Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par yakasa
#960390
abusé. je suis dans la branche aussi mais c'est une très mauvaise professionnel. je te conseillerais plus une psychologue et non psychanalyste.
si tu as besoin d'avoir une adresse je peux peut t aiguiller en MP. elle est très incorrecte celle que tu as vu pas étonnant que l'on est une mauvaise image de la profession pfff.
par yakasa
#960458
oui faut mieux en rire. je pense que tu es quelqu'un de relativement forte mais j'imagine même pas ça sur une personne très fragile :( tu n'as pas repris rdv ? non car si tu annule des fois certains te font payer car tu n'est pas venu ^^
#960710
Ah ouais carrément manipulatrice ! Elle est fofolle celle la, elle devrait consulté :D

Hormis la dernière séance, est ce que cela t'a " " " aidé " ? Cela fait du bien ? Ou bof bof ?^^

Je n'ai jamais été consulté, mais des fois je me dis que ça peut être bien ..!
par korben
#960828
Je rentre, fin bourré, fin défoncé, avec la valeur sure et unique en tete de : "les ex reviennent toujours". J'ai passé ma soirée a taffer, puis a me poser au coin de mon bar avec mon meilleur pote, a refaire le monde comme on sait le faire uniquement entre meilleurs potes, et PUTAIN, OAI. NASH, t'es d'la bombe. NOUS SOMMES de la bombe. Qu'ils aillent se faire foutre une bonne fois pour toutes, ces putains de connards de largueurs qui nous ont laissé sur la paille.
MAIS QU'ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE.
Je vous aime tous <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3.
Love, peace, and harmony, forever.
par Crysis
#962476
Ma pauvre Nash...
Purée mais on a le même ou quoi???
BOn je reconnais le tien a l'air un peu moins con... Mais a quoi ils jouent?
Ils ne se rendent pas compte des cicatrices qu'ils nous font ou quoi?
Genre ca y est il est passé à autre chose, mais faut que tu reste dans le coin comme un pote quoi???

Tu as très bien répondu. Je pense que même si tu dis que tu as fait des erreurs à laisser parler ta colère, c'est mieux de l'avoir dit. Car il n'a pas l'air de se rendre compte de la situation en fait. Le fait de lui dire le fera peut être atterir un jour...
Avatar du membre
par Karmacode
#962479
Pffffff franchement mais je les comprends pas vos anciens mecs, ils ont pas compris qu'ils doivent vous laisser tranquille pour que vous puissiez panser vos plaies ?

Il ne comprend pas qu'il fait du mal en proposant car ca pour le moment tu n'es pas encore guérie de la rupture et de la dépendance ?

C'est pas qu'il soit mauvais ou méchant ou quoi, mais punaise qu'est ce qu'il manque de tact et de réflexion c'est fou quand même.

Des fois je me dis que mon ancienne copine au moins elle ne me fait pas subir ca, remarque vu qu'elle dit jamais rien et qu'elle n'a jamais rien dit ca n'aide pas non plus, on a tous nos problèmes au final.

Bon bah tu as gagné une belle journée de déprime du coup, franchement tu ne devrais plus répondre à ses messages, après tout tu n'as plus rien à régler avec lui autant couper complètement les ponts.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16