Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#960303
Je fais la même chose. Je ne reste jamais en contact avec mes ex donc c'est compliqué à gérer la
oui je pense que c'est bien. Si c'est plus facile à gérer comme ça pour toi alors oui c'est bien.

Sa mère voulait juste avoir des nouvelles des enfants, et me dire quelle m'envoyait un colis pour eux.
Il a appelé les enfants et ça a été bref vu qu'on été à la plage. Et il m'a envoyé un texto pour savoir s'il les avait samedi j'ai dis oui et c'est tout.

J'ai le moral bof bof. Ça sera plus facile quand je serai chez moi. C'est chiant de ne pas pouvoir effacer les sentiments. J'aimerai tellement qu'il revienne. Et en même temps j'en ai pas envie. C'est chiant d'être une fille en fait lol.
Et je pourrai de nouveau te répondre plus longuement!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#960506
Hier je suis sortie ça l a fait du bien je le suis amusée , j ai dansée et rie aux éclats... Mais ma future belle mère a appeler ce matin ( au passage elle m a réveiller)

Résultat tout les bénéfice d hier réduit a néant... J ai les larmes aux yeux...
C est trop dure , trop douloureux... Je veux juste oublier , je veux juste plus avoir mal...
C est tellement dur ...

Pourquoi ça fait si mal ?
Je crois que je vais écrire un peu aujourd'hui pour vider ma souffrance et m abrutir devant la TV , m autoriser une journée ou je pleurs , cris , hurle ma douleurs et ensuite stop !!

Je dois avancer dans ma vie
#960524
C'est chiant les contacts avec la belle famille. Ça serait plus facile si on pouvait rayer notre ex belle famille et nos mari.
Là on avance et à chaque fois qu'on les voit on recule.
N'hésite pas à écrire.
J'ai appris par ma cousine que mon mari ne viendrait pas au baptême de notre fille qui aura lieu en mai prochain. Je suis dégoûtée c'est sa fille bordel.
Bon après d'ici mai il aura peut être reconnecte son cerveau.

Si j'habitais près de chez toi je serais venu te remonter le moral.
On est sur le chemin du retour je vais pouvoir te répondre plus longuement ce soir mais je passerai dans la journée
#960528
Oui si je pouvais rayer tout le monde... Pfff c est incompréhensible tout cela...

Et ton mari pas venir au baptême ? Il abuse sérieux !!!!

Oui ça serais bien si on était pas si moins on aurais pleurer , insulter et rigoler devant un café lol
#960536
C'est une situation difficile. Faut se dire qu'on en sortira plus forte. Et on est déjà forte. On gère une rupture et des enfants en bas âge. Eux ils gèrent quoi? A part eux même rien du tout.
On a mal mais on avance.

Je suis dégoûtée mais vraiment. J'ai mal pour ma fille. Je ne comprend pas son comportement. Il est devenue un connard fini. Je trouve ça honteux.

Surtout rigoler lol. Et descendu nos mari tant qu'à faire, j'avoue que je ne me gêne pas, bon c'est surtout son collègue que je descend.
Et j'aurai pris un thé j'aime pas le café lol. Ou un café au lait ou un cappuccino enfin pas un café pur lol.

Tu récupérés tes loulous ce soir?
#960539
Ta raison on est déjà super forte !!
Oui l insulter je le fait déjà je peux te le dire il doit avoir les oreilles qui siffles lol et je suis pas tendre , mais ça me fait trop du bien a moi....

Ma "belle mère" dit que ça doit faire un moment qu il y pense a me quitter... J aurais préféré pas savoir en faire...

La j ai pris un bain j ai pleurer et crier et je me sens mieux...

Je récupère mes enfants demain matin , donc encore une nuit de sommeil lol !!!

Ça va tes enfants on été sage ? Ils se sont amusés ?
#960555
Pareil ses oreilles doivent bien siffler lol. Mais bon il mérite pas mieux.

Ma tante m'a dit la même chose. Et elle me la redit aujourd'hui. Et je n'ai pas besoin d'entendre ça. Faut pas écouter ça. Elle n'en sait rien. Les gens pensent toujours savoir mieux que nous. Les gens ne sont pas dans ton couple.

Une nuit sans reveil!!!! Ça doit faire du bien quand même.

Oh que oui! Ils rentrent avec des souvenirs pleins la tête. Et les voir heureux me rend heureuse. Et le jour où ils vont rentrer et voir arya! Je vais voir le bonheur dans leurs yeux
#960567
Moi j ai hâte qu ils rentrent quand même mais je profite... La je suis au calme dans mon canapé ça fait du bien...

J ai fait quelques sac a mon ex pour ses papiers ça évitera qu il vienne a la maison...

Oui voilà je ne veux plus écouter l avis des autres... Je veux avancer pour moi , même si je l aime encore , j aimerais un retours mais je fait faire l espoir pour ne pas espéré et être déçu...
#960586
Ahah je voulais le faire aussi! Mais j'ai pas encore réussi à sauter le pas.

J'aurai du faire la même chose, ça aurait éviter qu'il se pointe chez moi comme ça

J'aime bien discuter avec toi, on voit les choses de la même manière. Pareil je veux avancer pour moi.

Et tu as vu que tu dis mon ex? J'arrive toujours pas à le dire
#960588
J avais pas fait cas que j avais dit ex lol .. C est signe que j avance !!!

Je me faisais chier , c est gratuit , n engage a rien...

Ça fait rien de flirter sur le net lol a la limite ça boosters mon ego ! Lool
Je pense pas rencontrer quelqu'un , j en ai pas vraiment envie , comme je te disais c est une présence masculine qui me manque...
#960609
Oui c'est ce que je m'étais dis. Ça nangage à rien. Mais comme je ne veux pas d'homme dans ma vie je sais même pas quoi leur dire lol.

Il est bien comme site? Tu fais ton marché ? Lol

Ça me gave de penser encore à mon mari. Il mérite même pas d'être dans ma tête. J'espère qu'il n'est pas passé durant mon absence. Et je vais voir au courrier si j'ai une demande de divorce. Ça aussi je m'y attend.
#960616
Alors déjà pour le site , tu vois leurs profils annonce et photo , tu peux engager la discute , ou les metres dans ton panier lool !! Eux aussi peuvent voir et te "charmer" en gros et après tu discute par mail.

Pour ton ex , il a peut être profiter de ton absence... Et pour le divorce il t a dit que il allait faire la demande.. ?

Moi j ai envoyer un SMS a son meilleurs amis qui est aussi le mien , si il voulait bien venir chez moi ou que moi j y aille car j avais besoin de lui et de me changer les idées , mais que si il voulait pas se mettre en porte a faux je comprendrais ( j attend la réponse )

je préfèrerais aller chez lui ( a Poissy ;) ) sans les enfants... Je. Verrais bien ce qu il me dit , il va pas prendre parti mais selon sa réponse je serais quand même positionner ;)

La je vais aller m acheter des clopes , des bêtises a manger pour ce soir lool et si t es pas trop crever on papotera !
#960618
A et pour le site les hommes sont appeler des doux produits lol et c est rigolo y en a pleins ou il est noter avec quoi ils sont livrer : notice , chien , enfants , caleçon , jours de retard.. Des bêtises quoi...

Y en a un il zst livrer avec sa mère , deux jours de retard et il voyage en licorne lol je me marre rien que avec les annonce...

Y en a un autre qui dit que gamin il capturait les escargots mais par culpabilité les relachaient dans le jardins , et qu il ramassais les feuilles mortes pour leurs faire un vrai enterrement mdr
#960643
Je vais m'y inscrire. Il faut que je test ça lol.

Franchement s'il est venu pendant que j'étais pas là je vais pas apprécier. Ça me donnera l'impression que quelqu'un est venu chez moi.
Pour le divorce je sais pas du tout. Mais la dernière fois qu'il est venu il m'a dit qu'il devait récupérer des papiers pour faire un dossier. Donc je me prépare même si je sais que ça va me faire un mal de chien.

On avait aussi des amis en communs et j'ai pris mes distances car ça me gavais. C'était une de mes meilleure amie et lui le meilleur ami de mon mari. Elle devait être la marraine de ma fille. Mais ça devenait bizarre. Mais eux ont pris leurs distances avec mon mari car ils ont été témoins de son comportement vu qu'ils étaient en vacances avec nous en août. Son meilleur pote à aussi vu le changement de mon mari.
#960696
Bâ tu vois moi il m a pas répondu , donc je pense que dans un sens il a fait son choix...

Tant pis au moins je suis fixer... Mais je suis très déçu , ça va faire 11 ans qu on se connais on était ami avant que je sois avec f. Bref je suis déçu...
#960754
Je lui ai envoyé un texto .
A quel heure pour les enfants demain
Il m a répondu : 9h pour pas les bousculer
J ai répondu : possible plus tard ? Je sors je voudrai dormir demain.
Lui 10h maxi je commence a 10h30
Moi super
Lui bonne soirée

J ai pas repondu

C est bon c est pas vraiment un sr briser ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11