Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Crysis
#958541
Moi aussi moi aussi je veux voir les photos!!
Ce que j'ai lu fait chaud au cœur. Super si tu te sens bien! Profites en pour te ressourcer a fond et prends en en réserve ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#958775
yakasa a écrit :han moi aussi je veux voir les photos sur la moto :) bon dimanche à tous. niveau sortie moto par chez moiavec la cote sauvage tu te regalerais je pense.
Eh tu ne serais pas cote la baule ou le Pouliguen des fois ? C est un coin que je connais pas mal.
Sinon si tu as des balades interessantes je suis preneur =)

Pour les photos envoyez moi un petit MP si vous voulez et je vous file un lien ou mon facebook comme ça vous ferez la connaissance de ma petite nièce qui aura été la première a monter avec moi ;)

Plumae en a eu la primeur mais c est normal c est une privilegiee ;)
#958986
Merci pour le MP Yaka on va voir ce que l on peut faire ;)

Et pour toi petite plume je pense qu après ce que tu as traverse ce n est pas grand chose mais entendre des choses agréables fait du bien quelle qu elles soient.

Merci encore a tous et toutes pour votre sollicitude, cela aide énormément a la reconstruction =)
#959307
Bonnnnnnnnnnnnnn aujourd'hui et après quelques heures de quatres voies en moto (je déteste ca le mode auto pilote le vent dans la gueule à rouler trop vite en ligne droite yeurk), je rentre chez moi et je me pose la question de savoir si ca vaut vraiment la peine de la contacter pour lui dire ce qui me restait à dire.

Alors oui ca va me faire du bien sur le moment mais en fait je redoute de me prendre un gros vent qui au mieux m'énerverait, au pire me déprimerait.

Je me demande si le jeu en vaut la chandelle je pourrais plutôt la laisser partir en Inde et ne pas lui reparler avant 2015 ca serait ptet pas une mauvaise idée (je préfèrerais ne jamais lui reparler mais il reste toujours le problème de l'appart).

Pfffffff que c 'est relou cette situation j'aimerais tellement avoir la paix et plus y penser mais à chaque fois il reste des trucs à gérer gniiiiiiiiiiiiiiiii.

Bon je ne vais rien envoyer ce soir, la nuit porte conseil et je verrais plus clair demain, avec toute cette route la ca m'a un peu claqué quand même.
par plumae
#959339
Ce serait une sage décision de ne pas la contacter. Je sais que c'est frustrant de garder certaines choses pour soi mais au final, elle n'a pas l'air d'être enclin au dialogue ou même à la compréhension.
Fais confiance au temps. Laisse couler, continues de faire des projets et de vivre le jour présent et un beau jour (je l'espère), tu ne ressentiras plus le besoin de lui parler.

Si encore, ton ex était quelqu'un d'ouvert à la communication et prête à faire son méa culpa, mais ça n'est pas le cas. Tu vas commencer à lui parler et elle, que va t-elle faire? Baisser les yeux, tourner la tête et te répondre par des "je sais pas". Pfff laisse tomber, je connais ce genre de personnes et il n'y a rien de constructif à en tirer.
Avatar du membre
par Figasec
#959355
Karmacode a écrit :Je me demande si le jeu en vaut la chandelle je pourrais plutôt la laisser partir en Inde et ne pas lui reparler avant 2015 ca serait ptet pas une mauvaise idée (je préfèrerais ne jamais lui reparler mais il reste toujours le problème de l'appart).
Attend... T'es en train de nous dire qu'elle a l'intention de partir un an en Inde, sans régler le problème de l'appart' avant ?
#959376
plumae a écrit :Ce serait une sage décision de ne pas la contacter. Je sais que c'est frustrant de garder certaines choses pour soi mais au final, elle n'a pas l'air d'être enclin au dialogue ou même à la compréhension.
Fais confiance au temps. Laisse couler, continues de faire des projets et de vivre le jour présent et un beau jour (je l'espère), tu ne ressentiras plus le besoin de lui parler.

Si encore, ton ex était quelqu'un d'ouvert à la communication et prête à faire son méa culpa, mais ça n'est pas le cas. Tu vas commencer à lui parler et elle, que va t-elle faire? Baisser les yeux, tourner la tête et te répondre par des "je sais pas". Pfff laisse tomber, je connais ce genre de personnes et il n'y a rien de constructif à en tirer.
T'as visé dans le mille pour les je sais pas c'est exactement ca mais dans ce que je souhaitais faire je ne lui aurait pas laissé l'occasion de parler car de toute façon je n'aurait récolté rien d'utile donc j'aurais juste fait ce que je souhaites faire et ensuite tchao.
Figasec a écrit :
Karmacode a écrit :Je me demande si le jeu en vaut la chandelle je pourrais plutôt la laisser partir en Inde et ne pas lui reparler avant 2015 ca serait ptet pas une mauvaise idée (je préfèrerais ne jamais lui reparler mais il reste toujours le problème de l'appart).
Attend... T'es en train de nous dire qu'elle a l'intention de partir un an en Inde, sans régler le problème de l'appart' avant ?
Nop Figa c'est juste pour quelques semaines le temps de rapatrier une cellule vers Nantes il parait, tu penses bien que ca se serait surement passé autrement.

J'espère que tout ca ne va pas me péter à la gueule un de ces quatres car avec elle c'est impossible de savoir ce qu'elle pense ou ce qu'elle veut du coup tu peux t'attendre au pire et c'est bien pour cela que je ne la contacte que très rarement.

J'ai fini par la comparer au JT de TF1, à chaque fois que je le regarde il n'y a que des mauvaises nouvelles du coup ca motive pas des masses.

Bref je verrais demain selon ma motivation ce que je fais.
#959425
Karmacode a écrit :Alors oui ca va me faire du bien sur le moment mais en fait je redoute de me prendre un gros vent qui au mieux m'énerverait, au pire me déprimerait.
Alléluia!
Cela dit vu que tu en as conscience, et j'irai peut-être contre l'avis général y compris le mien il y a quelques posts, c'est peut-être pas si mal que tu la vois et concrétise la distance qui vous sépare aujourd'hui. J'ai envie de dire que quelque part, tu es presque prêt à la voir.
Si tant est qu'elle te réponde, souhaite te voir elle aussi.

C'est aussi là la deuxième lame, voir que malgré les sentiments ambivalents que tu as, ben tu vas peut-être retrouver une personne au point mort. D'un côté ça aide, d'un côté ça va te faire du mal forcément... Parce que tu t'es battu pour elle et ce qu'elle représente. Sauf que ce sera peut être une fille qui ne te plait plus vraiment.

Bref, je me risque plus à un conseil là-dessus, c'est vraiment à toi de décider mec!!!
Karmacode a écrit :Pfffffff que c 'est relou cette situation j'aimerais tellement avoir la paix et plus y penser mais à chaque fois il reste des trucs à gérer gniiiiiiiiiiiiiiiii.
Trop emmerdant ces histoires "administratives". Ça pourrit même nos deuils, nos "SR" etc, c'est lourd.

Fais péter en mp la photo de la brêle avec toi dessus, j'suis curieux et j'aime bien mettre une tête sur mes interlocuteurs!

a bientôt Karma!
#959469
Petit apparté musicalo/delirium



Alors ouais spéciale dédicasse old school à tous les vieux qui ont connus ce morceau mais franchement moi parfois je braille ca dans mon casque comme un con et ca me fait bien marrer ahahaha

Voila c'etait juste pour le plaisir :p
#959477
Tu ne te rappelles pas de Lucille amour et rock n roll avec le groupe les behives ?

Mathias avec sa coupe improbable rouge et blond et romeo le chat qui parle c'etait énorme !

Et le pire dans tout ca c'est les doublage francais des musiques qui sont pas mal du tout c'est assez étonnant pour du doublage ua final ;)
#959510
Ah merde je voulais pas te rendre tristounette ma petite drolechocolat, mince en plus je peux meme pas te faire un petit hug pour te consoler snifff bon bah il me reste plus qu'a t'envoyer un million de bisous virtuels pour me faire pardonner alors !!
#959514
merci...

tu me diras tt m a fait penser a lui.. je ne lui ai pas répondu j ai fait ma fière...

bisous virtuels...

ça ira je vais mieux il le FAUT
il va me contacter avant vendredi hihi je le sais... papiers a faire
il est tres jaloux de mon passé et futur dois je jouer la dessus.. j ai très peu joué car je ne veux pas lui faire du mal et qu il pense que je zappe vite///

bisouuuu
#959729
Bon eh bien ca va être encore plus facvile que prévu pour me décider, je viens de recevoir un sms de relance pour payer la taxe d'habitation, ca fait plaisir j'allais m'en occuper aujourd'hui justement ...

Du coup j'en ai profité pour lui indiquer que je souhaitais lui parler cette semaine, elle m'a dit qu'elle me tiendra au courant d'une dispo assez tard, pas grave je suis en vacances toute la semaine et je lui ai dit que j'avais pas de problème de flexibilité et que je voulais lui parler avant son départ en Inde.

Vous voyez j'avais quelques appréhensions et quelques craintes eh bien maintenant elle se sont complètement envolées, à la place j'ai plus de la détermination et de la motivation, ca me conforte dans ma démarche au final j'ai bien envie d'y aller la tête haute forte du travail accompli ces derniers mois pour mettre un point final à tout ce que j'ai entrepris.

Ouais la pour le coup ca m'a bien motivé à y aller même si elle en a rien à cirer moi j'ai envie de me libérer l'esprit de tout ca et je compte bien le faire.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 37