Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#451804
Stiffler a écrit :De quelles situation tu parle ... avec mon ex ou avec ma next ?
Je parle de celle avec ton ex. Je pense que tu dois (ou as du) envisager quand même l'option où la reconquete n'aboutit à rien... J'aimerais savoir comment tu comptes aborder l'avenir si jamais ça ne marche pas. Simple curiosité :)
#451835
Vaïmiti a écrit :Mais c'est 50-50. Si jamais ça ne marche pas ? Qu'est-ce que tu vas faire ?
De toute façon je ne vais rien tenté, déjà d une de peur qu elle me dise "non" , de deux c est a elle de le faire , je ne veux pas la forcer a faire ce choix. Je vais y aller, comme notre premier rendez vous. Sans intention enfin presque. Passer du temps avec elle , les regards , les sourires , rigoler, l humour , la regarder marché , manger , la faire rire. La reséduire sans trop forcer les choses et surtout en gardant ma joie de vivre et en souriant. Pour ma part je suis confiant sur ce plan car je suis l'homme qu elle a toujours aimé mais qui l'a poussé vers un autre. Et surtout je ferai l'effort d'aller la voir alors qu avant nous etions ensemble et rien du tout. Ca la marquera. Ensuite je peux me tromper et qu elle soit amoureuse de lui , je continuerai avec le sourir et je passerai a autre chose. Et a mon depart SR jusqu a temps qu'elle m'envoi qqch. C'est possible qu il ne se passe rien, et bien SR aussi, mais au moins je reviendrai en France vainqueur car j'aurai fais ce que j'avais a faire, j'aurai essayé, n'aura plus de regrets et je pourrai enfin avancer dans ma vie sans me raccroché a elle. Et peut etre qu elle reviendra 1 an apres mais il sera trop tard pour elle. Et c est elle qui aura des regrets tte sa vie qu elle est passé du veritable d'amour.
#451836
Geronimo13 a écrit :Rien à voir mais y'a quelque chose qui vient d'arriver à mon cerveau : ok, on a peur qu'elles se sentent si bien avec eux et qu'elles refassent leur vie, maintenant Stiffler, ton ex tout comme la mienne sont parties en nous disant qu'elles nous aimaient encore (d'ailleurs je commence à vraiment lui en vouloir de m'avoir laissé sur ça !!!), alors tu crois qu'elles non plus vont pas se demander si on refait notre vie ? Et si elles nous aimaient vraiment et qu'elles ont encore des sentiments tu ne crois pas qu'elles aussi auront peur qu'on se sente bien ailleurs, voire mieux qu'avec elle ? D'ailleurs qui sait si ça leur trotte pas déjà dans la tête ça !
Tu soulevés un bon point je trouve , je n y avais jamais pensé. Moi j'en suis sur , largué ou largueur, du moment qu il y a je t aime des deux cotés durant la rupture , pour moi c est une évidence. Nous avons peur de le bonheur... je pense qu elle aussi , même si elles ont largués, même si elles ont un Next, j en suis sur qu elle se demandent que faisons nous. Elle sont partis avec des sentiments. Rupture les plus dur a mon humble avis, je t aime mais je dois partir , pour diverses fautes. Mais des fautes qui peuvent être corrigés sinon elle diraient "dégage je t aime plus n essaie même pas de me recontacter". Donc Rupture Je t aime , c est une évidence qu elles ont un œil sur nous , et ont peur de notre bonheur aussi. Pour ma part ca se ressentais avec mon FB , des que je fait un truc qui la dérange (voyage, fille , fête , amis ...) , elle rétorque aussi tôt avec quelque chose qui fait plus mal. Si elles s en foutait vraiment elle seraient partis sans dire je t aime et juste avec des reproches et byebye
#451837
Stiffler a écrit :
Vaïmiti a écrit :Mais c'est 50-50. Si jamais ça ne marche pas ? Qu'est-ce que tu vas faire ?
De toute façon je ne vais rien tenté, déjà d une de peur qu elle me dise "non" , de deux c est a elle de le faire , je ne veux pas la forcer a faire ce choix. Je vais y aller, comme notre premier rendez vous. Sans intention enfin presque. Passer du temps avec elle , les regards , les sourires , rigoler, l humour , la regarder marché , manger , la faire rire. La reséduire sans trop forcer les choses et surtout en gardant ma joie de vivre et en souriant. Pour ma part je suis confiant sur ce plan car je suis l'homme qu elle a toujours aimé mais qui l'a poussé vers un autre. Et surtout je ferai l'effort d'aller la voir alors qu avant nous etions ensemble et rien du tout. Ca la marquera. Ensuite je peux me tromper et qu elle soit amoureuse de lui , je continuerai avec le sourir et je passerai a autre chose. Et a mon depart SR jusqu a temps qu'elle m'envoi qqch. C'est possible qu il ne se passe rien, et bien SR aussi, mais au moins je reviendrai en France vainqueur car j'aurai fais ce que j'avais a faire, j'aurai essayé, n'aura plus de regrets et je pourrai enfin avancer dans ma vie sans me raccroché a elle. Et peut etre qu elle reviendra 1 an apres mais il sera trop tard pour elle. Et c est elle qui aura des regrets tte sa vie qu elle est passé du veritable d'amour.
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
Ça c'est un bon discours, si elle pouvait lire et même entendre ce que tu nous dis elle se rendrait compte de ce qu'elle perd ! T'es bon là mon pote, continue dans cette démarche là, t'es super "clairvoyant" sur la situation !
#451838
Je vais poster un message un peu HS mais je pense qu'il fallait que je te le dise: peut importe ce qui c'est passé précisément ton histoire, ton courage et ton contrôle de toi sont énormes, félicitation, tu mérites que de la récupérer ;) quand je me vois avec mon interdit à la con, j'me sens petit ...

Encore courage, tu vas y arriver ;) si on pouvais tous prendre sur nous et avoir la même ouverture d'esprit que toi, ça serait cool :)

Je te dis merde ;)

Voilà fin du HS
#451853
Éphéméride ma chérie :

Je suis d'accord avec toi, le doute est la pire chose car on ne voit pas derrière l'immeuble, on ne sait pas si l'herbe est plus verte de notre coté ou du sien. Le doute je le rallie au regret , le regret est une forme de doute. Car on est pas sure si on fait tel ou tel action cela pourra changer notre avenir. Alors pour ne plus avoir de doutes , je suis partisan de forcer les choses jusqu'a temps que se soit clair , que se soit bon ou mauvais , au moins on est fixé et on pourra avancé dans tel sens ou dans l'autre.

J'en reparlerai a mon Next je le promet.

Oui je m'accroche , je m accroche, car je l'ai poussé dans ses bras, je veux réparer mon erreur, et c'est possible, je le sens, j'y crois, je le ferai. En effet ça ne change rien si elle est encore avec ou non , si elle passe de bons moments ou non.Mon "ennemi" ce n'est pas lui , mon "ennemi" c'est elle. A moi de lui faire comprendre qu'elle a faire une erreur de ne plus croire en moi , de lui faire comprendre que c'est moi l'homme qui la fait le plus sourire , de lui faire comprendre que c'est moi l'homme qui la comprendra le mieux , que c'est moi qui l'aime le plus , que c'est moi son unique. C'est une fille très réfléchis, il faut que je lui prouve que je suis son meilleur choix pour elle, que j'ai rectifié tous ce qu'il m a fait défaut par le passé. Je l'aiderai a lui ouvrir les yeux en faisant la différence sur sa relation avec lui et notre relation, mais sans en parler juste qu elle voit ce que je suis devenu et ce que je suis , que dans sa tête elle compare toute la journée Lui et moi . Elle pèsera le pour et le contre. Qu'elle voit , qu elle se rende compte que le véritable amour passionnelle est devant elle a ce moment la et que l autre n’était qu un pansement , une vengeance...

Je suis d'accord avec toi , avec lui ce n est pas passionnelle j'en suis sur, d'une part son age , donc son entourage, amis etc ce n'est pas le même monde . Je ne le voit pas aller a coté de la gare boire des bières le soir avec les amis de mon ex comme moi je l ai fait. Je ne la vois pas elle allez voir ses amis a lui a manger tous ensemble alors qu il n y a que des vieux, de plus si il demanderai qu elle age as tu .. 18 ans ...mdrrrrrrrrrr ça c est sur que ça va les peser sur leur entourage de plus il a un gamin , il y a certainement certaine personne qui vont lui dire non mais qu est ce que tu branles mec , t es irresponsable ou quoi. Quand elle voudra sortir avec ses copines en soirée , en boite , je ne pense pas que lui ça sera son kiff et elle se retrouvera toute seul. OK elle cherchai de la stabilité de la sécurité... OK elle va vers lui , il lui donne tous ça. Mais le truc c'est qu elle ne se rend pas compte encore de ce qu'elle a perdu. TOUS les trucs de jeunes qu on faisait nous. Ça va lui manqué ça c est une certitude, elle est mature oui mais elle n'a que 18 ans. Tous ça pour dire elle ne peut pas être passionné a long terme avec lui .... mais c'est dingue qu elle n y a pas réfléchis avant.

Donc oui ça sera a elle de faire son choix , je ne peux voir a l'avance j en suis conscient. je le verrai de toute façon a son comportement envers moi quand j irai la voir. Même si elle dit rien , je le saurai. Oui je pense que durant notre rupture elle m a envoyé différents signes , qu ils soit bon ou mauvais au premier abords se sont des signes pour moi, et c'est bon pour moi. Je suis sur qu elle se convainc elle même que c'est la bonne solution avec lui, car je l'ai fait tellement souffrir. A moi de lui montrer qu'elle a tord. Elle fait ses appels , qu'elle les fasse. Je lui laisse du temps comme elle me l'a demandé, et Mon coup d’éclat la surprendra.

Je veux que tu m’éclaire sur un point. Elle le voit tous les jours. Mois une fois par moi. Dis moi si je me trompe. A chaque fois que nous nous voyions , tu sais c’était comme un feu d'artifice , on souriait tous le temps , tu sais l'amour avec un grand A , le désir de voir la personne était si grand due a la distance , c’était de la magie comme dans les films romantique. Tu penses que son amour pour lui sera aussi intense , aussi magique... d'avoir un desir si grand de voir la personne. Alors qu il doivent se voir assez souvent , puisqu'il habite a 10 minutes de chez elle. Est ce qu elle va comparer cette magie qu elle a connu avec son next ?

En tout cas merci ma chérie d'avoir tout lu, je sais que tu le fera :) car tu es mon ange , merci d être rentré dans ma petite vie ;) Dors bien ma cherie
Modifié en dernier par Stiffler le 28 mars 2012, 01:38, modifié 1 fois.
#451855
"Ça c'est un bon discours, si elle pouvait lire et même entendre ce que tu nous dis elle se rendrait compte de ce qu'elle perd ! T'es bon là mon pote, continue dans cette démarche là, t'es super "clairvoyant" sur la situation !"

Merci mon Géronimo , ça me fait plaisir , mais c est en partis grâce a toi , tu es beaucoup plus fort que tu ne le pense :) Mais dans mon discours je ne baisse pas les bras hein , je ferai tous en mon possible de la faire revenir :)
#451856
d1e2w a écrit :Je vais poster un message un peu HS mais je pense qu'il fallait que je te le dise: peut importe ce qui c'est passé précisément ton histoire, ton courage et ton contrôle de toi sont énormes, félicitation, tu mérites que de la récupérer ;) quand je me vois avec mon interdit à la con, j'me sens petit ...

Encore courage, tu vas y arriver ;) si on pouvais tous prendre sur nous et avoir la même ouverture d'esprit que toi, ça serait cool :)

Je te dis merde ;)

Voilà fin du HS
Et bien écoute Merci ca me fait réellement plaisir , surtout de qq un qui n'as pas suivi mon histoire. Ne tkt pas pour ton interdits , moi aussi j en ai fait au début , on est tous humain. Les interdits ne font que remettre a 0 le processus de reconquête. Rien n est perdu mon ami.

En fait , je crois que la meilleure chose a faire c est de se remettre en question et pkoi ca c est finis , et de dire bah oui la c t ma faute. Si tu corrige deja ca, et bien apres ca va aller tout seul. Je dis pas que c est facile, mais ca aide a la recuperer. :)
#452286
"La distance et le manque accentuent toujours le bonheur des retrouvailles"

Oui mais c'est ça que je trouvais beau dans le fait d'aimer qq un, c'est difficile la distance mais aucun de nous deux a été voir ailleurs. On s’attendait, ça prouvait que notre amour était plus que fort. C’était une preuve d'amour inconsidérable. Je suis d'accord avec toi on ne pourra jamais retrouvé un amour semblable. Et pour ma part je n'ai jamais connu un tel sentiment je veux le garder, je veux pas le perdre. Un sentiment ou tous peux s’écrouler autour de toi et malgré ça tu ne vois que ses grands yeux illuminés

"elle cherche surement un amour raisonné, loin de la passion, loin des feux d'artifices, des paillettes dans les yeux et des effusions de sentiments. Elle cherche qqch d'opposé à tout ce qui l'a fait vibrer pendant tant de temps. L'amour raisonné ne peut être un amour avec un grand A. Il tient plus de la réflexion que d'un désir, d'une pulsion"

J'en suis sur a 100% que tu as raison. Et je vais te dire pourquoi, pendant notre relation, elle n’arrêtai pas de dire "J'ai peur, j'ai peur de mes sentiments envers toi, je suis en passion pour toi, je ne vois que toi, tu me demanderai de sauter d'un pont pour toi , je le ferai, j'ai peur de moi-même" En Bref Elle avait peur d’être amoureuse de moi car elle n'avait aucun contrôle d’elle-même. Comme tu dis elle cherche complétement l'inverse de moi , donc comme tu dis un amour raisonné , de réflexion, pour qu elle puisse se contrôler et ne pas tomber dans la passion.
Mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment elle peut oublier ça , même si elle fait un travail sur elle même, même si elle sait que c’était pas bien, comment refouler tous ses sentiments puissants? Je sais qu'elle m'aime même si elle est avec l'autre, je le sais , mais elle se l'interdit. Car comme tu le dit elle sent en sécurité donc libre avec l'autre, mais envers moi c’était de l'amour a l’état brute ... Qu'est ce qu on recherche dans une vie c'est l'amour avec un grand A , la magie , et pas seulement un amour de substitution ou on se sent juste bien, il manquera qq chose a un moment. J' en suis sur qu elle compare ses deux relations mais j’espère qu'elle ne fait pas le mauvais choix.

"même si tu changes, tu évolues, tu ne pourras jamais représenter la "sécurité""

Bon je t'avouerai que ça me rassure pas trop, mais tu as surement raison. Bah alors je vais remettre en question mon plan, si c est perdu d'avance. Moi je veux lui montrer ça et surtout ça quand j'irai la voir. :/ Je sais que vais lui plaire , lui retourner le crane , c'est une certitude mais Si je ne pourrai jamais représenter la sécurité et que c est ce qu elle veut je cours a ma perte . :( :( :( :( Comment je pourrai lui montrer que c'est moi l'homme de sa vie si je suis incapable de lui montrer ça .

Ps : Pour la photo d'hier , j'ai remarqué, je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'elle a gardé notre bague en commun. Mais je ne suis pas sure, je ne m'avance pas. J'ai vu une autre photo ce matin , que je ne suis pas censé voir cette fois ci, j'encaisse plutôt bien je me surprend. Je l'accepte ( de toute façon j'ai pas le choix :) ) Mais meme au niveau des photos je les trouve fade leur photos , c'est dingue, la elle l'embrasse sur la joue mais je ressens pas grand chose. Les notre ça se sentait qu'il y avait qu'il y avais beaucoup plus , au niveau de la gestuelle , je sais pas trop comment expliquer.
Je me suis dis aussi qu'elle pourrait être en phase de colère et mettre des photos d'elle en profil juste pour me faire rager, car dans mon FB il y a quelques filles qui mettent des photos profils de moi ou on est proche (et ce n'est pas moi qui leur demande je tiens a préciser ) et si elle fouille , elle peux aussi se sentir frustré et voila mettre une photo de lui et elle qui s'embrasse. Ça m’étonnerai pas de sa part.

Je sais ce que vous aller dire arrête de fouiller , ça te fait encore plus mal , oui c'est vrai mais j ai l impression de guérir le mal par le mal de plus en plus. Ça ne me fait plus autant d'effet qu il y a 3 semaine. Je commence a guérir disons nous.

Merci éphéméride , tes conseils sont clairvoyants, c'est hallucinant comment tu peux ressembler autant a mon ex .... Merci ma cherie
#452356
Stiffler a écrit :Je suis d'accord avec toi, le doute est la pire chose car on ne voit pas derrière l'immeuble, on ne sait pas si l'herbe est plus verte de notre coté ou du sien. Le doute je le rallie au regret , le regret est une forme de doute. Car on est pas sure si on fait tel ou tel action cela pourra changer notre avenir. Alors pour ne plus avoir de doutes , je suis partisan de forcer les choses jusqu'a temps que se soit clair , que se soit bon ou mauvais , au moins on est fixé et on pourra avancé dans tel sens ou dans l'autre.
C'est une belle philosophie mais il faut etre un minimum courageux et ne pas avoir peur du retour de baton, mais en lisant ton poste je trouve un peu de courage.
Après ca depend peut etre aussi de la confiance en soi etant donné que je nen ai pas ^^
#452357
Ahah, Stiffler toujours en train de fouiner dans les comptes FB ! On t'arrêtera pas :D ! Si tu sens que tu arrives à "guérir" comme cela alors pas de souci, mais si tu sens que tu te retournes le cerveau calme-toi.

"Tu ne pourras jamais représenter la sécurité"

Je suis d'accord avec ça. Qui représente la sécurité aujourd'hui ??? On y croit, on se croit bien dans notre couple, on pense que la fille en face ne partira jamais et boum ! (c'est ce qu'on a vécu Stiffler). Et pour peu que la fille en face ait déjà eu ce sentiment et qu'elle se soit fait entuber comme nous, elle restera sur ses gardes.
Cependant c'est pas parce qu'on ne représente pas la sécurité qu'on ne peut pas garder quelqu'un, qu'il ne peut y avoir une belle histoire d'amour durable. Il suffit maintenant de prouver à l'être aimé qu'on tient à elle. J'ai peut-être fait un hors sujet mais j'ai juste rebondit sur cette phrase comme elle est venue à mes oreilles.

Après une bonne séance de sport ça va mieux pour moi aujourd'hui :)
#452358
Stiffler a écrit :Je suis d'accord avec toi, le doute est la pire chose car on ne voit pas derrière l'immeuble, on ne sait pas si l'herbe est plus verte de notre coté ou du sien. Le doute je le rallie au regret , le regret est une forme de doute. Car on est pas sure si on fait tel ou tel action cela pourra changer notre avenir. Alors pour ne plus avoir de doutes , je suis partisan de forcer les choses jusqu'a temps que se soit clair , que se soit bon ou mauvais , au moins on est fixé et on pourra avancé dans tel sens ou dans l'autre.
C'est une belle philosophie mais il faut etre un minimum courageux et ne pas avoir peur du retour de baton, mais en lisant ton poste je trouve un peu de courage.
Après ca depend peut etre aussi de la confiance en soi etant donné que je nen ai pas ^^
#452359
ocindo a écrit :
Stiffler a écrit :Je suis d'accord avec toi, le doute est la pire chose car on ne voit pas derrière l'immeuble, on ne sait pas si l'herbe est plus verte de notre coté ou du sien. Le doute je le rallie au regret , le regret est une forme de doute. Car on est pas sure si on fait tel ou tel action cela pourra changer notre avenir. Alors pour ne plus avoir de doutes , je suis partisan de forcer les choses jusqu'a temps que se soit clair , que se soit bon ou mauvais , au moins on est fixé et on pourra avancé dans tel sens ou dans l'autre.
C'est une belle philosophie mais il faut etre un minimum courageux et ne pas avoir peur du retour de baton, mais en lisant ton poste je trouve un peu de courage.
Après ca depend peut etre aussi de la confiance en soi etant donné que je nen ai pas ^^
Ouais, perso j'aimerais bien justement demander à mon ex si elle peut me confirmer que c'est bel ou bien fini ou alors si elle est toujours dans cette dynamique du "je profite, attends-moi je vais peut-être revenir". Mais est-on prêt à encaisser ça maintenant ? Sont-elles plus claires dans leur tête après si peu de temps ? Et si elles disent qu'elles ne sont pas plus avancées, on va avoir un espoir encore plus fort et peut-être au final être 2x plus déçus ?
Je suis partisan d'un plan à la Stiffler :D et moi aussi je mets en place mon coup d'éclat pour qu'elle parte en voyage quelques mois avec moi, ça va être tellement tentant que si elle dit "non" je serai fixé et je serai assez fort pour encaisser ça d'ici quelques mois.
#452561
Éphéméride , tu lui ressembles beaucoup en effet.

Alors toi qu est ce que tu voudrais ? quelles saurait tes attentes ?

je comprend bien que tu n'es pas elle , mais vous avez la même idéologie de la vie de l'amour. Tu serais a sa place au jour d’aujourd’hui avec tous ce que je t'ai dit.

Est-ce que tu accepterais de me revoir pour le coup d’éclat ? Et si oui Comment réagirais tu a mon coup d’éclat?
#452715
"Elle le gardera surement pour elle (sauf peut-être celle de "Tu cherches quoi?")... Ca sera a toi de lui dire indirectement (et j'insiste là dessus) les raisons"

C'est a dire lui dire un truc de se genre "Ok on va s'amuser, laissons le passé ou il est, les problèmes quotidiens, on ne réfléchit pas au future, on vit l instant présent , j ai envie de passer un bon week-end, laissons nous aller ok ? " C'est l'histoire de se décoincer en fait ! Pas de pré-jugés des le début et on passera de bon moments en fait.

J y ai déjà réfléchis de toute façon a décoincer la situation en lui offrant un cadeau direct ... et la tous le monde va faire Non non non non, mais c est un cadeaux pas comme les autres ... :) On va se dire bonjour et ensuite je lui donnerai , elle vas se dire " a ça y est ça commence ça va être une bague ou un bijoux" elle ouvrira et sa sera du sel . FAIL mdrrrr. ( elle a toujours aimé le sel français , apparemment en France il est meilleur qu en suisse , et elle en prenait tout le temps ) En fait je veux la surprendre , en lui offrant qqch direct pour la déstabiliser direct , pour arriver en fait a une explosion de rire :) des le début. Je sais pas si c est une bonne idée , ça m a fait traversé l esprit. :)

"Vibrer de nouveau me mettrait dans tous mes états"

En fait si elle accepte , ce qui pourrait être de la curiosité "Pkoi il est la" , mais aussi un défi , un challenge pour elle. Elle : "J'y vais pour me prouver a moi-même que j'ai pris la bonne décision ou si j'ai pris la mauvaise". La Curiosité en fait d’elle-même, comment je vais réagir en le voyant , comment je vais réagir si il fait tel ou tel chose. Vous voyez ce que je veux dire? De ce fait , le désir de me voir pourra ce faire valoir. Et sa pensée sera est ce qu il va me faire vibrer encore une fois, et si je reste moi même avec des amélioration concernant la sécurité de ma vie et mon futur proche et être plus a l’écoute, je ne vois pas comment je pourrai échouer malgré les obstacles (Lui). Il me la prise (enfin je lui ai donné) je peux la lui reprendre.

"Je veux me sentir importante et me sentir aimée. Je veux vibrer et rire... Et surtout me sentir "VIVANTE"!!!! Oublier l'espace temps, oublier les impératifs de la vie. Etre une fille de mon âge pour une fois: pas de contrainte, pas de galère, juste du plaisir!"

Le but de mon voyage est très bien résumé par ces phrases. Je veux la libérer de tous ses fantômes. Et même si il ne sait rien passé de concret entre nous (le baiser, pas de sex je ne veut pas coucher avec ). Elle se posera la question sur le chemin du retour, putin j ai passé un super bon moment , les souvenirs vont revenirs, ca va resurgir, que les coté positifs, et la elle se dira "quand est ce que je le reverrai" C est ca mon but premier.
#452755
Stiffler a écrit :"En fait je veux la surprendre , en lui offrant qqch direct pour la déstabiliser direct , pour arriver en fait a une explosion de rire :) des le début. Je sais pas si c est une bonne idée , ça m a fait traversé l esprit. :)
.
Très bonne idée le sel ! Si ça correspond en plus à ta personnalité de faire ce genre de blagues c'est parfait ! C'est ce qu'elle a aussi aimé chez toi.
#453565
J'ai recogité sur la reprise de contact et le coup d’éclat

Que ce soit l'un ou l'autre ... pour moi c'est une reprise de contrôle , mais attention cela dépend de la situation ( si c'est de notre faute que l’élue est partis ) , c'est une preuve de maturité et de courage. Et qu'est ce que les fille recherche chez un homme : la confiance en soi , le courage , la spontanéité , la sécurité d’être avec un "homme" qui puisse la protéger. Après une rupture c'est difficile de se relever et de redevenir l'homme que l'on a été. On perd notre identité , nous ne sommes plus objectif , nous ne somme plus nous-mêmes, alors bien entendu il ne faut pas y aller dans ce moment la. C est pour ça que le SR a une double fonction , se reconstruire pour redevenir l'homme qu on a été et en améliorer pour ne plus commettre d'erreur dans une relation , et de laisser l’être chère se reconstruire elle même ,de prendre du recul sur sa décision, et d’installer le manque . Tout cela est très important pour nous pour elle. Il ne faut pas faire son coup d’éclat n'importe quand , ni trop tôt ni trop tard. Il faut sentir le bon moment quand on prêt a faire face a notre "ennemie" et quand elle est prête a nous revoir , qu'elle ai laver les déceptions de la relations et qu'il n y ai que les bons souvenirs qui restent. C'est de loin la partie la plus difficile du processus.

La reprise de contact il faut montrer que nous sommes heureux et confiant en nous même. De l'assurance , qu'elle voit qu on sache ou on va. La détermination, pas de tremblote au téléphone une voix ferme , il faut rester droit tout le long. Et rien qu'avec ça nous allons susciter la curiosité de l'élu et donc qui dit curiosité dit je veux voir plus loin. Et la c'est presque gagné pour proposer de la revoir... sans lui dire que c 'est une obligation, mais plutôt lui laisser le choix. L
La réponse est OUI car curieuse , il ne faut pas sauter de joie et rester neutre , si c est NON pas tomber en larme et lui demander pkoi a tout prix , dire je respecte ton choix je comprend .
Dans les deux cas elle va raccrocher et dire Woow il a été courageux confiant déterminer , il respecte mon choix. Ça reste sur une note positive et ça c est important car elle redonne de l estime a son ex car plus mature et objectif. Et si elle a dit Non , elle y repensera , a la conversation , a nous , et peut être revenir sur son choix quelques jours après car la curiosité est trop forte.

Le coup d’éclat, c'est exactement le même procédé, rester droit , pas pleuré , pas parlé du passé ( sauf si elle vous en parle et a ce moment c est très bon pour nous ) le fait de pas en parler va lui faire poser une multitude de questions "pourquoi est il la" Curiosité. Et la il faudra lui dire indirectement je veux juste passer du bon temps avec toi car tu as ete une personne importante dans ma vie. Il faut lui faire passer un moment magik ou l on oublie le passé le futur , on est au présent et faut mettre la sauce. Reseduction , les yeux , l humour , l attitude , l assurance , faire voir qu on plais et pas seulement a elle , mais aux filles qui passent. On l a déjà séduit , la reseduction normalement n est pas un problème.

En bref faut lui prouver qu'elle s est trompé sur notre compte et qu’après ces moments formidable elle se dise " merde j ai peut être fait une connerie monumental. Même si il se passe rien ce jour la , de toute façon vous allez le sentir s elle va reprendre contact. Et elle le fera si vous avez dérouler le plan parfaitement , comment peut on rester muet alors qu on a adoré cette journée , elle aura envie de vous revoir même si elle a un next. C'est une certitude. Le But est de lui retourner le crane , qu'elle doute de sa décision , du chemin qu elle a pris.

Dans mon cas , mon coup d’éclat est plus facile , car elle habite un autre pays , ça montrera en plus que je fais l'effort de la voir alors que nous ne sommes plus ensemble , déjà la je marquerai son esprit un grand coup. J'ai ma petite idée sur les aux revoir de ce beau week-end ou de la journée , c est un peu risqué , car il ne faut pas flanché a un seul moment, mais si vous réussissez alors déjà qu elle est en doute sur sa décision mais la c'est le coup fatal pour l'achever ( d'autant plus moi j'habite loin , je serais au départ du train , ça fait très film romantique......Mais ça marche aussi si elle habite dans la même ville hein :) ) En fait le truc c est une scène de série... et ce qu il dit mais c'est une tuerie, c'est plein d’émotions et c'est plein de respect envers la personne , elle va se sentir toute tremblante , ne plus savoir ou elle habite il n y aura que vous. Il faut faire exactement les même geste , le Fake bisous sur la bouche pour lui faire sur le front , enfin tout apres il ne faut pas prendre tout ce qu il dit car il y a des choses qu on rien a voir avec votre histoire mais faut prendre les grandes ligne. Si vous faites ca , vous la tuer , meme i dans l apres midi elle vous je ne t aime plus... Vous allez la tuer. Alors soit elle vous cour apres et elle vous viol mdr , soit elle vous laisse partir et la 10000000 de questions va passer dans sa tete sur tout le week end la petite declaration a la fin.... Elle va etre perdu c'est une certiitude....

Le lien :
c'est en anglais , mais il existe avec les sous-titre en francais
#453596
Toujours aussi solide ce Stiffler ! C'est bon de te lire, car même si dans la tête de certains sue le forum on ne devrait pas faire ainsi, moi je suis complètement pour afin de ne pas avoir de regrets comme tu le disais.
J'ajouterais qu'il faudra tout de même ne pas tout lâcher d'un coup, séduire en laissant une certaine distance, la distance qui autrefois les a fait craquer au départ même s'il faudra en donner plus qu'autrefois.
Je relirai ton post quand ça n'ira pas car on est deux à préparer ça, et même si les conditions ne sont pas favorables (si elles sont avec quelqu'un d'autre encore) on aura notre impact.
D'autres diront "elles vont voir que vous n'avancez pas", mais nous le feront en étant mieux dans notre peau.

Devenons stiffleriens ! (ça commence à faire secte :lol: )
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14