Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Gwen06
#442781
Oui merci pour tous ces conseils Geckette :mrgreen:

Je vais voir une amie qui a un chien et on va les promener, je pense que c'est un tres bonne idee :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Gwen06
#442840
Voilà j'ai voulu faire du rangement pour m'occuper avant ma sortie et voilà je suis tombee sur des photos de notre dernier voyage..

Alors voilà j'ai CRAQUE ! Mais finalement je ne le regrette pas tant que ça pour une fois je lui ai dit clairement ce que je pensais mais je n'ai jamais dit dans ce sms qu'il me manquait ou que je voulais qu'il revienne rien de cela, je lui ai dit que je devais accepter de le laisser partir et c'est justement ce que je dois me mettre en tete, je dois accepter que c'est fini, j'ai souvent l'impression de realiser sans realiser, je me dis c'est fini puis la minute d'apres non ça peut pas se finir..

Je dois une bonne fois pour toutes me dire que voilà non je ne peux plus l'appeler comme avant, non je ne peux plus lui envoyer de sms, non je ne fais plus partie de sa vie et non je ne suis plus sa copine (enfin dans ma situation fiancée).

Il faut que je trouve cette putain de force pour resister et arreter de le contacter, mais dans mon esprit ça se chamboule, je prends conscience qu'il ne reviendra pas malheureusement la next a plus de choses qui lui conviennent que moi et en meme temps je ne veux pas y croire..

Quand est ce que ça va s'arreter ? quand est ce que je vais pouvoir etre bien ? Ne pas enser à lui chaque seconde ? :( :(
par AACCM
#443117
Coucou Gwen06,
Tu y arrivera, à être bien, quand tu fera un vrai SR. tu sais, c'est dur pour tout le monde de résister, de ne pas craquer. mais là toi, tu t'enfonce trop, il faut que tu te rende compte que le SR c'est vraiment la solution! il ne peut pas s'appercevoir qu'il a besoin de ta présence si tu n'essaye pas d'être un peu absente dans sa vie: au moins un mois! Laisse le si tu veux le récupérer, laisse lui de l'air pour respirer, mettre au clair ses idées, c'est ta seule chance: un SR super strict (sans texto ni rien) !!!
Allez courage, t'es pas moins forte qu'une parmi nous dans ce forum, alors ressaisi toi immédiatement ok?
par Gwen06
#443130
Coucou AACCM

Merci pour ton encouragement !

Il m'a appelé il y a 30min pour me dire de le laisser tranquille et de ne plus le contacter. Il m'a dit que sa next ne me remplacera jamais que personne ne pourra m'egaler mais que la il ne veut pas revenir pour l'instant. Qu'il a encore des sentiments pour moi et qu'il pensait a moi tout le temps mais que la il voulait que je le laisse tranquille

Il m'a dit que les jours ou j'ai rien envoyé (4jours) il avait commence a cogiter mais la j'ai recommence et que ca le gonflait, que ca faisait l effet contraire de ce que je voulais.
Que j arrête de le contacter sinon il changerait de numéro. Que c'est le seul moyen pour qu'il revienne mais que ce n'était pas sur.

Voila ma faiblesse et ma volonté pourrie m'ont fait "perdre" ma dernière chance que j'avais pour le récupérer, je ne suis qu'une idiote :(

Enfin je me demande s'il dit pas tout ca pour me garder sous le coude mais bon peu importe c'est foutu
par Gwen06
#443887
Voila il y a eu de nouveau !

Après son appel pour me dire des choses ambiguës puis de ne plus le contacter, je n'ai rien fait ni appel ni sms.
Il m'a appelé cette nuit a 1h24 pour me dire qu'il avait oublie de me dire des trucs et qu'il voulait me les dire..

Il a commence par me dire qu'il était désole, qu'il n'aimerait jamais qqn autant qu'il m'a aime qu'il voulait pas me faire de la peine etc
Je lui ai dit ca sert a rien de me dire ca, et arrête de me laisser toujours de l'espoir et il me répond non je te laisse pas d'espoir je sais que c'est horrible de laisser de l'espoir puis il finit par me dire je sais que si je reviens tu auras refait ta vie puis après on s'est pris la tête et j'ai fini par lui raccrocher au nez.

Puis comme j'en ai marre qu'il joue avec moi je lui ai envoyé ce matin ce sms :
"Merci vraiment pour ton appel d'hier, c'est le seul qui m'ait ouvert les yeux, j'ai eu un déclic et tu es vraiment pitoyable de jouer sur 2 tableaux comme ca et de chercher a me garder sous le coude car tu as raison cela ne sert a rien comme tu dis j'aurai refait ma vie avec qqn qui m'aimera et me respectera alors arrete de m'appeler une bonne fois pour toute surtout pour me dire de la merde, tu n'as aucun respect a chaque fois de m'appeler a ces heures la. Je ne crois plus en nous alors cesse de vouloir toujours me faire espérer, ca ne m'intéresse plus, j'en ai marre. Si tu n'arretes pas, j'appelle ta mere, je lui raconte et je fais intervenir ma mère. Eclates toi avec ta nouvelle copine et laches moi. J'espère que tu as bien compris et je ne veux meme pas que tu repondes a ce message. Sors de ma vie"

Je précise que si je parle de nos mères respectives,c'est parce que quand il m'a appelé pour me dire d'arrêter de le contacter, il a dit qu'il en parlerait a sa mère pour etre sur que je le fasse.

Enfin voila qu'en dites vous ? Ai je bien fait ? Que pensez vous de lui, ses réactions un jour blanc un jour noir ?
par renaissance74
#443891
Euh ... Ça ne va pas te plaire mais fallait pas casser ton SR.
Vos échanges ont été totalement improductifs.
Il commençait à regretter un tit peu ...
Et apparemment sa next sent le pansement
T as casse ton SR trop tôt 4 jours c est naze.
Fallait lui coller 4 semaines.
Ton SMS de ce matin ne lui a juste prouver que tu es toujours en attente et qu il te manque...
Maintenant et tu n as plus le choix, tu passés en vrai SR d au moins 6 semaines.
Et tu te reconstruits, tu Zappes, la c'est mort en plus tu l as à moitié fumer ...
Je sais Jte dis des trucs pas cool mais avant de faire des conneries, passes ici ... Pour qu'on te remette les idées en place.
Courage !

Et comme t as l air bien vénér, ne lui envoies plus de SMS (au cas ou t aurait envie de le fumer un peu plus) histoire de bien cramer ton business

Par contre, culpabilisés pas, t as craqué, t as craqué, et passés en version fuck off et fais ta vie
par Gwen06
#443897
Merci renaissance74 de m'avoir répondu.

Je suis d'accord j'aurai pas du craquer mais je pense pas qu'il regrette, je pense plutôt qu'il veut me garder sous le coude au cas ou ca ne marche pas.

Après oui je ne veux plus avoir de contacts avec lui, il m'a tellement énerve a me dire m'appelle plus et a me "relancer" hier, je suis sa girouette et j'en ai vraiment marre.

Et si je sens que je vais craquer, j'écris ici !

Oui je l'ai fume mais il le mérite et pour le sms de ce matin je ne pensais pas que ca montrait qu'il me manque, tu pourrais m'expliquer stp ?
par renaissance74
#443898
Il te garde pas sous le coude au cas ou ...
C est fini, il est av une autre nana
Lui il t appelle pas, il ne fait que te répondre.
Maintenant il a l air emmerde parce que tu passés pas a ot chose.
Il était en train de cogiter PDt tes 4 jours de silence donc la sauce commençait à prendre d ou ces réponses qui te paraissaient ambiguïes.
Bah non c était pas ambigu ... Il commençait à cogiter

Et ton SMS de ce matin de "fausse vénér" veut dire " tu me manques" sauf que com il t as envoyé bouler juste avant ... T as fait ta fausse meuf fière ... M appelle plus jsuis pas un joujou
T as cru lui faire à l envers mais non juste t essaie de retourner la situation en ta faveur patce que t as la haine qu il te dise "fou moi la paix"

Donc maintenant tu fais plus rien. N aggravés pas ton cas sinon ça sera définitivement cuit.
Tu Zappes et tu t occupés que de tes fesses
par Gwen06
#443902
Non mais je suis d'accord sauf qu'hier c'est lui qui m'a appelé alors que la veille il me dit de le laisser tranquille
par renaissance74
#443906
Parce que c est pas un connard et qu il s est dit qu il t a dit des trucs pas cools. Il a juste voulu être correct...
Fallait pas décrocher puisque la veille, il t a dit "fou moi la paix"

Bon te triture pas plus le cerveau.

C'est fait c est fait le principal est d avancer.
Retournés faire la morte et fou lui la paix
Dans quelques temps qd tu seras toute épanouie, que t auras à moitié zapper tous ca, qd t arrêteras de l appeler. Peut être qu au moment ou tu t y attendras le moins, il ressortira de nulle part et tu verras à ce moment la si tu veux toujours de lui.

Mais pour le moment c est fini cuit cramé. Game over.
Fais ton deuil. Perds pas de temps à surchauffer ton cerveau. C est fini. Il veut plus.
Chacun sa life
par Geckette
#443907
Forcé de reconnaitre que renaissance à raison...

Je ne capte pas trop tes réactions...

C'est toi qui le contact, et il te réponds.
Et tu pètes un plomb parce que pour toi... il te laisse de l'espoir. Mais qu'est ce que tu veux à la fin ? qu'il te dise "t'es une merde, je ne t'aime plus, je te déteste, sors de ma vie...."

Non il te dit, que les quelques jours de SR l'on fait cogité... bah t'aurias du être contente, et te dire que ça fonctionnait, t'aurais du ne plus rien envoyer pendant plusieurs semaines.

Sauf que t'as fait ton caca nerveux, pourquoi ? juste parce qu'il ne te disait pas exactement ce que tu voulais entendre à savoir "je regrette, je la quitte, c'est toi que je veux..."

Je ne crois pas qu'il te gardait sous le coude, il se rendait juste compte petit à petit de ce qu'il avait fait. Et tu aurais gardé le silence plusieurs semaines, il aurait pu cogiter un peu plus, mettre ses idées en place ect...

Maintenant... là t'as pas le choix après ta crise, SR total. Si tu renvois le moindre le message, tu vas juste passer pour une déglinguée...
par renaissance74
#443930
ouais, c est clair !

Dis toi qu à ton prochain SMS tu peux mettre définitivement une croix sur ce mec.

C est rude ce qu on te dit mais c est la vérité

Maîtrise toi, devient une guerrière et penses à toi.
par Gwen06
#443936
Merci pour vos réponses, je prefere qu'on me dise des choses rudes et vraies plutôt que de me brosser dans le sens du poil.

Vous me rendez service.
Je ne sais pas si c'est pas deja foutu mais oui SR total.
Je compte sur vous pour me remettre sur le droit chemin si je craque..
par Gwen06
#444188
Bonsoir

ça y est coup de blues..

Je regrette le message que je lui ai envoye, je me dis que ce message vient peut etre de marquer la fin de notre histoire, qu'il ne risque pas de me recontacter de sitot et de revenir..

En meme temps, avec ce dernier mess et un vrai SR, il cogitera et voudra revenir peut etre..

Bref je prefere vous ecrire plutot que de faire un interdit
par renaissance74
#444191
c'est pour cela que je t'avais precise de ne pas renvoyer un message d'excuse au cas ou tu culpabiliserai ...
c'est bien que tu postes ici a la place
par Gwen06
#444194
Oui j'ai suivi ton conseil et je n'ai rien envoye !

Mais j'ai tellement peur qu'il ne revienne pas à cause de mon message :(
par renaissance74
#444198
disons que ta crise de ces derniers jours ne joue pas en ta faveur (je ne vais pas te mentir)
mais si tu appliques un sr strict, assidue et que tu zappes, tu peux de nouveau inverser la tendance ...
plus de crise, plus de trip lettre d'acceptation (on sait et surtout tu sais que c'est du mytho) donc tu t'abstiens
ce genre de truc te dessert car inconsciemment, tu crois lui mettre la pression en lui disant adieu, et tu crois que ça va le faire flipper et qu il va débouler en courant.
or, c'est juste pathétique, il n'est pas con, il saura que c'est un sos
or, c'est a lui de revenir et non a toi
tu vois ?
et pis tu te fais du mal car ce genre de lettre ou de sms ne te donnera pas les réponses que tu attends ...

alors que si tu lui met un vent royal, mais un vrai vent royal, 0 nouvelles tu es morte, la c aura son effet ...
pour preuve, en 4 jour de silence, il commençait a cogiter
surtout plus de crise, les mecs aiment les nanas fortes qui gardent leur sang froid
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13