Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par diego68456
#913780
Bonsoir je tennai a vous faire par de mon histoire parce que je ne sais vraiment pu quoi faire :( ... j'ai eu une blonde pendant 2 ans mais maintenant c'est rendu mon ex ... les deux on saimais comme des fou mais la cause de notre rupture était les engeulades . Moins de 1 semaine apres notre rupture elle voulais revenir avec moi mais moi j'ai fait le con parce que j'était indécis , je l'ignorai parce que je voulais savoir ce que je voulais vraiment en étant seul (je voulais plus me connaitre) mais elle ça l'a détruit .. elle a pleurer beaucoup suite a cet agissement stupide de ma part parce que a présent je me suis rendu compte que c'est vraiment elle la bonne je n'arrive même plus a dormir la nuit. Je la voit tout simplement partout et tout me fait penser a elle. Mais le probleme c'est que 2 mois apres notre rupture elle a revu un de ses vieux ex et maintenant elle est attacher avec, elle était sur le point de resortir avec quand je suis revenu dans sa vie car je me suis rendu compte quelle était la bonne ... mais je suis revenu sans savoir que c'était deja loin comme ca entre c'est deux la (je croit que c'est un signe que j'arrive au moment pour bloquer ça non ? peut-etre parce que je suis vraiment le bon pour elle aussi) et ça la toute mélanger parce qu'elle ne ma pas completement oublier. je l'ai revu on c'est embrasser on était bien ensemble on a meme recoucher ensemble et elle aimai sa vraiment plus qu'avec lautre. mais le probleme c'est qu'il lui a demander de décider entre nous deux et il ne reste plus beaucoup de temps avant quelle fasse son choix et c'est presque sur a 75 % quelle va prendre lui ... meme si je lui ai affirmer avoir compris mes erreurs et que je voulais que ca ne se reproduise plus . Elle est indécis au plus haut point mais s.v.p aider moi je ne sais plus quoi faire :( je la revoir prochainement mais je ne sais pas quoi faire pour lui prouver que jai changer et que je suis le bon pour elle ... parce quelle ma déja affirmer apres notre rupture qu'elle allai toujours avoir besoin de moi peut importe ce qui allai arriver et elle croyai aussi que jetait le bon , avant que ce petit merdeux arrive . Elle m'a aussi dit dernierement quelle trouvai cette décision dur a prendre car elle laime et elle croit que sa peut marcher mais elle dit quelle sais aussi qu'elle retomberai vite en amour avec moi et que ca serait bien aussi ... Aider moi s.v.p :'( !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par diego68456
#913968
Aider moi s.v.p :'( je la revois demain et je ne sais pas du tout quoi faire :(
par JeLaVeux
#913990
Ok alors, tu lui écris une lettre la plus belle possible sur ce que tu ressens, tu t'habilles bien, tu lui achètes des roses rouges avant d'aller la voir, normalement si tu es sincères et que tu lui lis la lettre et que tu l'as regardes dans les yeux quand tu lui avoues tes sentiments et ce que tu ressens tout devrait marcher, démarques toi des autres...
par diego68456
#913993
c'est qu'elle aime l'autre aussi :( et elle va avoir a faire un choix entre moi et lui et je doit lui prouver que je suis le bon mais en presque seulement une journée ... daccord je vais lui acheter des roses demain merci :)
par diego68456
#914275
Merci beaucoup de m'avoir aider JeLaVeux mais je peut plus rien faire :( elle a refuser de faire quelque chose avec moi en disant que sa servait a rien car son choix était déja clair et qu'elle allai choisir lui :'(
par diego68456
#914280
je ne lui ai pas répondu et je vais faire un silence radio même si ça menera surement a rien mais bon ... je vais esperer qu'elle va se rendre compte que c'est un pas bon.
Avatar du membre
par Loup_perdu
#914377
Ton silence radio doit te servir à toi, à te sevrer de la dépendance affective que tu ressens vis-à-vis d'elle.
Le conseil de JeLaVeux est mignon, touchant, tout c'que tu veux mais c'est pas comme ça qu'on reconstruit une relation.
C'est pas viable, ça peut durer quelques semaines, peut-être quelques mois, puis tu retomberas et tu repointras le bout de ton nez sur ce site. La case départ quoi, c'est inévitable.

1/ Tu DOIS entamer un silence radio oui.

2/ Tu ne dois PAS l'entamer en espérant une réaction de sa part. Elle n'en aura pas! C'est une certitude.
Si elle en a, ce sera juste par curiosité et pour rassurer son égo. Tu vaux mieux que ça.

3/ T'as pas envie de bouger, t'es amorphe, au bord de la déprime voire du suicide, et surtout, surtout, tu n'as ni la force ni le courage de lever ton cul pour aller faire du sport? Bien, c'est normal. Mais FAIS-LE. C'est un ordre que je te donne, tu en as besoin. Prends tes couilles en main et va te défouler.

4/ Fais le point sur ta vie. Qu'est-ce que tu voudrais améliorer?
Prends une feuille de papier et trace deux colonnes :
Une avec les choses que tu aimes chez toi.
Et une avec les choses que tu aimerais améliorer.
Inscris ensuite les possibilités pour améliorer ces choses-là, les solutions qui te semblent les plus probables.
Attention, ne prends pas des solutions temporaires ou faciles.
Prends des solutions durables et viables, et forcément, ça te demandera des efforts.

ARBEIT !
par diego68456
#914379
pourquoi en est tu si certain que ça que le silence radio ne provoquera pas de réaction de sa part ?
Avatar du membre
par Loup_perdu
#914382
Parce que la vie te pose des défis à surmonter, et que la rupture en fait partie.
Et que rien ne sera aussi simple que tu peux l'espérer.
Elle va peut-être avoir une réaction, mais et quoi? Tu crois qu'elle va quitter son futur copain pour toi?
Non. Désolé je suis un peu dur, mais il le faut. Je vais être franc avec toi, elle a sûrement envie de se faire tringler par un autre. Faut appeler un chat un chat. Alors tu n'as AUCUN pouvoir là dessus. Donc ne fais rien.
Je pense que tu en as déjà assez fait.
Tu dois être fort, et savoir où tu vas. C'est comme ça que tu seras sexy, sûr de toi, et que tu pourras vivre mieux cette étape de ta vie.
Un jour, quand tu auras mis suffisamment de cordes à ton arc, quand tu auras changé suffisamment de choses chez toi, là tu pourras peut-être la recontacter et aviser. En attendant y'a du boulot, alors arrête de penser à ce qu'ELLE pense, ce qui importe maintenant c'est ce que TU FAIS.
par diego68456
#914385
je crois seulement qu'elle laime car elle ne le connais simplement pas ... et quel hésitai entre moi et lui , si en 2 jours jai été capable de la faire hésiter alors que lui avai passer 2 mois avec ... et elle ma meme affirmer quelle ne mavai pas oublier completement ..... mais bon je crois que je nai rien dautre a faire que de técouter :(
par Allen997
#914572
Salut,
j'ai vécu quasiment la meme chose que toi sauf que moi je suis tomber sur une femme extremement égoiste et pressée qui voulait faire un bébé a n'importe quel prix peu importe les dégats.......
En gros comme toi j'étais indéçis et elle avait garder son ex sous le coude,on s'est séparé en Novembre et quand je suis revenu vers elle vers la mi décembre c'est à dire a peine 1 mois et demi aprés la rupture elle était retournée avec cet ex de malheur et déja enceinte de lui !!!! et j'étais revenu pour faire un bébé avec elle......

Je te jure que j'ai failli mourir de chagrin, ca a foutu ma vie en l'air et j'ai perdu 22 kilos en 3 mois, tout ça pour te dire de faire attention a ces exs que les femmes gardent parfois sous le coude, ces mecs là n'attendent qu'une chose prendre leur revanche !
presque 2 ans aprés cette rupture je suis toujours aussi triste et en colère contre elle et sa précipitation a se fourrer avec ce type, surtout qu'elle ne l'aime pas, elle reste avec lui uniquement pour cet enfant qu'elle a fait beaucoup trop vite.......
Fait attention a ce que l'autre gars ne lui vende pas du reve avec des paroles mielleuses en cherchant a rapidement la mettre enceinte, montre toi présent et propose lui sans hésiter de faire un enfant tout de suite et rassure là avec de solides projets d'avenir, propse quelque chose de concret et de sécurisant,occupe le terrain sinon tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer, si elle tombe enceinte c'est fini pour toi,et je sait exactement de quoi je parle vu la souffrance que j'ai vécu, un bébé ca peut arriver trés vite,alors propose des choses, si elle hésite essaye au moins de faire pencher la balance tu n'auras pas de regrets, je ne voudrais pas qu'il t'arrive ce qui m'est arrivé c'est trop dur.......
par diego68456
#914573
Merci de m'aider avec tes conseil oui effectivement je suis dans la meme situation que toi sauf que moi je suis jeune pour avoir déja un enfant (18ans) ... Mais oui il est seulement venu prendre sa revanche et ça me fait chier mais bon .. je ne sais pas ce que je pourrais faire :'( avez vous des conseils a me donner ?!
par Allen997
#914574
Si elle n'est pas obsédée pas l'idée de faire un enfant, alors tu devrais suivre les conseils de Loup_perdu sur la première page,
Je pense que le mieux a faire pour l'instant est un Silence Radio temporaire pour la testée et voir si elle revient vers toi, mais le problème c'est qu'elle risque de t'oublié donc offre lui un petit cadeau ou quelque chose qui lui fera penser a toi tout les jours,
sinon suis ton instinct si tu sent au fond de toi que tu a envie de te battre pour la garder alors occupe le terrain un maximum mais sans la harcelée, sans lui mettre la pression, propose lui des sorties ou un petit restaurant,montre toi positif et rassurant, parle lui de projets a deux a ce moment là tu sera dans la reconquete, mais laisse lui le choix et ne lui met pas de pression.......
par diego68456
#914575
je crois aussi qu'elle risque de m'oublier car elle n'aura pas le temps de penser a moi car elle va tout mettre sur lui ... si il n'aurait pas été la ça aurais été une tout autre choses mais la ce n'est pas le cas donc je vais faire un silence radio meme si c'est pas ce que je voudrais faire :(
par Allen997
#914577
Suis ton instinct, si tu ne veux pas qu'elle t'oublie alors essaye carrément de la reconquérir par tout les moyens possible et occupe le terrain,
le Silence Radio est le meilleur moyen de la testée et créer un manque chez elle mais dans ton cas c'est plutot dangereux car elle a un autre gars donc fait le point pour savoir quel stratégie tu adopte silence radio ou action ? tu dois te décidé rapidement car avec un Next c'est compliqué, peut-etre qu'elle s'aperçevra qu'avec lui c'est moins bien qu'avec toi, commence par un petit silence radio de quelques jours pour la testée,mais suis toujours ton instinct, sur ce forum tu auras pleins de trés bon conseils mais il n'y a que toi qui peut décider de la suite des choses.......
par diego68456
#914578
Daccord je vais commencer par un silence radio merci beacoup pour le conseil je t'en suis très reconnaisant :) ... mais j'attend qu'elle revienne me parler avant de faire quoi que ce soit ou non ?
par Allen997
#914579
Logiquement si tu commence un petit silence radio c'est pour créer un manque chez elle, normalement elle doit se poser des questions si tu disparait pendant quelques jours voir pendant au moins 1 bonne semaine.....
Laisse la revenir vers toi, c'est a elle de se bouger pendant ton silence radio, si tu vois qu'elle ne s'inquiète pas et qu'elle t'oublie alors il faudra passer a l'action aprés ton SR, mais tout le monde te conseil le SR strict alors teste cette méthode mais passe a l'action si elle ne réagit pas car il y a un autre gars, bon courage et tiens bon..........
par diego68456
#914580
Parfait merci beaucoup :) ... je vais commencer par un silence radio je vais essayer de le durer le plus longtemps que je suis capable et voir ce qui se passe ... mais c'est presque sur a 100% quelle ne se souciera plus de moi car elle en a un autre la ... mais bon je lui ai deja prouver tout ce que javais a lui prouver, le reste c'est a elle dappercevoir quelle va se faire niaiser mais bon ce n'est plus de mes oignions . merci encore :)
par diego68456
#918717
Pour tout dire , j'ai fait un silence radio pour moi, en pensant a 98% qu'elle ne reviendrai pas. Mais directement le jour après qu'elle m'aille annoncer qu'elle l'aimais et que j'ai du rompre contact. Elle m'a dit que depuis ce jour ce n'est plus du tout pareil avec , elle le percoit maintenant juste comnme un ami et qu'elle ne l'approche meme pu ...Même qu'elle ce sentai mal de plus me parler parce que je lui manquai et qu'elle aurais aimer que ça remarche. Mais pendant le temps qu'on c'est plus parler, lui l'a forcer a aller en appartement et maintenant elle n'a plus le choix car ils ont signé tout les deux un bail. Bref elle voulais meme que j'aille avec a la place de lui. Je lui disai que je voulais et tout mais lui ne voulais pas ... Hier j'ai été au cinéma avec et je lui ai parler de tout ça et elle m'a dit qu'elle était tanné davoir mal a cause de décisions qu'elle avait a prendre et qu'elle voulais maintenant se soucier seulement de ses études. Elle m'a aussi dit d'attendre qu'elle sois établit dans son nouvelle appart avant de lui adresser la parole car elle trouve ça trop dure d'être mélanger ... Bref j'arrete de lui parler directement et j'esper que sa va faire comme la derniere fois et qu'elle va s'ennuyer et revenir me voir :'( .... qu'es-ce que je devrais faire ??? merci