Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Marion1412
#877035
Bonjour à tous ,
Voila il y a 7 mois mon ex ma quitté me reprochant mon comportement qu'il ne supporter plus ( crises de gamineries..) pendant un mois a peu près on est restés proches , on se parler toujours , on se fessais des câlins il me prenne toujours dans les bras.. Il a pleurer autant que moi lorsqu'il ma annoncer la rupture.
Aujourd'hui , on se parle de temps en temps mais il ma demander pourquoi je fessais tout ses efforts ? je lui ai répondu que je voulais le récupérer et il ma dit "tu ne me récupérera pas comme ça ".Et aujourd'j=hui il ma dit j'en ai marre laisse moi tranquil stp
Mais j'ai fait toutes les erreurs qu'il ne fallais pas faire lui ecrire tout le temps vouloir tout le temps le voir..
Aujourd'hui j'ai peur qu'il ne veuille pas revenir.. et ça me fait extrement mal.. le silence radio est extrement dur pour moi ..A votre avis y a t-il une hance qu'il revienne et que dois je faire pour qu'il revienne ?
Merci beaucoup (je suis desesperer )
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Raïssa 8
#877191
Je pense que si tu coupes les ponts avec lui il reviendra...de lui même.tu le colles un peu trop.mon ex est pareil. Ignores le. Quand tu le croises soit neutre.stop les sms appels etc mm si c'est dur et reconstruits toi.fais toi belle...
par Marion1412
#877278
Merci beaucoup pour ton aide :) . Le faite que tu penses qi'il revienne m'aide beaucoup. Je vais vraiment faire le silence radio et surtout tenir un moment
par Marion1412
#877322
Est ce que le silence radio marche vraiment ? J'ai oublier de préciser que quand on s'est vu la dernière fois, il ma regarder avec le même regard que quand on etais ensemble. Les yeux brillant, etc comme avant ..
par Raïssa 8
#877518
Aaaah mon ex aussi avait les yeux brillants, si il t'a vraiment aimé durant la relation, oui le silence radio marche vraiment si tu le fais pour toi et que tu te concentres sur toi uniquement et pas sur lui. Toi et moi nous sommes dans le même cas, moi aussi j'étais trop jalouse, on s'est revu nous aussi.sauf que lui il m'a dit qu'il le reviendrai pas.pourtant il souffle le chaud et le froid avec moi...le mien m'a quitté il y a 5 mois maintenant.apres 3 mois d'interdits me voilà à 1 mois de SR brisé par lui, et là je suis de nouveau en SR (silence radio)
par Raïssa 8
#877520
Il faut que tu changes de comportement style vestimentaire etc....surtout évites de le coller, et de lui prendre la tête pour des gamineries :-/.
Surtout reconstruits toi, redeviens belle et attirante.
par Marion1412
#877555
J'ai ete avec lui pendant 2 ans et demi et il a tout fait pour moi. Je me dit qu au fond il ne peux pas ne plus avoir se sentiments . Je vais tenir la silence radio pour la relation. Qu on a eu et tout l amour qu il la donner et que je lui ai donner. Quelle est ton histoire ?
par Raïssa 8
#877571
Ma reconquête a échouée.donc retour en SR. Il ne veut plus rien avec moi selon lui.on s'est séparé 3 fois.1 fois par mois et les 2 autres fois par lui.j'ai voulu le revoir il m'a dit qu'il en avait tout simplement pas envie.de la je me suis remise en SR pour me proteger. Il a comprit alors il m'a appellé pour s'excuser mais il etait toujours aussi froid.et de là plus aucune nouvelle. Fais un SR pour toi.et ne cherche plus à avoir de ses nouvelles.si il revient tant mieux sinon tant pis.je crois que c'est la routine qui lui a fait penser qu'il ne t'aimait plus.surement il reviendra quand tu n'auras plus rien à foutre de lui.c'est comme ça... "fuis moi je te suis et suis moi je te fuis" et là il regrettera...il n'a pas encore prit conscience qu'il pouvait te perdre c'est pour cela...alors laisses le et fais un SR. Si il te recontacte repond o bout de 2 ou 3 jours.soit brève, pas d'amitié entre vous.bloque le de ton facebook ça le fera réagir aussi.fuis le quoi
par Raïssa 8
#878656
Dans ce cas il ne te meritait pas.moi aussi je pense que min ex me cache des choses. C'est mort aussi j'ai abandonné.plus aucun contact pour ma part.bientot ça sera son anniversaire je ne lui souhaiterai pas. K'il refasse sa vie et moi de même.nous ne meritions pas cela. De toute façon y'a toujours meilleur que nos ex sur terre...
par Raïssa 8
#878659
Je n'imagine pas comment tu dois te sentir ! Désespoir, tristesse etc.coupes tout contact avec lui.prends ton courage à deux mains et bloques le.sinon tu subiras encore plus à force de les voir s'afficher tout les deux ensemble. Abandonnes tout comme moi.fuis le, évites le...tout. il faut qu'il assume miantenant.
par Raïssa 8
#878661
Ignores le...avec le temps ça passera.si il a eu le courage de faire ça c'est que tu n'as rien perdu ma puce.dis toi que tu n'as rien perdu. Alors avances. Ais de nouveaux objectifs, avances sans lui.ais beaucoups de succès sans lui.il s'en mordra les doigts
par Marion1412
#878727
Je suis tellement amoureuse de lui sa fait trop mal. Mes amies me disent que c'est une fille pour se consoler sinon pourquoi il mnaurait dut tu ne me récupérera pas comme sa .. mes amies pensent qu il y a encore une change qu il revienne que si je l'ignore et qu il crois m'avoir perdu :'(