Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#892027
Bonjour eva , merci de ton soutien et de comprendre cette relation dificile .
Ma psy va s occupé de moi et me dit ayant compris mlle qu elle pouvais nous aidé si il y avais un retour ...

Je vais penser a moi et me soigner de la dependance affective que j ai et moi mon penchant a l alccol quoi qu il ce passe je ne veut plue de cette chose dans ma vie .

Je ne vais plus lui envoyer de message pour lui proposer quoi que ce soit et voir si il y a un declique , je pense quel viendra tot ou tard aux nouvelles .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#892261
sont dernier message dimanche
: ravi que tu aille mieux apres tes soucies tu na plue qu a trouver une belle petite infirmiere j arrete les message de l etranger

moi : tu me parle d infirmiere tu n a pas du comprendre le sens de mes messages ou les estimes pas comme moi



quel vide :(
#892390
Bonsoir ben,

Tu sembles bien parti pour aller mieux. Tu parles de tes dépendances, en avoir conscience, c'est déjà encourageant. J'étais aussi dépendante affective, je me suis retrouvée dans les témoignages de femmes qui en souffraient dans un livre. Les professionnels de santé faisaient le rapprochement avec les dépendants à l'alcool, je me réjouis de voir que tu es entre les mains d'un psy, courage, tu as tout bon dans tes démarches.

On pourrait tenter d'interpréter le message de ton exe (elle voulait peut-être que tu la rassures en lui disant qu'il ne peut pas y avoir de place pour une jolie infirmière, et tu l'as rassurée d'ailleurs, ou bien elle était sincère en te souhaitant vraiment de trouver une femme qui puisse prendre soin de toi puisqu'elle t'a en quelque sorte abandonné). Les interprétations sont multiples et nourrissent l'imagination, mais jamais nous ne parviendrons à la vérité car seule ton exe sait ce qu'elle entendait par ses mots.

Tenons-nous aux faits: ce ne sont que des mots et ta réponse est faite, donc il te faut regarder devant toi. Tu as tout juste en reconnaissant que seul le silence peut éventuellement créer un manque et donc peut-être un déclic. C'est dur de tenir, je sais, j'ai tenu deux mois une fois, mais je savais que je devais me reconstruire et avancer, je suis heureuse aujourd'hui d'avoir tenu à l'époque car cela faisait partie d'un processus qui me conduisait où je suis maintenant. Je te souhaite à ton tour d'évoluer également dans le sens que tu souhaites. Laisse-la venir à toi si elle le souhaite un jour, ne lâche rien, et surtout, pense avant tout à toi.

Je connais ce sentiment de vide... il te faut trouver un mode de le combler (amis, famille, sorties, sport...), surtout, aime-toi, donne-toi la tendresse que tu mérites en te chouchoutant autant que tu le peux.
Courage, continue sur ta belle lancée.
#893903
une personne en commain l a eu pars message

l ami : je descend cette ete habite tu toujours dans la meme ville
mlle : je pars au moi de septembre a 200kms
l ami : quoi de neuf dans ta vie
mlle : tu doit etre au courant pour ben et moi
l ami : pas plus que sa , ca a toujours ete compliqué tous les deux
mlle : oui tres tres compliqué , il y a lomgtemps que l on ne sais pas vue

voila ces mots
ps:l ami est mon cousin , sont ancien demi frere , c est de lui que notre histoire est née qand ils ce sont retrouvé au bout de 17 ans
#894042
En fait, elle ne voulait pas s'engager avec toi. Mais est-ce que c'était encore trop tôt ou est-ce qu'elle n'envisageait pas du tout te présenter à son entourage ?

Est-ce que tu lui as expliqué calmement que c'était important pour toi qu'elle s'engage avec toi, sans lui faire des reproches, mais juste en lui ouvrant ton coeur et en parlant de tes besoins ?
#894073
Tu as raison de prendre soin de toi, de te débarrasser de tes dépendances. Cela ne pourra que t'être profitable, que ton ex revienne ou non. Comme tu l'as dit, cela engendrait des disputes, donc une histoire "compliquée", donc sûrement un refus de sa part de te présenter à ses proches. Allez, bon courage, tu as vraiment pris les bonnes décisions.
Eva a écrit : J'avoue avant toute chose n'avoir jamais eu d'allusions osées sur le titre de mon post, encore moins en lisant le tien. Je retrouve la naïve que je suis... je ne pense pas à ces choses-là, je me suis sentie bête... bref, c'est tout moi.
J'ai ri... Tu n'es pas responsable de nos esprits un peu tordus.
#894119
Bonsoir ben,

Des moments de "mou" où l'on a envie de se manifester, ça peut arriver. Je me souviens "à l'époque", lorsque je ne connaissais pas le forum, je ruinais tous mes efforts parfois au bout d'un mois de silence draconien. Puis un beau jour j'ai commencé à être silencieuse pour moi (je ne connaissais toujours pas le forum), j'ai cette fois-là concentré tous mes efforts pour moi seule, pour avancer dans ma vie. C'est à ce moment-là que celui que j'aime a commencé à me solliciter...

Le silence ne fait revenir personne, mais il nous promet de belles retrouvailles: celles avec nous-mêmes. Je te souhaite ben de te retrouver, d'aller vers ce que tu es au fond de toi, sans les dépendances qui ne viennent pas de toi.

Désolée pour le message un peu décousu, tu es touchant, je te l'ai dit, tes mots me touchent sensiblement. Je voudrais t'aider, mais c'est délicat de trouver les bons mots, j'espère simplement que je ne te blesse pas. Si tu ressens le besoin de la voir ou de lui parler avant qu'elle parte, nous restons à ton écoute si le cœur t'en dit.

Courage ben.
#894348
merci eva et papillon

oui , j aimerais la voire , peut etre lui rentrer encore dedans pour qu elle ce rende compte qu elle m aime aussi et que nous pourrions revoir cette amour sur de nouvelle base , j ai bien l impression qu elle fuit la realitee des sentiments
et que sa remise en question la fait pour le futur , mais quin est peut etre pas pour nous elle fuit toujours

j aimerais bien qu elle assume , et moi quelle m entende enfin pour aporter des solutions car il y en a , il y en a sur notre histoiure et pour sa mutation !!!
#895522
j ai encore merder !!!!

moi : slt , sa va ? koi de neuf
mlle: slt! de bapteme (reponse dans la minute)
moi: cool ,serais tu sur badoo !? tu veut que l on ce revoie ou pas !? as tu quelqun ?
moi: je te pose cette question car ma psy m aide
moi:toute cette tristesse et difficultés m on fait murir, jai tourné la page sur cette histoire que nous n avons pas gérés .
si je te fait ces proposition pour passer du temps ensemble ce n est pas pour du flan, il me semble que tes yeux brillais quand nous avons manger ensemble il y a un moment ...
il faut juete etre deuxalors , j attend un signe de ta pars pour ouvrir le dialogue, une nouvelle histoire sur des base saine !!!
des reponse clair .
bonne journee
moi: tu doit surement avoir peur et je le comprend
moi: que pense tu de ma proposition clair et franche ? ( une heure entre chaque messagede ma pars)


j ai vraiment merder
#895535
Cher ben,

J'imagine ce que tu ressens, cela me fait de la peine...
Ce qui est fait est fait. Tu devrais prendre conscience maintenant de son silence, de son sens, pour commencer à avancer pour toi, sans te soucier d'elle. Elle n'est pas dupe: vous revoir pour parler de la pluie et du beau temps, ce n'est pas "honnête" puisque tu éprouves des sentiments pour elle et ta proposition lui dit ces choses-là.

Regarde devant toi, accroche-toi. La balle est dans son camp, il te faut être sage maintenant et ne plus céder à tes émotions. Plus facile à dire qu'à faire, je le sais parfaitement, mais je te le dis pour tenter de t'encourager à ne plus commettre de maladresses.

Laisse faire le temps ben. Pense à toi, à toi seul, pour le moment.
Courage, on reste là...