalon de survet de l'autre..
Rien à voir avec notre communauté virtuelle, qui n'attend que le retour de l'ex pour s'embarquer à deux dans un périple intergalactique au son d'un opéra de Puccini...
j'adore, merci !
#881287
Tous d'abord, je tiens a dire que ce Post respire la joie de vivre! Y'a de la vie! et tant que y'a de la vie... (vous connaissez la suite)!

Ensuite, tous les couples ne sont pas non plus comme tu les as décri, là, tu nous a décri les Bof en puissance ayant fait, ou pas, un enfant trop tôt!
PS: J'adorais faire les courses à Auchan avec mon (ex) copine!
#914420
Bonjour Waka, je n'avais pas vu ton message. Je vais comme quelqu'un qui est obligé de faire avec sa vie. Ni plus, ni moins. Merci de t'en soucier. J'ai tout un tas de choses à raconter mais je ne sais pas par où commencer alors je le garde pour moi pour l'instant. A vrai dire je ne sais plus où j'en suis. Plus du tout. Tout un tas de questions perturbe mon esprit.

Est ce que mes actions sont proprement miennes, où sont elles encore influencée par la relation que j'ai eu avec mon ex?

Parfois on se sent tellement seul alors que nous ne le sommes pas. D'où vient cet état d'esprit...?

Biz Waka
#926970
Tu vas bien venir dépoussiérer ton espace, nous raconter ce que tu fabriques..
Je sais, les grands silences abritent souvent des petits trésors, des malles pleines de murmures, des soieries d'été, précieuses, des sourires qui ne le sont pas moins.
Raconte-nous tout ça un jour cher Kharn..
#926983
louma a écrit :Tu vas bien venir dépoussiérer ton espace, nous raconter ce que tu fabriques..
Je sais, les grands silences abritent souvent des petits trésors, des malles pleines de murmures, des soieries d'été, précieuses, des sourires qui ne le sont pas moins.
Raconte-nous tout ça un jour cher Kharn..
:-1
#927142
;) ba écoute moi ça fera un an réellement le 27 août (la seconde rupture) j'ai quand même avancé à mon grand étonnement! Moi le bilan j'ai l'impression de le faire tout les soirs c'est dingue ^^ Même si je vais bien mieux c'est une période qui ne me lâche pas!
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45