Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#941942
Change toi les idées! Personnellement c'est ce que j'ai fait, je suis parti 1 mois au Maroc ces vacances, je sors tout le temps avec mes amis (pas ceux que j'avais en commun avec elle) et ça marche même si en entendant parler d'elle fait toujours un peu mal par moment. A toi de te trouver une occupation!
#941963
Je règle mon problème comme ça parce qu'il n'y a rien d'autre à faire, il n'y a pas de solutions. Je fais en sorte de continuer ma vie sans elle du mieux que je peux. Toi peut-être que tu peux en discuter avec lui pour clarifier les choses, mais pour moi ya rien d'autre a faire a part partir dans une nouvelle dynamique plutôt que d'attendre que ça passe.
#942578
t'as l'air d'être une fille bien , tu mérite de trouver quelqu'un qui t'aime , il te prend pour une roue de secours , laisse tombé c'est juste son ego qui le fait revenir vers toi il veut voir si tu l'as pas oublié , il te garde sous le coude au cas où un jour il trouve plus personne .
#942701
Je plussoie arthur, tu m'as tout l'air d'être une fille bien, tes écrits prouvent ton intelligence, et une compassion pour les autres (que ce soit en PV, ou sur ce sujet).


Je suis bien placée pour te comprendre. Un grand amour (surtout le premier) s'oublie très difficilement. D'ailleurs tu ne l'oublieras jamais, il sera toujours en toi. Tu as vécu des choses intenses à ses cotés, tu t'es investie. Mais pars du principe qu'il ne te mérites clairement pas, (je sais que ce genre de cas, ca nous importe peu), mais tu mérites vraiment quelqu'un qui t'aimes pour ce que tu es, et qui te respectes.
#942717
Bonjour,
IL faut bien te dire que la personne que tu as aimé et connue n'existe plus désormais...
A partir de là, même si tu reprenais une relation avec lui, il serait étonnant que cela fonctionne car vous n'êtes plus en adéquation.
Le fait qu'il "plaise aux filles" bah, peu importe, car même si on est un tombeur, lorsqu'on est accroc à quelqu'un on ne le lâche plus...
Alors oui, sa faon d'être le "coq" est un booster d'égo, ni plus, ni moins et cela va rarement de pair avec une relation saine et équilibrée...
Tu vois que finalement, tu ne rates pas grand chose... car avec le temps, je suis certain que c'est toi qui serait partie...

Gardes-en le souvenir d'une belle histoire et avance dans ta vie ...
#942721
Kakahuet a écrit :le "coq" est un booster d'égo, ni plus, ni moins et cela va rarement de pair avec une relation saine et équilibrée...
...
Tout à fait. :geek:

Et crois moi mimi93, rester avec quelqu'un qui fait le coq en permanence tu aurais fini par peter un plomb.
#942750
Phileas a écrit :Je plussoie arthur, tu m'as tout l'air d'être une fille bien, tes écrits prouvent ton intelligence, et une compassion pour les autres (que ce soit en PV, ou sur ce sujet).


Je suis bien placée pour te comprendre. Un grand amour (surtout le premier) s'oublie très difficilement. D'ailleurs tu ne l'oublieras jamais, il sera toujours en toi. Tu as vécu des choses intenses à ses cotés, tu t'es investie. Mais pars du principe qu'il ne te mérites clairement pas, (je sais que ce genre de cas, ca nous importe peu), mais tu mérites vraiment quelqu'un qui t'aimes pour ce que tu es, et qui te respectes.

Merci Phileas..
je ne me suis jamais dit que je " méritais " quelqu'un, je devrais peut-être songer à m'aimer un minimum pour me rendre compte des choses..
#942753
siddharta a écrit :
Kakahuet a écrit :le "coq" est un booster d'égo, ni plus, ni moins et cela va rarement de pair avec une relation saine et équilibrée...
...
Tout à fait. :geek:

Et crois moi mimi93, rester avec quelqu'un qui fait le coq en permanence tu aurais fini par peter un plomb.
Oui je te crois..