Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par eloua
#875405
Bonjour a ts

je viens de découvrir ce site... qui me donne du courage...
je suis une maman de 32 ans avec 1 enfant de 8 ans...
j'ai rencontré mon ex que j'appelais B il y 2 ans 1/2 lors d'une soirée alors que j'etais deja mariée depuis 8 ans mais ça n'allait plus avec mon mari ... ( je ne le savais pas a ce moment la ) il m'a fait la total le grd jeu ... je l'est repoussé et est succombé a un doux baiser qui m'a épris de passion, lui étais aussi en couple depuis une dizaine d'année... coup de foudre instantanée... s'en est suivi des petits rdv amical ... j'ai crqué et avouer cela a mon mari au bout de 15 jrs .... il la tres mal vécu et a ts fait pour que je reste avec lui ..
sa souffrance étais telle que je culpabilisait énormément .. mais j'etais fière de li avoir dit la vérité ....
b a fait la même chose avec sa femme...
elle a pris ses affaires et est parti sans donné de nvlle...
au bout de qqus mois elle re apparait ... ils se voit de temps en tps prétextant des futilités... je deviens alors jalouse...
nous ne vivions pas ensemble a environ 100 km l'un de l'autres ... je suis alors eprise de coup de jalousie ne sachant pas se qu'il faits de ses semaines... mais il n'y a rien entre eux... au debut il me rassure puis en a marre de me rassurer ...
nous nous quittons il y 1 ans a la meme periode ( la meme semaine ) pour des raisons de jalousie...
puis nous remettons ensemble au bout d'1 mois -- j'ai bcp travaillé sur ma jalousie... et faits bcp d'effots ...
tous allait bien, la seule chose est qu'il ne souhaite pas ... vivre avec moi ... c'est un artiste qui a besoin d'espace et de solitude... je suis tous l'inverse, besoin des autres d'etre entourée....
samedi soir dernier nous rentrons d'une soirée chez des amis... je lui pose une question sur le fait que st ex doit passé le week end prochain chez lui ... je luid emande simplement si oui ou non elle viens ... il ne me repond pas pretextants que je cherche et me turbine le cerveau comme une ado de 15 ans...
la soirée s'envenime ... nous allons nous coucher sans mots ... le lendemain il me demande si je vais mieux je lui repond que j'aimerais bien mais que sans reponse je reste ds le flou .... la journée se passe entre ballade ... mais je reste amere de ne pas avoir de reponse ...et fait un peu la moue ... il le voit et me dit d'arreter ... a un moment je lui precise que je ne comprend pas st attitude que l'ont peux se parler ...et la il eclate en me disant qu'il vallait mieux que je rentre chez moi que ts recommencait qu'a cette meme date il y a 1 ans nous avions la meme discussion ... je part ... vais me ballader pour vider la tete, il fait la meme chose, puis je rviens lui disant que nous pouvons qd meme discuter.. negatif, il a pris sa decison stop je suis en larme, je pete un plomb comme jamais ... une vrai cas soc ... je ne me reconnait pas
depuis plus rien sf un mail ou il preciait que je pouvais venir recuperer mes affaires ...

je ne sais plus quoi faire ... desespere ...
Modifié en dernier par eloua le 21 sept. 2014, 22:49, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#875448
Bonjour Eloua, je pense que tu devrais commencer un SR strict. Tu en as bien besoin pour savoir où tu en es et lui donner le temps de réfléchir à la place que tu as dans sa vie et si ça vaut la peine de se séparer de toi.
Je sais que cette épreuve n'est pas facile, mais essaie de te vider la tête au maximum, du courage!
#875685
merci houpie47, je le pense egalement, il a une place enorme dans ma vie mais aussi dans celle de mon fils qui le considère comme quasiment st pere, malgré un debut difficle...
j'en suis a 3 jours de sr enfin si l'ont peux dire comme ca ... je l'es appelé lundi midi et suis tombé sur sa messagerie j'ai donc laissé un message en lui disant que qqun viendrai chercher mon vehicule qui est chez lui demain soir ... il m'arepondu par mail lendemain je ne l'es vu que le soir donc trop tard pour faire 100 km et lui est relaissé un message qui disait que je le recuperai la semaine prochaine

c'est une rupture a laquell l'ont ne s'attendait ni l'un ni l'autre une embrouille de gosse a 32 et 37 ans . pour une question a laquel il ne souhaitais pas repondre concerant la venue de son ex chez lui le week end prochain ... impossible de se parlé ... il me rejettais ... j'ai peter un plomb comme jamais ... une vraie furie ... je ne me reconnais pas ... je suis qqun de tres posé et plutot a l'ecoute des autres mais la pas du tout ...
je me sent honteuse de se désastre ...
#875820
Eloua, sors toi ça de la tête au plus vite ! Il n'y a aucune honte à ressentir par rapport à ta réaction. Tu es humaine et en tant qu'humaine tu réagis quand l'homme que tu aimes s'en va. C'est comme ça, on est pas fait que de raison !
Je sais à quel point c'est difficile quand la rupture est aussi soudaine. Mais tu as déjà la force de publier ton histoire et d'en parler sur le site, tu auras le courage de tenir ce SR au maximum.
De son côté, je pense que lui aussi est entrain de passer par une période pénible (s'il n'y a effectivement rien avec son ex), comme je t'ai dit, laisse lui du temps pour sentir ton manque. Encore beaucoup de courage
#876737
Bonsoir à tous
Sur de 5 jours je suis fière hier je reçoit un mail de Mr me disant qu.il ne m'en voulait pas de ma crise de nerf et qu'il était surtout déçu et abasourdi que la situation se répète et que pour notre bien être il ne fallait plus que cela se reproduise qu'il ne voit pas 36 solution à cela ... Et qu'il veux fuir les ondes négatives qui polue notre esprit .... ( il entend par la les gens que j'écoute et qui m'ont dit qu est ex venait chez lui ... Alors que non... Mais ds ce cas la il n'avait qu'à le dire !!!
A cela je n'est rien répondu depuis hier ....
#876739
Le fond du problème et tu l'énonces clairement dans ton titre, c'est que ce sont les mêmes choses qui vous poussent a la séparation.
Concrètement, que mets tu en oeuvre pour résoudre ces problèmes, afin que la même situation ne se reproduise pas d'ici X temps?
#876740
Concrètement j'essaie de lui faire confiance mais j'aimerais avoir des réponses claires a cela car il est très solitaire je ne sais pas ce qu'il fait de ses semaines il ne veux pas vivre avec moi prétextant St. Besoin de solitude il m'a plus reprise menti il est même partie en weekend end avec St. Ex et sa famille , je l'es appri par mon ex mari lui est posé la question et effectivement il était bien avec elle ... Ds cette histoire j'ai eu à un moment le sentiment qu'il essayait de là reconquérir mais je n'ai rien dit .., prit sur moi ... Je pense que cette dernière dispute était un ras le bol de ma part la soupape de la cocotte minute qui explose
#876741
Peux tu lui faire confiance et accepter qu'il soit différent de toi, que vous n'ayez pas forcément le même mode de vie?
SI tu en est capable, tu le sécurisera, et l'amènera a te sécuriser toi-ca marche dans les deux sens.

Mais la question a te poser, c'est ça. Si il est indépendant, tu ne le changera pas, et tu vas te bouffer la vie, en plus de vacher la tienne.
#876794
Et sinon, ton mari, ton gosse ? Parce que c'est très touchant, tes affaires de coeur d'élève de seconde, mais ça nous renseigne pas sur la "maman de 32 ans avec 1 enfant de 8 ans." ... Y'a un projet, au-delà de la fierté de lui avoir dit ? Ou c'est comme à confesse, on dégueule un coup, et on revient vite pour passer aux digestifs ?
#876807
Mon ex mari à refait sa vie avec quelqu'un de très bien depuis 1 an 1/2 nous nous entendons très bien ... Je suis devenu sa confidente et il me respect énormément .. Cela a été difficile à accepter pour lui mais maintenant il m'en remercie nous n'avions plus grand chose en commun mise à part notre fils .... Et l'habitude d'être ensemble .. Mon fils lui vit très bien car i bel plus heureux de voir papa épanoui et maman moins triste ... Nous en parlons souvent ... Mon ex mari est toujours le bienvenue chez nous pour très les occasions et quand il en sent le besoin ...
Alors non ce n'est pas une histoire ou tu dégueule ta m..de et ou tu passes à autres chose ... Mais plutôt une histoire ou chacun essai de trouver sa place pour le bien être de tous !!!
#876809
eloua a écrit :Mon ex mari à refait sa vie avec quelqu'un de très bien depuis 1 an 1/2 nous nous entendons très bien ...
C'est ... heureux.
eloua a écrit :Je suis devenu sa confidente et il me respect énormément ..
C'est ... mystérieux.
eloua a écrit :Cela a été difficile à accepter pour lui mais maintenant il m'en remercie nous n'avions plus grand chose en commun mise à part notre fils ....
Quelqu'un qui croit en la famille traditionnelle te dirait que ce n'est déjà pas rien.
eloua a écrit :Et l'habitude d'être ensemble .. Mon fils lui vit très bien car i bel plus heureux de voir papa épanoui et maman moins triste ... Nous en parlons souvent ... Mon ex mari est toujours le bienvenue chez nous pour très les occasions et quand il en sent le besoin ...
Alors non ce n'est pas une histoire ou tu dégueule ta m..de et ou tu passes à autres chose ...
Et bien, de fait ... il y a un peu de ça. La chance que tu as eue est d'avoir conservé de bons rapports (et, au-delà, le respect, dis-tu) d'un mari trompé remarquablement fair-play. Mais il n'en demeure pas moins que ta relation avec l'autre commence par une coucherie extra-conjugale. Et ça compte, ne t'en déplaise. La "scène de jalousie" de l'adultère, c'est toujours bien mignon, mais ça se prend avec un peu de sel. Surtout quand tu lui demandes des comptes sur sa femme, autrement plus légitime que toi ...
eloua a écrit :Mais plutôt une histoire ou chacun essai de trouver sa place pour le bien être de tous !!!
[/quote]Ouais, mollo sur les trompettes ... Parce qu'entre ton mari qui te respecte et te "remercie" de t'être barrée avec un autre dans son dos, et ton histoire où chacun essaie de trouver sa place pour le bien-être de tous, je vais me demander pourquoi t'as pas encore ta légion d'honneur, à ce rythme ...
Modifié en dernier par Perdu de Recherche le 19 avr. 2014, 12:10, modifié 1 fois.
#876854
Tu te prends pour qui Perdu de Recherche ?
A chaque fois que tu interviens sur le forum c'est pour dénigrer...tu n'as pas autre chose à foutre ????
T'as pas une vie à combler au lieu de faire chier tout le monde ?
Tu dois etre sacrément malheureux et seul pour etre aussi méprisant...
Ici on est sur un forum ou il y a de la souffrance. On s'aide du mieux que l'on peut en étant d'abord respectueux.
Ta méchanceté gratuite et ta condescendance, on s'en passera.
Sache aussi que tu n'impressionnes personne ici avec ta " prose" de merde :lol: , qui ne vise qu'à te faire mousser....mais ça ne marche pas, au contraire tu fais pitié lorsqu'on comprend ce besoin démesuré de reconnaissance... :lol:
Démerde toi avec toi meme si tu as névroses à régler et des choses à te prouver...va voir un psy , ça te fera le plus grand bien... mais laisse nous tranquille sur le forum.
Merci !!!
#876908
juliana. a écrit :Tu te prends pour qui Perdu de Recherche ?
Pour moi.
juliana. a écrit :A chaque fois que tu interviens sur le forum c'est pour dénigrer...
Les egos fragiles distordent souvent les vérités factuelles. Mais tu n'es pas la première obsidionale que je croise ... tout va bien se passer, ne t'en fais pas.
juliana. a écrit :tu n'as pas autre chose à foutre ????
Si, beaucoup hélas. C'est pourquoi je me force à prendre sur mon temps libre pour aider les gens. Je suis gentil, comme garçon ...

Le reste du post étant une rhapsodie décousue d'injures à moitié rédigées et de smileys, je me refuse à y répondre. Si tu souhaites discuter, ce sera en français. Dans le cas contraire, bon courage à toi aussi, et adieu.
#876917
http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 39238.html
Quand je lis le post ci-dessus que tu as délibérément polué , je me dis qu'il faut bien que quelqu'un te remette à ta place avant que tu ne fasses la meme chose ici.
Ce que je viens de faire puisque tu as le bec cloué.... :lol:
Je ne veux en aucun cas polluer le post d' Eloua donc je t'invite à poursuivre cette discussion sur ton post à toi...si tu m'y invites biensur ;)
#876940
juliana. a écrit :Quand je lis le post ci-dessus que tu as délibérément polué
La pollution est chose relative. Au milieu de ces thrènes longuets et complaisants, je trouve l'ouverture proposée par lightof sur le cas du viol de guerre ... rafraîchissante, ma foi. Ca change un peu, et j'étais bien content d'y participer.

Encore une fois, le reste est sans intérêt. Même si ça ressemble un peu plus à du français et qu'on n'y trouve plus de bonhomme jaune. Tu es sur la voie du mieux. Encore un petit effort ...
Modifié en dernier par Perdu de Recherche le 20 avr. 2014, 22:51, modifié 1 fois.
#876955
Tu t'es fait banir il y a 2 ans ( Pere Lebrun :mrgreen: ) en raison de ton comportement indécent sur le forum .

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... lit=lebrun

Et tu reviens aujourd'hui sous un autre pseudo avec le meme comportement ????
Bravo tu n'as pas évolué d'un poil !!!! :lol:
Je ne te parlerai plus ici par respect pour Eloua, discutons sur mon post si tu en as le cran...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/so ... 93-30.html
#876983
juliana. a écrit :Tu t'es fait banir il y a 2 ans ( Pere Lebrun :mrgreen: ) en raison de ton comportement indécent sur le forum.
Euh ... non. Je me suis fait bannir pour avoir utilisé un avatar de bisounours à croix gammée et casque prussien qui représentait un modérateur. Mais enfin, j'en viens presqu'à regretter de ne pas m'être fait bannir "pour indécence". Ce genre d'anathèmes, destinés à effrayer les grenouilles de bénitiers hypocrites, m'ont toujours été autant de galons et de décorations. Gageons que j'y parviendrai sous peu.
juliana. a écrit :Et tu reviens aujourd'hui sous un autre pseudo avec le meme comportement ????
Ca méritait bien quelques "???" supplémentaires ... ou un émoti-con, je sais pas.
juliana. a écrit :Bravo tu n'as pas évolué d'un poil !!!! :lol:
Je ne me le serais pas permis.

Tes vantardises et tes tartufferies sur le respect (toi qui fais ripper le fil de cette pauvre eloua, qui n'en avait pas besoin et ne t'avait pas sonnée) me font sourire. Pas assez cependant pour que j'en vienne à les commenter. Si tu veux vraiment mériter ma présence sur ton thread insignifiant, il va falloir faire mieux que ça ...