Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par ludo36
#1113708
Bonjour à tous

Je m'appelle Ludovic, 25 ans et comme la plupart des gens ici je me suis fais largué, pour moi c'étais une première, j'ai eu 3 relations dans ma vie, deux en sol étranger dont on savaient qu'elle ne durerai pas et celle qui m'amène ici.

J'ai été en couple, enfin dans une relation de couple à distance pendant 5 mois avec ma meilleure amie, une femme que j'ai connu à l'age de 18 ans (elle en avait 22) sur des jeu videos, Pendant 8 ans j'ai été son confident son meilleur ami, la personne qui savait lui remonter le morale et la divertir de ses problèmes qui sont graves (elle a été victime de violences, viol, tentatives de meurtres, tentative de suicide et j'en passe), une femme compliquée car malade , mais qui se confiait à moi sans que j'ai à lui tirer les vers du nez et j'ai développé des sentiments pour elle tres rapidement, sentiments que j'ai du cacher pour ne pas compliquer une vie qui l'était déjà bien assez. Mais voila elle est venue vers moi et je me suis dit aller je tente, on s'entend bien, on partage pas mal de chose et on se connait, on se fait confiance et on communique bien.

Nous avons été ensemble pendant 5 mois, 3 mois de pure bonheur pour nous, des projets de vie commune, qui ont prit fin de manière brutale.
Notre relation à commencer le 26 Mai 2015, elle venait d'entrer en HP et moi j'étais en stage sur paris, dès le début je suis allé la voir à l’hôpital, j'ai passé des après midi entière avec elle les week ends, et la semaines je lui envoyais des textos souvent dans la journée, pour prendre des nouvelles et lui faire sentir qu'elle n'etait pas seule, à sa sortie de l'HP je suis allé la voir et est passé le week end avec elle, et j'ai continué ainsi jusqu'au 5 juillet date à laquelle mon stage se terminer. Je suis allé directement chez elle pour un mois et demi, pour moi tout se passait bien, même si il y avait quelque tension ( deux personnes dans un appart de 30m² sa étincelle un peu) dans ces moments la chacun son activité dans son coin et on revient vers l'autre une fois calmé
En Aout je suis repartie sur paris pour un entretien, avant cela j'ai eu une période de stress, en pensant a l'entretien, et je suis repartie chez elle pour nos 3 mois (restau italien qui s'est avéré le restau ou son ex avec qui elle est toujours ami l'emmené également). Puis en septembre nous sommes allés en région parisienne grand effort pour elle car elle a peur de la foule et sort peu de chez elle, j'ai conduit, nous avons visité des endroits tranquille et nous sommes reparti chez elle après 4 jours.

En octobre j'ai commencé un nouveau stage non rémunéré, et elle a recut un appel indésirables, nous en avons discuté et j'ai abondé dans son sens en disant qu'elle avait eu raison de réagir a cet appel ainsi ... C'est a ce moment là que notre relation à commencé à s'écraser, je n'ai pas su réagir comme son ex l'aurait fait c'est à dire avec violence en pestant dans le vent, j'ai réagi en m'inquiétant pour elle, mais comme elle avait l'air sur d'elle même, j'ai pas cherché au dela. Je lui en ai reparlé un peu plus tard dans la semaine et cela semblait aller, c'était le 16 octobre.
Les semaines suivantes ont été dur pour moi, le stage me stressait et je me sentais un peu déprimer, je me suis refermer sur moi même, pas vis a vis d'elle je continuer a communiquer avec elle, mais plus elle ou moins, j'aime pas parlé dans le vide donc j'envoyais un message le matin et si pas de réponse, je réessayais le lendemain, j'aurais du comprendre à ce moment la que ça n'allais pas ...
le jeudi 27 octobre nous avons feter par sms et par un appel nos 5 mois, elle avait quelque choses a me dire ce jour la, mais elle m'a dit que ca pouvait attendre que ce n'etait pas grave donc je n'ai pas insisté ( j'aurais du comprendre je veux rompre avec toi mais c'est pas grave)
Cette nuit là gros clash entre un joueur et son ex, elle etait pas dans l'embrouille mais a quand meme ete prise a partie et a mal supporté le jugement de son ex. Elle s'en ai plein sur une conversation commune sur FB et a eu une explication par son son ex, ce matin la j'ai essayé de lui parlé et pas de réponse et bossant et ayant eu ce jour une grosse journée, je ne lui en ai pas reparlé car elle semblait aller bien du moins c'est ce que je pensé.

le samedi 31 elle rompait par téléphone, j'avais envoyé un message le matin pour que nous puissions nous parlé dans l'après midi auquel elle a répondu en milieu d'après midi par "mon amour est ce que je peux t'appeler" nous avons parlé un peu et j'ai demandé ce qu'elle voulait me dire le jeudi soir qu'elle n'avait pas dit, et la crac, elle avait besoin de temps pour réfléchir sur notre relation (mais a quand meme annoncé a son ex et nos amis en commun qu'elle avait rompu avec moi), les raisons invoquées ont été que c'est trop dure d' être avec moi, que je n'ai pas été suffisament solide pour la porté, que je n'ai pas été là au bon moment malgré les signes (des videos de musique posté sur FB ), que je me comporte comme un gamin. Bref c'est moi qui ai eu tout les tords que j'avais tué l'amour et brisé son coeur

La semaine d'après je me suis accroché le lundi 1er j'ai demandé a parlé pour voir si son avis avait changé, mais non, elle voulait juste qu'on reste ami, j'ai donc encaissé le coup comme je pouvais et est essayer de me montrer amical, remettre mon mouchoir sur mes sentiments et ma douleur, le vendredi 7 j'ai fais une session geekage avec elle et nos amis ton cordial, pas même froid avec un Bonne nuit de sa part plutot chaleureux même. le matin j'avais un jolie message dans lequel je me faisait traité de merde tout du long (pour faire cour) que tout était ma faute , me demandant de ne plus lui adresser la parole... j'ai été achevé par ce message, je ne manger deja plus depuis une semaine rongé par la culpabilité de l'avoir abandonné.et l'histoire de bien me faire comprendre elle s'est remis en couple avec un autre du groupe de jeu

3 semaines ont passé en silence radio de ma part comme de la sienne, puis elle est revenu dans le but de remettre les choses a plats, longue discussions de 3H, dans laquelle j'ai encore eu tout les torts mais j'ai reussi a lui faire reconnaitre que peut être elle en attendait trop de moi, elle m' a egalement expliqué que sa nouvelle relation était un fake pour me faire comprendre a moi et a un autre gars qui lui tournait autour que c'etait mort , mais qu'en fait c'est pas un fake, je lui ai ensuite demandé afin que nous restions """""""""""""""ami"""""""""""""" de me respecter de ne pas étaler sa nouvelle relation devant moi, ni de me parlé de ces problèmes, d être juste des gamers anonymes. chose qu'elle n'a pas respecté une seul journée après cela car le lendemain de cette conversation elle me parlait comme ci de rien n'etait posant des question sur moi et me racontant sa petite vie. A noel elle a renvoyé un message froid au début chaleureux au milieu et terminant par un "je t'embrasse fort" et ce que je pense être un message général pour le jour de l'an.
Je n'ai répondu a aucun des deux, la seule réponse que je souhaite donné est "va te faire foutre"

Donc aujourd'hui j'ai encore mal, car la plaie ne cicatrise pas, elle se rouvre toutes les 3 semaines, durant cette relation j'ai perdu 10kg, et toute la confiance que j'avais en moi, je me sens juste vide,et je ne sais pas ce que je veux si je veux qu'elle revienne ou pas, si je veux rester son ami ou pas, je me sens juste perdu dans un océan de douleur
le prix a payé pour 2016 est trop élevé, j'ai perdu ma meilleure ami, la femme dont j'étais amoureux
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test