Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par korben
#962480
Je pense qu'il ne faut pas que tu considères ce que tu as fait comme des erreurs. Putain, eux ont été assez francs pour nous foutre un coup de batte de baseball dans la gueule, et nous on aurait pas le droit de leur dire qu'on a mal? Qu'ils aillent une fois de plus se faire foutre. T'as bien raison de la laisser parler cette colère. Ce ne sont pas, selon moi, des erreurs. T'es juste purement franche, tu lui dis ce que tu penses franco, vis a vis de sa nouvelle relation de bâtards de merde. Franchement, Nash, t'as très bien fait.
J'ai envie de crier depuis ce matin. De défoncer un mur, voire deux. Alors que ça faisait bien une semaine que je commençais a vraiment aller bien. Ils ne se rendent absolument pas compte de la douleur qu'ils nous ont fait. Apres, il y a une grosse partie de nos histoires où finalement, si on vivait de façon "normale avec de l'amour pour soi ++", on ne devrait pas souffrir autant, et donc n'avoir rien a reprocher a l'autre. Mais c'est une utopie. C'est comme demander a quelqu'un de ne pas pleurer ou d'être triste suite a l'annonce du deces d'un proche. Impossible. Une grosse partie est physique aussi, il faut savoir que la présence de la personne qu'on aime produit des hormones dans notre corps, et que son absence subite arrête la production de ces hormones. Le corps est donc physiquement et réellement en manque de sa propre production hormonale. Donc entièrement normal, une fois de plus, de passer par les phases que nous traversons.
Une fois de plus, Nash, t'as bien fait.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Karmacode
#962495
Punaise j'ai encore encore envie de la mettre la tellement elle est d'actualité :


Je comprends ta réaction car ca fout les boules donc je ne suis pas étonné.

Le mieux au final c'est de ne plus répondre et de laisser filer, il comprendra bien au final que si tu ne lui réponds pas c'est bien que tu ne veux plus lui parler.
Avatar du membre
par Dydy3
#962514
Nash, je comprends que ce soit difficile mais tu languissais qu'il récupère ses dernières affaires pour être enfin libre et là, tu réponds quand il t'écrit, t'envoies des mails qui ne servent à rien juste pour essayer de lui faire mal mais c'est à toi que tu fais le plus de mal en lui écrivant parce que lui, tu vois, il continue sa petite vie avec sa next.

Il faut vraiment que t'arrêtes de le contacter, de répondre si il t'écrit (bloque le !), que tu te concentres sur toi et uniquement sur toi.
par feline13
#962526
C'est ce qu'on appelle un trou noir affectif. Il est déconnecté de la réalité et de ses sentiments. Il prend et pense que tout lui est dû. Il veut le beurre, l'argent du beurre et...
Moi je dis qu'il faut te mettre en SR radicalement drastique et c'est d'ailleurs ce que j'ai conseillé à Crysis.
Couper les ponts, bloquer le numéro de téléphone ou même changer de numéro si possible. Mais bloquer reste une option très bien.
Moi j'ai tout coupé.
1/J'ai désactivé mon compte facebook après avoir bloqué son compte. ça tombe bien, je ne voulais plus y aller depuis un certain temps car chronophage;
2/j'ai changé de numéro de téléphone;
3/j'ai bloqué ses mails de tel sorte à ce que si l'envie lui prend un jour de me contacter (enfin je peux toujours rêver), cela aille directement à la corbeille;
4/J'ai quitté la ville dans laquelle nous vivions, tant qu'à faire;
5/Il a croisé une amie en septembre à qui il a osé demandé de mes nouvelles. Elle lui a répondu que c'était quand même un beau salaud dans son genre, mais que je n'étais pas morte. Il s'est décomposé et ça lui a passé l'envie à jamais de demander à quique ce soit après moi.
par Crysis
#962528
Oui ma belle. Je comprend parfaitement ce que tu décris dans les moindres détails . C'est clair moi aussi je voudrai tant qu'il prenne sa merde dans la tronche. Qu'il comprenne toute la souffrance dans laquelle il m'a mise. De lui écrire tout ca . De lui jeter toute ma rage et ma colère .
Mais comme te disent les autres je pense que cela ne sert a rien. Ca percute pas dans leur cerveau. Moi j'ai compris quand il m'a répondu le fameux "tu fais la tête ?"... Ben oui connard... Je fais la "tête" ... J'ai envie de te la faire aussi... Au carré. Te la détruire. Te l'exploser contre un mur ... Pour chaque minute passée a pleurer pour un con comme toi. Pour chaque phrase ou action qui m'ont assassinee. Pour la grognasse que tu as fait dormir dans notre lit. D'ailleurs qu'elle ramène sa tronche aussi je vais lui donner l'envie de faire le ménage tiens....
Mais bon meme ca ils comprendront pas... Ils ne verront que le fait qu'ils sont victime d'une névrosée patentee ...
par Crysis
#962538
Karmacode a écrit :Punaise j'ai encore encore envie de la mettre la tellement elle est d'actualité :


Je comprends ta réaction car ca fout les boules donc je ne suis pas étonné.

Le mieux au final c'est de ne plus répondre et de laisser filer, il comprendra bien au final que si tu ne lui réponds pas c'est bien que tu ne veux plus lui parler.
Suis pas tres fan de coeur de pirate...Je la connaissais pas vraiment celle la... je l'écoute la..
par Crysis
#962558
Nash a écrit :
D'ailleurs, je viens de me souvenir que la semaine dernière, quand il est venu chercher ses affaires, il m'a sorti quelque chose comme "je suis sur que tu n'as pas de nouveaux amis depuis la rupture, que tu n'as rencontré personne de nouveau"..... C'est pas une réflexion de merde, ça sérieux ?
Il cherchait à :

1- T'écraser pour assoir son pouvoir encore sur toi
2- Se rassurer en vérifiant que tu étais encore "dispo" pour lui...
Avatar du membre
par Karmacode
#962663
Sale con, putain de sale con, mais merde comment on peut être nul et mauvais comme ça, punaise le masque tombe et derrière il y a juste un affreux personnage.

Merde jamais j oserais dire des choses comme ça franchement faut vraiment pas avoir de face.
Avatar du membre
par Karmacode
#962730
Pfff faut vraiment qu'il arrête et que tu arrêtes aussi de lui parler, à jouer au con comme ca c'est ton moral qui va en pâtir Nash, protège toi et éloigne toi au maximum.
par Killy
#962761
Nash a écrit :J'avoue que je ne comprends plus... et je ne suis pas sûre de vouloir comprendre, de toute façon !

Autre chose, qui va vous faire bondir... Toujours la semaine dernière, nous parlions du dernier tome de The Walking Dead et je lui ai dis qu'il fallait que je continue ma collection de comics. Il m'a sorti "ah bah je sais quoi t'acheter pour Noel"

Il devrait faire un one-Man show :D
J'avoue là tu m'as décroché un joli sourire :mrgreen:
par Killy
#962780
Valeria a écrit :C'est vraiment naze quand même! J'ai une petite théorie par rapport à ce phénomène que j'ai également expérimenté. Quand ils(elles) nous quittent, ils (elles) le font de façon unilatérale, on n'a pas le choix. Ils sont dans le mouvement, on est à l'arrêt. Souvent, la seule chose qui reste de notre ressort, c'est les conditions de la rupture, "couper les ponts" par exemple. D'une certaine façon, ça nous permet nous aussi de nous mettre en mouvement par rapport à ça, de commencer à accepter. Et là, ils(elles) se prennent également une décision unilatérale dans la tronche qu'ils(elle) ne controlent pas ... et ils(elles) ne supportent pas (sa remarque "tu as décidé ça toute seule, j'ai jamais accepté moi "). Et oui, cest égoiste, même s'ils(elles) peuvent également sincèrement en souffrir par ailleurs, d'être privés de notre douce compagnie. Alors, pour atténuer leur peine, ils(elles) essaient de se réapproprier également les termes de la rupture qu'ils ont initiée.

Et là c'est le piège! Car (et cest ce qui m'est arrivé), au cours d'un de ces échanges qui fini par mal se passer, ils(elles) peuvent arriver à dire "puisque tu réagis comme ça, il ne faut mieux plus qu'on se parle" ... et bam, ils(elles) ont également repris les rênes de la fin de la relation. Et toi tu te retrouves à nouveau à l'arrêt.

C'est tout à fait ça... Deux fois au début de notre histoire c'est moi qui ait voulu stopper. Ca faisait mal mais c'était encore clair dans ma tête...je voulais couper les ponts. C'est toujours ce que j' avais su faire à temps jusque là... Et j'aurais dû p*****!

Mais elle est revenue avec les mots qui vont bien et quand on est amoureux , les "je ne veux pas te perdre" "je ne peux pas me passer de toi" blablabla...et on ne résiste pas...

Et quelques semaines après, c'est elle qui me bazardera... genre j'ai besoin de temps pour connaitre vraiment mes sentiments blablabla...sauf qu'à force de voir qu'elle voulait le beurre et l'argent du beurre, du genre je t'aime plus mais tu me manques...vient donc bosser avec moi...j'aime bien partager mon expérience pro avec toi... j'ai fini par dire non et vouloir couper pour de bon...
Et là , incomprehension : je veux qu'on reste amies mais tu ne le souhaites pas, cest toi qui pête un câble en réagissant comme ça ...blablabla.

Et boum non seulement elle a gardé le fil de ma marionnette en main mais jai pris une vague de culpabilité, colère et tristesse dans la figure comme jamais....
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16