Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1232521
Bon et bien une "bonne" chose de faite, bravo Oustie je crois que tu as bien agi, surtout si tu as su restée de marbre face à ses "reproches"...qu'on s'en rappelle tous ici, quand on est dans la position du largué.
Oh oui, oui, je l'aie écouté, un peu recadrée par moments, mais je ne voulais surtout pas alimenter 😏
Et puis surtout je sentais la pression retomber au fur et à mesure, le soulagement......
Heureusement que notre relation n'a duré que 5 mois, parce que je pense que c'est réellement une personne torturée et les choses auraient pu prendre une tout autre ampleur 😩
Et pour les nouvelles rencontres on va attendre un peu hein 😂😂😂
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1232658
Hello......
Bon bah moi j'étais moins chiante 😡
Elle m'a appelé hier soir..... voulais comprendre.....savoir si on allait rester amies.....encore une heure au téléphone.
Je lui ai clairement dit que c'était beaucoup trop tôt, mais je crains qu'elle ne récidive 😏
Ensuite des textos jusque pas d'heure, des tartines........ je n'ai pas répondu bien sûr.
Je pense que si elle rappelle je ne vais plus décrocher.
Bon week-end les cops 😘
#1232686
:lol: :lol: :lol:on devrait mettre ce message en en-tête du forum :lol: que tous les largués qui ne cessent de harceler les largueurs voient, en direct, l'effet saisissant que ça fait au largueur ("elle/il me fait chier bordel")

je crains que tu n'échappes pas à la rencontre (ne l'avais-je pas dit? lol)
Courage! :)
#1232722
👍 Comme tu as raison ma Paige, surtout ne jamais faire ce genrede choses, ça ne fait qu'amplifier le phénomène de rejet 😏
Et pour la rencontre on verra bien 😩 mais ça n'est pas gagné pour le moment......
#1232985
ouistie a écrit : 11 mars 2017, 10:45 Hello......
Bon bah moi j'étais moins chiante 😡
Elle m'a appelé hier soir..... voulais comprendre.....savoir si on allait rester amies.....encore une heure au téléphone.
Je lui ai clairement dit que c'était beaucoup trop tôt, mais je crains qu'elle ne récidive 😏
Ensuite des textos jusque pas d'heure, des tartines........ je n'ai pas répondu bien sûr.
Je pense que si elle rappelle je ne vais plus décrocher.
Bon week-end les cops 😘
lol et oui ... après t'avoir balancé toutes les horreurs à la tronche, elle revient la queue entre les jambes (si je puis dire :mrgreen: ) dans l'espoir de te reconquérir. Qui n'a pas essayé, moi la première !? :roll: Le mieux ouistie, change tout de suite de numéro, parce-qu'à mon avis elle va effectivement remettre ça ! :lol:

Et d'accord avec ma Paige, faudrait mettre le post en tête du forum histoire que quelques-un(e)s comprennent à quel point ça peut être relou ! Mais bon quand on aime on devient vite con, c'est bien connu ! :mrgreen:

Sinon en ce qui me concerne j'ai passé le week-end sans ma chérie et je dois avouer qu'elle m'a manqué ...... vous croyez que c'est grave ? P**ain je deviens presque romantique là, c'est le début de la fin !!! :lol:
#1233090
lol et oui ... après t'avoir balancé toutes les horreurs à la tronche, elle revient la queue entre les jambes (si je puis dire :mrgreen: ) dans l'espoir de te reconquérir. Qui n'a pas essayé, moi la première !? :roll: Le mieux ouistie, change tout de suite de numéro, parce-qu'à mon avis elle va effectivement remettre ça ! :lol:
Et bien écoute ma Strass, ça m'a l'air de s'être calmé pour le moment! Pourvu que ça dure 😉
Je vais lui renvoyer ses clefs aujourd'hui, j'ai préféré attendre 2-3 jours histoire de ne pas l'énerver 😏
Si j'ai bien compris elle est repartie à fond sur Meetic, elle ne va pas vouloir rester seule, alors si elle pouvait alpaguer quelqu'une très rapidement (c'est peut être déjà fait 😂), ce serait cool ( bon sûrement pas pour l'alpaguée hein, mais pour moi 😂).
Sinon en ce qui me concerne j'ai passé le week-end sans ma chérie et je dois avouer qu'elle m'a manqué ...... vous croyez que c'est grave ? P**ain je deviens presque romantique là, c'est le début de la fin !!! :lol:
Ouais, je pense que tu es mal barrée ma Strass, parce que moi, elle ne m'a pas manquée du tout 😊 Et je me dis que je vais profiter de mon célibat 😉 Plus personne pour m'emmer..., plus personne pour me faire la gueule, plus personne pour juger la façon dont j'élève Minie 👌
#1233328
Ben quand on aime, l'autre nous manque non?? c'est pas normal? :mrgreen: :mrgreen:

Et oui c'est un bon test Oustie, le fait qu'elle ne te manque pas, est une preuve à peu près indiscutable que votre relation ne te convenait pas...

Des bisous!
#1233345
Oublie pas de nous signaler sa réaction lorsque tu lui auras renvoyé les clés 😁 Et on croise les doigts pour qu'elle retrouve rapidement quelqu'un d'autre bien sûr ! 😉

Ben mince alors ... je dois être vraiment amoureuse 🤔 lol Sans déconner j'ai teeeellement hâte de partir en vacances avec elle ! ​😍

Bisous les filles, je vous kiffe ! 😚

(J'adore ces petits smileys ! 🤗🙃😳😄)
#1233494
Hello
Et oui c'est un bon test Oustie, le fait qu'elle ne te manque pas, est une preuve à peu près indiscutable que votre relation ne te convenait pas...
Le test est concluant alors ma Paige :D
Oublie pas de nous signaler sa réaction lorsque tu lui auras renvoyé les clés 😁 Et on croise les doigts pour qu'elle retrouve rapidement quelqu'un d'autre bien sûr ! 😉
Oui, oui, je vous dirais ça les filles. Je les ai renvoyées en début de semaine sans mettre de petit mot, je ne voulais pas alimenter quoi que ce soit ni laisser place à de l'interprétation :mrgreen:

Bonne journée les amies :P
#1233947
Hello les amies 😄
Petit texto hier soir "merci pour les clefs, bon we"
Je lui ai répondu, en lui demandant "comment ça va?"
Reponse "ça va bien et toi ?"
Voilà les filles, pas de drame pour le moment😉
On ne lui aurait pas conseillé le SR par hasard 👌
Je vous souhaite un très bon we 😘 Ici il fait moche ce matin 😡
#1233963
Coucou Oustie :)

Bah pour le coup, pardonne-moi mais je ne comprends pas ton "comment ça va?"

tu as rompu, c'est difficile pour elle, pourquoi la relancer? elle n'est pas ton amie, et n'est pas prête à l'être pour le moment et tu es bien placée pour savoir que ce genre d'intérêt qu'on porte à son ex (pour se déculpabiliser de l'avoir quittée et donc de l'avoir blessée), est fortement susceptible de retourner la tête du largué qui se fait des films (si elle me demande c'est qu'elle s'en fout pas? qu'elle m'aime encore? que je lui manque? qu'elle regrette? etc...)

du coup, pardonne moi mais je trouve pas ça très cool ;)

si elle ne va pas bien, ce n'est pas à toi de la consoler, et la réponse attendue à ta question est "oui très bien" sous-entendu: ne t'en veux de rien

si elle t'avait répondu "bah depuis que tu m'as quittée, j'ai envie de me jeter sous un train", tu n'aurais pas tarder à nous dire que bon c'était bien malheureux mais que c'est pas ton pbme; et tu aurais eu RAISON.

ce n'est donc pas une question que tu poserais à une amie, une vraie, mais bien une demande de déculpabilisation. Qu'elle n'a pas à satisfaire ;)

pour moi, son sms n'attendait aucune réponse (je parle là en terme de relation normale, polie): c'est son sms qui est une réponse à l'envoi des clefs de ta part.

et si VRAIMENT tu voulais répondre qque chose, je me serai contentée d'un neutre "je t'en prie, bon we à toi aussi" mais sûrement pas une question qui relance la machine...c'est pas cool pour elle...

pardon hein, mais j'ai dit ça sur ton ex qd c'est elle qui t'envoyait ce genre de trucs, donc je me dois d'être honnête :)

Bisous!
#1234013
ouistie a écrit : 18 mars 2017, 18:00 😏 Mais tu as raison Paige.
J'ai pensé également avoir fait une erreur après l'avoir envoyé !
Mais comme je suis quelqu'un d'honnête, je suis venue prendre ma fessée 😩
Bisous 😘

Loooool alors tiens: :F :F

en fait, je trouve que c'est hyper interessant parce que ça prouve bien combien c'est pas facile finalement d'être le largueur non plus (même si plus confortable que largué on est d'accord) et je me dis "essayons de nous en rappeler "la prochaine fois""

pour faire un bon équilibre: 😘😘🤗🤗🤗
#1234015
😉 Bien sûr que c'est plus confortable d'être "le largueur", il n'y a pas photo ma Paige. Mais il est vrai qu'une fois la phrase " Merci, bon we à toi également" et bien là, malheureusement on ne réfléchit plus comme on le devrait 😉 Mais on se dit tout bêtement, " oh bah ça fait un peu glacial mon texto...... je vais ajouter une petite phrase sympa"
Grave erreur, et pourtant je suis bien placée pour le savoir 😩
Donc plus confortable OUI, mais la forme est peu compliquée à assumer.
Bisous 😘
#1236581
Coucou les amies
Un petit passage pour vous passer un petit bonjour amical 😉
Tout va bien pour moi, le célibat me convient à merveille pour le moment du moins 👍
Je profite à fond de ma petite merveille à 4 pattes et personne pour en être jalouse 😂 Le bonheur quoi !
J'espère que ça roule pour vous aussi les cops ?
Bizzzzzz 😘
#1236639
Hey coucou ouistie ! Ca fait plaisir de te lire, et surtout de lire que tu vas bien ! 😊

Ah le célibat ... ça a ses avantages lol Mais quand même, je préfère les bisous de ma chérie 😚😀

En ce qui me concerne ça va bien, avec ce beau soleil je préfèrerais être en terrasse entrain de siroter un cocktail plutôt que d'être enfermée à bosser, mais bon ... on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie 🤗 "Le lundi au soleil ... " 🙃
J'ai teeeellement hâte d'être en congés 😎

Bisous les filles !!!
#1240741
Coucouuuuuu les filles !!! (et les gars qui traînent par ici bien sûr 😉)

Ca fait un petit moment, comment ça va ? Racontez un peu ce qui se passe dans vos vies actuellement ! 🤗

Bonne journée à tous ! 😘
#1240771
Coucouuuuuuuuu 😉
Ça fait plaisir ce petit mot ma Strassounette.....
Et bien pour moi, il ne se passe rien et ça va très bien comme ça 😂
Je crois que j'ai vraiment besoin maintenant de cet espace temps rien que pour moi et ma petite chienne......
Pas envie de rencontre, pas envie de prise de tête, pas envie de partager 😏
Ça va faire un an en Juillet que je me suis fait plaquée, et ce que je croyais être bien loin derrière moi ne l'est pas encore complètement
C'était bien d'un pansement sur ma jambe de bois qu'il s'agissait avec ma dernière histoire
Et maintenant le temps du vrai rangement est arrivé
Le temps, le temps, le temps et rien d'autre.....
Comme disait la chanson 😉
Et vous ça va comment les amies ?
Bisous 😘
#1241039
Coucou tout le monde!

Très contente de vous faire un petit bisou en passant!
Je suis contente de lire que vous allez bien, et oui Ouistie, prend tout le temps qu'il faut pour ta reconstruction ce n'est pas du temps "perdu", c'est au contraire ce qui te permettra de construire du solide pour l'avenir!

Des gros bisous!
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22