Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#873908
Je pense que cela dépend du degré d'orgueil de mon ex....et de son passé douloureux. Il ne veut plus souffrir,je le sais, je veux le rendre heureux. Mais s'il me faisait un signe, je pourrais lui dire tout ça...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#874207
Help !!!!!! Après 10 jours de SR strict, mon ex vient de m'envoyer un sms : "coucou céline, j'espère que tu vas bien, bisous". (à 19 h 30). J'ai l'intention de lui répondre : coucou, oui je vais très bien merci, j'espère qu'il en est de même pour toi." Est-ce une bonne idée ?
#874317
hey mais ca dechire ha quelle chance ..
reste naturel spontanée c'est chouette
moi je n'ai pas de new de lui encore, mais j'hesite a passer chez lui en surprise avec des bières
Lui faire une lettre que j'aurais préparée au cas ou il ne veut toujours pas parler
#874589
Bon voilà : mon ex m'a donc recontactée, et m'a tendue la perche pour que l'on se voit, c'était hier soir. Je lui ai répondu que j'avais déjà des projets, mais que le week end prochain, qu'il me tienne au courant s'il était dispo. Lors de l'échange de sms, il m'a demandée si j'avais rencontré quelqu'un et lui ai dit la vérité : non. Je lui ai montré (la mort dans l'âme) que j'allais bien, que je sortais, que je voyais mes amis, mais n'ai en aucun cas fait ressortir qu'il me manquait atrocement. Fin de la conversation : gros bisous de sa part. Globalement, positif. J'espère simplement qu'il ne veut pas "me garder en amie". Et puis il y a un truc qui me gêne : presque tous les soirs il est connecté au site de rencontres sur lequel nous avions fait connaissance. Qu'en pensez-vous ? Aujourd'hui pas de news, il faisait une course de vélo. Je suis de nouveau en SR. Merci de me faire part de vos réactions !!!! :)
#874896
Jsuis pas un mec mais voila mon avis
-> Il ne veut pas être ton ami: il t'a demander si t'avais rencontrer quelqu'un? = on demande pas ça a une ex de Moins de deux semaines (sinon balaise le garcon pour tourner la page.)
-> Il est connecté au forum = toi aussi vu que tu le vois connecté = il doit aussi se demander pourquoi TOI tu es AUSSI tout le temps connectée.
-> Il a fait le premier pas = TRANQUILLE: c'était le but non?
-> Tu as réussis le but de ton SR = cool
#874907
Oui! Je pense que l'avis d'un mec serais pareil tu sais
Un mec qui s'en fou -> Ne répond pas / T'envoie clairement chier (je crois)
Perso... J'ai craquer mon SR (je sentait que c'était le bon moment)
moi il est toujours pas capable de répondre
Je suis du coup contente si pour toi ca à fonctionner... Serieux.. Il ne faut pas se poser plus de questions..
Si j'avais la même chance que moi aussi il réponde, ben je me poserais pas de questions, je serais contente qu'il reprenne contacte ET SURTOUT propose de me voir! Alors vas y fonce héhé
#874910
Pas de nouvelles hier, mais en même temps je lui ai souhaité une bonne semaine...et lui ai dit que l'on pourrait se voir le week end prochain s'il était dispo. Il avait l'air ok, on verra. En tout cas, j'ai repris le SR depuis samedi soir. Je croise les doigts
#875041
sa réponse : non pas du tout et toi ?
Ma réponse : non, je n'arrive pas à t'oublier
Sa réponse : bonne nuit je dors
Moi : tu ne m'aimes plus et ne souhaites pas me laisser une autre chance....
ok. Ben je ne suis pas fière de moi ! c'est reparti pour le SR....
#875046
TOUT VA BIEN!!!!
N'envoie plus rien... Voila c'est bon la non?
Il a répondu a ta question: il t'aime n'a rencontrer personne et veut te revoir no stress
maintenant fait dodo aussi tranquille moi je dit c'est bon signe
n'envoie plus rien laisse le faire dodo
#875049
bah de rien c'est surtout que je comprend ta situation
moi j'ai craquer mais pas de nouvelles c'est repartit pour un tour
Après 20 jours de SR total
Qui apparemment n'ont servis à rien vu son silence
Il a vu mon message cette nuit à 4h du matin... Toujours pas répondu je ne sais pas quoi penser
bizou a toi aussi
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7