Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1113715
Coucou à tous ,
Voici mon histoire
Mariée 4 enfants très malheureuse ....je passe mes galères.....
J ai rencontré un gentil garçon qui M a drague très joliment en me disant qu il aimerait une femme comme moi motarde blonde et craquante ! !!
J ai repoussé ses avances pendant 15 jours puis j ai cédé !
Mr X étant lui aussi marié 2 enfants et encore plus malheureux que moi dans son couple ! !

Nous vivons à 1094 l un de l autre ! !! Autant dire que Notre histoire était pas simple et qu elle ne durerait pas !!
On s envoyait des mp et photos très chaude et on se disait tous

Je voulais construire avec lui ! Partir sur une base seine !
Ni mensonge ! Ni trahisons ! Honnête , complice.
Notre histoire était fusionnel et passionnel
Chaque jour je finissais ses phrases et lui les miennes.
On arrivait à dire les mêmes choses au même moment
On avait le même style d éducation et on savait exactement ce qu on voulait ! !!

Chaque jours on était l un pour l autre notre rayon de soleil ! !!! Et nos sentiments était très fort vraiment.

Mais le moment était venu de se rencontrer on était ensemble depuis le 4 septembre 2015 et j ai donc pris plusieurs trains/tgv et le week-end du 8 octobre à 15h il était là à M attendre z la gare plus beau que jamais.....
On a passé un long moment à l appart de son pote rien que tous les 2 ...on es ensuite fait 3 h de marché on a parlé c etait magique je ne suis pas tactile et plutôt froide et la je lui ai tenu la main embrassé sans jamais le lâcher un seul instant ...

on a eu notre 1 er nuit torride.magnifique. magique ! Et il a eu du mal à s en remettre ! Ses jambes son corps tremblait au simple faites d y repenser ! Je suis rentrer heureuse plus que jamais ! Et lui aussi on a continuer nos échanges mp et téléphone toute la journée.

puis le 15 octobre il M a fait sa demande de mariage ..parlé d avoir un autre enfant ensemble..

Mais le 17 novembre prise de doutes entre continuer notre histoire ou laisser une chance à mon mari j ai décider d arrêter et j ai regretter d avoir dit ça ! Je lui ai demandé pardon pour le mal que je lui ai fait !...

Mais il a changé moins de mots tendres.plus de recul et puis plus rien.j ai eu très peur donc sur un coup de tête j ai fait la route partie le dimanche 23 novembre à 2h du mat et arriver à Marseille à 19h

Ses amis lui ont fait la surprise d ouvrir la porte et j étais là il en croyais pas ses yeux ! Il a passé sa soirée à me caresser à être stresser et ne plus savoir quoi faire!

Ses amis nous ont laissé l appart pour la nuit et on a parlé et décider de continuer notre histoire car on avait énormément de sentiments l un pour l autre
On a fait l amour et pour moi c etait génial et pour lui c etait des moments " surprenant "

Mais je le sentais toujours s éloigner et moi très peur de le perdre car notre projet était de vivre ensemble en mai 2016 ! J étais prête à tous quitter pour lui

Je l ai harceler inondé de je t aime ..tu me manque..reviens.de message d amour sur fb !

Il a pété un plombs et à décider d arrêter notre histoire le 15 décembre en me demandant pardon
Il a dit que je l étouffais avec mon amour ! !

Il faut savoir que dans sa vie de couple depuis 6 ans il dormait sur le canapé et aucun contact physique avec sa femme avec des gros problèmes d argent et surtout plus de moto depuis 3 ans à cause d elle!! ( trop dépensière et trop de dettes )! Et elle lui hurlait dessus constamment et rentrais chaque soir avec une boule au ventre ! Peur toujours des histoires !

Elle a découvert notre relation début novembre et elle l à supplier de revenir vers elle! Qu elle allait changer pour lui

Aujourd'hui elle a perdu 10kg se fringues plus sexy pour lui et à arrêter de gueuler et prends soins de lui ..a reintegrer le lit conjugale font l amour 1 fois tous les 15 jours ! Surtout elle a énormément changer

Donc il est perdu .ne sais plus où il en ai
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test