Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par belco
#440142
Oui je lui en avait parle mais a la fin que se soit lui ou moi on en fesait qua notre tete. Oui j'ai merdé je me suis barè vite je croyais que sa allez faire un enorme declic pour lui... mais j'ai discute avec lui et il prefere ne rien dire de ces ressentis il garde pour lui... apart quand je lui pose des questions... :s alors je suis pomé mais je sais qu'on saime alors je vais lui dire mon idee ce soir...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par renaissance74
#440145
Franchement je pense que c est une mauvaise idée.
C est à lui de revenir et non a toi.
Tu paniques parce que tu vois qu il ne bouge pas, mais peut être n à t il pas eu le temps de réaliser ...
L unique moyen est un SR parce que la, tu as fait tous ça pour rien.
Tu n auras aucun moyen de savoir s il t aime réellement, vous allez retrouvé les mêmes problèmes qu avant car vous n aurez pas pris assez de recul...

Bon je te souhaite que tout ailles bien ce soir. Tu as l air determinee
Dis nous comment cela s est réglé... Et courage !
par belco
#440150
Il nai malheureusement pas du genre a revenir de lui meme... il se renferme sur lui meme et voila apres il me montre qu'il maime etc mais ne tente pas de revenir pour le moment... on arrive plus a vivre ensemble mais on saime et je pense qu'en vivant separement on peut se retrouver... et repartir sur de bonne base... je vais voir se soiren parlant avec lui.
par renaissance74
#440155
Alors je te souhaite que ton entreprise fonctionne
Après tout le chacun chez soi à fait ses preuves pour beaucoup de couples.
J espère que tout ira bien et que tous se passera bien ce soir :P
Et tiens nous au courant
par belco
#440226
ReCoucou !

Alors Mr est venu vers 19h il m'avait appelé pour me prévenir. J'ai discuté avec lui, on attend encore car il dit qu'il est sur de m'aimer mais pas sur que moi je l'aime vraiment... On va se voir, on va se faire des sorties, manger ensemble etc... et petit à petit quand on le sentira vraiment on se remettra ensemble... Et plus tard on ré-habitera ensemble dans un nouveau chez nous... Je suis contente, tout est clair et comme ça on prend notre temps sans brusquer les choses... :D
par renaissance74
#440232
Euh ... en fait il n'est pas sure que tu l'aimes vraiment c'est a dire ?
Que tu ne l'acceptes pas tel qu'il est avec son addiction ?
Il a un peu retourne la situation, non ?
par belco
#440234
Non rien à voir avec son addiction, c'est qu'en fait ça fait des mois que je le rejetais et je disais que je l'aimais moins... Du coup, il préfère qu'on prenne notre temps pour pas faire les mêmes erreurs nous deux... Voir si il me manque vraiment car je l'aime ou si il me manque car je vie seule .. etc..
par renaissance74
#440238
je comprends bien mais il sait bien que la raison de ta prise de distance, c'est son addiction ?
parce qu il y a aucun doute que tu l'aimes et il le sait ...
donc, il te demande de l'accepter avec ce que ça comporte comme concession ... et lui de son cote, a t il reconnu que sa passion a détruit votre couple. t'a t il dit s'il comptait mettre le haut la et être plus démonstratif, plus actif dans votre relation ?

non ?
par renaissance74
#440242
en meme temps, c'est pas faux non plus.

mais il n y a malheureusement que le SR qui t'aidera a y voir plus clair.

si vous continuez de vous voir, il n y aura pas de "manque" et tu ne sauras toujours pas ...
par belco
#440256
Oui il sait que c'est à cause de ces jeux, il c'est aussi renfermé la dedans car il était pas bien, je suis très exigeante et ces derniers temps je l'emmerdais pour tout et rien lol mais je ne dis pas qu'il n'a pas de torts attention ! Il sait très bien que si on revient ensemble il faudra qu'il m'apporte plus d'attention, de joie de vivre, etc... et qu'il me montre de l'enthousiasme.

On a dit se qu'on voulait de notre relation, surtout ne pas faire les mêmes erreurs donc prendre notre temps et du coup "changer" de nous même.

Je pense pas que le SR soit bon pour nous, on s'entend bien et on veut pas se perdre de vue.. . Alors vivons heureux et on verra se que le futur nous apporte.. :)

par renaissance74
#440260
eh bien, si vous etes synchros, que cette discussion a été sincère et que c'est la solution que vous avez trouve pour repartir sur de bonnes bases, je te souhaite que tous fonctionne comme vous l'avez prévu et je te souhaite beaucoup de bonheur.

n'hésites pas a poster au fur et a mesure de votre progression et si tu te poses des questions a l'avenir

j'aimerai toutefois que tu aies d'autres avis que le mien pour être sure, pour toi et t'aider dans tes réflexions.
par belco
#440263
Oui, je reviendrais vous dire comment ça se passe... :)

Bonne soirée et à bientôt pour de bonnes nouvelles je l'espère !
par renaissance74
#440266
euh ... non pas pour de nouvelles aventures, quand meme !!! mdr !
on est quand meme tous la parce qu on est en souffrance. et ceux qui ne le sont pas ou plus, sont la pour aider les autres.

si tu ne reviens plus faire un tour par ici , c'est que tous va bien dans ta vie et c'est l'idéal :D

en attendant, post quand tu veux pour ton évolution
par belco
#441358
Bonjour,
Hier mon ex est venu manger avec moi et passer la soirée.
Début de soirée nikel jusquau moment ou il est allez sur mon pc pour discuter avec des gars qui jouent avec lui... il a passé une heure... !!! Je nai rien dit et en partant il c'est escusè il ma dit que la prochaine fois il ne le ferait pas ici... il s'en ai rendu compte mieu sans que je lui dise.. mais bon pas cool tout de même. ...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7