Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#943352
pour toutes les raison énoncées au long de ton fil ...
Le soucis est que tu ne fais que l'attendre et cela ne sert à rien... pendant ce temps il vit, lui...
Le mieux à faire pour toi est de vivre de ton côté...
S'il doit revenir un jour, il le fera, mais s'il revient et qu'il voit la personne que tu es en ce moment, il repartira d'aussi sec...
Ce n'est pas sexy une fille qui est aux pieds d'un gars (bon ok sauf Monica Belluci ahaahaha)
#943374
Salut Mimi93,
Pour ma part je pense (mais ce n'est que mon avis personnel) qu'il sait d'une manière ou d'une autre qu'il a, encore après tout ce temps, une certaine emprise sur toi, sur ta détresse affective. Il en profite et en profitera certainement jusqu'à ce qu'il absorbe toute ton énergie et ton âme, puis passera probablement à autre chose sans avoir un traite regard sur toi ni une once de remord. Après tout ce temps (et enfin) commence à penser à toi et à te préparer à toutes les belles choses qui t'arriveront mais seulement que si tu le veux vraiment.
Biz
#943389
C'est justement sur ton trait de caractère ,ta détermination qu'il joue vis à vis de sa "pseudo" indécision. Au passage il te laisse croire que c'est lui qui est faible tout en te laissant cependant mariner éternam. Laisse toi le temps de la réflexion puis remonte sur ton beau cheval blanc et va rejoindre je l'espère ton futur prince charmant.
Biz