Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#925210
nana9102 a écrit :Oui mais si il ne revient pas vers moi justement se sera encore plus compliquee pour moi de passer a autre chose... ons doit sans cesse secrire ou se voir car ma fille vit avec moi... et pour le moment je suis pas prete a lui laisser elle est trop petite...

détrompe toi, c'est précisément s'il ne revient pas vers toi, que tu seras obligée de voir la vérité en face.

En revanche, je grince des dents sur "je suis pas prête à lui laisser" c'est son père il a les mêmes droits que toi, ce n'est pas à toi de décider ça. Sauf décision de justice bien sûr.


On rejoint le fameux "il ne veut pas sa place de père" et "oui mais la mère ne me laisse pas ma place"

et oui...

et tu ne réponds pas à la suggestion de Carrie: Pourquoi ne PAS lui donner de nouvelles de ta fille? tu verras s'il revient ou pas? je te rappelle qu'on voulait vérifier si c'était toi qu'il fuyait ou sa fille. Et tu ne sembles pas prête à faire ce qu'a suggéré Carrie, je me trompe?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#925231
Oui mais si il ne revient pas vers moi justement se sera encore plus compliquee pour moi de passer a autre chose... ons doit sans cesse secrire ou se voir car ma fille vit avec moi... et pour le moment je suis pas prete a lui laisser elle est trop petite...
#925232
Escusez moi jai reposter meme message pas fait expres...

Je lui laisse son role de pere... depuis mon 7eme mois de grossesse quon est plus ensemble je le met au courant de mes examen... il etait la a sa naissance. Dailleurs peau a peau car moi cesariene.
Et ensuite ma fille vit avec moi mais je lui envoie des fotos... des videos... il est au courant de tout... et il voit sa fille quand il veut.
Le probleme sest ce que je me suis retrouvee seule a 7 mois de grossesse je me suis rattachee encore plus a mon bebe... jai vraiment un lien fusionelle et je suis pas prete a ce quelle dorme pas avec moi.
Cela dit je lui ai deja laisser des aprems.

Le probleme cest quil me dit quil fait tout pour sa fille. Mais il a dut venir de lui meme au nouvelles pas plus de 3 fois ... si je prends pas les devants il fait pas ... cest bizarre
#925332
Slt nana9102.


Ne lisant ton histoire. Qui m'a touché. Mais en tant que mec, sache que, malgré les sentiments qu'il a pu avoir au début, il a eu peur de la grossesse et de son nouveau rôle : Etre papa.

Pas facile à accepté et surtout être a la hauteur de ça.

Je ne remets pas en cause son âge, loin de là.

Mais aussi, a travers son comportement, je pense que son égo en a pris un coup. Car tu évoques les soucis financiers, et nous les "hommes" nous voulons le meilleur pour notre famille.

Donc les soucis financiers + être papa = EXPLOSION.

Cela n'excuse pas le faite que qu'il ne prends pas des nouvelles de sa fille
#925429
Oui il etait fiere davoir un enfant cest ce quil voulait malgre son age... et on etait tres amoureux.
Il voulait tout pour que notre enfant vive dans les meilleures conditions car lui na pas enfance facile... mais finalement il reproduit ce quil a vecut pour sa fille.
Apres il vient pas aux nouvelles car il sait que je lui en donnes... je voud avoue que je lui ecris presque tous les jours.
Je penses que ok etait dans une mauvaise periode et il a preferer fuir... mais dela moublier quand meme. Surtout que il a beaucoup pleurer au debut.
Enfin je vais laisser le temps faire on verra
#925467
Laisse-le venir de lui-même. N'anticipe pas, ne lui envoie plus de photos, ni de vidéos... Si Paige a raison, il doit absolument prendre son rôle de père. C'est primordial, pour lui, pour toi et pour votre fille.

Je dirais même que votre histoire de couple est secondaire par rapport à son rôle de père. Il doit assumer, s'assumer avant de vous assumer.
#925605
En tout cas merci a vous davoir pris le temps de repondre ... je traverse une periode tres difficile... bon comme beaucoup de personne sur ce site dailleurs...
Je vais continuer a lui laisser son role de pere mais le laisser venir de lui meme pour effectivement voir si cest moi ou la paternite qui la fait fuir...
mais bon je crois tout de meme quil ne veut plus partager sa vie avec moi... mais je vais vous ecouter et essayer de laisser mon amour de cote pour le moment ... de toute facon je nai plus rien a perdre autant laisser le temps faire... je vais penser a moi et ma fille
#925790
Mon ex est venue voir sa fille je continues de faire ce que jai a faire chez moi pendant qu il est avec elle. Je lignores. Il ny a pas de conversation ... monsieur recoit un appel dune fille(sa menerve au fond de moi)ma fille pleure alors je la prend je laisse echapper de ma bouche un souflement ... jaurais pas dut mais il voit tres peu son enfant il peut repondre plus tard tout de meme. 1h de son temps ce nest rien...
Alors qui doit partir je prend ma fille car je dois partir aussi et la il me fait une remarque de comment je la porte comme a chaque fois il a une remarque a faire alors quil ne se soucis pas delle les autres jours... apres il insiste pour savoir ou je vais car soit disant il veut savoir ou jamene sa fille ... non mais il croit que je bouge jamais de chez moi...
La frenchement je suis desolee mais je lui parle pas je lignore pendant une heure et il arrive a menerver ... pourquoi il dis ce genre de chose... par sms apres il me dis quil a son mot a dire que cest sa fille aussi.
#927743
Petit coup de blues ce soir...
jai dit que je pensais qua moi et mon enfant maintenant mais pourtant il est toujours dans mes pensees. je suis malheureuse... je sais que mon ex ne reviendra pas.
et ca me fait mal.
3 mois sans lui et tjr aussi deprimer ... et dans 1 mois la reprise du travail devoir me separer de ma fille... cest juste affreux.
#929954
Coucou
Hier soir premiere nuit chez son papa pour ma fille.
et premiere soiree pour moi sans elle avec mes copines

je suis arrivee chez mon ex toute appreter pour sortir pour lui montrer que je peux faire ma vie sans lui... je me suis enfin senti bien depuis un moment.
il ma donner des nouvelles de ma fille on se parle gentillement donc cest deja ca.
#931997
nana9102 a écrit :Apres silence radio il vient aux nouvelles de sa fille au bout de 2 jours pour savoir comment elle va.
et le lendemain un sms pour me dire "des bisous a L"
Alors voila paige reste tu sur ta position ?

Bonsoir

donc en effet, non, ça prouve que ma théorie était fausse, il est attaché à sa fille. Ce qui en soi est quand même plutôt une bonne chose!

Sachant cela, peut-être pourrais-tu te faire aider par un pro pour traverser cette période hyper dure (cumul rupture et enfant en très bas âge) et puis quand tu seras de nouveau pimpante et séduisante, tenter de le séduire à nouveau.

A la différence d'autres histoires où l'ex peut "s'envoler", tu auras toujours le tien sous la main "grâce" à ta fille, essaie donc (je sais que c'est difficile hein...) de ne pas te mettre de pression, attend de revoir le soleil et une fois toute requinquée tu pourras peut-être le reséduire
#932092
Je suis bien jacceptes la rupture je me suis fais a lidee.
Il est present dans ma tete mais si il ne revient jamais je suis prete maintenant.

Depuis quelques jours je me remaquille. Je maprete. Je sors. Je me sens bien.
Si il doit revenir il reviendra... moi je lui ai trop courrut apres apres durant ses 3 mois . Jai fait trop dinterdit et aujourdhui je me trouve ridicul.
Je prefere me dire que cest totalement fini que de me mettre dans la tete quil puisse revenir surtout par son caractere si il dit quil reviendra pas il reviendra pas.
#932132
nana9102 a écrit :Je suis bien jacceptes la rupture je me suis fais a lidee.
Il est present dans ma tete mais si il ne revient jamais je suis prete maintenant.

Depuis quelques jours je me remaquille. Je maprete. Je sors. Je me sens bien.
Si il doit revenir il reviendra... moi je lui ai trop courrut apres apres durant ses 3 mois . Jai fait trop dinterdit et aujourdhui je me trouve ridicul.
Je prefere me dire que cest totalement fini que de me mettre dans la tete quil puisse revenir surtout par son caractere si il dit quil reviendra pas il reviendra pas.

Bravo Nana, je pense que tu es sur la bonne voie!
#936424
Je poste aujourdhui jai enfin pris le taureau par les cornes... jen ai marre de courrir apres un homme qui nest plus amoureux... malgre bcp dinterdit qui mont surement enfoncer mais cetait par amour.
maintenant javance sans lui. Je sors ... je vois mes amies... je rencontre dautres hommes... il ne veut pas de moi cest pas grave...