Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1198332
Hello les amis....
Ooooh trop chouuuu !!! :D Qu'est-ce que c'est comme petite chienne ? :)
C'est une petite yorkshire de poche, elle devrait faire 2,5 kg toute habillée adulte :D , je vais pouvoir la trimballer partout, si vous saviez comme je suis impatiente de la récupérer ......
Elle sera le symbole de ma nouvelle vie :D ça faisait un moment que j'avais envie de reprendre une Tite fifille et bien voilà c'est fait.......petite gueule d'amour :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1198342
ouistie a écrit :Hello les amis....
Ooooh trop chouuuu !!! :D Qu'est-ce que c'est comme petite chienne ? :)
C'est une petite yorkshire de poche, elle devrait faire 2,5 kg toute habillée adulte :D , je vais pouvoir la trimballer partout, si vous saviez comme je suis impatiente de la récupérer ......
Elle sera le symbole de ma nouvelle vie :D ça faisait un moment que j'avais envie de reprendre une Tite fifille et bien voilà c'est fait.......petite gueule d'amour :D

:D :D :D Trop bien !! et puis ça te fait un projet, un projet à toi TOUTE SEULE ! :) :)
#1198418
strass a écrit :Oh un tout petit chien j'adoooooore !!! :D

... par contre, bonne chance parce-que tu n'es pas sans savoir que les "femelles", c'est chiant. Dans le sens large du terme ! :mrgreen: :lol:

Dis donc Strass, j'avais eu la délicatesse de ne pas rebondir sur
Cette petite boule de poils va t'apporter plein de bonheur
alors ne me provoque pas hein!!! :lol: :lol: :bisou:
#1198507
Paige a écrit :
strass a écrit :Oh un tout petit chien j'adoooooore !!! :D

... par contre, bonne chance parce-que tu n'es pas sans savoir que les "femelles", c'est chiant. Dans le sens large du terme ! :mrgreen: :lol:

Dis donc Strass, j'avais eu la délicatesse de ne pas rebondir sur
Cette petite boule de poils va t'apporter plein de bonheur
alors ne me provoque pas hein!!! :lol: :lol: :bisou:
Mais mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Je t'adore Paige ;) :bisou:
#1198527
:lol: et bah on se marre bien ici......
Vous êtes en forme les gonzesses :P
Oh un tout petit chien j'adoooooore !!! :D

... par contre, bonne chance parce-que tu n'es pas sans savoir que les "femelles", c'est chiant. Dans le sens large du terme ! :mrgreen: :lol:
:lol: pas toutes, me dis pas le contraire.....
#1198682
ouistie a écrit ::lol: et bah on se marre bien ici......
Vous êtes en forme les gonzesses :P
Oh un tout petit chien j'adoooooore !!! :D

... par contre, bonne chance parce-que tu n'es pas sans savoir que les "femelles", c'est chiant. Dans le sens large du terme ! :mrgreen: :lol:
:lol: pas toutes, me dis pas le contraire.....
Oh si, je te le confirme : toutes des emmerdeuses (sauf moi bien sûr, moi je suis un ange :siffle: :mrgreen: ) !

Perso j'ai jamais connu une meuf qui était adorable pendant 3 jours d'affilée ! lol En même temps, qu'est ce qu'on se ferait chier si c'était le cas, hein ? ;)

Bon et sinon comment tu te sens ouistie ? Tu as eu des nouvelles de ton exe ?
#1198696
Hello ma Strass
Bon et sinon comment tu te sens ouistie ? Tu as eu des nouvelles de ton exe ?
Je ne cherche plus à en avoir en fait :D
Tu sais lorsque l'on dit qu'un matin on se réveille et que pffffffff ......... et bien c'est ça, pffffffffff, l'impression d'être passée à autre chose. Pourvu que ça dure.......
Oh si, je te le confirme : toutes des emmerdeuses (sauf moi bien sûr, moi je suis un ange :siffle: :mrgreen: ) !
Ok sauf toi et moi si tu veux bien :lol:
Il faut dire qu'une nouvelle emmerdeuse occupe bien mon esprit ces temps ci :roll:
#1198721
ouistie a écrit : Ok sauf toi et moi si tu veux bien :lol:
Il faut dire qu'une nouvelle emmerdeuse occupe bien mon esprit ces temps ci :roll:
:D Petite cachotière !

Maintenant que tu as commencé, poursuis donc, dis-nous en plus ! ;)
#1198756
ouistie a écrit : Il faut dire qu'une nouvelle emmerdeuse occupe bien mon esprit ces temps ci :roll:

Ah mais oui carrément!! dis-en nous pluss!! :D :D

la nana, elle poste ça, comme ça, genre "mine de rien, ça va passer" nan mais ça passe pas du tout hein, nous on veut TOUT SAVOIIIIIIIIIIIIIIR !! :lol: :lol: :lol:
#1199129
Hello les curieuse.......
la nana, elle poste ça, comme ça, genre "mine de rien, ça va passer" nan mais ça passe pas du tout hein, nous on veut TOUT SAVOIIIIIIIIIIIIIIR !! :lol: :lol: :lol:
:lol: pas grand chose à dire les amies........ je m'ouvre........ je redéploie mes ailes......... et ça fait du bien :D
#1199156
ouistie a écrit :....... je m'ouvre........... et ça fait du bien :D

Ouistie, y'a des trucs qu'il faut pas dire quand Strass est dans le coin ! :lol: :lol:

Je suis super contente pour toi, vraiment! tu gères comme une chef, bravo !
#1199309
Coucou Paige
Ouistie, y'a des trucs qu'il faut pas dire quand Strass est dans le coin ! :lol: :lol:
:lol: C'est peut-être plutôt des trucs qu'il faut pas faire quand Strass est dans le coin :lol: quoique ?
Je suis super contente pour toi, vraiment! tu gères comme une chef, bravo !
:D Merci ma Paige, et en plus je sais que c'est sincère, mais si tu savais comme nos échanges m'ont fait du bien.....
J'en suis étonnée moi-même tu sais. Ça ne fait que trois mois que je me suis faite plaquée et franchement je me sens revivre. Je me rends compte cette fois-ci que c'est une certitude, je préférerais ne pas me poser de questions et m'endormir dans cette situation qui m'allait tant bien que mal :mrgreen:
Oh je n'étais pas malheureuse du tout hein, mais je préférais ne pas voir tout ce qui me dérangeait, ca m'énervait bien assez régulièrement mais bon, à côté de ça je faisais avec.....
Je pense maintenant vraiment que ce qui s'est passé est un mal pour un bien. Je reprends mes marques, je vis à nouveau pour moi, je ne sais peut-être pas exactement ce que je veux, mais par contre je sais précisément ce que je ne veux plus!
J'ai appris que la communication était vitale, et que je refuserai à l'avenir de la contourner, ca c'est sûr.
Je ne pense quasiment plus à mon ex, en tous cas pas comme à mon amoureuse :!:
Alors je ne sais pas si ça va continuer comme ça ou bien si le deuxième effet Kiss cool me guette, on verra bien. Et puis je sais que vous êtes là les amies :D
Avoues que l'être humain est quand même drôlement fichu........ tu pleures pendant des jours.......tu te dis que ta vie est foutue...... et puis un matin tu te réveille et tout ca s'éloigne pour avoir quasiment disparu......
Je ne pensais pas que c'était possible, je l'avais entendu dire, mais je n'y croyais pas, en tous cas pas comme ça, pas si subitement........
Bon allez, je me prépare pour une petite soirée Theatre suivie d'une petite bouffe chez des amis :D
Bon week-end les amies
#1199396
Bonjour Ouistie :-)

Tant mieux, un grand tant mieux si nos échanges t'ont fait du bien ! :-)
Alors je ne sais pas si ça va continuer comme ça ou bien si le deuxième effet Kiss cool me guette, on verra bien
Tu sais c'est comme la fameuse pilule bleue (ou rouge^^) de Matrix: une fois avalée, aucun retour en arrière n'est possible.

Tu as crever la bulle du déni dans lequel tu te trouvais, tu ne pourras plus la recréer. Oh tu pourras en créer d'autres! (et tu le feras!! comme chacun d'entre nous, moi en tête! :mrgreen: ) mais celle-ci, c'est finie.

Ne pas être dans le déni ne t'empêchera pas du tout d'avoir du chagrin, de la peine et même des regrets (le fameux "et si...") MAIS ta lucidité fera que tu n'y resteras pas longtemps...ça passera vite :-) Vraiment, je le pense.

je ne sais peut-être pas exactement ce que je veux, mais par contre je sais précisément ce que je ne veux plus!
Je pense qu'on ne peut pas viser mieux dans la vie !! car ce que nous "voulons" est assez versatile, en revanche, ce que nous sommes SURES de ne pas vouloir est assez....fixe. Donc il me parait plus sain et efficace d'être claire sur ce 2ème point et d'être ouverte (Strass sors de ce corps^^) sur le premier :-)

Bon Dimanche à toi Ouistie, et je suis bien bien contente pour toi !
#1199612
Ma petite ouistie, ça fait plaisir de te "voir" plus sereine ! Profite de ces moments, et dis toi que ça va durer ! Méthode Couet les ami(e)s ;)
Paige a écrit :Ouistie, y'a des trucs qu'il faut pas dire quand Strass est dans le coin ! :lol: :lol:
Comment ça ??? Vous ne voyez donc pas mon auréole ? :mrgreen: :F
Paige a écrit : Tu sais c'est comme la fameuse pilule bleue (ou rouge^^) de Matrix: une fois avalée, aucun retour en arrière n'est possible.
lol tiens d'ailleurs, Paige, si tu pouvais m'expliquer ce film ... vu 2 fois et jamais rien capté :D
C'est comme -je sais pas si vous connaissez- Mulholland Drive. Si quelqu'un veut bien m'expliquer (comme à un gosse de 5 ans de préférence :transpi: ), il ou elle aura ma reconnaissance éternelle :-Blue Je n'ai RIEN, mais alors rien callé !

Sinon les filles, vous avez passé un bon week-end ?

Je sais que ça n'a rien à voir mais j'ai un petit truc qui me prend la tête depuis un petit moment.
Une de mes meilleures potes a décidé de me coller un SR (lol) depuis un mois, et je sais pas du tout pourquoi. A part avoir reporté un de nos rencards, j'ai beau retourner ça dans tous les sens, je ne vois pas ce que j'ai fait ou dit de travers ... et ça m'agace. C'est pas faute de lui avoir demandé ce qui clochait mais selon elle tout va bien. Sauf que ses sms sont distants, froids. Enfin pas du tout comme d'habitude quoi. Et la petite strass n'est pas née de la dernière pluie :mrgreen:
Je suis censée faire quoi à votre avis ? Lui foutre la paix ? Ou la relancer ? Après, c'est pas la fin du monde je vous l'accorde, mais c'est particulièrement gavant d'être dans le doute alors qu'on se voyait une fois par semaine ...

Putain c'est quand même dingue, quand c'est pas les ex c'est les potes qui font chier :lol:

Bisous les filles ! :bisou:
#1199614
Coucou les amies
Ma petite ouistie, ça fait plaisir de te "voir" plus sereine ! Profite de ces moments, et dis toi que ça va durer ! Méthode Couet les ami(e)s ;)
Merci ma Strass, oui ça va plutôt très très bien, je profite de ce que la vie m'apporte comme un cadeau, et c'est bien sympa :D
Mais tu sais, je l'écrivais en réponse à Paige ce WE, je ne vous remercierait jamais assez les filles, vous avez été ma béquille durant ces semaines difficiles :oops:
Je suis censée faire quoi à votre avis ? Lui foutre la paix ? Ou la relancer ? Après, c'est pas la fin du monde je vous l'accorde, mais c'est particulièrement gavant d'être dans le doute alors qu'on se voyait une fois par semaine ...
Ce que moi je ferais si cette personne était importante à mes yeux, et ca à l'air d'être le cas pour toi ! Je prendrais mon téléphone ou ma voiture et je percera l'abcès illico. Parce qu'il est vraisemblable qu'un truc lui est resté en travers de la gorge (ou alors, elle est bizarre, mais ca il n'y a que toi qui le sache). Alors soit tu as dit quelque chose de grave à ses yeux, soit quelqu'un lui a rapporté ou déformé ou inventé un truc! Alors fonce ma belle :mrgreen:
#1199618
ouistie a écrit : Mais tu sais, je l'écrivais en réponse à Paige ce WE, je ne vous remercierait jamais assez les filles, vous avez été ma béquille durant ces semaines difficiles :oops:
Haaan :D Tu es trop chou ! :bisou:
Mais tu sais, peut-être qu'on t'a boostée quand tu en avais besoin, cela-dit c'est TOI qui a fait l'essentiel : te remettre en question, garder la tête sur les épaules, rester digne, ...
ouistie a écrit : Ce que moi je ferais si cette personne était importante à mes yeux, et ca à l'air d'être le cas pour toi ! Je prendrais mon téléphone ou ma voiture et je percera l'abcès illico. Parce qu'il est vraisemblable qu'un truc lui est resté en travers de la gorge (ou alors, elle est bizarre, mais ca il n'y a que toi qui le sache). Alors soit tu as dit quelque chose de grave à ses yeux, soit quelqu'un lui a rapporté ou déformé ou inventé un truc! Alors fonce ma belle :mrgreen:
Tu lis dans mes pensées ma parole ! ;)
J'opterais plutôt pour le truc déformé, parce-que sinon franchement je ne vois pas. Et puis la concernant, honnêtement je pense ne jamais avoir dit un mot de travers, c'est quelqu'un de super, elle est droite et a le cœur sur la main, on s'entend trop bien ! C'est pour ça que ce silence me surprend d'autant plus.

J'ai voulu me déplacer et frapper à sa porte aussi, mais tu sais je lui avais proposé de se voir pour en discuter et j'ai jamais eu de réponse, du coup, insister ...... je sais pas :roll:

BREF, c'est pas foufou mais petites histoires ! :lol:
#1199659
Coucou les filles !

Strass a raison (comme d'habituuuuuuuuuuuudeeeee), c'est toi Ouistie qui a fait le job !

Strass, je te rappelle que mon EMA (ex meilleure amie) m'a larguée comme une merde, sans raison apparente au bout de 13 ans donc je pense que je ne suis vraiment pas compétente :mrgreen: :mrgreen:

En revanche, objectivement, j'aurai tendance à dire qu'il en est des amis comme des amours, on ne peut pas aimer...seul. Et si ta copine a décidé de te chercher des poux dans la tête et de "rompre", et bien, tout comme en amour, tout ce que tu pourras faire (lettre, téléphone, pigeon voyageur) n'y changera rien...

avec mon EMA on bosse ensemble, donc j'ai choisi de ne pas faire de "drame" parce qu'ensuite il fallait gérer le quotidien hein...mais le "drame" (= la scène du grand deux^^) peut soulager deux minutes mais n'a jamais fait revenir personne de toutes les façons.

tu as déjà ouvert la porte et DIT les choses , si elle décide de nier et de te claquer de fait la porte au nez, tu ne peux rien faire :/

ta copine, comme les ex, reviendra vers toi...si elle en a envie... :( :( je suis triste pour toi :(
#1199672
Paige a écrit :Coucou les filles !

Strass a raison (comme d'habituuuuuuuuuuuudeeeee), c'est toi Ouistie qui a fait le job !

Strass, je te rappelle que mon EMA (ex meilleure amie) m'a larguée comme une merde, sans raison apparente au bout de 13 ans donc je pense que je ne suis vraiment pas compétente :mrgreen: :mrgreen:

En revanche, objectivement, j'aurai tendance à dire qu'il en est des amis comme des amours, on ne peut pas aimer...seul. Et si ta copine a décidé de te chercher des poux dans la tête et de "rompre", et bien, tout comme en amour, tout ce que tu pourras faire (lettre, téléphone, pigeon voyageur) n'y changera rien...

avec mon EMA on bosse ensemble, donc j'ai choisi de ne pas faire de "drame" parce qu'ensuite il fallait gérer le quotidien hein...mais le "drame" (= la scène du grand deux^^) peut soulager deux minutes mais n'a jamais fait revenir personne de toutes les façons.

tu as déjà ouvert la porte et DIT les choses , si elle décide de nier et de te claquer de fait la porte au nez, tu ne peux rien faire :/

ta copine, comme les ex, reviendra vers toi...si elle en a envie... :( :( je suis triste pour toi :(
Paige, tu es trop géniale. Sans déconner, pour la 32158343156ème fois : JE TE KIFFE !!! :-Lov Ton EMA, franchement elle ne sait pas ce qu'elle a perdu !!!

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu viens de dire. Je me dis qu'effectivement, si une personne a envie/besoin de revenir vers moi, elle le fera. Après tout, ce n'est pas moi qui lui ai foutu un vent monumental.
En tout cas je t'avoue que comme toi à l'époque, je n'y comprends vraiment rien. Je ne sais pas comment tu as géré ça, mais en ce qui me concerne c'est surtout que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réaction (ou plutôt "non réaction" :mrgreen: ) de sa part. Je tombe de haut. Ca me fait de la peine parce-que c'est quelqu'un que j'adore ! Et vraiment je tourne ça en boucle mais à part reporter une seule fois un resto avec elle, je ne sais pas ce que j'ai pu faire de mal. Et si c'est ça ben putain ... :roll:

Ne sois pas triste pour moi, c'était juste un petit coup de mou, et comme ça me perturbe j'ai voulu avoir un avis ou deux, mais tu m'as reboostée ! :D

(... le pigeon voyageur, tu penses vraiment que c'est foutu alors ... ? :lol: )

A toi aussi ouistie, merci pour ta réponse ! Il y a quelques années, j'aurais eu tendance à insister comme tu l'as suggéré. Mais aujourd'hui, je crois que ce temps est révolu : je ne cours plus après les gens. Je ne peux qu'espérer qu'elle m'envoie un petit sms dans les prochains temps ! :roll:

Je vous dirai ce qu'il en est ! :)

Gros bisous les filles et bonne soirée ! :bisou:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 22