Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#933634
Mais si elle quitte la région, c'est pourquoi ? Boulot, études ? Elle ne va quand même pas aller se retrouver seule en étant malade ? Elle a des parents, qui l'en empêcherait ! Ceci-dit, je comprends que tu veuilles être là pour elle ! Essaies déjà de prendre des nouvelles, voir si elle répond... Après,tu pourras suggérer qu'elle reste ici, mais pas tout de suite...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#933637
On lui a proposer en fin d année une belle promotion , qu elle a refusé pour moi , en debut d année il lui on re proposé en lui expliquant que sa ne ce refusait pas , elle est une carieriste ... vue que nous , sa ne s arrangeais pas , elle a accepter et donc décidé de me quitter .
Que ce soit ici ou la ou elle pars ( 2ookms , appartement et demenagement pour le 18 sept ) elle n as personnes , on c est installé tout les deux loin de nos proches .
#933640
Purée, pas facile comme situation... Prends de ses nouvelles (pour sa santé) comme je te le disais... Mais n'en fais pas des tonnes ("restes ici, je vais m'occuper de toi"), elle prendrait peur... Il faut y aller tout doucement... A mon avis, tu peux briser ton SR, tu as vu son demi-frère et tu es inquiet, quoi de plus naturel ? Mais dou...ce...ment ;-)
#933644
Mon dernier message etait il y a deux mois , ou je lui disais de ne pas oublier sont velo qui est chez moi avant de demenager vue que tu ne veux plue en faire avec moi ... looseur .
Je n ai pas u de reponse ...
Je me demande si je ne doit pas attendre de voire si elle ce manifeste pour ça avant sont depart et si non ,attendre qu elle soit partie pour venir au nouvelles ...
#934354
Pffff on se rends compte à quel point les relations humaines sont difficiles à vivre mais aussi à comprendre. Effectivement elle s'amuse un peu avec toi parcequ'elle sait que tu es là que tu penses à elle .... Donc elle en profite effectivement essaie de ne plus la contacter voir de ne plus répondre à ses messages. Mets la roi en attente alors évidemment c'est facile à dire et à faire. Mais si elle ne te sens plus elle viendra vers toi. Courage c'est vraiment pas facile ces situations
#934364
2 mois je crois que je ne l ai pas contacter , c'est a chaque fois moi qui le fesait .... elle a dit a x quel préférerai etre mechante et ne plue repondre pour que je la laisse et que je vive ma vie sans elle .
Elle sais que je sais qu'elle est malade et que son départ est pour le mois prochain ....

Attendre ?
aller la voir avant qu elle parte?
Essayer de la trouver une fois partie ?
#935231
Zéro magie noire. Zéro sortilège. Votre histoire est terminée pour elle et elle est passée à autre chose. Il est temps que tu fasses de même.

Regarde en avant, il y a encore plein de portes qui s'ouvrent à toi. Suffit de vouloir les voir vraiment. Ne reste pas accroché dans le passé, c'est inutile.
#935267
Je sors de ma seance de psy , longue discution !!!!

Elle me dit d aller la voire car j en ai envie . De lui demander l évolution de sa maladie , de compatir , peut etre de lui proposer mon aide pour faire ces carton .
Bref , vue que je lui laisse la porte ouverte lui dire que je la porte encore dans mon coeur et que je suis inquiet pour elle . et de la , avoir une reaction negative ou peut etre lui permetre de lui faire voire par cette reprise de contact que je suis important pour elle aussi .

Que penser vous de tout ça ?
#935343
Je pense qu'à trop vouloir respecter les "règles de JRME", on peut se retrouver à se construire des scénarios dans notre tête qui n'ont plus rien à voir avec la réalité. C'est peut-être où tu en est en te refusant absolument à la contacter. En ce sens, je crois que ta psy apporte un point intéressant: Aller vérifier directement auprès d'elle plutôt que de te poser deux mille questions. Je suis d'avis que le SR, ce n'est pas magique et que ce n'est pas la fin du monde de la contacter.

Mais il y a un risque que tu sois déçu. Que tu l'aies rêvée et imaginée dans ta tête pendant tout ce temps et que, dans les faits, elle ne se conduise pas du tout comme tu l'imagine. Il faut que tu sois préparé à toutes les réactions possibles de sa part par contre. Je te suggère donc de bien réfléchir à tout ce qui peut arriver, et à déterminer comment tu réagiras dans chaque cas: Que feras-tu si elle refuse de te voir? Si elle te repousse? Si elle te dit qu'elle a tourné la page pour de bon? Si elle pleure? Tu dois être ouvert à tout et ne pas voir un seul scénario.
#935429
Et bien voila chose faite , j y suis aller et l ai attendu devant chez elle . A son arrivée , visage étonner et déçu :(
Une tête fatiguer .
Le quesque tu fait ici... je viens prendre de tes nouvelles j ai apris que tu pars bientôt ..... pas de détaille sur sa santé , elle estime que vue que c est fini je ne doit pas m inquieter pour elle ,
Tu n es pas la que pour sa .... non je viens te dire ce qui me parais important de te dire ....

Bref pour toute mes suggestion de ce revoir doucement il y a refus pour elle ça ne rime a rien , elle ne veut de personne et nous c est fini , elle n a plus confience en moi
Que sont travail est sa priorité , et que si elle doit reconstruire quelque chose ce n est pas possible enssemble .
Elle me dit de voir d autre femme pour passer a autre chose... je lui repond que c est fait et que ça fait partie des raisons pour les quelles je suis la ce soir ...
Et la elle me dit ,et sa de plus , je repasserais pas apres d autre !!!
Bref pour elle ce n ai pas possible , elle ne pense pas a moi ( quand on ne veut pas pensé a quelqun c est possible ) rarement elle me regarde , le bitume est plus beau ;)
Il faut que je l oublie , en plus je pars , bref plein d escuse , rien n est possible ... ne me force pas n essaie plus de me revoir .
Elle a été fermé a tout
Je pars et lui demande si c est un adieu , pas de reponse .
Je lui envoi un message une fois partie , que je poste apres .