Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#960805
Ou peut être qu'il ne sait pas comment se positionner. Mais c'est vrai que dans ce genre de situation on voit sur qui on peut compter.
A non du tout! Ça concerne les enfants donc normal que tu lui demandes a quel heure il vient.

Me voilà chez moi! J'ai reçu mon colis pour Arya, le livreur l'avait laisse devant ma porte!!!! N'importe qui aurait pu le prendre tranquilou et mes 2 autres colis sont chez un de mes voisins. Il y'a le nom sur le papier mais je ne sais pas absolument pas qui c'est lol.
Et j'ai reçu une lettre du tribunal de grande instance pour me dire qu'ils avaient bien reçu mon dossier et qu'il allait être traité. Je veux pas divorcer :( j'espère que le divorce n'aboutira pas.

Salut just1k!! C'est un peu le salon de the ici lol.

Oh et mon mari n'est pas passe durant notre absence. J'appréhende pour samedi. Quand je vois comme ça c'est passe il y'a deux semaines. Je ne sais jamais dans quel état il va être, un coup agressif, un coup déprimé, un coup froid, un coup hautain. Oui il respire le bonheur.

Et alors ton marche sur adopte un mec?
#960853
Coucou , j ai "brisée" un coeur hier...
Pfff je te raconterai , la je vais aller me préparer pour récupéré mes enfants , comme d hab je vais me faire jolie qubil me trouve pas dépressif , mais a part bonjour , tient ton sac et au revoir je dirais rien...

J ai hâte d avoir mes enfants
#960875
Hier je me sentais un peu seule et je reçois un SMS d une connaissance , du coup je lui propose de venir voir un film a la maison et papoter ( il est séparé depuis pas longtemps aussi )
Bref on regarde le film , on parle , il me dit que quand je bossais a mon ancien boulot je lui avais taper dans l oeil mais que j allais me marié , mais que mes yeux l avais envoûté blablabla et la d un coup il m attrape la bouche... Au debut je me suis laisser faire c était agréable , mais pfff d un coup j ai penser a mon futur ex mari....

Du coup je lui dis que c est agréable mais même pour un flirte je suis pas prête du tout... Il était mal a l aise et 30 minutes après il est parti...

Je lui ai pas brisé le coeur , mais bon ... Voilà voilà...

C était agréable , ça m a fait du bien 5. Minutes mais c zst tout
#960879
ha et sinon , avec mon ex ce matin , je lui ai descendu ses papier dans des sacs auchan lol

Donc il arrive , je dis c est a toi , j ouvre les portières je dis aller les enfants au revoir a papa et on rentre.
Il me donne les sac en disais ça c est propre , ça j ai pas eu le temps de laver , je t ai mis des trucs a manger dans le sac..

Moi je dis OK aller tchuss
Et je suis rentré avec les enfants...

Je l ai pas regarder dans les yeux
#960910
bon du coup je suppose que tu n'es pas prête d'avoir des nouvelles de ta connaissances lol. mais comme quoi avoir des enfants n'empêche pas de retrouver quelqu'un.

et ça donne quoi adopte un mec?

tu as très très bien réagi! je réagi pareil avec mon mari. Je ne suis pas sa pote et j'ai pas envie de faire semblant, donc ça reste du vite fait.
d'ailleurs je le vois demain, vivement pas demain lol.

mais j'avoue que ça va me faire du bien une journée sans enfants. ça va me permettre de souffler avant la rentrée. et lundi soir j'ai une amie qui vient manger à la maison.
j'ai le moral en dents de scie ce qui est assez chiant. j'aimerai être dans plusieurs mois pour avoir avancer. Et j'aimerai ne plus jamais revoir mon mari mais ce n'est pas possible.
J'ai hâte d'avoir mon Arya, ça va vite venir maintenant, quoi que je ne sais toujours pas quand je la récupère, je sais juste que c'est mi novembre. elle sera encore tout bébé, elle est née le 21 septembre. c'est une petite minette qui vient d'une association.

c'est dingue de stressée avant chaque samedi où il les prend. Je te jure, j'appréhende trop!
#960917
je viens de m’inscrire sur adopte un mec et je viens de voir que le collègue à mon mari y est inscrit aussi. il ment sur son âge et omet de signaler qu'il a des enfants haha.
revoir sa tête fait remonter toute la haine que j'ai pour lui. Sa sale tête de kéké. brr
du coup je l'ai bloqué. pas envie que mon mari sache que je suis inscrite dessus
#960953
j'ai eu la même hier, ils n’arrêtait pas de parler de leur père, surtout le grand qui m'a dit tout ce qu'il allait lui raconter samedi.

j'ai du temps pour papoter si tu veux, c'est l'heure de la sieste. ensuite ils iront se défouler au parc
#961094
Ne viens de passer 3h au tel avec elle je suis vidée.

Entre temps , mon ex m a envoyer des SMS pour un médoc , je lui ditnmonte le chercher il commence a regarder son téléphone... J ai fait vas y c est bon , je lui ai balancer le médoc du balcon et dit tu sais comment dortirt de la résidence....

C est vraiment un con merde !!!
#961140
Mon mari vient de partir. Indéchiffrable, il a refait comme il faut sa petite coiffure a la mode et a laisse sa barbe pousser comme j'aime. Je lui avait dis que j'aimais bien quand il avait plus de barbe mais lui n'aimait pas et là il l'a. Il pouvait pas laisser comme ça quand on était encore ensemble?
Il ma donne l'argent qu'il avait pris dans la trousse pour le baptême.
Et j'avoue que je suis perdu, je ne sais pas ce que je ressens pour lui. Mon cœur ne bat pas plus vite quand eh le vois, je j'ai pas envie d'être dans ses bras. Mais pourtant je pense l'aimer. Est ce son comportement depuis juin qui fait ça? C'est assez déroutent.

Non mais tu n'aurais même pas du lui donner! Bon sauf si c'est un traitement important. Mais sinon il se démerde! Tu n'es pas sa pharmacie de garde. Non mais sérieux.

Bon aujourd'hui je repeins mon salon en rose, oui en rose. Girl power!!! Mais un joli rose hein, un truc pale mais so girly
#961177
Coucou , c était pas un truc important juste pour les dents .. Trop bonne trop conne...

Ooo pour le rose j adore mais je vais le faire dans ma cuisine moi !!!!

Pour ma copine c est. Compliquer a expliquer... Depuis ce matin je parle a un beau garçon lol sur aum

Pour ton mari je pense que tu t habitue en faite , comme moi , enfin je sens un grand stresse quand je suis en sa présence...
#961381
alors ce garçon?

pareil un gros stress en sa présence, d'ailleurs j'ai hâte qu'il ramène les enfants pour être tranquille pour 2 semaines

et mon salon c'est trop trop beau!!!!!!!!!!! C'est comme j'avais imaginé, je suis vraiment contente du résultat. je vais d'ailleurs aller mettre des photos sur facebook lol

ton dossier caf a été traité? j'ai hâte que le miens le soit, je sens qu'il va bientôt plus payer le loyer
#961391
bon voilà j'ai récupéré mes enfants et mon mari était et bien hyper gentil. c'est à ni rien comprendre. peut être le fait d'avoir vu les enfants. ça fait plaisir en tout cas.

et les enfants sont ravis de la couleur du salon.

ce soir je suis heureuse
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11