Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par yakasa
#957273
ne t inquiète pas pour les réveils nocturnes sa me faisait la même chose. je prenais de l homéopathie un peu ça m'a aider (Sed.... PC).
ces hommes sérieux... j'ai toujours du mal à comprendre qu'ils veuillent rester amis... mon ex m'a laissé aussi pour une next a peine rompu déjà remplacé et peut être avant j'en sais rien...

oui tu vas voir une fois tranquille enfin affaires récupérées ça t enlève une épine du pied... le mien n'a pas voulu tout me rendre j'ai pas eu la force de batailler tant pis.. si mes livres de cuisine lui tiennent tant à coeur lol
par feline13
#957290
Coucou Nash.
J'ai bien lu ton histoire et avoue que des le début, ça sentait le roussi. C'était obligé qu'il ait une next en dessous et ses vas et viens incessants n'étaient qu'enfumage pour que te garder sous le coude.

Moi ça aussi ça été pareil, viré du jour au lendemain après m'avoir accusé d'être responsable de l'échec de la relation et de l'avoir détruit. Le pire c'est que j'y ai cru avant de découvrir que Monsieur avait en fait une next.

Laisse le dans sa merde. Il a choisi cette vie alors que tu lui offrais une stabilité. Il a choisi de suivre le sentier de la perdition et ben, c'est tant mieux pour lui. Et qu'il soit heureux dans son malheur. Life is a choice.

Ça me rappelle l'ex ex qui m'avait quitté il y'a 4 ans car je n'étais pas assez bandante ni bonnasse selon ses critères de beauté. J'étais trop mince à son goût et il estimait que pour être heureux, le physique comptait plus que tout. J'en ai pleuré des mois durant. Pendant un an j'ai refusé tout contact physique parce que je me suis persuadée que je n'étais pas capable de plaire à un homme physiquement. Aujourd'hui il me relance car il s'est rendu compte qu'il avait fait un très mauvais choix. Cette fois, l'ex actuel m'a vraiment viré car je ne suis pas riche et issue de bonne famille. Je ne suis pas celle qui symbolise son ascension sociale actuelle. Ça fait mal, hyper mal. Mais si il fonde son bonheur sur cela, qu'y puis-je ? Mais je dois avouer que ça m'a traumatisé. Je me suis fermée comme une huître. Mais c'est la vie.
Avatar du membre
par Karmacode
#957347
Pfff ce sont vraiment des sous hommes les mecs qui font ca quelle inhumanité c'est lamentable.

Je me fais pas d'inquiétude, le sort saura largement régler leur cas au moment opportun, c'est juste dommage que tu te retrouves du coup avec une image déformée des hommes. Fais bien attention en les choisissant désormais, j'ai l'impression que parfois on attire toujours les mêmes profils je vais me méfier aussi.
par Crysis
#957416
Ma pauvre Nash...
Encore une qui découvre les choses au fur et à mesure.
Je suis dégoutée de voir que nous sommes nombreuses à avoir subi le "double effet kiss-kool" du "je te quitte ", puis du "je t'ai menti, je t'ai quittée pour une autre, mais je n'ai pas eu les couilles de te le dire "....
Je comprend bien que cela soit difficile à annoncer. Mais n'est il pas plus difficile de mentir et de faire doublement souffrir?
Pffff...
Nash, Yakasa, Féline... on est maudites?
Moi non plus je ne dors pas des masses. Obligée de m'endormir en mettant la radio ou un film sur mon smartphone... je ne supporte plus le silence. 6 années à supporter un moteur de tracteur à coté de moi en guise de mec qui ronfle.. alors le silence ça tue...
Avatar du membre
par Karmacode
#957439
C'est un peu paradoxal ca en fait, le silence ca devrait aider à dormir et pour le coup c'est l'effet inverse.

Assez classique en somme de pas dire que l'on part pour un autre, je me demande si mon ancienne copine n'a pas fait pareil tiens étant donné que dès que l'on est plus ensemble elle se transforme en machine à débiter du mensonge.

Oh et puis en fait je m'en tape de la raison maintenant de toute façon ca changera rien du tout alors autant ne pas y penser.

Laissez tomber les filles ca sert à rien de vous faire du mal, faut enchainer maintenant et si vous avez du mal à dormir faut pas hésiter à sortir s'amuser, une bonne sorties et tu rentre claqué paf tu dors direct ;)
par feline13
#957523
Je pense que c'est la société qui est ainsi faite dans la dépendance affective. Aujourd'hui, je saurai dorénavant que lorsque quelqu'un quitte, dans 98% des cas c'est par ce qu'il y'a un next
par yakasa
#957591
non on est pas maudites lol. Ce sont eux d'avoir si peu de respect sérieux un jour où l'autre ça va leur jouer des tours j'en suis sur.. on mérite une relation saine. j'avoue que maintenant les belles paroles j'essayerais de plus y croire seuls les actes compteront ^^
perso sa fait trois mois et pour l'instant pas envie de me remettre avec quelqu'un ... au moins je fais mon "deuil" de l'histoire correctement.
par zakhor
#957597
Personnellement je resort rencontre du monde je ne suis plus fermer et c'est tellemt agréable mais je pense que dans une rupture il réussi bien de se refermer sur sois même mais pas trop longtemp sinon on s'en sort plus bref j'ai l'impression de revivre :)
par Blue note
#957665
Nash a écrit :
Blue note a écrit :Donc tu arrives à lâcher prise?
On va dire que ça dépend des jours ! ^^ mais la je me pose beaucoup de questions parce que je l'ai vu et j'ai entendu parler de lui (beaucoup trop en 2 jours... Mais une fois quil aura récupérer toutes ses affaires (samedi, si tout va bien !), ça devrait aller beaucoup mieux :)
T'as une solution pour ne plus avoir trop à entendre parler de lui, à l'avenir?
J'espère que samedi il ne sera plus présent, que ses affaires ne traineront plus... ça ne peut qu'aider, quelque part?
Nash a écrit :
Blue note a écrit :Bonne nuit, c'est pas bon 4h de sommeil hein... Remarque y a du coup moins de chances de rêver, arf.
Je dors plutôt bien et je ne rêve pas beaucoup (ce qui est étrange, dans mon cas...) mais à 4-5h, les yeux grands ouverts et impossible de me rendormir. Et cette nuit, réveillée au moins 5 fois... Je ne sais même pas pourquoi :/
T'as essayé le bouquin au réveil, celui quand on a plus qu'une ou deux heures de sommeil? Le petit bouquin, par exemple des nouvelles, celui sur lequel on se rendort facilement... on peut grapiller quelques dizaines de minutes comme ça. (exemple : "le K" de Buzatti)
Enfin, c’est toujours mieux que garder les yeux écarquillés. Au pire on ne se rendort pas mais on lit et on pense à autre chose.
Nash a écrit :Et comment peut-on concevoir que notre état de désespoir est du à une seule et unique personne ? Comment peut-on de mettre aussi mal pour une seule personne ?? Nous finirons par passer a autre chose, a rencontrer quelqu'un de bien. Et il/elle nous jettera de la même facon. C'est ça notre malédiction, espérer des jours meilleurs en sachant ça se répétera sûrement.
Je ne crois pas aux malédictions mais plutôt à nos incapacités. Oui, je suis un mec qui donne trop le moral! ;)

C'est marrant j'en parlais avec un ami jeudi soir. Que j'avais ramassé à la petite cuiller il y a peu d'ailleurs, et qui aujourd'hui file le parfait amour, comme quoi les temps changent, et comme dirait Ribéry "la routourne va tourner". Bref, j'avais été là quand tout allait mal pour lui, et il est là aujourd'hui quand "tout" va mal pour moi..

Je lui disais hier, à mon pote, en gros : "à quoi bon, l'histoire se répétera toujours, on tombe amoureux de quelqu'un qui nous le rend bien, nous y fait croire, et puis cette personne cessera tôt ou tard de nous aimer. Donc aujourd'hui faut que je me blinde, renforcer la carapace quitte à ne plus avoir la possibilité d'aimer à nouveau, c'est une question de survie hein?".

Il me disait, et très justement, que "ça te retombera dessus un nouvel amour sans que tu calcules", juste quand je serai prêt, un peu moins dans mon histoire actuelle. Que je ne me poserai plus ces questions de faire confiance, parce que la nouvelle histoire sera chouette, et que malgré le vécu, on y croit toujours et on baisse les barrières de manière naturelle.
Bon, c'était gentil de sa part, et vécu. plus de dix ans de vie commune, une ex-femme et des enfants, puis une histoire suivante très douloureuse etc.

L'être humain est disposé à aimer et être aimé, c'est sans doute une de nos caractéristiques. Reste qu'il faudra tirer les enseignements de toutes ces douleurs qu'on vit, et pas juste pour "récupérer un ex" (.com).

Pour faire de nous des gens meilleurs, plus mâtures, et peut-être plus agréables à vivre finalement.

Comment vas-tu aujourd'hui, Nash?
Avatar du membre
par Karmacode
#957708
Eh bien ma ptite Nash ca me parait pas mal comme programme tout ca, tu vas réussir enfin à être tranquille et en plus tu vas à la montagne, bon remarque moi c'est la côte en famille et avec les amis ce week end c'est pas mal aussi ;)

C'est marrant mais plus le temps passe et mins je souffre de mon célibat, je pensais que ca serait juste invivable de passer de en couple depuis des années à rien du tout mais même si ca a été dur au départ eh bien c'est pas si insurmontable que ca, donc je comprends complètement que tu ne sois pas pressée et tu as bien raison, profite un peu de ce temps la pour penser à toi et si tu vois des ptites amourettes qui passent par ci par la pourquoi pas =)

Ton sommeil reviendra petit à petit, surtout quand tu n'auras plus à penser à lui et que toutes vos formalités seront réglées.

Courage la délivrance arrive bientôt et tu pourras passer à autre chose ;)
par yakasa
#957728
Nash je te comprends moi je me suis accroché à des relations virtuelles enfin purement amicales... moi j'en viens à me demander ce que j'ai été pour lui : un passe temps le week-end ? je me rends compte qu au fond on a très peu partagé ensemble... j'aurais du m'en rendre compte que ces actes ne correspondaient pas réellement à ces paroles mais en grande romantique j'ai eu envie d'y croire ^^ enfin bref j'espère pas finir vieille fille c'est mon hantise
Avatar du membre
par Karmacode
#957779
Popopopo mais qu'est ce que tu vas imaginer la ma ptite Nash, tu sais quoi, tu vas te mettre en mode célibat et c'est la que paf ca va te tomber dessus sans prévenir, tu veux que je te dises, il n'y a que les gens qui restent seuls chez eux qui finissent seul, si tu sors et rencontre du monde immanquablement tu vas croiser une personne avec qui la magie va se créer.

Je me rappelle en fac j'avais fait un pacte ma meilleur amie, si on est seul à 40 ans on se met ensemble.

La elle est en couple avec un petit bon c'est pas tous les jours rose son couple c'est sur mais je me dis qu'ils sont pas si mal au final.

Faut pas être fataliste, au contraire faut avoir la foi et être positif et tu verras que quelqu'un apparaîtra sur ton chemin au moment ou t'y attendras le moins ;)
par yakasa
#957786
Nash j'ai renouer avec une amie célibataire donc on va se faire des sorties de célibataire. :) viens avec nous lol
ça fait trois mois que je m enferme (août pour le mémoire, septembre repliement sur moi même) et la octobre j'ai décroché un petit travail qui je pense m'a beaucoup aidé à sortir la tête de l'eau.

je pense qu'il y a qu'en sortant que l'on aura l opportunité de le rencontrer, bah oui il va pas venir me chercher dans ma chambre.lol

je tavoue j'ai l'impression d'être une vieille fille c'est bête au fond.. je viens de finir mes études et sans réel travail pas facile de prendre son indépendance. ^^
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16