Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#963028
j'ai même pas envie de le faire chier, je veux juste que ça se passe normalement. il prend son appart moi j'ai le miens et voilà. on est amené à se voir encore pendant des années alors autant que ça se passe le mieux possible.

mais bon son appart c'est pas pour demain je pense. ouai puis mes économies c'est "l’héritage" de ma grand mère donc je serais blasée de l'utiliser pour ça. surtout que bordel c'est pas moi qui suis parti!!!

je vais aller faire un gâteau au chocolat, ça me fera penser à autre chose
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#963087
Tu m etonne...

Ici on était e' vigilence rouge depuis 2 jours je vais te mettre une photo en MP .

Je voulais faire des cookies avec les petits mais ils sont pénibles aujourd'hui et je les ai pas mis a l école ce marin a cause de mon dos
#963563
j'ai pas fais non plus le gâteau au chocolat lol

aujourd'hui journée au top! j'ai eu un remboursement que je n'attendais pas et je suis de vraiment bonne humeur.
bon par contre encore un message de monsieur pour savoir si j'avais eu les photos de classe, je comprend pas pourquoi il m’envoie autant de messages depuis la semaine dernière. Des messages qui servent à rien en plus, on en avait déjà parlé des photos et je devais le tenir au courant.
#965060
Pas de messages de monsieur depuis jeudi, les enfants ne le réclament pas.

Moi, j'ai sympathiser avec un gars sur meetic, depuis on se parle beaucoup par texto, on rigole bien, il m'apporte ce que je n'avais plus depuis plusieurs mois. Il est gentil, compréhensif, sépare de sa femme depuis un peu plus d'un mois.
On doit se voir samedi, mais je sais d'avance qu'il ne se passera rien, je n'en ai pas envie. J'apprécie de parler avec lui, on se parle du levé au couché, mais c'est tout, je ne me sens pas prête pour une nouvelle histoire. Par contre c'est vrai qu'il m'aide aussi beaucoup a ne plus penser a mon mari.
Je le suis desinscrite d'adopte un mec car clairement je n'ai pas du tout envie d'adopter un mec! Lol
#966784
Bonjour,

Petit coup de mou aujourd'hui, monsieur m'a envoyé un texto pour avoir une photocopie du livret de famille et du dernier avis d'impôts. Je me doute que c'est pour faire un dossier. Alors de logement ou de divorce je ne sais pas même si je penche plus pour celui de divorce.
J'ai eu mon premier rendez avec ma psy mercredi et ça c'est bien passé, ça fait beaucoup de bien. Et elle a l'air de penser la meme chose que moi sur la situation.

Je trouve ça précipité de lancer le divorce au bout de si peu de temps de séparation, je ne suis pas encore prête pour ça en fait.

Bref journée pas top moralement, heureusement je récupère mon petit chat ce soir, ça va me permettre de me concentrer sur quelque chose de positif
#981696
Je reviens un mois et demi après mon dernier message.

J'ai rencontré quelqu'un avec qui je suis depuis le 17 novembre. Je suis bien avec lui, tout allait bien sauf que j'ai appris l'existence d'une fille dans la vie de mon ex. C'est une fille qui a fait son apparition cet été, une ancienne collègue soit disant. Du coup je me doute qu'il n'est pas parti a cause d'un manque de grasse mat.
J'ai appris leur relation il y'a deux semaines par mon aine, il a emmené les enfants chez elle.
Du je lui ai dis de venir récupérer ses affaires, que je n'étais pas son garde meuble. Il ma assure ne pas m'avoir trompe, ne pas m'avoir quitté pour elle. Il me dit tu crois vraiment que j'aurai quitté quelqu'un avec qui je suis restée 8 ans pour une autre?
Moi aussi quand j'ai su que tu avais quelqu'un j'ai eu les nerfs, j'étais degouté, tu m'avais dis qu'une autre personne n'était pas prête de te toucher.
Donc j'ai appris l'existence de sa pouf de la même manière qu'il a apprit que j'avais quelqu'un d'autre.
Il m'a dit dis nan mais on se voit mais voilà, j'aurai mon appartement et ce sera le miens, elle ne viendra pas vivre avec moi bla-bla-bla. Ça franchement il fait ce qu'il veut je m'en fou.
Ce qui me blesse c'est cette sensation d'avoir été quittée pour une autre, d'avoir été jetée comme une merde pour une blondasse.
Il ma fait culpabiliser en me disant que c'était de ma faute, que je ne le laissais pas faire de grasse mat, qu'il été tout le temps fatigue, que je nessuyais pas la vaisselle après l'avoir lavée alors qu'une fait il devait juste en avoir une autre.
J'ai énormément de colère en moi, j'ai envie de les gifler tous les deux.
Ça fait deux semaines et la colère ne passe pas.

Il n'a pas d'avocat, c'est d'ailleurs moi qui ai parle de divorce, moi je vois la mienne le 7 janvier.
Bref ça fait mal mine de rien. J'ai hâte d'être divorcée et ne veut absolument pas le récupérer. J'espère valoir mieux que ça. Et je suis bien avec la personne que j'ai rencontrée.
#981709
Ouais je finis par penser qu il y a toujours quelqu un derrière ce genre de chose, qui embobine l autre en l influençant, le confident qui fini par prendre votre place par un long travail de sape.

Je dis ça car je l avais fait pour mon ancienne copine, finalement je l aurais prise deux fois dans les bras de quelqu un d autre avec qui cela ne se passais pas bien mais maintenant je n ai plus envie de ça.

Courage a toi, maintenant tu n auras plus de mauvaises surprises, concentre toi sur ta nouvelle vie et oublie le reste.
#982014
Je pense comme toi. J'espère en tout cas que l'herbe d'a côté valait vraiment le coup de foutre notre couple en l'air. Et je lui souhaite aussi que la roue tourne un petit peu qu'il se mange un retour de bâton.
Et vivement le divorce, ça mettra vraiment un point final a tout ça.
C'est dur quand même de se retrouver seule du jour au lendemain avec trois enfants en bas âge. Je ne sais pas combien de temps va durer cette colère
#1220026
bonjour,

Je reviens ici 2 ans plus tard.

Mon ex mari n'est pas revenu, il est toujours avec elle. Moi je suis célibataire depuis Novembre

Mon ex mari s'est mis à m'envoyer des messages en août (nos soirées qui lui manque, les souvenirs, il rêve de moi, il a envie de moi, le bon vieux temps tout ça). En août j'étais en couple, il le savait donc j'ai trouvé ça un peu bizarre. Je lui ai dis d'ailleurs que l'infidélité c'était pas mon truc et que j'avais pas l'intention de tromper la personne avec qui j'étais même si ça se passait mal. Et je lui ai dis aussi qu'il était également en couple et qu'il prenait le risque de la perdre (même si honnêtement je m'en fou), il m'a dit qu'il ne se posait pas se genre de question et qu'il vivait c'est tout.
Il a continué avec moins d’insistance jusqu'en octobre où il a recommencé, j'étais toujours en couple donc toujours pareil qu’en août, ça ne m’intéressais pas du tout, c'était déjà assez le bazar comme ça, pas besoin d'en rajouter.

On arrive en novembre, la personne avec qui j'étais me quitte, mon ex mari est forcément au courant, les enfants lui ont dit. Et depuis c'etait des messages tous les jours, du matin au soir, des relances qu'en je mettais trop de temps à répondre. J'ai eu le droit à un message pour mon anniversaire et un pour noël, chose qu'il ne faisait plus. Il m'a dit qu'il savait que ça n'allait pas marcher avec la personne avec qui j'étais, que je méritais mieux. Je restais sur mes gardes car je sortais d'une rupture et puis la peur de re souffrir je l'avoue.
C’est vraiment devenue plus fluide la semaine dernière, on parlait comme avant, on parlait de nos souvenirs, des chansons qu'on écoutait, de nos voyages. Il m'a rappelé plein de choses.
Sauf que ce que je prenais avec recul au début à commencé à me toucher.
J'ai pris l'habitude de ses messages, j'en avais même parfois au réveil.

Il a ramené les enfants dimanche soir, on s'est retrouvé juste tout les deux dans l'entrée de mon immeuble et on s'est embrassé, au départ juste un petit bisou et ensuite il m'a prise dans ses bras. Pour être honnête je m'attendais à ce qu'il m'embrasse mais pas comme ça. là c’était pas juste un petit bisou. On a échangé juste deux messages, un pour dire que ça faisait bizarre mais que c'était pas déplaisant et le second était pas comme d'habitude, j'ai senti qu'il était distant. Depuis j'ai plus de nouvelles. Retour case départ.
Je comprend pas des masses, je m'attendais pas à ce qu'il revienne en amoureux transit mais pas à ça non plus. Bon après il est en couple, donc je peux aussi comprendre que ce soit délicat

5 mois à m'envoyer des messages pour ça. Juste après une rupture c'est pas top. Surtout que je n'avais rien demandé!
bon du coup oui ça me blesse, je pense qu'il le sait.

Enfin voilà comme quoi même deux ans après il peut s'en passer des choses, bon c'est pas positif c'est certain, c'est même le contraire car à avoir parler de nos souvenirs j'ai les images en tête.

Un qui part l'autre qui fait je sais pas quoi. Bon après j'essaye de me dire qu'on s'est juste embrassé, je savais que ça allait me chambouler mais pas autant.
Enfin bref c'était une mauvaise idée, j'aurais du continuer à rester distante comme depuis août.
Voilà pour les nouvelles deux ans plus tard
#1220054
Bon ba voilà j'ai finalement eu des nouvelles. Et en gros il ne faut pas
5 mois à me faire ça pour ça.
c'est super. j'avoue que ça me fait mal.
ça sert à quoi de faire ça? je lui ai rien demandé moi, c'est lui qui est revenu avec ses messages bidons.
Je trouve ça naze vraiment, je commençais tout juste à apprécier mon célibat depuis ma dernière rupture.
Je vais recommencer comme je faisais avant, m'en tenir aux enfants.
en tout cas ça me fait vachement mal, j'ai l'impression qu'il s'est juste foutu de moi, ça l'a amusé quelques mois, il a eu presque ce qu'il voulait et voilà. Il m'a même envoyé une photo de ses parties intime purée! nan vraiment.
ça me servira de leçon, mais j'avoue que là c'est hard
#1220057
Ben dis-donc, pas classe ton ex mari!!!! Il a juste voulu flatter son ego, vexé que tu étais en couple, et quand son cinéma a marché, il se rebarre. C'est un pauvre type à garder dans les souvenirs, tu devras garder contact à cause des gosses, mais sinon il faudrait le blacklister.
Quant à la photo...cela me laisse sans voix
#1220058
Bonjour isalya,
Oui il te l'a faite à l'envers, il n'a pas été correct, que ce soit avec toi ou avec son actuelle. Ca fait mal mais tiens-le toi pour dit. Et puis le coup de la photo, non mais au secours quoi!!! Désolée, je sais que que tu as partagé pas mal d'années avec lui et que c'est le père de tes enfants, mais c'est quoi ce mec en mousse? Tu voudrais vraiment que ça remarche avec quelqu'un comme ça?
J'interprète (c'est mal, je sais) mais j'ai l'impression qu'il était en phase difficile, ou au moins de routine avec sa copine, qu'il a eu besoin d'un peu d'excitation et là ça va beaucoup mieux! Il a eu le frisson de l'interdit à moindre frais. Facile car il te connaît bien et que si ça copine voit ton nom s'afficher sur le portable de ton ex, elle ne soupçonnera rien, c'est sûrement pour les enfants.
Je te mets en garde contre le fait qu'il puisse recommencer. Il te faudra être ferme. Et sinon, sa photo, il l'a envoyée à d'autres femmes?

EDIT: comme atlast :)
#1220065
atlast a écrit :Ben dis-donc, pas classe ton ex mari!!!! Il a juste voulu flatter son ego, vexé que tu étais en couple, et quand son cinéma a marché, il se rebarre. C'est un pauvre type à garder dans les souvenirs, tu devras garder contact à cause des gosses, mais sinon il faudrait le blacklister.
Quant à la photo...cela me laisse sans voix

c'est ce que j'avais fait tout ce temps, j'avais poursuivi ma vie en ayant des contacts que pour les enfants. J'ai essayé de construire quelque chose avec mon ancien compagnon même si ça n'a pas marché. ça me blesse mais à un point, surtout qu'il est très bête car je ne suis pas sa copine de deux jours, je suis la mère de ses enfants et donc on va continuer à se voir un week-end sur deux
je revois ses messages, ses rappels de nos premières fois, qu'il se souvenait de tout de nos 8 ans, que j'ai fais un bisous aux enfants pour leur dire au revoir et qu'il voulait son bisou, que je mettais pas de décolleté, que plusieurs fois il avait eu envie de m'embrasser en me voyant, qu'il rêvait de moi et j'en passe.
enfin honnêtement c'etait pas des messages qu'on envoie juste comme ça pour déconner. il sait à quel point j'ai souffert de son départ, il n'a pas le droit de faire ça.

et je vais le blacklister de nouveau, m'en tenir aux échanges concernant les enfants, qu'il reste dans sa vie pourri et qu'il me laisse tranquille
#1220083
Diane99 a écrit :Bonjour isalya,
Oui il te l'a faite à l'envers, il n'a pas été correct, que ce soit avec toi ou avec son actuelle. Ca fait mal mais tiens-le toi pour dit. Et puis le coup de la photo, non mais au secours quoi!!! Désolée, je sais que que tu as partagé pas mal d'années avec lui et que c'est le père de tes enfants, mais c'est quoi ce mec en mousse? Tu voudrais vraiment que ça remarche avec quelqu'un comme ça?
J'interprète (c'est mal, je sais) mais j'ai l'impression qu'il était en phase difficile, ou au moins de routine avec sa copine, qu'il a eu besoin d'un peu d'excitation et là ça va beaucoup mieux! Il a eu le frisson de l'interdit à moindre frais. Facile car il te connaît bien et que si ça copine voit ton nom s'afficher sur le portable de ton ex, elle ne soupçonnera rien, c'est sûrement pour les enfants.
Je te mets en garde contre le fait qu'il puisse recommencer. Il te faudra être ferme. Et sinon, sa photo, il l'a envoyée à d'autres femmes?

EDIT: comme atlast :)
oui pour le coup je sais à quoi m'en tenir. mais ça fait mal.
oui j'avoue que ça fait un peu bizarre, mais naïvement je me suis dis qu'on envoyait pas ce genre de photo à n'importe qui, faut croire que certaines personnes si.
Honnêtement? je n'étais pas du tout dans l'optique de retenter quelque chose, jusqu'ici j'étais resté distante et depuis une semaine j'avoue que ses messages me touchais. les souvenirs et puis sa façon de me regarder quand il venait chercher les enfants, je voyais bien son regard. ses messages pour me demander si j'allais bien. un tout en fait. je me suis dis qu'il avait peut être évoluer en 2 ans et demi, qu'il avait vécu ce qu'il voulait vivre. ba faut croire que non. il est toujours comme il était à la fin de notre relation. zero respect pour moi. que dale. c'est bien beau de montrer ses c******* mais faut aussi savoir les porter. je suis dur mais je suis vraiment déçue

je l'ai interprété comme toi, je lui ai dit que ça avait mis un peu de piment dans son couple de m**de qui vaut rien. oui c'est direct mais c'est aussi une réalité, s'il s'en fou de moi, il porte pas non plus beaucoup d’intérêt à elle. en aout il m'a clairement dit qu'il ne se posait pas la question s'il pouvait la perdre en la trompant, qu'il vivait sa vie. ba vie ta vie mais sans moi.
et du coup il m'a répondu, ça a rien mis du tout.

je n'appelle jamais mon ex, il appelle les enfants 2 fois par semaine le reste du temps on échange par messages pour les enfants. je l'ai au téléphone qu'en cas d'urgence. mais sinon j'ai toujours limité les contacts.
mais sa copine ne supporte pas d'entendre parler de moi, il est déjà arrivé qu'elle parte de chez mon ex ou qu'elle fasse une crise à taper partout car les enfants parlaient de moi. sauf que quand elle l'a rencontré il était encore avec moi et qu'elle connaissait mon existence ainsi que celle des enfants. du coup soit il garde son portable tout le temps avec lui soit je sais pas mais clairement depuis 2 ans et demi je suis invisible.
Jusqu'à ce qu'il m'envoie des messages en août j'étais toujours resté dans mon coin, elle a eu mon ex mari, il a eu sa liberté sans enfants, tant mieux pour eux, la vie leur rendra.
mais là j'avoue que c'est franchement naze

qu'il essaye de recommencer juste pour voir, il sera bien reçu. je ne suis pas sa copine de passage, je suis la mère de ses enfants. qu'il veuille rester dans son trip libre à lui mais sans moi.
mais c'est très bête, ma dernière n'a que 3 ans, on est emmené à se voir un paquet d'années!

je ne sais pas mais vu la manière dont il l'a prise je serai lui j'en enverrai une autre, c'était pas flatteur. oui c'est bas mais je lui en veux

je suis déçue et en colère, et blessée aussi. on revient pas comme ça vers quelqu'un si c'est juste pour se foutre d'elle, on l'a laisse avancer. 5 mois de messages quand même
#1220098
Malheureusement tu l'as cru sincère car tu n'es pas tordue comme lui : au moins là tu l'as vu sous son vrai jour, un pauvre naze ! Par contre, un conseil : ne le dénigre pas devant vos enfants, ça pourrait leur poser problème dans leur vie d'adulte (mauvaise image du père...) : mais en même temps, après avoir lu ton post, je vois que vous vous êtes connus très jeunes, vous avez enchainé 3 enfants rapidement c'était trop, il voulait vivre sa vie d'homme et rencontrer d'autres femmes, ce qui peut aussi se comprendre.
Se connaitre trop jeune et faire des enfants si jeunes il y a de fortes chances que ça ne puisse durer une vie.
En plus il est immature et a le comportement d'un gamin et non d'un adulte.
#1220112
atlast a écrit :Malheureusement tu l'as cru sincère car tu n'es pas tordue comme lui : au moins là tu l'as vu sous son vrai jour, un pauvre naze ! Par contre, un conseil : ne le dénigre pas devant vos enfants, ça pourrait leur poser problème dans leur vie d'adulte (mauvaise image du père...) : mais en même temps, après avoir lu ton post, je vois que vous vous êtes connus très jeunes, vous avez enchainé 3 enfants rapidement c'était trop, il voulait vivre sa vie d'homme et rencontrer d'autres femmes, ce qui peut aussi se comprendre.
Se connaitre trop jeune et faire des enfants si jeunes il y a de fortes chances que ça ne puisse durer une vie.
En plus il est immature et a le comportement d'un gamin et non d'un adulte.
je ne le dénigre jamais, les enfants idolâtre leur père alors qu'il ne les prend jamais pour les vacances, en un an il les a prit 2 semaines et encore il les a envoyé chez sa mère. C'est toujours là même chose, je n'ai pas de vacances. sauf qu'il en a mais pas pour ses enfants. Il n'est jamais là pour les spectacles, les réunions. Il ne participe à rien.
mais il fait des gâteaux au chocolat donc les enfants sont content.
je laisse la vie faire les choses, ils se feront leur propre avis quand ils seront plus grand. mais c'est dur dur
là dernièrement il demandait des nouvelles des enfants chose qu'il ne faisait pas avant et ça me faisait plaisir. sauf qu'au final ba il s'en fou.

oui on a tout fait jeune, enfants, mariage, divorce. juste dans ces cas là qu'il ne revienne pas avec des est ce que je te convenais? sexuellement c'était bien? qu'il reste dans sa découverte de la vie. parce que oui il me convenait. en 2 ans et demi il est toujours au même point. qu'il veuille rencontrer d'autres femmes libre à lui, mais je trouve ça bas de me faire ça. et je trouve ça bien facile de faire 3 enfants et de dire je vais faire ma vie, j'en ai marre.
je suis aussi fatiguée de gérer tout toute seule.
j'espère qu'un jour il changera au moins pour les enfants.

j'avoue que ça me rend malade, je sais que ça passera, j'ai vécu pire il y a 2 ans et demi, mais ça fait mal.
#1220284
Je suis bien d'accord avec toi et je ne l'excusais absolument pas, je cherchais juste une explication à son attitude déplorable.
C'est bien dommage mais maintenant tu ne te feras plus avoir, il ne te méritait pas!
#1220668
atlast a écrit :Je suis bien d'accord avec toi et je ne l'excusais absolument pas, je cherchais juste une explication à son attitude déplorable.
C'est bien dommage mais maintenant tu ne te feras plus avoir, il ne te méritait pas!
bonjour,

désolé si mon ton était un peu vif dans mon dernier message. ce n'était pas du tout contre toi mais vraiment contre lui.
Avec le temps je peux comprendre le besoin de vivre quand on a tout fait jeune, même si j'avoue que ce n'est pas quelque chose que je ferai, jamais je pourrai laisser mes enfants. Même si comme lui je me levais fatiguée et me couchais fatiguée, et que c'est toujours le cas, je les ai voulu et je les assume.

ça c'est certain qu'il ne m'aura plus, là ça a marché une fois mais je sais à quoi m'en tenir. 2 ans et demi que je le laisse faire sa vie, 2 ans et demi qu'il s'occupe de ses enfants au minimum. et bien maintenant c'est fini. et la première chose ça va être de respecter le jugement. donc dorénavant il viendra chercher les enfants le vendredi et non plus le samedi à 9h30.
Pour ce soir il me dit heureusement que je n'avais rien de prévu. pardon? mais tu n'as rien prévoir ou alors avec tes enfants.
Terminé la vie d'ado attardé, 2 ans et demi que ça dure, maintenant il faut revenir sur terre.

Ce qui lui sert de copine le voulait, elle l'a eu, elle savait qu'il avait des enfants, on prend pas juste le mari et on laisse le reste, on prend le tout.
et pareil pour lui, la vie sans contrainte fallait y penser avant de faire 3 enfants.

du coup il m'a dit qu'il les prenait ce soir mais à 20h pas avant. ok pas de problème.
donc ce soir il prend les enfants, il s'en va et basta. il va pas rester planter 10 plombes devant chez moi comme il le faisait dernièrement, pas de regards bizarre ou je sais pas quoi. le minimum pour nos enfants et c'est tout.

je reste juste indulgente pour les vacances scolaire, je préfère les garder plutôt qu'ils aillent au centre de loisirs, ne reprenant pas le travail de suite, ça me ferait mal au coeur de les y laisser. par contre pour les weekend sur deux il faut qu'il s'y tienne.

bon du coup tout ça, ça me conforte quand même dans l'idée que le célibat c'est pas si mal, je changerai peut être d'avis d'ici quelque temps mais là pfiou. J'ai mes enfants, ma famille et mes amis et c'est très bien comme ça
#1220762
Bravo isalya, tu es sur la bonne voie, sois ferme, ne te laisse pas attendrir, qu'il respecte le règlement, après tout il les voulait ses 3 enfants, sinon il se serait abstenu, il ne peut pas avoir "beurre, argent, du beurre...".
Faut qu'il assume et il en prend pour plusieurs années!!!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11