Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#880056
HELENA01 a écrit :nouna, ouvre une association avec celine46, ici personne ne peut rien pour vous...
merci HELENA tu m"achève avec personne ne peut rien pour vous :cry: je sais que mon histoire est sortie droit d"un roman imaginaire(relation 100 pour 100 virtuelle) ou j"ai crue corps et âme :oops: et si je suis ici,c"est justement pour avoir des avis,des point de vue mémé (dur,réaliste....)pour vu que je m’en sorte de cette amour virtuelle,je sais que tous dépendra de moi et de personne,le fait juste de vos lire sa soulage :oops:
#880058
Palimpseste a écrit :Que veux-tu qu'on répondre nouna ? Manifestement, tu tiens à ce que ta vie et ton humeur soient suspendus à des "échos" (genre l'ami virtuel, qui le répète à un ami tout aussi virtuel, bref, bullshit comme dit) et d'une non relation à distance...

La technologie, c'est génial : le net, c'est une ouverture à beaucoup de choses. Un smartphone, ça a aussi son utilité (que je limite personnellement au domaine professionnel et au géocaching)... Bref, c'est fait pour améliorer la vie, théoriquement. Et toi, tu t'en sers pour te la pourrir.

Si tu sais pas gérer ces possibilités techniques, résilie tes abonnements, fonce droit dans la vraie vie. Ouvre ta porte, les yeux, les oreilles...

Vu la part que tu as dans sa vie à lui, son histoire avec la veuve, elle ne te regarde pas du tout. C'est aussi simple.

Ton histoire, c'est du vent. Elle n'a existé que dans ta tête. Navrée de brosser un tableau aussi noir, mais là faut regarder la réalité en face, se prendre le mur sans précaution se relever et passer à autre chose...
merci palim pour ton électro choc ,ta raison sur toute la ligne depuis que je suis dans cette double vie je ne fait que gaité les échos de mon ex :oops: (c'est bête je sais),le mur je suis bien dedans,la réalité ma bien tombe sur la tête(le virtuelle ma évaporé);si je suis ici justement c est pour avoir des avis qui vont me booste à aller de l’avant et surtout abandonnée mon matos
#880114
Rocky a écrit :Palimpseste,

Pas mal ta reference aux "personnalités histrioniques", tres formateur pour ma part.
Merci :-)
Mais je t'en prie. ;)
nouna a écrit : merci palim pour ton électro choc ,ta raison sur toute la ligne depuis que je suis dans cette double vie je ne fait que gaité les échos de mon ex :oops: (c'est bête je sais),le mur je suis bien dedans,la réalité ma bien tombe sur la tête(le virtuelle ma évaporé);si je suis ici justement c est pour avoir des avis qui vont me booste à aller de l’avant et surtout abandonnée mon matos
Peu importe le temps que tu y as passé. Il n'est jamais trop tard pour bien faire, mais il faut vraiment devenir disciplinée vis-à-vis de toi-même. Tu parles de "double vie" : tu as quelqu'un "dans la vraie vie" ?
#880376
Palimpseste a écrit :
Rocky a écrit :Palimpseste,

Pas mal ta reference aux "personnalités histrioniques", tres formateur pour ma part.
Merci :-)
Mais je t'en prie. ;)
nouna a écrit : merci palim pour ton électro choc ,ta raison sur toute la ligne depuis que je suis dans cette double vie je ne fait que gaité les échos de mon ex :oops: (c'est bête je sais),le mur je suis bien dedans,la réalité ma bien tombe sur la tête(le virtuelle ma évaporé);si je suis ici justement c est pour avoir des avis qui vont me booste à aller de l’avant et surtout abandonnée mon matos
Peu importe le temps que tu y as passé. Il n'est jamais trop tard pour bien faire, mais il faut vraiment devenir disciplinée vis-à-vis de toi-même. Tu parles de "double vie" : tu as quelqu'un "dans la vraie vie" ?
non j'ai pas quelqu'un dans la vrai vie,mais moi j'ai subis la double vie de mon copain depuis 5ans il me la avoué il y a 8mois de ça
#881168
Angeloucious a écrit :donc as tu penser a sortir de tout cela?
a vivre une relation non virtuelle?
oui je veux m 'en sortir parce que ces ma santé et mon morale qui commence à prendre coup(j’arrête pas de maigrir et je dors tés mal etc...),j'avoue que le temps est passe tellement vite (8ans) ou j'ai fait de lui ma priorité(un homme à problème ou tous le temps je dois intervenir ) que j'ai fondu sans me rendre compte :( ,j'avoue que c'est dure ces premiers temps surtout la solitude mais j’espère y arrivé :cry:
#883745
Angeloucious a écrit :alors comment tu te sens nouna? ca va mieu?
bonjour angeloucious :)
ça va j'avance à petit pas (coté morale surtout) et je pense que je fait de petits progrès et comme nouvelles il ma appeler il y a 3j (le 30 avril )et même fait un SMS du genre voici mon nouveau numéro(j'ai déjà mentionne qu 'il n’arrête pas de change de numéro à chaque fois qu'il disparait ),mais de mon coté j'ai pas agis(ni rappel, ni SMS de ma part depuis ces 3j) et hier encor il me rappel le soir (je dormais :roll: ) me demandons si je pouvais me connecter avec lui et qu 'il voulait me parlé(de sa voix il avait l'air pas bien)mais de mon coté j'ai pas cédé je lui ait répondu complétement somnolente que je dormais,il s'est excusé et raccrocher
je sais pas ce que je dois pensé de cette réapparition :? ,notre ami en commun ma avoue qu'il avait un pbm de dette à remboursé (comme moi je l'ai tjr dépanné question argent)j'ai peur que cette réapparition soit uniquement pour lui rendre service :?: je suis très confuse :? je dois le rappeler,attendre un autre appel :?
je veux lui exigé un déplacement chez moi :idea: histoire de le voir en chair et en os,discuté profondément de cette histoire de veuve au lieu du net et du téléphone d'un autre coté je veux lui mettre la corde au coup et qu'il tranche entre elle et moi une bonne fois pour toute dans un laps de temps record :?: :?: :!: :!: :!: je veux des avissssssss svp
#883746
Attention, tu dérapes... En plus tu l'as aidé financièrement... :shock:

Continue ta petite vie et demande à cet "ami" de bien vouloir te laisser tranquille avec ça, que tu as assez donné en temps, en espérance et en argent pour un résultat bien minable.

Change tes numéros ! Vire-le... Ne lui donne aucune marge de manœuvre.

Il a besoin de blé ? Il va taper sa veuve... Non mais oh...
#883750
maf a écrit :4 fois en deux ans? donc en moyenne une fois tous les deux ans. Dsl il habiterai en Australie je te dirais OK et encore. Mais là ce n'est pas une relation du tout. Car si vraiment il aurait voulu te voir plus, il l'aurait fait.

OUI t'as raison 4fois en 8ans c'est très peu pour une relation amoureuse
on était plus scotché au net et au téléphone :oops des heures et des heures,cette rupture ma plus bouleverse psychologiquement que physiquement si pour cela que je veux veux retrouver la vie réale,j'avance peu à peu j’espère y arrivé ;)
#883762
Palimpseste a écrit :Attention, tu dérapes... En plus tu l'as aidé financièrement... :shock:

Continue ta petite vie et demande à cet "ami" de bien vouloir te laisser tranquille avec ça, que tu as assez donné en temps, en espérance et en argent pour un résultat bien minable.

Change tes numéros ! Vire-le... Ne lui donne aucune marge de manœuvre.

Il a besoin de blé ? Il va taper sa veuve... Non mais oh...
palim comment ça je dérape :shock: explique moi :o j'ai pas agis,je lui ai même pas donner le temps de lancer son discoure
et pour l'aide financière effectivement je l'ai aidé plus que tu le crois :oops: si de la pure folie je sais :cry: et pour le résultat ta raison c'est minable
notre ami en commun me la clairement conseillé de tourner le dos à tous ça et de refaire ma vie ailleurs loin de lui,je t'avoue que je suis tenté de renversée les rôles :idea: de le faire courir comme il a fait lui mais j'hésite entre fuir comme tu le dis et autre :?:
pour le blé il peut attendre cette fois ci j'ai juré qu'il verra plus la couleur de ma tune
#883769
Nouna,

Le seul moyen de renverser les rôles, c'est de faire l'impasse totale sur lui : s'il te rappelle, dis-lui purement et simplement que tu es passé à autre chose, qu'il n'a plus d'emprise sur toi, qu'il avait huit ans pour faire ses preuves et que le seul domaine où il s'est illustré, c'est la nullité.

Explique-lui le problème en le posant de la manière suivante (uniquement s'il te rappelle) :

8 ans de pseudo relation + 4 face-à-face réels + emprunt d'argent qu'il devrait avoir l'élégance de te rendre + 5 ans avec une veuve qu'il voit régulièrement dans ton dos = va te faire voir ailleurs (pour être polie).

Il n'y a rien de plus à tenter.
Et si tu tentes quelque-chose, c'est que tu dérapes, autrement dit que tu cherches des excuses pour le "repêcher".
Sauf que l'avenir te montrera une fois de plus, qu'il n'y a rien au bout de ta ligne, sinon ton désespoir.
#883818
Salut Nouna, je suis 100 pour 100 d accord avec Palimpseste... je croyais avoir eu des cas, mais la... je suis scotchee... ce type a lui tout seul et la 'relation' que tu as avec lui regroupent un paquet de cas... !

Et en effet la cerise sur le gateau... tu lui as prete de l argent...

Je vais dire quelque chose d une banalite sans nom mais tu ne dois vraiment pas t aimer pour accepter tout ca... je crois que tu ne peux QUE trouver mieux... et meme la solitude est mieux. D ailleurs se retrouver avec soi meme ca peut meme etre genial parfois.

Le mec en effet tu le rayes de ta vie, et si tu tiens a lui donner une explication (histoire qu il ne te harcele pas), tu la donnes en 3 lignes, tu ne t etales pas, ca n en vaut pas la peine. Si jamais il a le moindre debut de vrai sentiment pour toi il deplacera des montagnes pour te le montrer a ce moment la (mais pour etre honnete c est peu probable), sinon tu seras delivree de cette sangsue... dans tous les cas c est tout benef.

Tu sais, on realise pas toujours, mais une relation amoureuse est censee nous apporter quelque chose... de POSITIF!!! La je pense que tu es 'restee' parce que tu avais l impression que quelqu un s occupait de toi, il avait reussi a combler un manque affectif...il a su jouer la-dessus... mais le bilan est largement negatif.

Conclusion : FUIS!!!!!!!! Ne cherche meme pas a te venger, tu vas encore y laisser des plumes... et crois moi le seul fait que tu le laisses la en plan alors qu il te ballade depuis des annees, ca va lui faire bien mal au c**.... :evil: :lol:
#883894
Palimpseste a écrit :Nouna,

Le seul moyen de renverser les rôles, c'est de faire l'impasse totale sur lui : s'il te rappelle, dis-lui purement et simplement que tu es passé à autre chose, qu'il n'a plus d'emprise sur toi, qu'il avait huit ans pour faire ses preuves et que le seul domaine où il s'est illustré, c'est la nullité.

Explique-lui le problème en le posant de la manière suivante (uniquement s'il te rappelle) :

8 ans de pseudo relation + 4 face-à-face réels + emprunt d'argent qu'il devrait avoir l'élégance de te rendre + 5 ans avec une veuve qu'il voit régulièrement dans ton dos = va te faire voir ailleurs (pour être polie).

Il n'y a rien de plus à tenter.
Et si tu tentes quelque-chose, c'est que tu dérapes, autrement dit que tu cherches des excuses pour le "repêcher".
Sauf que l'avenir te montrera une fois de plus, qu'il n'y a rien au bout de ta ligne, sinon ton désespoir.
oui tu dis vrai je suis d'accord avec toi, même moi je compte pas le rappeler et s'il me rappelle je vais être bref et clair avec lui je ne veux plus tourne autour du pot mon moral ne le permit plus
#883914
FleurdeCactus a écrit :Salut Nouna, je suis 100 pour 100 d accord avec Palimpseste... je croyais avoir eu des cas, mais la... je suis scotchee... ce type a lui tout seul et la 'relation' que tu as avec lui regroupent un paquet de cas... !

Et en effet la cerise sur le gateau... tu lui as prete de l argent...

Je vais dire quelque chose d une banalite sans nom mais tu ne dois vraiment pas t aimer pour accepter tout ca... je crois que tu ne peux QUE trouver mieux... et meme la solitude est mieux. D ailleurs se retrouver avec soi meme ca peut meme etre genial parfois.

Le mec en effet tu le rayes de ta vie, et si tu tiens a lui donner une explication (histoire qu il ne te harcele pas), tu la donnes en 3 lignes, tu ne t etales pas, ca n en vaut pas la peine. Si jamais il a le moindre debut de vrai sentiment pour toi il deplacera des montagnes pour te le montrer a ce moment la (mais pour etre honnete c est peu probable), sinon tu seras delivree de cette sangsue... dans tous les cas c est tout benef.

Tu sais, on realise pas toujours, mais une relation amoureuse est censee nous apporter quelque chose... de POSITIF!!! La je pense que tu es 'restee' parce que tu avais l impression que quelqu un s occupait de toi, il avait reussi a combler un manque affectif...il a su jouer la-dessus... mais le bilan est largement negatif.

Conclusion : FUIS!!!!!!!! Ne cherche meme pas a te venger, tu vas encore y laisser des plumes... et crois moi le seul fait que tu le laisses la en plan alors qu il te ballade depuis des annees, ca va lui faire bien mal au c**.... :evil: :lol:
MERCI FLEUR
au fond de moi c'est pas vraiment l'envie de me vengé mais peut être retrouver une dignité que j'ai perdu à force de donner des excuses à chacun de ces péchés,c'est vrai que j'ai commis beaucoup de connerie,j'ai fondu dans cette relation je vivais à travers lui je l''ai même trop gâté (lui même l'avoue) au point qu'il ma doublé avec cette veuve pondant 5ans :oops: et là je veux juste me retrouver
#883915
Il faut te persuader que tu vaux mieux que ca, essayer de comprendre en profondeur ce qui t a amene a accepter ca, et, peut etre, a te mettre toi-meme en position de 'soumission'. Toi aussi tu as le droit d etre gatee!

Apres il est possible qu il n ait pas fait tout ca sciemment, de facon premeditee. J ai hesite a t ecrire ca parce que je ne voudrais pas que tu t attendrisses sur son cas, que tu cherches a le sauver (tu l as deja trop fait!) etc. Mais bon toujours est-il qu il ne s est peut etre pas completement moque de toi, peut etre qu il est juste tres derange et egoiste sur les bords... Cela dit ca n excuse rien et ca n est pas ton probleme. Ca ne change rien au fait que tout ca n est pas acceptable, que ce soit le fond ou la forme de cette relation.
#883920
FleurdeCactus a écrit :Il faut te persuader que tu vaux mieux que ca, essayer de comprendre en profondeur ce qui t a amene a accepter ca, et, peut etre, a te mettre toi-meme en position de 'soumission'. Toi aussi tu as le droit d etre gatee!

Apres il est possible qu il n ait pas fait tout ca sciemment, de facon premeditee. J ai hesite a t ecrire ca parce que je ne voudrais pas que tu t attendrisses sur son cas, que tu cherches a le sauver (tu l as deja trop fait!) etc. Mais bon toujours est-il qu il ne s est peut etre pas completement moque de toi, peut etre qu il est juste tres derange et egoiste sur les bords... Cela dit ca n excuse rien et ca n est pas ton probleme. Ca ne change rien au fait que tout ca n est pas acceptable, que ce soit le fond ou la forme de cette relation.
avec le recule je me suis redu compte que je vaux plus que ça,je me suis retrouver dans la position de la soumise :oops: tellement que je me suis mis a sa disposition tous le temps (un homme avec beaucoup de pbm),tous le temps à son cheville pour réglé ses soucis,même lui de son cote il a tjr avoue au gent les plus proche dont notre ami en commun que je suis une exception dans sa vie,qu'il m’aimai,regrette de m'avoir trompe et qu'il n’avait jamais eu l'intention de me faire souffrir,mais moi je me contente plus de ces declaration stérile après tous il ne la pas encor quitté donc pour moi sa ne change rien je pense que si il m'aimais vraiment il n'a qu'à le prouve non à votre avis :?