Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#961393
Moi j attend le week end ou il me les prend pour les travaux !!!

Pour le garçon je l ai ajouté sur FB , on fait connaissance et ça le dérange pas que je sois en cours de divorce...

C est bête mais entre celui qui m a invité samedi ( celui qui m a fait un bisous) et lui... Ça me fait du bien ..

Je me sens seule ce soir je vais regarder la TV ça m occupera hihi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#961399
tu vas faire quoi comme travaux?

ça c'est bien, ça fait plaisir de savoir qu'il y a des hommes qui peuvent accepter enfants et divorce.
tu m'étonnes que ça te fait du bien! tu avais mis ta photo sur le site? je viens de la mettre mais j'hésite à la laisser. j'ai absolument pas envie d'avoir un autre homme dans ma vie pour l'instant en plus.

on peut papoter si tu veux. ici c'est soirée sushis en solo lol.

bon ba je peux encore attendre aussi alors
#961414
Je vais aller lire ton mail.

Tu vas voir ça fait un bien fou de changer! Après je pense m'attaquer a ma chambre.

Mon mari a d'ailleurs regarde discretos de que j'avais fais dans le salon. Là les enfants dorment et ça fait du bien! Surtout que ça ma fatiguée de peindre.
#961539
Nuit bof bof, j'ai pas mal rêve de mon mari. S'il pouvait sortir de mes nuits ce serait top!

Hier il ma dit que notre fille avait été ronchon toute la journée mais ce n'est pas étonnant, elle ne le voit qu'un samedi sur deux. J'avais prévenu mon mari qu'il finirait par devenir un étranger pour elle.
#961722
Je parle avec quelqu'un sur adopte et c'est assez sympa, bon je ne recherche rien, je discute seulement.

J'ai appris par mon père que mon mari lui avait envoyé un message pour lui dire qu'il le supprimait de Facebook a ma demande. Niveau cp c'est bien bravo. Oui j'ai demande qu'il le fasse car on me donnait des nouvelles et que j'ai pas envie de ça. J'ai besoin de ne rien savoir pour avancer. Mais pas besoin d'envoyer des messages a ma famille et mes amis pour leur dire.
#961815
Je confirme un vrai gamin! Comment ça me gave ce comportement puéril, sérieux j'ai passé l'âge de ça. Il passe juste pour un ado a faire ça. Un enfant qui a des enfants. Tu crois qu'il me l'aurait dit qu'il vais fait ça? Non. Tu crois qu'il m'aurait dit qu'il venait pas au baptême de notre fille? Non plus. Et sinon me parler a moi c'est possible.
Sa crise d'ado commence a me gonfler fortement.
Pour le coup il m'aide a avancer sans le savoir.

Pas de rencontre non plus je pense, quoi que on verra. Mais oui ça fait du bien. On pense a autre chose qu'à nos boulets qui nous servent de maris. Sérieux il sont du avoir un lavage de cerveau c'est pas possible
#961975
Alors tu y vas?

Et ma tante qui me dit oui peut être que quelqu'un va partager tes photos Facebook pour qu'il voit ton salon. Je lui dis nan car je lui ai demande de virer mes amis et ma famille pour justement éviter ça, éviter de savoir ce qu'il se passe dans sa vie. Elle me a bon car je vois quand il mets j'aime je te montrerai. Donc j'ai remis les choses au clair que je ne veux rien savoir!!!! Ça me gonfle mais vraiment. Je veux avancer pas stagner. Putain que ça m'énerve. On s'en fou de ce qu'il aime, on s'en fou de ce qu'il mets. Il fait sa vie et moi la mienne. Ce soir j'ai une amie qui vient manger et ça va me faire du bien. J'en ai vraiment marre de ça. Qu'on me foute la paix avec lui
#961999
Oui , j ai dit ouiiii , ça engage a rien ...
Ça me changera les idées au moins !!!

Moi je sais qu il va pas ou peux sur FB donc je l ai pas retiré si il veux voir les enfants dessus. Et j ai rien a cacher... A la limite ça soeur doit tout lui dire mais je m en fou comme je dis a par redevenir moi même j ai rien a me reprocher...

Et oui moi aussi en faite je commence a m en foutre de lui , ce qu il fait , je rêve plus de lui , je pense de moins en moins a lui... Je vais m'en payer un oreiller bras pour les câlin lol
#962008
Je sais qu'il n'y va pas non plus énormément mais je veux pas avoir quand même. Et je ne veux pas qu'il voit ses enfants via un écran, il veut les voir il se déplace.
Par contre je n'ai rien a cache non plus, je fais ma vie quoi lol.

Bon j'ai eu des messages de lui comme je t'ai montre et je ne sais pas ça me fait bizarre, il parle comme si rien ne s'était passé. Ça me mets limite mal a l'aise lol. Je sais c'est bête.

Pareil je rêve beaucoup moins de lui, je me concentre sur moi en fait, je suis la priorité, avec mes enfants.
#962700
Encore un coup de mou, du coup je me suis inscrire sur meetic pour me changer les idées.
J'en ai marre des coups de mou, j'ai l'impression de faire un retour en arrière. Bon en même temps c'est encore bien frais.
#962993
ce matin je me suis levée de bonne humeur et ma tante a tout fichu par terre.
elle me demande si j'ai des nouvelles de mon mari, donc je dis que oui, qu'il m'a envoyé des messages lundi en me parlant normalement. elle me dit oui il devait s'ennuyer il t'a envoyé des messages. ok. bon passe encore c'est pas très grave.

par contre elle me dit qu'il a bien fait le virement pour le credit, qu'il doit noter ce qu'il verse depuis qu'on est marié pour demander sa part au moment venu, que je fasse attention et qu'il va falloir que je règle les choses. elle me dit aussi que s'il demande une part de l'appart, vu qu'on l'a depuis pas longtemps même si on le vend on récupèrera rien.

elle me dit aussi que vu son salaire il va pas me verser grand chose pour les enfants, et que quand je vais récupérer le credit + l'edf ça va être tendu. elle est reparti j'avais envie de pleurer.

je ne sais pas pourquoi elle fait ça, j'ai l'impression en plus qu'elle essaye de me monter contre lui. et le pire c'est qu'à chaque fois, sur le coup ça fonctionne.

et mon grand m'a dit ce midi que son papa ne vivait plus chez l'autre c**, qu'il vivait chez un autre collègue (que je connais de nom), qu'il était fâché avec l’autre et que du coup l'autre vivait seul avec son chat. j'étais sur les fesses qu'il me sorte ça d'un coup. et ça me parait étonnant qu'il vive chez l'autre collègue qui est marié avec des enfants.
je sens que mes enfants sont perturbés par le fait que mon mari n'ai pas de logement.

je ne demanderai pas à mon mari où il vit car ça ne me regarde pas, mais du coup j'avoue que ça m'intrigue cette histoire.

j'ai regardé ses relevés de comptes de juillet et août, je sais c'est pas bien, et il n'y a rien de suspect, j'ai juste découvert que mon mari gagnait plus que ce qu'il me disait car il faisait des heures supplémentaires.
bref j'en viens à faire des choses dont j'ai honte, je n'avais encore jamais regardé son compte.
J'arrivais à avancer et ma tante m'a fait faire 10 pas en arrière.
#963000
Ta tante dit des choses réaliste pour le crédit , après t es un coin côté les appart doivent bien ce vendre....

Et pour ce loger ton mari baaa a vrai dire c est pas ton problème , normalement comme moi vu qu on est marié on devrais cohabité jusqu'à ce que le juge nous autorise a ne plus vivre ensemble
#963006
sauf que l'appartement n'est pas au nom de mon mari mais du mien en fait, je n'ai pas voulu faire de contrat de mariage car il m'avait dit que de toute manière si on devait se séparer il demanderait rien. J'avoue que j'ai été conne sur ce coup là.
ça se vend bien, mais je ne suis pas propriétaire depuis assez longtemps pour gagner quelque chose si je le vend. donc non seulement il n'aura rien mais moi non plus.

moi j'ai fais un abandon de domicile familiale au commissariat de ma ville en septembre, quand justement j'ai appris qu'il s'était renseigné pour l'appart. il ne pourra pas dire que je l'ai mis dehors où je sais pas quoi.

mais franchement s'il en arrive à me faire vendre mon appart pour récupérer de l'argent il aura touché le fond.
et j'avoue que j'en ai marre d'entendre mon petit me demander régulièrement il vit où papa? car j'en sais rien!!!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11