Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#935430
Moi .J ai été contant de te voir , je ne voulais pas ouvrir des plaies . t exprimé mon regret , et t exprimé ma petite voie qui m a pousser a te dire que les changements et difficulté ne m on pas fait peur .
Que "SI" toi .... , moi je suis pres a te montrer autre chose .

Il y a tjr ton velo ...
Et des billets d avion
Prend soin de toi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#935431
Réponse 30 mns apres .
J'ai perdu 1h pour aller a ma soirée moi ki voulais fer une sieste avant et rentrer pas tard...:-(
J'espere que tu as bien entendu et compris ce que je t'ai dis. Je ne veux plus ke tu tentes de me voir et me forcer a recommencer koike ce soit.
J'ai l'espoir de guérir parceque je suis dans la positive attitude et je ne veux absolument plus retomber dans le noir!!!
Nous c fini! On a u, hrsmt, de bons moments, mais desormais, chacun doit s'accomplir de son cote... En tte sereinitude!
Jpense pas tavoir prit la tete alors fais de mem pour moi
#935432
Ma réponse. Desole pour ta soirée , j ai bien vue que je n etait pas le bienvenue... je pouvais m en douté , je pensai que ça pouvais mieux ce passer en terme de lieu et d acoeuil, je comprend que tu n ai pas la tête a ça...

Biensur que tu va guérir , tu es une battente :)

je voulais de tes nouvelles , que tu sache que un nous meilleur est possible car nous connaissons nos erreurs et que j ai fait beaucoup de progrès de mon côté .
que pour moi, je te l ai montré pars mon choix d'être au pres de toi, pour te soutenir dans toutes les epreuves , que tu es BEAUCOUP , et que mon coeur me le dit .
J ai pris mon courage pour venir te l exprimé et peut etre que SI tu a un pincement et que je represente beaucoup en toi ,que nous pouvons essayer tout les deux de pousser doucement cette porte que je suis venu te faire voir quel etait entre ouverte pour moi et nous ré apprivoisé pas a pas.
Je ne te force a rien , je t ai juste exprimé ce qui est important pour moi que tu sache malgré tout ce qui c est passer et ce qui ce passe .

Pour moi notre rencontre merite bien mieux que ce que nous en faisons jusque là.


Elle a du éteindre son tel , je n ai pas d acuser ou le mms n ai pas passer .
#935435
Bah, voila, au moins t'es fixé... Désolé pour toi, mec, mais va falloir passer à autre chose ! Rester dans le doute n'était pas la solution... Là, elle joue cartes sur table. C'est FINI... Mais la vie reste belle malgré tout, tu vas rencontrer quelqu'un d'autre, et ta vie prendra un virage que je te souhaite heureux ;-)
#935441
Je vais pas trop mal ce soir , la nuit serra peut etre encore et encore dur ....
C est quelqun de très buté , et la pas du tout receptive et pas d envie ,
Je verrai si j ai reveiller quelque chose , mais ça me parrais dificile connaissant son caractere carapace ...
#935444
C'est normal que la nuit soit dure !!! Je dors moi-même très peu, souvent réveillé par des cauchemars, où nous sommes encore ensemble... C'est beau de se revoir ensemble, mais ça devient un cauchemar quand on se réveille ;-) Courage mon pote, ça part de là !!!! Il s'agit maintenant de te reprendre en main, de vivre pour toi !
#935457
Merci du soutien ... je n attendais pas de miracle , je verrais si il y a une suite a cette recontre et messages . Mais la pour le coup il va me faloir abdiquer serieusement pour ce retrouver un jour si ce soir j ai reveiller quelque chose .
Il y a un espoire en moi que je n arrive pas a me détacher , ma psy va avoir besoin de consulter aussi !
#935544
Reponse de ce matin

J'espere que tu reussiras a m'oubier, a reconstruire la vie dont tu reves avec une personne qui sera dans le mem optique que toi.
Je ne le suis pas et n'ai pas envie ni besoin d'être avec toi.
Ne cherche plus a me voir pour ton bien etre personnel.
Je te souhaite d'être heureux et tu le seras!;-)
Ne te laisse pas envahir par des pensees pour moi et tu arrivera a trouver LA personne.
#935545
Voici la mienne 1h après

mon ENGAGEMENT , dans tt les domaines pour toi , pour nous n ons plue de valeurs pour toi , la FUITE et DISPARITION et EFFACEMENT de moi ainssi que des autres personnes que tu connais pars a pores a moi car je le sais est TA SOLUTION .
Que a ce JOUR tu n ai pas ENVIE et BESION de moi dans ta vie est une chose , et je voie que tu t es bien bridé contre moi et surement bien preparer la chose depuis TRES LONGTEMPS...
MAIS ne parle pas d optique de vie ou de valeur car nous avons les mêmes.
Je ne voulais pas laisser plus de temps et de personnes nous séparer plus que ce qui est la et que l on ce montre doucement sur d'autre jours , effectivement mes sentiments sont encore la , ainssi que ma force de croire que nous 2 ce n ai pas pour rien.
Ne me dit pas de ne pas penser a toi , mon coeur et regret me rattrape et ça je sais pourquoi , toi si tu bloque SETIMENT , COURAGE RÉSOLUTIONS ou autre en vers moi comme tu l a fait si souvent alors que les solutions reel et fiable aux soussi que nous avons pas regler dès le debut pour le bien de notre couple c est ton problème , peut etre que le temps ou d'autres expérience et c est bien dommage si c est ça quil faut ,.ferons , si tu en a le courage , regreter des choix et voir si des retrouvails sont envisageable , si je n ai pas refait ma vie ...

Souffrir et pardonner , ce remettre en question font partie des couples qui savent construire leur bonheur

Si cette histoire de magie noire sur nous te fond te poser certaines question , a savoir comment c est venu aux mots entre ma psy et moi , je peut te l expliquer , elle egalement... tu voie hier elle m a encore dit qu elle aimerai te rencontrer .

Velo , avion
Passe une bonne journée
#935813
Bonsoir a tous ,
La journée a été longue , mais je suis quand même aller prendre le soleil , plutot que de rester enfermé .
Je me trouve plus ou moin calme et détendu malgré les circonstances , cette etape est peut être un début pour moi .
Vue ces dits , et vos avis ainssi que ceux que j ai u de mon côté ..... passer a autre chose...
Malgré tout ça je crois toujours que tout est possible en remettant du temps .
je ne sais pas pourquoi je m acroche a cette idée , cette flamme en moi pour elle , idée d une t elle rencontre ne peut pas ce finir comme ça , tout ce que j ai pue faire pour elle et nous , la voyance .
Bref je ne suis pas dans l abdication .
Point positif j ai envie de m occupé plus de moi car ces 7 mois de rupture , on été destruction ce sr de 2 mois non reconstructif et elle l a bien vue .
J ai bâcler beaucoup de chose sur tout ce temps , ainssi sur ma visite d hier , j etais émotif , pas rebâti physiquement , ainsistant sur le on peut... tous une nouvelle fois or méthode si il y en a une !!!
Il me faut vraiment me centrer sur moi , trouver un sens a la vie , ds cette nouvelle vie ou j ai atterris pour elle et ou je suis seul maintenant avec le soutien de 3 collègues qui me soutiennent , mais qui on leurs vie .
J ai tous a contruire .
#936025
Ben, pardonne-moi d'être dure mais là vraiment, tu t'enfonces.

Ta psy t'a suggéré d'aller la voir pour VÉRIFIER CONCRÈTEMENT toutes ces idées que tu ressassais sans cesse. Tu as été vérifier et tu as eu une réponse claire: Elle ne veut plus. Elle ne t'aime plus. Elle a tourné la page.

Pourquoi refuses-tu de le voir? Tu les as eues, les réponses que tu cherchais.

Au lieu de ça, tu continues à lui balancer TA vision des choses en pleine figure, plutôt que d'écouter ce qu'elle te dit. elle n'en veut pas de tes explications. Arrête. Elle n'est pas d'accord avec toi. Respecte ça plutôt que d'essayer de lui entrer ton opinion dans la tête à coup de lettres, de SMS et de emails d'explications dont elle n'a que faire.

Tu ne fais que t'engluer en refusant de renoncer à une relation morte depuis des mois. Ça me fait penser à ces gens qui perdent la tête lorsque leur conjoint meurt et qui gardent le cadavre auprès d'eux. Ils n'acceptent pas que l'être aimé soit mort et croient qu'en gardant le cadavre, ils gardent la personne aimée. Sauf qu'un cadavre, ça pue, ça empoisonne l'air et surtout, ça n'a plus rien à voir avec la personne aimée.

Oublie la magie noire, le tarot, la voyance. Oublie tout ça. Cesse de chercher des espoirs où, vraisemblablement, il n'y en a aucun. Vis. Ouvre la fenêtre et laisse entrer le soleil. Oui, malheureusement, il arrive que des relations extraordinaires, fortes et tout qui "finissent comme ça". Oui, les relations extraordinaires ne durent pas nécessairement toute la vie. Accepte cette idée.

Je sais qu'on est sur un site appelé "jerécupèremonex" mais je crois que quand l'autre ne laisse pas d'espoir ni d'ouverture, il faut aussi l'accepter. Je te suggère aussi de prendre un break de ce site. Je crois que ça entretient tes espoirs et croyances qu'avec du temps, peut-être...
Laisse le forum de côté et trouves-en un qui correspond à tes intérêts, tes passions.
#938914
Laisse la tranquille c'est incroyable ça! Je suis d'accord avec MelleBulle tu t'enfonces, tu l'étouffes...en bref tu l'emmerdes!
Elle ne veut plus de toi, respecte son choix!
Si la situation était inversée et que c'était elle qui se comportait comme ça tu trouverais ça pathétique.

Oui c'est dur à admettre et ça fait incroyablement mal mais ton histoire avec elle est terminée et plus tu t'accroches à elle plus tu la fais fuire!

Garde ta dignité, cesse de t'humilier...son choix est fait, accepte le!
#938976
L amour pour elle me fait faire tous et n importe quoi . Je suis frustré , baissé , meurtri , je sort et rencontre des gens dans cette nouvelle vie seul ici depuis 7 mois , je rencontre et profite d autre femme , rien y fait , je l ai en moi !!!
Quand elle parle de dueil , je viens a me demander si c est un décè , ou si c est de nous !!!!

je ne pense pas que je pourrais guerrir un jour de cette rencontre, histoire et fin .
#939019
Non, désolée, ce n'est pas "l'amour pour elle" qui te fait faire n'importe quoi... Une des bases premières de l'amour, c'est le respect de l'autre.

Ce n'est pas l'amour qui te fait agir ainsi, c'est la dépendance. Et ça, c'est beaucoup moins romantique, n'est-ce pas?

Ta façon d'agir n'a rien, mais alors rien à voir avec de l'amour...

Quant à ta douleur, je ne veux pas la minimiser mais oui, tu vas en guérir un jour. Tout le monde le vit et tout le monde en guérit. Voilà.
#939027
MlleBulle a écrit :Non, désolée, ce n'est pas "l'amour pour elle" qui te fait faire n'importe quoi... Une des bases premières de l'amour, c'est le respect de l'autre.

Ce n'est pas l'amour qui te fait agir ainsi, c'est la dépendance. Et ça, c'est beaucoup moins romantique, n'est-ce pas?

Ta façon d'agir n'a rien, mais alors rien à voir avec de l'amour...

Quant à ta douleur, je ne veux pas la minimiser mais oui, tu vas en guérir un jour. Tout le monde le vit et tout le monde en guérit. Voilà.
J'ajouterais que ça vire a l'obsession, peut être devrais tu songer a te faire aider par un professionnel….
#939041
Je sais bien que tout ça n est pas saint , oui je suis dépendant a ce brin de femme , c est effectivement obsessionnel , quoi que je fasse ou evec qui je soit elle est dans mes pensées mais que.... je m ennuie en permanence . Je suis suivi toutes les semaines ....