Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#878518
Slt tous le monde : :( |
Mon histoire est complique mais je vais la résumé en quelque ligne j ai connu mon ex virtuellement on avait une relation à distance pendant 8ans aujourd’hui rien ne va plus il ma avoué il y a 8mois m’avoir trompé depuis 5ans avec une veuve et que aujourd’hui il le regrette amèrement mais n’arrive pas à ce décidé (convaincu qu’il m’aime il me la même avoue en larme plusieurs fois) le problème si qu’il n’arrive pas à la quitter( car cette dernier vie de gros problème chez elle ) elle le bombarde de remord que toutes est de sa faute au point qu’il crois que si quelque chose lui arrive il se le pardonnera jamais donc il reste en contact avec (il s’est mis a boire et à fumé des joints tellement il vie le stresse), depuis ce temps je vie l’ enfer avec lui il n’arrête pas de faire des aller retour ,il disparait ,change de numéro de téléphone et reviens après 2 à 3mois il sait plus qu’est ce qu’il veut dans la confusion total et moi perdu dans tous ça ,j’ai commis pleine n’interdis ( harcèlement, pleure ,supplice etc….)je me suis même mise en silences radio mais il n’a pas bougé, un ami en commun il ma conseille de tourner la page selon lui s’il m’aimai vraiment il l’aurais quitte depuis longtemps, je l’aime profondément mais je ne sais plus comment agir pour le récupéré, j’ai vraiment besoin d’avis je vais de plus en plus mal cette double vie :cry: :?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#878531
Angeloucious a écrit :salut, avant tout courage!

sinon, peut tu preciser le coté virtuel de votre relation?
notre relation à vue le jour sur le net dis le début et il vie dans une autre ville à 400km de chez moi,je sais que les relations à distance sont spécifique et un peu compliqué mais vos avis me seront les biens venu :( j'en ai besoinnnnn :(
#878534
à quoi ça rime une relation comme ça ? Tu estimes valoir si peu, pour te contenter de ce grand n'importe quoi ?

Laisse le chialer dans son coin avec son indécision, sa veuve et vis une vraie vie, bon sang... C'est tellement facile de pleurer, pour faire croire à l'autre qu'on tient à lui.

Alors que lorsqu'on tient à quelqu'un, on fait en sorte de résoudre les problèmes matériels qui sont un frein à la relation.
#878562
Palimpseste a écrit :à quoi ça rime une relation comme ça ? Tu estimes valoir si peu, pour te contenter de ce grand n'importe quoi ?

Laisse le chialer dans son coin avec son indécision, sa veuve et vis une vraie vie, bon sang... C'est tellement facile de pleurer, pour faire croire à l'autre qu'on tient à lui.

Alors que lorsqu'on tient à quelqu'un, on fait en sorte de résoudre les problèmes matériels qui sont un frein à la relation.
oui c'est vrai pleuré est si facile mais ce qui me rend malade si ces aller retour,disparait et ré apparait :?: ,un autre détaille que j'ai oublié quand il change de numéro de téléphone il fait des appel avec le numéro privé, je dois comprendre quoi?qu'il pense tjr à moi?que c'est juste la nostalgie, ou-bien veut me rendre folle :( :cry:
#878569
nouna a écrit : oui c'est vrai pleuré est si facile mais ce qui me rend malade si ces aller retour,disparait et ré apparait :?: ,un autre détaille que j'ai oublié quand il change de numéro de téléphone il fait des appel avec le numéro privé, je dois comprendre quoi?qu'il pense tjr à moi?que c'est juste la nostalgie, ou-bien veut me rendre folle :( :cry:
Nouna,

tu es sous emprise là, tu as tellement la trouille de te retrouver seule que tu préfères accepter l'inacceptable.

Ce type tu n'en feras rien : au niveau du bulbe, il y a un truc qui va pas. Je te suggère de te rencarder sur les "personnalités histrioniques". Et là je te dis une seule chose "courage, fuyons !".

Lâche l'affaire, pour ton bien. Crois moi, même si ça fait mal aujourd'hui, dans six mois tu te diras "oufff je l'ai échappé belle".... Toi aussi change de numéro, mais sans faire d'appels masqués. :mrgreen:
#878595
Palimpseste a écrit :
nouna a écrit : oui c'est vrai pleuré est si facile mais ce qui me rend malade si ces aller retour,disparait et ré apparait :?: ,un autre détaille que j'ai oublié quand il change de numéro de téléphone il fait des appel avec le numéro privé, je dois comprendre quoi?qu'il pense tjr à moi?que c'est juste la nostalgie, ou-bien veut me rendre folle :( :cry:
Nouna,

tu es sous emprise là, tu as tellement la trouille de te retrouver seule que tu préfères accepter l'inacceptable.

Ce type tu n'en feras rien : au niveau du bulbe, il y a un truc qui va pas. Je te suggère de te rencarder sur les "personnalités histrioniques". Et là je te dis une seule chose "courage, fuyons !".

Lâche l'affaire, pour ton bien. Crois moi, même si ça fait mal aujourd'hui, dans six mois tu te diras "oufff je l'ai échappé belle".... Toi aussi change de numéro, mais sans faire d'appels masqués. :mrgreen:


appels masqués :!: j'ai mémé pas son nouveau numéro donc je risque pas :) ce que je veux si sortir de la confusion qui m'inflige c'est pas facile aprés 8ans de relation et beaucoup de complicité :(
#878607
donc en gros 8 ans de relation vi a un pc, de la complicité via sms... et???

je confirme les dires de mes compatriotes au dessus... il faut sortir de la!
vie une VRAI vie, non pas virtuelle, ya tellement de chose a decouvrir... des gens avec lesquelles tu pourrai vivre ces meme moment mais en live... :-)

apres c'est tres facile a dire... mais essaye au moins...

tu le bloque sur internet, tu change de numéro et tu ne repond plus a rien venant de lui!
fais lui comprendre que tu ten fou, et fais le reelement!

ensuite, tu pense a toi, a ce que tu veut, a rencontrer d'autres gens, des amis, des mecs....et fait toi désirer au lieu de lui courir apres, lui et sa veuve blabla...

c'est un mal pour un bien
#878613
Angeloucious a écrit :donc en gros 8 ans de relation vi a un pc, de la complicité via sms... et???

je confirme les dires de mes compatriotes au dessus... il faut sortir de la!
vie une VRAI vie, non pas virtuelle, ya tellement de chose a decouvrir... des gens avec lesquelles tu pourrai vivre ces meme moment mais en live... :-)

apres c'est tres facile a dire... mais essaye au moins...

tu le bloque sur internet, tu change de numéro et tu ne repond plus a rien venant de lui!
fais lui comprendre que tu ten fou, et fais le reelement!

ensuite, tu pense a toi, a ce que tu veut, a rencontrer d'autres gens, des amis, des mecs....et fait toi désirer au lieu de lui courir apres, lui et sa veuve blabla...

c'est un mal pour un bien

oui c'est 8ans de virtuelle on sait vue 4fois peut être mais la majorité c est le contacte téléphone,net, c 'est une première pour moi une vie virtuelle et la première fois que j'aime vraiment quelqu'un du fond du cœur je dis pas ça pour me justifie mais j'avoue que je décolle mal en ce moment je sais que tous dépend de moi (lui de son coté noyé avec cette veuve) et moi je veux juste retrouvé gout à la vie et j'avoue mémé que j'ai peur de la solitude si normal que ce sentiment vs range le cœur???? :(
#878628
Et donc en vous voyant 4 fois en huit ans, tu espérais qu'il soit fidèle ? :shock:

T'en parles comme si c'était normal, alors que tu nages en plein délire malsain. Retourne sur la terre ferme, crois-moi elle est bien plus chouette que ce que tu vis, la réalité !

En tout cas, tu as raison sur deux points :
- tout dépend de toi, mais surtout ta vie dépend de toi et pas d'un gugus virtuel qui se fout de toi comme de sa première chemise
- tu as tellement peur de la solitude que tu es prête à te raccrocher à n'importe quoi.

Tu as de la famille ? des amis ? tu es très seule ?
#878633
et sache que la solitude est inssuportable pour plein de gens...moi meme j'ai horreur de ca...
ce nest pas de l'amour que tu partagais avec lui mais une habitude...
c'est le manque de tt ca... personne a qui parler sur internet, personne a ui envoyer des sms...

dans mes 1ers jours avec ma rupture je suis devenu folle...je me sentais seul tout le temps, jen ai pleuré, crisé mais a la fin on sort de son trou car on a plein de gens autour pour nous eviter d'etre seule...
il faut que tu fasse cette effort...ne reste pas dans l'attente virtuelle...

et puis 8 ans derriere unpc, c'est long....donc ca va te prendre du temps de voir des gens en face... mais tu verra, cest tellement meilleurs.....

en fait, il t'apportatit quoi lui?
#878638
Palimpseste a écrit :Et donc en vous voyant 4 fois en huit ans, tu espérais qu'il soit fidèle ? :shock:

T'en parles comme si c'était normal, alors que tu nages en plein délire malsain. Retourne sur la terre ferme, crois-moi elle est bien plus chouette que ce que tu vis, la réalité !

En tout cas, tu as raison sur deux points :
- tout dépend de toi, mais surtout ta vie dépend de toi et pas d'un gugus virtuel qui se fout de toi comme de sa première chemise
- tu as tellement peur de la solitude que tu es prête à te raccrocher à n'importe quoi.

Tu as de la famille ? des amis ? tu es très seule ?
bien sur j'ai de la famille et des amis j'avoue que je me suis fait absorbé par cette vie virtuelle au point que j'ai mémé pas vue le temps passer 4 rencontres sur 8 ans c'est très peu j'avoue mais j'ai vraiment fondue dans cette relation que mémé moi je me reconnais plus car je suis plutôt quelqu'un de réaliste et vie dans du vrai vie,j'ai tellement fait de lui une priorité que j'arrive pas a croire que j'ai pu arrive à se stade???? :!:
#878644
Angeloucious a écrit :et sache que la solitude est inssuportable pour plein de gens...moi meme j'ai horreur de ca...
ce nest pas de l'amour que tu partagais avec lui mais une habitude...
c'est le manque de tt ca... personne a qui parler sur internet, personne a ui envoyer des sms...

dans mes 1ers jours avec ma rupture je suis devenu folle...je me sentais seul tout le temps, jen ai pleuré, crisé mais a la fin on sort de son trou car on a plein de gens autour pour nous eviter d'etre seule...
il faut que tu fasse cette effort...ne reste pas dans l'attente virtuelle...

et puis 8 ans derriere unpc, c'est long....donc ca va te prendre du temps de voir des gens en face... mais tu verra, cest tellement meilleurs.....

en fait, il t'apportatit quoi lui?
il m'apportait des moment de complicité tjrrrrr virtuelle :roll: je sais,on passe ds heurs à rigolé a ce projetais dans l'avenir à deux il avait mémé des projet de faire une mutation dans son job,mais cette veuve la complètement deboussolé et moi encore pire :(
#878646
Palimpseste a écrit :Et donc en vous voyant 4 fois en huit ans, tu espérais qu'il soit fidèle ? :shock:

T'en parles comme si c'était normal, alors que tu nages en plein délire malsain. Retourne sur la terre ferme, crois-moi elle est bien plus chouette que ce que tu vis, la réalité !

En tout cas, tu as raison sur deux points :
- tout dépend de toi, mais surtout ta vie dépend de toi et pas d'un gugus virtuel qui se fout de toi comme de sa première chemise
- tu as tellement peur de la solitude que tu es prête à te raccrocher à n'importe quoi.

Tu as de la famille ? des amis ? tu es très seule ?
bien sur j'ai de la famille et des amis j'avoue que je me suis fait absorbé par cette vie virtuelle au point que j'ai mémé pas vue le temps passer 4 rencontres sur 8 ans c'est très peu j'avoue mais j'ai vraiment fondue dans cette relation que mémé moi je me reconnais plus car je suis plutôt quelqu'un de réaliste et vie dans du vrai vie,j'ai tellement fait de lui une priorité que j'arrive pas a croire que j'ai pu arrive à se stade???? :!:
#878698
Pose-toi des limites et respecte les. Tout ira mieux après.

Redécouvre ta famille et tes amis, sors, éteints ton pc...

Tu le dis "tu t'es fondue dans cette relation", enfin là c'est même plus fondre, c'est se dissoudre. Heureusement, tu t'étonnes toi-même qu'il y a de quoi ne pas de reconnaître dans ce mode de vie, c'est déjà ça...

Il est 16h, si tu ne travailles pas tu as le temps de te promener, de t'acheter un livre, d'aller à la piscine, au cinéma, etc etc, bref, n'importe où sauf devant ton pc. Et si tu travailles, tu te concentres sur ton job (pas comme moi à cet instant... :| )
#879118
bonjour tous le monde
aujourd'hui je suis au plus mal,hier j'ai eu l'Echo que mon ex pense à faire un pas officiel vers cette veuve car selon lui elle va au plus mal chez elle et tjr a cause de lui (il dit être obliger,le cœur cire),je tombe de très haautttttttttt,le cœur en profond tristesse,je ne sais pas pour quoi je n'arrive pas à me reprendre en mainnn c est durrrrrrrr
#879300
Que veux-tu qu'on répondre nouna ? Manifestement, tu tiens à ce que ta vie et ton humeur soient suspendus à des "échos" (genre l'ami virtuel, qui le répète à un ami tout aussi virtuel, bref, bullshit comme dit) et d'une non relation à distance...

La technologie, c'est génial : le net, c'est une ouverture à beaucoup de choses. Un smartphone, ça a aussi son utilité (que je limite personnellement au domaine professionnel et au géocaching)... Bref, c'est fait pour améliorer la vie, théoriquement. Et toi, tu t'en sers pour te la pourrir.

Si tu sais pas gérer ces possibilités techniques, résilie tes abonnements, fonce droit dans la vraie vie. Ouvre ta porte, les yeux, les oreilles...

Vu la part que tu as dans sa vie à lui, son histoire avec la veuve, elle ne te regarde pas du tout. C'est aussi simple.

Ton histoire, c'est du vent. Elle n'a existé que dans ta tête. Navrée de brosser un tableau aussi noir, mais là faut regarder la réalité en face, se prendre le mur sans précaution se relever et passer à autre chose...