Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#878666
Bon alors voilà, je me suis lancée ! Je lui ai envoyé un sms en lui demandant de ses nouvelles, et en lui demandant aussi si ça lui dirait que l'on se fasse un petit resto ce soir ou demain soir. Sa réponse : oui demain soir si tu veux.
Bon ben, je suis dans un excellent état d'esprit, mais j'appréhende quand même....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#878826
je ne vois pas pourquoi il voudrais pas... ya pas de raisons vu qu'il a repris contact. garde confiance et le moral, ca change beaucoup de choses :-) il faut y croire et rester positif même si c'est difficile
#879315
J'angoisse...peur de faire une gaffe bien que j'ai bien appris ma leçon (ne pas parler de la rupture, etc...). Je me suis excusée plusieurs fois, mais dois-je le faire encore ? peur de rentrer chez moi ce soir et que je sois de nouveau au plus mal. Je sais, il ne faut pas que j'espère quoi que ce soit de cette reprise de contact...mais je l'aime tellement....
#879317
Ne stress pas... Vraiment il ne faut pas. Même si moi j'aurais limitte été aux toilettes toutes les dix minuttes haha
facile à dire et dur à faire mais faut se relaxer et ne pas anticiper le rendez vous
Dit lui naturellement ce que ta resentit et pense pas aux conseils de JRME, l'important c'est de faire ce qui te semble bien et cool
excuse toi encore si tu en ressent le besoin
Sinon ne le fait pas
Vas y fonce on the road again reste comme tu es c'est le plus important
#879322
Je lui demanderai juste s'il m'a pardonnée, car c'est important pour moi de le savoir...bon, quand faut y aller, faut y aller ! Heureuse et en même temps anxieuse....j'étais moins stressée quand j'ai passé mes exams !! lol
#879545
Ben déjà il est arrivé avec une heure de retard (apéro avec des collègues) mais je n'ai rien dit...
Ensuite tout s'est bien passé : il m'a pardonnée et n'a pas souhaité revenir sur le "clash"...
Il m'a raccompagnée chez moi, nous nous sommes embrassés (comme si on ne s'était jamais séparés).
Par contre, je n'ai pas voulu aller plus loin, pour ne pas précipiter les choses.
Et là il est parti...
Sms de sa part : je ne suis pas un profiteur, sache que je t'aime.
Ce matin, je lui en ai envoyé un, en lui expliquant que je l'aimais aussi, et que j'étais prête à faire ma vie avec lui.
Il m'a répondu qu'il pensait à moi à chaque instant...
JE SUIS PERDUE....
PS : hier soir nous avons croisé une ex à lui qui l'a embrassé. Quand elle m'a vue elle a dit : ah d'accord ! j'ai compris.
Je l'ai interrogé et il m'a répondu que c'était terminé avec elle, et qu'il ne comprenait pas ce qu'elle faisait là...
J'ai gardé mon calme.
Aujourd'hui, pas le moral...
#879548
Ben écoute tout ma l'air parfait m'enfin!!!!
A part l'ex en question, mais bon... C'est à toi de voir, est ce que tu es prête à remettre de nouveau en question toute votre relation pour ce "détail"? (moi j'aurais pas été bien et j'aurais peter un boulon aussi haha)
Voila tout m'a l'air OK... Il te faut le temps de reprendre confiance en toi et en votre relation donc normal que tu te pose beaucoup de questions...
#880182
Alors voilà ! Hier, grosse déclaration de sa part : je pense à toi à chaque instant, je t'aime, je ferai n'importe quoi pour toi.
J'ai sauté sur l'occasion pour lui dire que cela me ferait plaisir qu'il me présente à sa famille (raison pour laquelle ça avait clashé car il disait ne pas être prêt). si je lui ai demandé cela, c'est pour le voir plus car entre son boulot, son cyclisme et son fils, il ne lui restait qu'un ou deux soirs à me consacrer...
Il m'a donc répondu de nouveau qu'il fallait qu'il réfléchisse....ok, je n'ai rien dit.
Je lui ai proposé qu'on se voit aujourd'hui : pas possible car il a une course de vélo, on verra dimanche...ok
Sauf que Monsieur est connecté sur un site de rencontre depuis ce matin, et toute la soirée d'hier !
Franchement là, il se moque de moi....
Qu'en pensez-vous ?
#880186
Coucou!
Alors pour moi déjà tu as bien fait d'entrée de lui faire part de ton désir d'être intégrée à sa famille.
Sinon vous seriez repartis dans la même relation que celle qui a amené au "désastre".
Après les mots restent des mots. Ce sont les actes qui comptent.
Il parle beaucoup mais apparemment agit peu.....méfiance.
Tu l'as rassuré sur tes sentiments alors il peut de nouveau s'éloigner de toi ou juste "profiter" de toi...
Je serais toi je me raréfierais......pas de reproches , pas de questions...tu as été claire , pas la peine de revenir là-dessus....mais laisse-le mijoter et arrête de lui faire part de tes sentiments.
#880187
merci :) c'est bien ce que je comptais faire :) je repars en SR et la prochaine fois qu'il me recontacte (car c'est certain, ce ne sera pas moi), soit il décide me présenter sa famille soit je stoppe tout.
Et c'est certain, il sait que je l'aime et il en profite...mais tout ça c'est fini ! des actes, sinon rien :)
#880188
Pour avoir rencontré mon ex sur un site de rencontre , je sais qu'on peut y aller fréquemment par "mauvaise habitude" , comme une drogue...on peut être connectés mais pas forcément être derrière son clavier.
Mais encore une fois méfiance , il agit comme si finalement , il gardait un oeil ouvert , des fois qu'il pourrait trouver mieux....
Il sera toujours temps si vous vous remettez sérieusement ensemble de lui demander de quitter le site.
Il a eu peur de te perdre parce qu'il t'a vu t'éloigner....cultive ce doute....
Bon courage!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7