Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#859062
Salut Missmores!

Merci pour ton message mais je n'ai pas envie de le récupérer, je suis en colère, pendant qu'on était '' ensemble '' même si on a pas vrm été ensemble, il couchait toujours avec des filles et ya cette fille avec qui il couchait souvent, on se considérait lui et moi comme des amis avec des + + mais on faisait presque jamais l'amour car il trouvait ça ennuyant avec moi, sans le dire, on dirait que je ne l'attirais pas assez...

Puis c'est drôle mais ça ne me faisais rien cette relation ouverte mais mtn quand jy pense ça me complexe, il baisait avec cette grosse... truitre et mtn quand jy pense je lui en veux tellement, les images me reviennent ! Je me sens tellement nounoune et je me sens mal pour son ex à qui il disait tout ce qu'il faisait pendant qu'il me fréquentait :( Par contre, je suis fière d'elle car elle n'a jamais céder quand il est revenu en plus aahahah ça l'apprendra! Alors que moi jfaisais rien avec personne.!!! Sexuellement parlant... en me laissant, il a dit à mon ami que je ne l'interessais plus... Bref, vous voyez combien c'est un crétin ! Mais pour avoir coucher avec d'autres, ÇA JE NE LE PARDONNERAIS PAS ! C'est affreux ! Il a perdu mon intérêt mais c'est seulement aujourd'hui que ça me dérange alors qu'avant je m'en foutais...

Enplus il m'a laissé pour coup de sentiments et je lui ais donner trop d'importance, bref, il n'en mérite pas ça c'est clair je reste en SR !

En ce moment, j'essaye de ne pas trop penser à ça... j'essaye de me concentrer sur mes études... et sur ma vie, je suis heureuse pour toi, ça s'est sent le positif ! Continue ! Désolé malgré mon message négatif, je vais bien , c'est juste les mauvais souvenirs qui reviennent en surface, je me demande s'il l'a voit encore cette fille... si oui, beurk... ça me dégoûte! Puis hier, il me manquait, je suis trop bizzard...

Je conseille d'en profiter ma belle ! Le manque, essaye d'affronter tes émotions et de les sentir, ça peut faire une différence, je ne vois qu'une nouvelle vie après une page qui se tourne dans ton message, ça fais du bien à lire ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#859591
Bon avec ce message la je comprend un peu mieux ton histoire et ta colère.
Effectivement tu as raison de l'être. Essaie d'extérioriser ta colère et ta peine. De te changer les idées, même si ces pas facile. Il ne te mérite pas je trouve, et tu trouvera surement mieux.

Et les hommes ont tendance à comprendre toujours trop tard...
Désolé je suis pas tant de bon conseils ce soir, je suis exténué. Je te réecrirai plus tard.
Prend soin de toi.
#860647
coucou,
comme tu es venue sur mon post http://www.jerecuperemonex.com/forum/se ... 42728.htmlet a pris la peine d'y laisser un message plein de bon sens et constructif je prends également la peine de lire ton histoire.
Tu es encore jeune et moi aussi dans la passé, j'ai connu deux hommes, l'un entre 17 et 20 et l'autre de 21 à 24 (lui c'est l'ex N°0 de mon post), ils n'avaient pas bien l'air de savoir ce qu'ils voulaient, on nouait un jeu de séduction qui devenait une relation, mais finalement où la séduction et le sexe dominait, et ils disparaissaient du jour au lendemain et je me disais qu'ils devaient avoir peur de l'engagement. Avec l'âge et le recul la vérité c'est qu'ils n étaient pas amoureux tout simplement. Mais surtout ces histoires m'ont déglingué intérieurement et je crois sont source des problèmes que je peux rencontrer aujourd'hui dans mon comportement (peur de l'abandon et donc avec certains j'en ai fait de "trop" pour essayer de les garder...mais çà les fait fuir...comme le dernier). C'est un grand manque de confiance en soi. Et lorsqu'on aime on est pret à accepter un peu n'importe quoi, notamment dans la façon dont les autres nous traite...mieux vaut "les miettes" que rien du tout. Et c'est là que j'ai envie de te dire miss, tu vaut mieux que çà. Son comportement n'a pas du tout été respectueux envers toi, tu l'aimais alors tu as laissé faire, mais aujourd'hui ouvres les yeux, et même si tu l'aimes encore, ne crois tu pas que tu mérites qu'on te traite autrement?
Restes en SR mais pour TE RECONSTRUIRE et non pas pour le reconquérir, je ne crois pas qu'il en vaille la peine et en tous cas actuellement ne te mérite pas. Reprends confiance en toi. Ce n'est pas parce qu'un garçon s'est mal comporté que tu ne vaux rien, au contraire c'est lui qui ne vaut pas grand chose! Et si un jour il te recontacte, j'espère que tu auras fait du chemin et il faudra alors le lui montrer et montrer que tu te respectes assez pour ne plus accepter un tel comportement. Peut etre alors qu'il se rendra compte de la peine qu'il a pu te faire, mais surtout de ce qu'il a perdu. Soi tu auras - enfin - tourné la page (je sais que c'est long) soit s'il veut vraiment TE reconquerir (et non l'inverse) il devra montrer qu'il a muri et s'est rendu compte de ses erreurs et qu'il devra faire beaucoup d'efforts pour te conquérir à nouveau. Tout est question de mental, il faut renverser la situation. C'est toi le gros lot! pas lui! Et tu mérites el meilleur.
#861567
Bonsoir liloo123,

ÇA pour une réponse c'est une vraie réponse, je te remercie dans ton investissement pour me donner une telle réponse, c'est très appécié, merci !!

Je suis conscience de ça malheureusement, tu sais par moment je me demandes si je ne devrais pas lui envoyer une lettre pleine de colère... et d'autres fois, il me manque juste beaucoup. J'ai juste envie qu'il revienne pour que je puisse lui dire non! Et par d'autres moments, j'aimerais qu'on soit à nouveau ensemble... comme avant, dans le temps ou tout allait bien.

Cette rupture me déchire et je n'ai pas l'impression qu'il veuille revenir.. c'est comme si que j'avais envie de pleurer desfois, aller le voir, lui dire qu'être à ses côtés ça me manquait ( même si je dis ça il n'en a rien à foutre ... :/ )

Je suis perdue ça fait depuis fin Novembre... mais on s'est revu au mois de janvier 2-3 fois... puis ensuite, je l'ai harcelé limite... ça m'a anéantie. Jtavoue ne pas comprendre ce changement d'attitude de gentil, cool , amusant à m'insulter, parler dans mon dos. Mes études en payent le prix, il me manque tellement... mais quoi que je fasse pour lui, il le prend mal. Je sais que je suis bizzard de m'attacher à un mec comme ça mais je ne peux pas, aujourd'hui c'est samedi soir, je ne sais pas ce qu'il fait, en temps normale, il m'aurait appeller, on se voit tous les jours de la semaine pendant des mois, je crois qu'il en a eu mare mais je suis en pleine dépression amoureuse.
#861604
L amour ne se contrôle pas, tu l aimes encore c est comme çà. Mais avec le recul tu devras bien comprendre et ouvrir les yeux qu il ne s est pas bien comporté et que tu mérites mieux.
Mon avis? Ne pas le recontacter ni lui faire part de ton ressenti, tu l as déjà harcelé comme tu l as dit et ça l a encore plus éloigné de toi (logique). Gardes tes émotions pour toi en essayant de te changer les idées et de les faire ressortir ou calmer autrement par du sport ou du yoga par exemple. Et recentres toi sur toi. Sur tes études. Elles en pâtissent tu dois vite rectifier le tir. C est ton avenir. Prends soin de toi également, changes de coiffure ou couleur, soignes ton look, c est le printemps mets de jolies robes (toujours classe jamais vulgaire) surtout si tu n en porte pas beaucoup d habitude...tu vas reprendre confiance en toi. Et ouis si ce mec est dans le même établissement que toi, que tu l ignores et ne le harcèle plus, et que tu es apprêtée, il va remarquer le changement certainement. Les hommes réagissent au changement d attitude et absence d actions quand on les a habitué à qq chose (a lui courir après ou tout accepter par exemple). Mais attention s il revient vers toi prends gardés à toi, il n aura peut être pas changé pour autant lui.
Comme je te l ai dis tu dois te reconstruire et reprendre confiance en toi et être certaine que tu mérites le meilleur. Est il le meilleur? A ce jour non. Donc s il revient il devra alors faire patte blanche pour montrer qu il te mérite, ce sera a lui d être ébloui et de faire des efforts. Mais peut être alors qu'à ce moment là (attention ça peut être long, c est pourquoi concentrée toi sur toi et tes études en attendant) tu ne voudras plus de lui,but auras pris assez de recul pour voir que c est pas le mec qu il te faut, qu il t a trop fait souffrir et que tu l aimes plus et que tes changements auront attiré un autre gars bien plus respectueux et aimant ;)
#862451
Merci liloo123 mais je t'avoue que j'ai peur qu'il rencontre quelqu'un si ce n'est pas déjà fait, c'est là que je risque vraiment de me sentir à plat et down down... Déjà, il ne me contacte pas donc je me sens mal de ne pas pouvoir contrôler mes émotions face à lui mais desfois, j'ai envie de craquer surtout dernièrement, avant j'allais toujours sur son facebook pour voir de ses nouvelles, puis après j'ai arrêté mais mtn l'envie de le faire revient.. ya quelque chose qui n'est pas régler dans cette histoire avec lui, il m'a laissé là avec tout ce que j'aurais souhaiter lui dire... Je sens que je n'ai pas aimer jusqu'à la fin, je sens que c'est pas fini de mon côté... je suis jalouse, je rêve de lui et de d'autres filles vu qu'il couchait

avec d'autres filles pendant que nous étions amis... il voyait régulièrement cette fille et deux autres et je me demande aujourd'hui s'il les voit encore, mais le pire la-dans c'est qu'il me priorisait à toutes ces filles là, moi il me voyait tous les jours et ce n'était pas pour le sex du tout. Je suis perdue...
#863175
Coucou, ton désarroi dure depuis plusieurs mois maintenant pour un homme qui ne s est pas bien comporté avec toi, ni avec ces autres filles et son ex apparemment. Tu penses encore à lui car tu l'aimes, ça je peux le comprendre, çà peut vraiment être long à passer. Cependant en relisant tes messages je note que tu es néanmoins consciente qu il n est pas respectueux envers toi. Pourtant tu restes là à l attendre et ruminer le passé. Si nos conseils pour te mettre en SR et te reconstruire et zapper définitivement cet homme te semblent impossible aujourd'hui je te conseillerai d'envisager une aide professionnelle et il n y a aucune honte à çà. Quand mon dernier ex m a cité un comportement que j'avais eu et qui l a fait fuir (en plus de tout un tas d éléments extérieurs jouant en défaveur pour notre histoire), je me suis rendue compte que c était pas la première fois que ça arrivait et que j étais souvent attirée par des relations compliquées comme pour me fixer un challenge qui n est que voué à l'échec à chaque fois. J'ai décidé seule d aller voir une psychologue. Cà permet déjà d'extérioriser ce que l'on ressent, mais surtout d'ouvrir les yeux sur beaucoup de choses, comprendre d'où viennent certainement comportements et comment les corriger. Cà m'a beaucoup aidé pour ma dernière rupture notamment ces dernières semaines, et pour trouver la force de voir la réalité en face, comment la surmonter et aussi retrouver l'estime de soi et prendre conscience qu'il ne faut plus reproduire certains schémas.
Je sens chez toi une addiction à cet homme mais aussi ce qui te manque ce n est pas tant lui mais l attention qu il te portait dans cette soit disant amitié et le fait qu il te faisait passer avant ces autres filles te donnait l impression qu il te respectait davantage qu elles (on couche pas entre amis, si sexe soit c est un plan cul soit soit on est ensemble mais en l occurrence il allait aussi voir ailleurs, donc il ne se voyait pas en couple avec toi mais comme unes ex friend je pense): c est de la dépendance affective. Aucune honte à çà. Moi aussi je pense en avoir souffert parfois car je m attache très souvent et ai besoin de beaucoup recevoir. Et quand tout ça s arrête je suis dans un état de manque également, l impression qu il me faut ma dose de ce que l autre m apportait, comme une drogue. Et dans ma dernière rupture ce manque devenait insupportable (car proportionnel à des habitudes que j'avais pris avec mon ex). La psychothérapie aide ce genre de problème pour ne plus être addict et mieux vivre ses relations. Voilà mon histoire si tu veux lire et voir l'évolution http://www.jerecuperemonex.com/forum/hi ... 42648.html Mais bon çà reste encore difficile... je pleure encore de cette perte et de son indifférence maintenant, mais je souris beaucoup plus à la vie car je n'attends plus.
Un gros travail sur toi et pour rebooster ton estime de toi me semble vivement nécessaire.
Maintenant s il y a des choses qui te paraissent pas éclaircies avec lui sur votre dernière relation, votre rupture et ce qu il pense de toi et a pu raconter aux autres, si ça te soulage écris lui une lettre pour demander des explications, mais pas trop longue (sinon çà ne décourage de lire - je sais mon mail est très long mais là on parle d'écrire à ton ex!) et pas non plus suppliante et empreinte de colère. Il faut trouver le bon ton. Ou bien demande lui calmement que tu voudrais le voir pour discuter (mais est-il vraiment ouvert au dialogue?). Mais tu es encore trop sous le choc des émotions pour cela maintenant je pense,attends encore un peu. Moi j ai écris à mon ex, si tu regardes mon histoire, et j ai éssayé de trouver le bon ton pour faire passer le message que je voulais sans colère ni tristesse ni espoir démesuré. Et ça a pris du le ton juste, car j ai mis du temps à comprendre que je ne pouvais pas lui parler et lui reprocher des choses comme si nous étions encore ensemble. Il faut avoir opéré un vrai changement sur soi et s être aboli d une grande partie des émotions négatives pour pouvoir le faire. Peut être est ce encore trop tôt, mais si tu vois un psychologue le travail que vous ferez ensemble t aidera.
Maintenant tu n auras peut être pas de reponse de sa part. Et il faut aussi s attendre à ce que ces réponses ne te plaisent pas. Mais tu te sentiras peut être soulagée d avoir fait cela de ton côté (tu ne peux rien faire de plus vis a vis de lui, si ce n est de le supprimer de Facebook également ) et te permettra alors j espère sincèrement de tourner la page avec cet homme. En revanche je ne crois vraiment pas que tu doives faire cette démarche pour le reconquerir. Il est temps que tu te reconstruise une meilleure estime de toi pour ne plus te laisser maltraiter de la sorte et être addict à ce genre de type/relation.
#863672
Merci liloo123, je regarderas l'évolution de ton histoire, je te remercie pour ton intervention, tu décris parfaitement ma façon d'être et mon état d'esprit comme si tu me connaissais depuis des lustres. Tu as raison, j'en suis consciente et à la lecture de ton message, j'ai réalisé que si j'étais autant insécure en ce moment c'est parce que ce SR me fais peur.

Il couchait souvent avec une fille mais il me donnait plus d'attention à moi qu'à elle... j'ai peur qu'il reste en contacte avec elle et la voit encore. La seule raison pour laquelle je restais accrochée à lui, c'est comme j'ai dit acause de l'importance que je sentais grâce à ses gestes et je suis en manque de son affection en ce moment, en manque de pleins de petites choses qu'on avait ensemble. Enplus, ce n'est pas comme si que je le croisais. Une fois mon amie lui a demandé pourquoi on était pas en couple et il a dit qu'il avait peur de devenir possessif envers moi. C'est vrai, il m'a mal traité et aucunement respecté malheureusement mon côté émotionnelle prend beaucoup le dessus sur le côté rationnel...

C'est comme si que je ressentais le besoin pour moi et mon bien être d'essayer de me réconcilier juste pour ne pas me sentir mal dedans, c'est ma façon d'aller mieux je crois mais en même temps, mon côté moral me dit de ne pas faire ça puisqu'il m'a beaucoup manqué de respect.

Je vois déjà une thérapeute mais elle ne m'aide pas, elle fais juste m'écouter, ce que je détestes c'est m'attacher à une personne, recevoir sa reconnaissance et me sentir importante pour ensuite devoir couper le lien, c'est comme si que la rupture était une perte de temps car je suis une personne entière.
#863696
Si ta thérapeute ne fait que t écouter et ne t aide pas, changes en! Moi aussi j'ai déjà perdu du temps avec ce genre de professionnels qui ne font pas avancer,autant se confier à une copine! Il faut que tu trouve un professionnel qui te posera des questions et t a mèneront à prendre conscience de certaines choses et à trouver d ou cela vient et comment changer. La mienne m avait été recommandée par mon généraliste, il faudrait que tu puisses te renseigner pour trouver qq1 de mieux adapté actes besoins.

Je suis un peu comme toi, très émotive et sentimentale, et pas assez rationnelle donc certaines ruptures sont difficiles à vivre et accepter du coup. Mais arrive toujours un moment oú le temps fait son effet ou alors il y a comme un déclic, notamment avec ceux qui se sont mal comportés avec moi, soudainement comme une goutte sceau qui fait déborder le vase été ouvre les yeux. Ce serait bien que ce déclic t arrive :)
Dans le cas de ma dernière histoire j ai à lui reprocher pffff si ce n est d avoir voulu mettre fin a la relation
#863778
Tu as raison, je vais changer de thérapeute, je suis entrain de te lire et je réfléchis pour te donner une réponse concise aussi bien que les réponses que tu me donnes. Mais tu vois si j'ai autant envie de le récupérer c'est parce que au fond de moi, je sais que j'ai du pouvoir sur lui, malgré que je n'étais pas son type de fille physiquement et qu'il pouvait trouver mieux, quelque chose l'attirait chez moi et ce n'était pas question de physique, le fait qu'il m'aille accorder autant d'importance, autant avant la rupture qu'après ( en parlant beaucoup de moi ) ça m'a donné du pouvoir.

Il était accro à moi et très collant... son ex copine m'a dit qu'en couple il est possessif et très collant, eh bien malgré que nous n'étions pas en couple, il l'était énormément avec moi... donc je pense que ça m'a donné confiance et si je le rends autant en colère, je me dis que c'est parce que quelque part il a beaucoup tenu à moi...

C'est pour ça que j'ai peur de laisser trop de temps couler, je ne veux pas qu'il m'oublie.
#863818
Quel âge as tu? Combien de temps cette relation ambigüe à duré?

J ai connu 2 relations "toxiques" au cours de ma jeunesse qui ont sûrement dû impacter négativement ma confiance en moi et ma peur de l abandon pour mes relations suivantes. Ces histoires se sont déroulées sur plusieurs années avec des périodes où on était ensemble et d autres où ils étaient silencieux, ils faisaient "les morts", ils avaient fui en ne donnant plus de news du jour au lendemain... Je sais pas comment en faisais à l époque car je restais en SR et ne leur courrai après, j étais plus forte qu aujourd hui (en même temps auj je suis usée, j ai envie d être amoureuse et de rester av la personne point, les montages russes et la souffrance je peux plus, trop de mal à m en remettre après), sauf que quand ils repointaient le bout de leur nez je finissais par leur pardonner. Et puis un Jour pour chacun des 2 il y a eu la "fuite" de trop et d un coup je me suis dit je veux plus en entendre parler et là immédiatement comme par magie j ai rencontré un autre homme (l un avec qui je suis restée un an et demi, par contre ça s est mal fini mais au moins j ai jamais voulu lui courrier après car il s était comporté comme un c*******, et l autre bah relation aussi compliquée avec de longues périodes de SR de ma part et plusieurs retours de sa part...sauf qu une relation peut difficilement revenir la même on évolue et les sentiments aussi...mais on a réussi à être amis).

Sur ta relation je comprends que malgré le fait qu il ne se soit pas bien comporté tu penses aussi à la complicité que vous aviez et au fait qu il ne s intéressait pas à toi que pour le physique (attention à ne pas trop te déprécier non plus, aies confiance en toi). C est ici beaucoup de nostalgie ar tu n as pas rencontré qq1 d autre jusqu à aujourd hui qui te fasse reprendre confiance en toi en s intéressant aussi à toi pour ce que tu es. Ta personnalité ET ton physique (on est tous le genre de qq1!).

Tu sais moi aussi ça m a rendu dingue qu il mette fin à la relation du jour au lendemain alors qu il n arrêtait pas de dire qu il n a ait jamais été aussi bien avec qq1, à quel point il pensait à moi et que je l avais "dégouté" des autres filles selon ses propres mots à peine 3 jours avant sa décision... Il n avait cessé de me répéter à quel point je lui apportait d autres choses par rapport à ces anciennes relations, notamment sur les points intellectuels et sexuels, je pense que c était dû à la différence d âge. Bref il était super bien, j étais géniale... Et ça l à pas empêché de prendre ses distances!!!
Que puis je y faire? Rien... J ai bien essayé de rester en contact pour qu il "ne m oublie" pas comme toi tu songes à le faire (c est lui qui voulait garder un lien, j y ai vu un espoir d autant au il paraissait sincère et me répondait toujours...mais n' était ce pas plutot de la politesse ou pour ne pas me blesser plus, je ne saurai jamais...ou en tous pas auj). Toujours est il que si lui avait voulu prendre des news et maintenir ce lien il aurait été plus pro actif...c est là que je me suis rendue compte que c était très souvent moi qui venait vers lui et j en ai eu marre de lui courrier après et de ce manque d intérêt.
Si un homme veut vraiment être avec une femme il fera le nécessaire pour la récupérer, la re séduire... C est une réalité et il faut malheureusement y faire face!
Si ton ex tenait vraiment à toi autant que tu tiens à lui, déjà n aurait pas mal parlé de toi, mais en plus il saurait te recontacter. Tu n habites pas une grotte, il a ton téléphone, email, adresse, Facebook...
Voilà ce que je me suis dit et je te conseille de méditer dessus.
Et puis si jamais tu as compté pour lui il ne t oubliera pas c est humain... Qui oublie les ex que l on a aimé? Personne.
Mais la question que tu dois te poser c est ne confonds tu pas l intérêt (amitié, câlins) qu il te portait par de l amour?
#863911
Ta raison, c'est vraiment chiant de vivre des moments intenses avec un homme, de se faire dire qu'on est CI et ÇA puis à la fin, on se fait quitté ainsi. Ça fait des ravages car quand un homme agi comme ça, il ne nous laisse pas vraiment voir leur défauts mais dans ton histoire comme dans la mienne, je les vois très bien les défauts à nos ex. Ils en ont, on les as idéalisé, on les as mis sur un pied d'estales, ce n'était pas si rose que ça, je pense qu'on avait besoin d'eux SUR LE MOMENT. Mais pas à long terme...

Je crois qu'il y a une leçon derrières ces ruptures puis je suis sûre qu'il y a mieux... c'est juste difficile... je ne sais pas par quoi on va devoir passer pour s'en rendre compte, sommes nous dans le déni ? J'ai 22 ans pour ma part et cette relation a duré 100 jours non stop... puisqu'on se voyait tous les jours pendant 3 mois, une relation très fusionnel, il cherchait ma compagnie, il cherchait à me contacter, à me voir... il m'a donné affection, il voulait toujours sortir avec moi, passer son temps avec moi et quand il s'est mis à prendre ses distanes, ce changement de comportement et cette perte d'habitude m'a donné envie de pleurer. J'ai fini par m'attacher...

Je me suis re-enfermer dans mon monde, loin de mon '' amour '' , il me laissait là, sans pitié, me disant des mots froids et coupant, je ne le reconnaissais plus. Il ne me parlait pas comme le mec que j'avais connu, j'avais devant moi un inconnu, même lui ne semblait plus se reconnaître, reconnaître notre passé. On dirait qu'il a tout zappé, c'est dur et ça fait mal.

Le pire c'est le manque de reconnaissance, sa colère et ses insultes, il n'était pas comme ça. On dirait qu'il s'en fou et ça ne me donne pas envie de lui parler quand c'est des insultes, des menaces et de la colère. Ça me blesse que rien ne soit comme avant, je sais que je me répète beaucoup mais la douleur reste là.. on dirait que j'arrives pas à passer complètement à autre chose. Ça ne sers à rien de lui écrire une lettre, il se moque de moi. Mais quand il me voit, il me regarde et agit comme avant... mais si je le recontactes après c'est les insultes bref il m'a bloqué de partout.

Tu as entièrement raison, je suis sûre qu'on y arrivera, tu m'as l'aire d'une femme intelligente et ananalytique, je ne pense pas que ton ex soit l'homme de ta vie car un homme amoureux ça ne mets pas le plan professionnel en avant, il m'a l'aire encore jeune et perdu. Un jour je te souhaîte de t'en rendre compte, je t'ai répondu sur ton poste en passant :)
#864085
En tous cas je vois que tu reprends un peu du poil de la bête, ton discours est moins dans le désespoir, plus dans la colère et même la reconnaissance de la réalité. C'est très bien! parfois la colère aide à avancer, de toute façon on passe par cette phase automatiquement! Tu as bien vu qu'il avait changé de comportement (déjà que bon il n'était pas un model à aller voir ailleurs), et que celui ci n'était pas digne de toi!
J'ai vu ton commentaire sur mon histoire, je vais y répondre, merci :)
#866007
...les sentiments ne partent pas comme çà...enfin chez nous, car chez nos ex appartement si... Mais none oeut pas forcer qq1 à nous aimer, il a fait son choix, tu dois t y résoudre et garder ce qu il te reste de dignité et te reconstruire, t occuper avec des activités en voyant tes amis... Seul le temps permet de panser ses blessures, de prendre du recul et d être objectif... On pense beaucoup aux bons moments avec nostalgie mais fait penser au mal qu ils nous ont fait en prenant leur décision... Çà tu vois je sais pas si j arriverai à pardon du en fait. Courage on est dans le même bateau!
#866740
Si ça te soulage fais le... Mais un ex ne reviendra pas si on lui écris à quel point il nous a fait mal et comme on le "deteste" pour ça (pourquoi revenir puisqu on de fait engueuler) ni parce qu on lui dit qu on l aime plus que tout (il connaît déjà nos sentiments)... Si tu veux lui dire tout ce que tu as sur le cœur vas y sans limites mais ne y attends pas à un retour de flamme... Moi je lui avais écrit un long et bel email qq jours ap la rupture où je me mettais à un sa réponse a été "que dire après ce long mail, je n ai pas le même talent de rédacteur que toi"... Décevant. Si tu lui écris ne le fait pas dans l attente de qqchose en retour. La dernière lettre qui a accompagné l album photos que je lui envoyé n attendait aucun retour, je ne faisais aucun reproche, ne montrais aucune souffrance et ne lui demandait pas de revenir...il a répondu par un message très neutre à sa réception et je n ai pas été déçue car je m attendais à rien de plus.
#866741
Oui exactement je viens de terminer ma lettre mais je ne sais pas comment le lui envoyer maintenant ... vas-t-il la lire ? Il m'a bloqué de partout, je vais devoir la remettre par écrit à un pote je crois mais je ne suis pas certaine qu'il l'a lira... Il y a son ex qui veut l'a remettre et me promets de ne pas l'a lire mais je ne la fait pas confiance.

Je ne m'attends à rien, seulement à régler des trucs.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 23