Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Crysis
#958542
Courage Nash, tu as encaissé tout cela, tu es allée chercher les informations qu'il n'a pas voulu te donner. Encore l'exemple évident que le largué est toujours le plus courageux au final. Tu n'as plus besoin de rien savoir sur lui. Il vient mardi pour récupérer ses affaires et s'il traine encore et te dit qu'il y a encore des trucs a recuperer c'est : Non. Tu fais un tas avec ses dernières affaires et tu les fous sur le trottoir. Tu lui dis que tu ne veux plus le voir et qu'il vienne recuperer ses merdes avant que d'autres le fassent pour lui.
Allez encore un peu de courage. Je sais cnest dur.
Pareil que toi, je ne me sens à peu près bien que quand je ne l'ai pas vu ni entendu ni rien du tout depuis quelques temps . Normal. D'où l'importance du silence radio. Meme s'il est définitif contrairement à ce qu'on peut lire sur ce site.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par korben
#958744
Oui, courage Nash. Ce qui ressort de tes écrits est de plus en plus pimpant, je trouve. Enfin, "pimpant", doué de raison, et montre bien que tu as récupéré ta tete sur tes epaules. Et oui, ce que dit Crysis est juste. Le silence radio est d'or, quoi qu'il arrive, mais je pense que ça ne sert a rien de le préciser puisqu'apparemment tu ne veux plus le récupérer... Meme si, je sais, au fond de nous meme, on aimerait les récupérer, qu'ils aient quelqu'un ou non. Je me parle un peu a moi aussi, la.
Bah. Allé, courage à toi p'tite Nash, sois forte. Courage à vous tous, jrmeistes, vous avez un coeur, vous tous, et c'est ce qu'il y a de plus beau.
par yakasa
#958799
Bonne soirée Nash :) tu as de l'occupation ce soir avec tes lectures et tout. Je te trouve mieux aussi dans tes écrits, j'ai l'impression que tu arrives peu à peu à l'étape "indifférence" à mon avis c'est la derniere étape, la haine étant encore une sorte d'amour...
sa devait etre super ton week je suis contente pour toi.
par Blue note
#958839
Salut Nash,

Bon retour à toi! On ne le comprend jamais assez, mais qu'est-ce que la famille ou les amis peuvent être importants! C'est dans la difficulté qu'on peut le mesurer. D'ailleurs, comment ne pas éprouver de la peine pour les gens qui se retrouvent dans cette detresse affective d'un largage dans les règles de l'art, et qui ne sont pas autant entourés, choyés, aimés...

Un peu comme ici d'ailleurs, y a un côté "famille des bras cassés de l'amour" très aidant et soutenant!

Porte-toi bien, sois forte cette semaine!

Bon atterrissage, et bonne reprise demain.
par Blue note
#959370
'soir Nash!

Bon, alors ton terrain, c'est tondu, débroussaillé etc? Ça ressemble plus à un cocon (avec encore les merdes de l'autre par contre)?
Comment te sens-tu avant ce fameux mardi où enfin il va tout dégager?

En tout cas sache que c'est très agréable de te lire et de constater ton évolution, j'ai un peu halluciné sur ton âge quand Karma l'évoquait, parce que la force, la sérénité et le recul transpirent dans tous tes mots, même si on voit bien que tu en souffres à mort et que c'est pas le cirque Pinder tous les jours non plus. J'aime te lire, tu donnes la pêche même quand tu vas mal. C'est super rassurant de voir des gens comme toi, qui avancent et qui s'estiment, même englués dans un tel bourbier de merde, ou de fientes de pigeons, enfin le truc pas sain quoi. Donc oui, des personnes qui gardent le cap alors même que l'ascenseur émotionnel fonctionne à plein régime, ben ça aide et ça soutient. Indirectement au moins, dans mon cas.

Justement, oui je vais bien, pas trop mal ou pas si pire que ça, même si j'en ai marre de la boule au ventre, marre de souffrir, et que plein de fois je me dis "à quoi bon, tu retrouveras quelqu'un peut-être (voire même la fille qui m'a largué, va savoir), tu seras heureux quelque temps mais attends-toi à potentiellement souffrir le martyr mon pote". Oui oui, je suis parfois un peu le pote de moi-même et je me parle dans ma tête, arf. Disons que par rapport au fait qu'une rupture provoque une tempête en nous, qu'on ne pense plus qu'à ça en permanence (on ne VIT plus que dans la rupture ou le manque de l'autre, tout au moins au début, tout est orienté là-dessus), je ne m'en sors pas si mal. Comme tu en témoignes par rapport à ton week-end, bien manger/se marrer avec l'entourage, ce sont quand même des sacrés signes positifs. J’aurais bien rajouté "partager un ou deux canons de bon rouge" mais bon...
j'ouvrirai un fil à l'occasion sur mon histoire, manière de ne pas trop parasiter ton sujet ou celui de Karmacode, mais c'est qu'il en faut de l'énergie pour répéter les mêmes choses qu'on dit à ses proches! Et puis j'en écris toujours des tonnes, ça peut vite soûler le lecteur.

Demain mardi, je penserai à toi, à ton gars qui vient récupérer ses cartons moisis, et viendrai lire ton récit.

Conseil à la con parce que t'en as pas besoin : "reste toi-même".

J'ai jamais vu la série Charmed ou les Vacances de l'amour mais je suis sûr que les scénaristes ont foutu cette phrase quelque part!

Courage miss, cette première étape est bientôt finie.
#959372
Bonsoir Nash,

Je pense que tu peux retourner la situation. Ton ex n'est pas inquiet il sait que tu es la, à ses pied. Prete a revenir avec lui.

Zap le total, il faut vraiment qu'il ait limpression que tu n'es plus a lui. Et que tu ne le seras plus.

Va chez le coiffeur, mets toi en mode transformation.
Désactive ton facebook de suite !
Je comprends ta douleur. Je pense que so tu suis ce que je te dis ça va payer :) lol c pas sur sur mais bon a ya place cest ce que je ferais ^^
#959872
Si j'ai bien suivi le truc, tu es censé le voir aujourd'hui car il doit recuperer ses affaires ?

Je vois ce que tu ressents. Quand on voit tout a deux et que l'on se retrouve seul c'est déstabilisant ^^ et le mot est faible

Mon sujet doit être au mauvais endroit aussi lol. Il est dans présentez vous " Sami l'optimiste defaitiste "

Ça fait du bien de parler mais honnetement je sais pas en fait si c'est une bonne idee de voir du negatif partout ! J'en rigole de nous voir tous au bout du rouleau :D
par yakasa
#960040
aujourd'hui était une étape importante alors ne te jette pas trop la pierre par rapport à ton comportement.. je suis contente que ce soit bien passé dans l'ensemble. c'est dingue ça mon ex m'avait dit pareil "on va plus se voir?" bah oui c'est le deal et c'est ça la rupture ^^

maintenant tu vas pouvoir passer à autre chose :)
#960092
Coucou Nash,

C'est dure de te lire.
Je vois que tu es très forte. On sent des regrets, un gout d'inachevé ..mais c'est pas pour autant que tu craquerais...tu me fais halluciner.

En tout cas, tu as fais les choses comme il fallait je pense.

Je vais paraître surement comme le débile du forum, mais peut être que vous retournerez ensemble dans le futur. C'est surement pas ce que tu veux entendre, mais je sais pas j'ai envie de te le dire ^^


Ps : Tu vas à Prague, je te conseil le Bombay bar, et finir au Roxy ^^
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16