Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#876564
SR 4 aujourd'hui que vient une nouvelle fois de rompre mon ex par un sms on ne peut plus surprenant :
- tu es brune maintenant ?
Moi : - non
Lui : ok bisous ma poule
Je ne réponds pas
Lui : - bisous
Je ne réponds pas
Lui : tu fais la tête ?
Moi : je pars pour Grenoble, bon après midi
Lui : ok, courage beauté
Alors si quelqu'un peut me donner une interprétation de cette discussion très développée, je suis preneuse !! ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#876595
NON il ne ta pas confondue,
parce que faudrais qu'il soit vachement con pour envoyer des messages à quelqu'un d'autre à plusieurs reprises sans s'en rendre compte!
Moi j'interprèterais cela comme: il veut revenir vers toi mais ne sait pas comment s'y prendre
en mode je te fuis tu me suit, tu me suit, je te fuis
c'est la seule chose que je vois qui est possible
#877469
Oui je vais attendre mais je pensais à quelque chose du genre :
"L'amour, je l'ai vécu il y a quelques mois et j'ai tout gâché sur un coup de tête. J'ai souffert, j'en souffre encore mais je n'ai récolté que le fruit de mon impulsivité. Cet épisode de ma vie m'a fait comprendre que je devais me remettre en question, ce que j'ai fait. Aujourd'hui, je me sens en accord avec moi-même mais ne peux envisager une nouvelle relation tant que je n'aurai pas fait le deuil de mon histoire avec toi".
Qu'en pensez-vous ?
#878169
ben pourquoi toi tu ne lui propose pas?
La dernière fois il te l'avais bien demander
en plus c'est quand même toi qui l'avait quitter au départ
Enfin, vas y , dit lui les choses clairement, tranquille ;-)
#878174
ben je vois pas pourquoi il te proposerais son amitié!
Car pourquoi il te dirais: "j'ai plus de nouvelles, tes amoureuse?"
De toute façon c'est clair que si tu continue à le faire tourner en rond sans être clair, vous allez juste arriver nulle part
Et ca finira de toute façon par tourner en amitié si ca continue
donc lance toi et arrête d'avoir peur
ca sert à rien, ce sera quitte ou double
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7