Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1203482
Paige a écrit :ce que tu dis là est très intéressant! En fait, je pense que le jour où tu leur diras, c'est quelque chose de tout à fait dicible entre vous. Toi, tu veux leur parler de TOI, mais j'imagine (détrompe moi si je me trompe) que tu n'en as rien à cirer que le village soit au courant ou pas si? est-ce que ça te poserait un pbme que tes parents n'assument pas et mentent par omission?

je veux dire, là, on parle du fait que TOI assumes, ensuite tes parents, eux, feront leur choix d'assumer ou pas, à LEUR tour. Tu ne peux en effet pas décider de ça à leur place. Et peut-être (j'espère ne pas te choquer) que dans un 1er temps du moins, leur ôter toute pression à ce sujet..toi c'est important de ne plus te cacher à leurs yeux, t'en as rien à cirer d'aller faire ton coming out chez la boulangère!

Et bien quelque part si, j'en ai quelque chose à foutre quand même. Mais encore une fois si ça ne tenait qu'à moi je m'en taperais les nénés, seulement disons que mon papa est assez "populaire" dans le village, si tu veux c'est comme si j'étais la fille unique du maire lol

et dans la mesure où personne (hétéros ou homos) ne baisent à b*te déployée et à chat*e fendue, en pleine rue, bah c'est pas marqué sur nos têtes hein!! donc il ne s'agirait pas pour tes parents de MENTIR mais juste de ne pas préciser...

Mais MDR ! :mrgreen:

mais peut-être que tu ne seras pas d'accord, tu me diras :-)

Je suis d'accord avec le fait que s'il "mentent par omission" comme tu dis, ça m'est un peu égal. Pour le reste, c'est une autre histoire !

Je suis sûre qu'elle s'en doute. ;-) mais je pense que tu dois quand tu y penses, commencer à le dire à elle, toute seule, et ensuite te laisser porter par les choses...en petit comité, quand vous êtes bien intimes, proches, bref, quand tu le sentiras..je veux dire par là, inutile de te rajouter la double peine de t'imaginer à table, en famille, avec tout le village autour à votre mariage :lol: pour s'enlever la pression c'est difficile hein! ;)

:lol: On n'en est pas encore au mariage :o Le truc c'est que mes ami(e)s proches le savent et l'ont très bien pris. Mais pour mes parents c'est surtout COMMENT le dire qui me pose souci :roll:

Merci à toi! tes mots me touchent aussi et ta sensibilité, ton humour et ton humanité, me touchent aussi beaucoup :-Lov

Oh mais comme c'est adorable, merci :oops: Eh oui ... sous ma carapace se cache une petite fille hyper hyper HYPEEEER sensible, c'est mon plus gros défaut :roll:
Bref, je vais tenter de réfléchir à tout ça ... mais à mon avis c'est pas demain la veille que je vais me jeter à l'eau ;)

En tout cas, ton fiston a de la chance d'avoir une maman comme toi ! :) (attention, la mienne je la surkiffe aussi hein :transpi: )

Gros bisous ma Paige ! :-Lov
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1205417
Hello les amies :D
Au fait, où est donc passée ouistie ? Encore quelque part sous des draps je parie :siffle: :transpi:
Mais sacrée toi va....... :lol: non pas sous la couette, mais un peu débordée par le boulot et ma chérie me prend pas mal de temps :roll:
Tout va bien pour moi les amies, de mieux en mieux de jour en jour d'ailleurs..... on a même du mal à croire que tout Ca est possible avec ma chérie......Comme quoi :D
Tout ce qui avait pu me manquer, je l'ai trouvé, les petites attentions, la communication sur tous les sujets, l'entente au lit.......
Mais pourquoi ne fait-on rien lorsqu'on à la tete dans le guidon ? Je vous jure, je remercie mon ex tous les jours.....

Je viens de prendre le temps de lire vos différents messages depuis quelques jours et je voulais te répondre sur ce point Strass:
Je vais sur mes 35 ans ... donc je me dis qu'il serait grand temps d'oser ouvrir ma gueule. Surtout que ça devient de plus en plus pesant. Mais y a rien a faire, je n'y arrive pas. A chaque fois que je me dis que c'est le moment, je me trouve des excuses et je me dégonfle ...
Surtout que ma chérie est adorable et qu'elle m'a dit qu'elle ne me demanderait jamais de leur dire si je n'en ai pas le cran. Mais au bout d'un moment j'aimerais qu'on s'installe ensemble, et là, dire que c'est une colloc' à mon avis ça ne passerait plus lol
Je peux te demander comment tu leur as annoncé à tes parents exactement ?
C'est gentil pour ta proposition d'en parler en tout cas :bisou:
Tu as beaucoup de chance que ta chérie ne te mette pas la pression par rapport à ça...... mais si je peux te donner un conseil, c'est celui de mettre ce temps à profit pour réfléchir à quand et comment tu vas l'annoncer à tes parents. Parce que la pression c'est toi-même qui va te la mettre à un moment, tu le dis toi-même, si vous décidez de vous installer, ça va devenir ingérable, tu ne vas plus te supporter, tu vas te trouver nulle de devoir encore mentir comme ça à ton âge.....
Je crois qu'il n'y a pas de bon moment ou de façon de l'annoncer, mais juste un moment où tu vas te dire, c'est maintenant....
Moi, je faisais une virée à vélo, seule, et je pensais à tout ça...... je n'habite pas très loin de mes parents, je me suis dit c'est maintenant, j'ai fait un crochet et j'y suis allée.
Et la je leur ai dit que j'étais amoureuse et qu'il se trouvait que la personne que j'aimais était une femme, comme ça, sans détours, il fallait que ça sorte ;)
Je crois que j'aurais pu procéder de mille autres manières, leur reaction aurait été la même.....
Comme je le disais, mon père dont je craignais la reaction a été plutôt calme, ma mère une catastrophe, des pleurs, des cris, des crises, des chantages au suicide....... J'ai aussi beaucoup pleuré tu sais Strass....
Ils sont âgés et ne tolèrent pas mon orientation, mais ils ne m'ont jamais rejetée, et je n'ai jamais voulu me fâcher avec eux. Mais ça reste compliqué et Ca le sera toujours, je leur ai annoncé que j'avais rencontré quelqu'une, et Ca a recommencé, en moins violent bien sûr mais quand même, et pourtant ils ont 7 ans de recul avec mon ex. Mais ils sont dans le déni total et pensaient que j'allais "leur ramener un mec" :oops:
C'est affreux de dire ce genre de mots, mais j'essaie encore de discuter, d'édulcorer, sauf que je suis beaucoup plus ferme cette fois-ci, je leur dit clairement que je ne souhaite pas me fâcher, et du coup la balle est un peu plus dans leur camp

Je vous embrasse les cops :P
#1205478
Coucou ouistie ! :D
ouistie a écrit : Mais sacrée toi va....... :lol: non pas sous la couette, mais un peu débordée par le boulot et ma chérie me prend pas mal de temps :roll:

Bah oui, pas mal de temps ... sous la couette ! On a bien compris va ! :mrgreen: :lol:

Tout va bien pour moi les amies, de mieux en mieux de jour en jour d'ailleurs..... on a même du mal à croire que tout Ca est possible avec ma chérie......Comme quoi :D
Tout ce qui avait pu me manquer, je l'ai trouvé, les petites attentions, la communication sur tous les sujets, l'entente au lit.......
Mais pourquoi ne fait-on rien lorsqu'on à la tete dans le guidon ? Je vous jure, je remercie mon ex tous les jours.....

Je pense qu'en fait il fallait simplement que tu rencontres quelqu'un d'autre pour te rendre compte de tout ça ! C'est super je suis hyper contente pour toi ma ouistie :D Mais comme je suis de nature un peu pessimiste j'ai envie de dire : "pourvu que ça dure" ... au début tout est toujours tout beau tout rose. mais ça, tu le savais sans doute déjà ;)

Tu as beaucoup de chance que ta chérie ne te mette pas la pression par rapport à ça...... mais si je peux te donner un conseil, c'est celui de mettre ce temps à profit pour réfléchir à quand et comment tu vas l'annoncer à tes parents. Parce que la pression c'est toi-même qui va te la mettre à un moment, tu le dis toi-même, si vous décidez de vous installer, ça va devenir ingérable, tu ne vas plus te supporter, tu vas te trouver nulle de devoir encore mentir comme ça à ton âge.....

Ah oui de la chance d'avoir une chérie comme elle, tu n'as même pas idée :oops: En fait tout ce qui peut être insupportable chez quelqu'un tu vas le retrouver chez moi :roll: lol Et elle c'est tout le contraire, elle a toutes les qualités du monde, j'ai presque envie de dire qu'elle est parfaite ;) Bon même si comme toutes les filles elle est parfois chiante hein :siffle: :transpi:
Pour le reste, je te confirme que la situation devient insupportable pour moi et que j'en ai ras la casquette de mentir à mes proches. Ca me pèse de plus en plus et j'en peux plus qu'on me demande quand je vais ramener un mec ......


Je crois qu'il n'y a pas de bon moment ou de façon de l'annoncer, mais juste un moment où tu vas te dire, c'est maintenant....
Moi, je faisais une virée à vélo, seule, et je pensais à tout ça...... je n'habite pas très loin de mes parents, je me suis dit c'est maintenant, j'ai fait un crochet et j'y suis allée.
Et la je leur ai dit que j'étais amoureuse et qu'il se trouvait que la personne que j'aimais était une femme, comme ça, sans détours, il fallait que ça sorte ;)
Je crois que j'aurais pu procéder de mille autres manières, leur reaction aurait été la même.....
Comme je le disais, mon père dont je craignais la reaction a été plutôt calme, ma mère une catastrophe, des pleurs, des cris, des crises, des chantages au suicide....... J'ai aussi beaucoup pleuré tu sais Strass....
Ils sont âgés et ne tolèrent pas mon orientation, mais ils ne m'ont jamais rejetée, et je n'ai jamais voulu me fâcher avec eux. Mais ça reste compliqué et Ca le sera toujours, je leur ai annoncé que j'avais rencontré quelqu'une, et Ca a recommencé, en moins violent bien sûr mais quand même, et pourtant ils ont 7 ans de recul avec mon ex. Mais ils sont dans le déni total et pensaient que j'allais "leur ramener un mec" :oops:
C'est affreux de dire ce genre de mots, mais j'essaie encore de discuter, d'édulcorer, sauf que je suis beaucoup plus ferme cette fois-ci, je leur dit clairement que je ne souhaite pas me fâcher, et du coup la balle est un peu plus dans leur camp

Ca oui, je pense que leur réaction sera la même quel que soit moment. Mais je crois surtout que plus j'attendrai, plus ce sera difficile !
En tout cas bravo à toi, parce-que mine de rien il faut quand même beaucoup de courage.

Bisous les filles !!! :bisou:
#1205592
Coucou les filles!

Je ne dis rien parce que je n'ai rien à dire de plus à vos interessants échanges! mais je pense bien à vous, Strassounette, j'ai confiance en toi, ta chérie a confiance en toi, Ouistie a confiance en toi, Kalinka a confiance en toi, bref, on a TOUS confiance en toi, tu vas y arriver, ne te mets pas de pression !

Ouistie super pour la chérie!!! Continue à te vautrer dans le délice :-)

Bisous à vous toutes!
Avatar du membre
par strass
#1207658
-Kalinka- a écrit : Bonsoir les filles,

En parlant de coming-out, avez-vous vu l'intervention de Frédéric Lopez à ce sujet ?
Bonjour Kalinka ! Non, pas lu (j'y vais de ce pas), mais je crois avoir entendu quelque part qu'il avait fait récemment son coming-out ?
En même temps, je crois que si j'étais une célébrité et que j'avais un max de thunes, les choses me paraîtraient beaucoup plus simples lol Du style pas la peine de se demander qui va penser quoi dans le village, puisque la Terre entière le saurait très vite :mrgreen:

-Kalinka- a écrit : Coucou les filles!

Je ne dis rien parce que je n'ai rien à dire de plus à vos interessants échanges! mais je pense bien à vous, Strassounette, j'ai confiance en toi, ta chérie a confiance en toi, Ouistie a confiance en toi, Kalinka a confiance en toi, bref, on a TOUS confiance en toi, tu vas y arriver, ne te mets pas de pression !

Ouistie super pour la chérie!!! Continue à te vautrer dans le délice :-)

Bisous à vous toutes!
:D Dans ce cas tout le monde à confiance en moi, sauf ... moi ! :lol:

Je rigole mais j'y pense de plus en plus, à enfin assumer. Mais quand j'imagine certaines scènes, j'ai pas envie de me lancer ! lol

BISOUS ma Paige ! :bisou:

Bisous à toutes/tous !
#1207662
Sauf que l'on a tendance a se faire les pires scénarios catastrophes dans la vie et qu'au final, ça ne se passe jamais aussi pire qu'on ne l'a imaginé, laisse l'idée faire son chemin dans ta tête ma Strass et un jour, ça sortira sans que tu ne l'ai vraiment prémédité, juste parce que la tu sentiras que c'est THE moment

Voila, je passais en passant comme ça, pour te dire ça et te faire un gros calin virtuel :-Lov :-Lov

Bisous également a Paige et Ouistie ;)
#1207687
Coucou Kalinka (ex- IwillSurvive?, )

Ho ce n'est pas vraiment une perle car j'ai écris ceci exprès, je me suis même retenu de ne pas écrire "en passant juste comme ça, je suis passé en passant..." je peux aller souvent très loin de ce genre de conneries qui n'amusent que moi :mrgreen:
#1208252
Coucou tout le monde!
Strassounette a écrit :Dans ce cas tout le monde à confiance en moi, sauf ... moi ! :lol:

Je rigole mais j'y pense de plus en plus, à enfin assumer. Mais quand j'imagine certaines scènes, j'ai pas envie de me lancer ! lol
absolument!! tout le monde a confiance en toi!

n'imagine aucune scène!! car ça ne se passe JAMAIS comme on l'a imaginé!! Comme l'a dit BigSister :-) de toutes les façons!n 'imagine rien et un jour où tu te sens en forme, hop, tu te lances ;)

Courage!

Bisous à toi et aux copines :-)
#1208257
Hello,

strass a écrit :Pour le reste, je te confirme que la situation devient insupportable pour moi et que j'en ai ras la casquette de mentir à mes proches. Ca me pèse de plus en plus et j'en peux plus qu'on me demande quand je vais ramener un mec ......
Je ne suis peut être pas super bien placé pour commenter cela mais si la prochaine fois qu'on te demande ça, tu répondais "et si je ramène une fille?" (alors peut-être que mon commentaire fait doublon j'avoue que je n'ai pas tout lu :oops: ).
ça aura le "mérite" de lancer peut être le débat, qui sait?
#1208339
Salut la compagnie :D
Mais dites donc, il y'a du beau linge chez moi :lol:
Je viens de lire vos différents posts depuis'mon dernier passage, alors d'abord je ne savais pas pour F.Lopes, je l'adore ce mec :D
Et puis ma Strassounette, ne te prends pas la tete avant, ça ne sert à rien avant tu sais, souviens toi, moi je pensais que le pire serait mon père, et au final c'est ma mère qui me fait c.... depuis 7 ans :mrgreen:
n'imagine aucune scène!! car ça ne se passe JAMAIS comme on l'a imaginé!! Comme l'a dit BigSister :-) de toutes les façons!n 'imagine rien et un jour où tu te sens en forme, hop, tu te lances ;)
Ta seule barrière c'est toi qui te la dresse, et il n'y a que toi qui décidera de la franchir ou pas :oops:
Mais je t'assure que telle que tu es partie, ça m'étonnerait bien que ça ne vienne pas rapidement :D
Et effectivement, ne décide pas à l'avance du jour et de l'heure, ce serait encore une pression supplémentaire, arrives déjà à savoir si oui ou non tu veux la franchir, et une fois que le OUI est acté, un jour, comme ça, tu vas te dire c'est maintenant, et là par contre il ne faudra pas traîner, il ne faudra pas reculer, il faudra foncer bille en tête, et vaille que vaille.....
Et quand à moi les amis, ça va super bien , les amis nous appellent les cuicuis avec ma chérie, et tu vois ma Strass, là encore ma vieille bourrique de mère qui l'a vue le WE dernier trouve encore à redire, trop masculine....c'est une plaisanterie........et je t'en passe......mais au moins, je peux l'envoyer bouler :mrgreen:
J'ai aussi récupéré ma petite chienne le WE dernier, une vraie petite bombe, un vrai petit démon :evil: mais tellement craquante :lol:
Je vous aime les amis
#1208585
Kalinka a écrit :je n'aurais peut-être pas dû écrire les définitions ; elles ne m'aident pas,
Même que si je n'avais pas peur de faire redite, je dirai que...tu t'enfonces! AH AH AH

:bisou: :bisou:
#1209329
BigSister a écrit :Sauf que l'on a tendance a se faire les pires scénarios catastrophes dans la vie et qu'au final, ça ne se passe jamais aussi pire qu'on ne l'a imaginé, laisse l'idée faire son chemin dans ta tête ma Strass et un jour, ça sortira sans que tu ne l'ai vraiment prémédité, juste parce que la tu sentiras que c'est THE moment

Voila, je passais en passant comme ça, pour te dire ça et te faire un gros calin virtuel :-Lov :-Lov

Bisous également a Paige et Ouistie ;)
Ma BS, comme ton petit message me fait plaisir !!! Et tu as sûrement (comme souvent ;) ) raison !
Gros bisous !!!!!! :-Lov
Modifié en dernier par strass le 22 nov. 2016, 15:06, modifié 1 fois.
#1209333
Kakahuet a écrit : Je ne suis peut être pas super bien placé pour commenter cela mais si la prochaine fois qu'on te demande ça, tu répondais "et si je ramène une fille?" (alors peut-être que mon commentaire fait doublon j'avoue que je n'ai pas tout lu :oops: ).
ça aura le "mérite" de lancer peut être le débat, qui sait?
lol je n'avais jamais pensé à ça mais ça peut être une bonne idée !
Je t'embrasse mon K'huet :bisou:
ouistie a écrit : Ta seule barrière c'est toi qui te la dresse, et il n'y a que toi qui décidera de la franchir ou pas :oops:
Mais je t'assure que telle que tu es partie, ça m'étonnerait bien que ça ne vienne pas rapidement :D
Et effectivement, ne décide pas à l'avance du jour et de l'heure, ce serait encore une pression supplémentaire, arrives déjà à savoir si oui ou non tu veux la franchir, et une fois que le OUI est acté, un jour, comme ça, tu vas te dire c'est maintenant, et là par contre il ne faudra pas traîner, il ne faudra pas reculer, il faudra foncer bille en tête, et vaille que vaille.....
Et quand à moi les amis, ça va super bien , les amis nous appellent les cuicuis avec ma chérie, et tu vois ma Strass, là encore ma vieille bourrique de mère qui l'a vue le WE dernier trouve encore à redire, trop masculine....c'est une plaisanterie........et je t'en passe......mais au moins, je peux l'envoyer bouler :mrgreen:
J'ai aussi récupéré ma petite chienne le WE dernier, une vraie petite bombe, un vrai petit démon :evil: mais tellement craquante :lol:
Je vous aime les amis
mdrrrr "I love youuuuuuuu" :-Heart J'adore ouistie, tu m'as l'air complètement euphorique je kiffe :mrgreen:

Tu nous la décris ta chérie ? :transpi: (... les "cuicuis" MDR :D )

OOOOH la petite chienne est trop choupinouuuu ! :) :) :)

Moi aussi je vous aime les ami(e)s ! lol :-Lov :-Lov :-Lov

Vous avez sûrement tous raison, le moment viendra où je balancerai TOUT !!!!!! Pour me sentir enfin ...... LIBEREEEEEE, DELIVREEEEEE :siffle: :lol:

(non, ne me remerciez pas de vous avoir mis cette chanson en tête ! :mrgreen: :lol: )
Modifié en dernier par strass le 22 nov. 2016, 15:06, modifié 2 fois.
#1209334
Paige a écrit :Ouistiiiiiiiiiiiiiiie on veut une photo de la tornade ambulante!! je parle de la petite chienne bien sûr^^ et quand je dis petite chienne je parle....bref, du bébé chien quoi^^
...... dois-je relever ou ne faire aucun commentaire ??? ......

:lol: :mrgreen:
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 22