Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1216853
:D Salut les amis.......
Je pensais justement à vous en cette fin d'année et avais très envie de vous dire que je vous aime et que vous m'avez vachement aidée dans mes moments difficiles :P
J'en profite également pour vous remercier, car même derrière un écran, on peut "rencontrer" des personnes au grand cœur :) J'espère que 2017 vous apportera TOUT le bonheur du monde. Je vous aime les ami(e)s !!! :-Lov
Et comme tu as raison ma Strass, de très belles rencontres dont tu fais partie, ch'tadooooore......mais chut ne dis rien à ta chérie :lol:
Paige, je ne sais pas comment je me serais dépatouillée de ce bourbier sans tes conseils éclairés et tes coups de pieds au cul :lol: Je t'aime tout simplement, tu es une super belle personne :D
Et quand à toi Kahuet, même si au début j'ai eu envie de te dire m.... par moments, j'ai appris à te connaître au fil des commentaires et te remercie de ta présence et de ton verbe haut en couleur :P , merci mec, ne change rien.....
Moi aussi je vous souhaite le meilleur les amis, je nous souhaite le meilleur pour 2017, parce que nous le valons bien :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1216859
ouistie a écrit :Et quand à toi Kahuet, même si au début j'ai eu envie de te dire m.... par moments, j'ai appris à te connaître au fil des commentaires et te remercie de ta présence et de ton verbe haut en couleur :P , merci mec, ne change rien.....
C'est aussi une des façons de "remuer" les autres ...et de focaliser sur autre chose que son ancienne relation.
ça permet également, si la personne arrive à un stade adéquat, de se poser peut être quelques questions importantes...
Et si ça fait sortir de la colère c'est bien qu'il y avait quelque chose de coincé et qui ne demandait qu'à s'évacuer (pour rester dans le registre du KK (houète) ) ...
Chacun son staïle pour faire prendre conscience de certaines vérités élémentaires, douceur, fermeté, ironie, légère agressivité, tout est valable si le résultat est positif.
ça permet aussi de s'armer pour la vraie vie, qui n'est pas toujours facile à gérer, on tombe souvent de haut (dans tous les domaines).
Et puis jpeux pas changer c'est trop tard ;)
Bonnes fêtes et que les 50 prochaines années soient emplies de bonheur pour toi
nb: et merci :)
#1216893
ouistie a écrit ::D Salut les amis.......
Je pensais justement à vous en cette fin d'année et avais très envie de vous dire que je vous aime et que vous m'avez vachement aidée dans mes moments difficiles :P
J'en profite également pour vous remercier, car même derrière un écran, on peut "rencontrer" des personnes au grand cœur :) J'espère que 2017 vous apportera TOUT le bonheur du monde. Je vous aime les ami(e)s !!! :-Lov
Et comme tu as raison ma Strass, de très belles rencontres dont tu fais partie, ch'tadooooore......mais chut ne dis rien à ta chérie :lol:
Paige, je ne sais pas comment je me serais dépatouillée de ce bourbier sans tes conseils éclairés et tes coups de pieds au cul :lol: Je t'aime tout simplement, tu es une super belle personne :D
Et quand à toi Kahuet, même si au début j'ai eu envie de te dire m.... par moments, j'ai appris à te connaître au fil des commentaires et te remercie de ta présence et de ton verbe haut en couleur :P , merci mec, ne change rien.....
Moi aussi je vous souhaite le meilleur les amis, je nous souhaite le meilleur pour 2017, parce que nous le valons bien :D
Oh merci ma Ouistie!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Moi aussi je t'aime, et toi aussi tu es une super belle personne !! je t'embrasse fort ! sois heureuse! le plus et le mieux possible! :-Lov :-Lov :bisou: :bisou: :bisou:
#1218078
Paige a écrit :
Merciiiiiiiiiiiiiiii Strassounette!! et de très belles fêtes à toi aussi! Nous aussi on t'aime très fort et tu es une super nana de la mort qui tue! :bisou: :bisou: :bisou: :-Lov :-Lov :-Lov
:oops: :D :bisou: (... je peux aussi être carrément insupportable :siffle: :transpi: )

Kakahuet a écrit : Ah? je pensais que c'était parce que t'étais blonde ^^...
LOL ! Oui mais ça, c'est EVIDENT ! :mrgreen:
ouistie a écrit : Et comme tu as raison ma Strass, de très belles rencontres dont tu fais partie, ch'tadooooore......mais chut ne dis rien à ta chérie :lol:
:D Bisous ma ouistie !

On arrête avant de sortir les violons ? :mrgreen:

En tout cas, on se retrouve ici en 2017 (déjà p**ain :shock: ), pour se raconter nos réveillons de la Saint Sylvestre respectifs ... le mien risque d'être épique : comme tous les ans, je finirai sans doute dans des chiottes entrain de dégueuler (en toute discrétion bien entendu :mrgreen: ) ! (amis de la poésie bonjour ! :lol: )

En attendant, je vous embrasse tous !!! :D
#1223525
:D Hello les amis.......
Il est encore temps de nous souhaiter tout le meilleur pour 2017 :P
Alors je vous souhaite tout le bonheur qu'il soit possible de rêver à l'occasion de cette nouvelle année .....
Ici ça va très bien, je cuicuite toujours avec ma chérie........
Ma petite Minie à 4,5 mois maintenant et m'occupe pas mal ;) elle me fait toutes les conneries possibles inimaginables :lol: mais elle est trop craquante.......
Je vous embrasse très fort les ami(e)s.............
#1223548
Très bonne année à toi Oustie !(et à Strassounette aussi même si je l'ai dit sur "son" fil ;-))

Très heureuse de savoir que tu fais toutes les conneries possibles avec ta chérie et que tu cuicuites bien avec Minie :lol: :lol: :lol: (ça marche aussi dans ce sens :lol: )

De gros bisous à vous deux! :bisou:
#1223769
​Hello les filles !!! Un petit bisou en passant, j'espère que vous allez bien (en tout cas ça en a l'air :D) !

Bonne année à toutes les 2 :D ... ainsi qu'à tous ceux qui passent par là !

Sinon ouistie, j'attends des détails :mrgreen:

PS : j'arrive pas à m'en sortir avec la nouvelle présentation du fofo, vous croyez que c'est normal ? :roll: (ou c'est juste parce-que je suis blonde ? :mrgreen: )
#1229407
​Bonjouuuur les ami(e)s !!!

Je profite d'une pause microscopique au boulot pour prendre de vos nouvelles ??? "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles", comme on dit ? Ou vous êtes la tête sous les dossiers comme moi ???

En tout cas j'espère que la nuit dernière vous étiez plutôt sous "autre chose" ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (et oui comme vous pouvez le constater, mon humour débile reste intact ! :lol: )

Je vous embrasse ! :D
#1229597
Hello les amies......
Ça fait plaisir de vous lire :D
Et oui tu as raison Strassounette, le boulot c'est l'enfer, pffffff........vivement la retraite :lol:
Pas de Saint Valentin pour moi, ma chérie est pas fan de ce genre de truc, du coup on a zappé, chacun chez soi ;)
Mais tout va bien, affaire à suivre :P
c'est plutôt ma vieille mère qui me prend la tête, je pense qu'elle a tellement espéré qu'après ma rupture j'allais lui "ramener un mec" comme elle dit, qu'elle n'arrive pas à s'en remettre ! Du coup les crises recommencent comme en 40 :mrgreen: . Je crois que ça ne finira jamais, il faut que je fasse avec ou que je me fâche une bonne fois pour toutes mais ça je ne le veux pas ( mes parents ont 80 balais et je suis fille unique), et vous savez quoi? Et bien je pense qu'elle l'a très bien compris la bourrique :twisted:
Mais c'est vrai que tout ca est assez lourd à gérer! Ma nouvelle copine à donc tous les défauts du monde..... trop masculine (pas entièrement faux ;) ) et puis tout un tas d'autres choses...... et mon ex, toutes les qualités du monde ou presque !
Enfin voilà pour les news du front.
Je vous embrasse les cops
Avatar du membre
par Paige
#1229601
moi je suis partisane de la méthode "jusqu'au boutiste"

ta copine est trop masculine? qu'elle se ramène déguisée en caricature de camionneur routier, au moins môman aura de bonnes raisons de se plaindre :D

je rigole mais je me doute ma chère Ouistie combien c'est difficile pour toi :( n'hésite pas à "cloisonner", on a le droit d'aimer des gens qui eux, ne s'aiment pas. Vois tes parents sans ta copine et réciproquement, fais le deuil de tes deux vies réunies, ça te permettra toi d'être plus à l'aise peut-être et à ta maman de se bercer de déni ("ma fille est mariée avec Georges Clooney mais par modestie elle ne veut pas le dire")

il faut donner aux gens une porte de sortie, qu'ils seront souvent ravis d'emprunter

et si ta maman te pose des questions sur "pourquoi tu viens plus avec machine?" parce que je n'aime pas entendre le mal que tu m'en dis, tiens, passe moi les frites ;)

et hop :) (oui facile à dire je sais^^)

Courage!!
#1229613
​​Comme ça fait plaisir de vous lire les filles !!! :D

Ouistie, je ne dis rien, qui sait comment ma mère réagirait :roll: Bon en tout cas une chose est sûre, ma copine à moi, elle, elle est hyper féminine, du coup ça déjà elle ne pourra pas me le reprocher ! :mrgreen: :lol:


A vrai dire j'ai toujours été attirée par des femmes très féminines ou des hommes très virils vous voyez ? Du style S. Marceau ou J. Statham ! :mrgreen: Enfin bon je referme la parenthèse lol


Sinon d'accord avec Paige, on a le droit d'aimer des gens qui eux-mêmes ne s'aiment pas !


A part ça, je suis aussi d'avis que la Saint Valentin est une fête à la c** (pardonnez-moi mais à part les fleuristes et hôtels/restos qui triplent leur CA je ne vois pas trop l'intérêt :roll: ). Nous on a bu un petit apéro, comme quasi tous les soirs, et c'était très bien !

A très vite et bonne soirée mes préférées ! :D
#1229614
Merci ma Paige, toujours aussi constructive dans tes propos, comme ça fait du bien de te lire et comme tu as raison, je le sais maisça n'est effectivement pas toujours facile 😔
Mais je vais longuement réfléchir à ce que tu me dis parce que ça nous donnerait sûrement un peu d'oxygène et que j'en ai vraimentbesoin par moments 😌
Je t'adore mà Paige 😍
#1229615
Et ma Strassounette qui s'y met aussi 😊, je vous aime les filles 😍
Il faut que j'arrive à me mettre dans la tête que tout ne peut pas forcément se passer comme je le voudrais 😔, il faut que j'intègre maintenant.
Bisous
Avatar du membre
par Paige
#1229661
Nous aussi on t'adore notre Ouistie <3<3
Mais je vais longuement réfléchir à ce que tu me dis parce que ça nous donnerait sûrement un peu d'oxygène et que j'en ai vraimentbesoin par moments 😌
Oui de plus

(mode machiavélique on)
on peut penser (espérer?) que si tu montres à tes parents que non, tu ne choisiras pas entre elle et eux, et que donc tu auras des tas de moments avec elle, sans eux, ça leur fera peut-être aussi mettre un peu d'eau dans leur vin...si pour ton anniversaire, tu te partages, pour noel tu te partages, etc...peut-être que eux aussi, finiront par se rendre compte qu'ils perdent un bout de toi...et changeront un peu de comportement. On ne pourra pas les empêcher de penser ce qu'ils pensent, mais qu'au moins ils s'empêchent, eux, de te le dire.

J'ai rapidement compris tous les "avantages" que je tirais à "bien aimer" la petite amie de mon fils ;) (même si elle est réellement adorable!), : ils n'hésitent pas à venir ici (mon fils mon fils avec moiiiiiii), à partir qques jours avec nous (mon fils mon fils), à passer noel avec nous (mon fils mon fils), alors que si j'avais fait la gueule, ben, tout ça se ferait sans nous ...:(

(mode machiavélique off)

Des bisous à vous!!
#1229952
Hello
Je pensais t'avoir répondu Paige, mais ça a du rester bloquer dans la boite :mrgreen:
Ton raisonnement me va à merveille, je crois que c'est le seul moyen que j'ai pour que les choses soient plus légères à vivre pour tout le monde ......
Je vais réfléchir à tout cela et m'en inspirer pour l'avenir :)
Ce ne sera peut-être pas concernant ma nouvelle amie, car elle commence déjà à me prendre la tete après à peine 4 mois de relation, et ça franchement je ne suis pas très ouverte à ce genre d'attitude :oops:
Ca a vite fait de me fatiguer, mais alors de me fatiguer à un point que vous ne pouvez même pas imaginer........ :geek:
Conclusion, je pense que ça ne va pas durer longtemps la connerie :lol:
Allez les amies, à plus, je bosse :F
#1229954
Je vais te dire ouistie, moi ma copine ça fait 3 ans qu'elle me prend la tête ! :lol: Et pourtant, je suis toujours avec ;) Faut croire que j'aime les chieuses ! LOL

Sans déconner, raconte nous ce qui ne va pas ?

Bisous les filles ! (c'est l'horreur j'ai pas de tout envie de bosser en ce moment, il me faudrait des vacances au soleil 8-) )
#1229975
:twisted: :mrgreen: :lol: Ma Strassounette, et bien moi je crois bien que j'ai passé l'âge de me laisser emm.... :evil:
Ce qui ne va pas, et bien plein de petites choses qui me gênent de plus en plus.
Elle clope comme un pompier, et elle tousse comme un vieux tubard :lol:
Elle est vraiment très masculine dans son look et ses attitudes, mes parents ont raison là dessus! Je lui passe donc des petits messages, et elle se vexe, se ferme.....
Je rencontre des amis, elle ne desserre pas la mâchoire et limite s'éloigne, je lui passe donc un message, elle se ferme.....
J'ai ma petite chienne de 6 mois qui me demande effectivement beaucoup d'attention, et qui prend beaucoup de place dans ma vie c'est vrai. Et bien là aussi, elle est jalouse de ma chienne :mrgreen:, sans deconner, elle est jalouse de ma chienne :oops:
On se réveille, elle fait la gueule, et ça dure toute la journée, j'essaie de savoir ce qui se passe, moi j'ai rien capté du tout hein :lol:, et bien là aussi, soit disant je lui fais plein de reproches tout le temps ( son pull est trop triste, les mains dans les poches comme un mec.......), oui c'est vrai que je lui passe des messages, mais au lieu de se fermer comme une huître, elle ferait peut-être mieux d'essayer de corriger un peu le tir non? Mais peut-être qu'elle ne le veut pas, ce que je finis par penser, parce que c'est une vraie tete de lard :D. Mais quand je vous dit qu'elle fait la gueule, elle fait vraiment la gueule, d'un seul coup apres manger elle me dit qu'elle va rentrer chez elle, que c'est mieux, puis plus de nouvelles pendant deux jours, sauf OUI quand je lui demande si ça va par texto
Donc voilà voilou, tout ça mis bout à bout, fait que je me dis que si c'est déjà comme ça apres 4 mois, qu'est-ce que ça va être apres ?
Et puis, purée me dire qu'elle ne trouve pas sa place à cause de ma petite chienne, alors la c'est le pompons! Moi je fais comme ça et un point c'est tout !
Je lui ai dit que je réfléchissais à tout ça et qu'on en parlerait, mais je crois bien que c'est tout réfléchi ;)
Je crois que j'ai gagné le gros lot moi :x
#1230011
Tu sais que tu essaies de la changer pour la rendre plus à ton goût ? Tu essaies de la couler dans un moule pour qu'elle te convienne, mais on ne change pas les gens, on peut juste les aider à s'améliorer. Réfléchis-y.

Pour les vêtements, déjà, tu t'y prends de la mauvaise façon. Ca ne sert à rien de dire à quelqu'un qu'il s'habille mal, il ne te dira pas merci de me dire que j'ai mauvais goût. Par contre, offre lui des vêtements, pas tout une garde robe, mais un joli pull, etc. Des choses neutres, etc. Montre lui que ça te ferait plaisir qu'elle le mette.

Avec ta chienne, est-ce que tu essaies de la mettre à contribution pour qu'elle se sente moins à l'écart ?
#1230013
ouistie a écrit : 20 févr. 2017, 20:56 :twisted: :mrgreen: :lol: Ma Strassounette, et bien moi je crois bien que j'ai passé l'âge de me laisser emm.... :evil:
Ce qui ne va pas, et bien plein de petites choses qui me gênent de plus en plus.
Elle clope comme un pompier, et elle tousse comme un vieux tubard :lol:

​looool So sexy ! <3

Elle est vraiment très masculine dans son look et ses attitudes, mes parents ont raison là dessus! Je lui passe donc des petits messages, et elle se vexe, se ferme.....
Je rencontre des amis, elle ne desserre pas la mâchoire et limite s'éloigne, je lui passe donc un message, elle se ferme.....

Ca c'est peut-être qu'elle n'aime pas certains de tes potes ? Je peux comprendre que dans ce cas ce soit compliqué d'aller vers eux. Perso je suis moi-même quelqu'un de très entier, quand je ne peux pas saquer quelqu'un je ne fais AUCUN effort ! :mrgreen:


J'ai ma petite chienne de 6 mois qui me demande effectivement beaucoup d'attention, et qui prend beaucoup de place dans ma vie c'est vrai. Et bien là aussi, elle est jalouse de ma chienne :mrgreen:, sans deconner, elle est jalouse de ma chienne :oops:

Alors là je vais te dire la nénette qui viendra me dire qu'elle est jalouse de mon chien, ou que je m'en occupe trop, elle saura où trouver la porte lol :F Non mais faut pas pousser mémé dans les orties hein !


On se réveille, elle fait la gueule, et ça dure toute la journée, j'essaie de savoir ce qui se passe, moi j'ai rien capté du tout hein :lol:, et bien là aussi, soit disant je lui fais plein de reproches tout le temps ( son pull est trop triste, les mains dans les poches comme un mec.......), oui c'est vrai que je lui passe des messages, mais au lieu de se fermer comme une huître, elle ferait peut-être mieux d'essayer de corriger un peu le tir non? Mais peut-être qu'elle ne le veut pas, ce que je finis par penser, parce que c'est une vraie tete de lard :D. Mais quand je vous dit qu'elle fait la gueule, elle fait vraiment la gueule, d'un seul coup apres manger elle me dit qu'elle va rentrer chez elle, que c'est mieux, puis plus de nouvelles pendant deux jours, sauf OUI quand je lui demande si ça va par texto
Donc voilà voilou, tout ça mis bout à bout, fait que je me dis que si c'est déjà comme ça apres 4 mois, qu'est-ce que ça va être apres ?
Et puis, purée me dire qu'elle ne trouve pas sa place à cause de ma petite chienne, alors la c'est le pompons! Moi je fais comme ça et un point c'est tout !
Je lui ai dit que je réfléchissais à tout ça et qu'on en parlerait, mais je crois bien que c'est tout réfléchi ;)
Je crois que j'ai gagné le gros lot moi :x

Ca je ne sais pas mais en tout cas c'est rassurant de savoir que faire la gueule pour des conneries profondes ça arrive aussi aux autres ! :lol:
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22