Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#880957
Salut ,
Alors moi , je te conseille de maintenir le SR , le temps qu'il se trouve quelqu'un sur le site de rencontre...
Comme ça au moins les choses seront claires et vous ne serez vraiment plus ensemble.
Avec un peu de chance , il va finir sur JRME et tomber sur je ne sais quelle bitch qui s'enfile les mecs comme une geisha enfonce les perles ... Ca devrait répondre pleinement a ses attentes ,vu qu'il s'est fait salement lourder.

Bref , persévère dans le silence et continue à l'ignorer , tu vas bientôt atteindre ton but ultime de l'avoir dégouté de toi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#881019
mais c'est lui qui joue avec moi ! on ne peut pas se voir la semaine car il a trop de travail, le week end non plus car il a ses courses de vélo ! soit il me présente à sa famille pour que l'on se voit plus souvent soit c'est fini ! mais il n'est pas pre^t à avoir une copine attitrée tu comprends, il prefere en avoir plusieurs !
#881023
Mais qu'est ce que tu en sait? Il te l'a dit qu'il était pas prêt à avoir une copine attitrée, ou c'est toi qui interprête son comportement vis a vis de toi?
Et ce n'est pas parce qu'il va te présenter à sa famille que tu le verra plus souvent ...
Il faut que tu lui en parle, à la place de le nier... Dit lui ce que tu ressent calmement face a face
A mon avi le problème est que vous ne discuter pas assez tout les deux.. Vous rester sur des non dit, etc .. C'est ce qu'il me semble en tout cas
#881029
Ouai bah écoute ta pas l'air de tenir tant que ça à lui si tu fais tout cela
tu voulais qu'il revienne et maintenant qu'il est revenu, ben tu le rejette
enfin moi je comprend rien à ta façon de fonctionner avec lui serieux
tu te complique la vie pour rien..
#881075
amelie007 a écrit :mais pourquoi tu joues à ca???
Ca devient tu n'importe quoi ton comportement ... Désolée de te dire cela
mais c'est vrai, tu ne fait que de le rejetter
:-1
#881098
Je viens de lire l'intégralité de ton post d'une seule traite.

Je ne peux qu'adhérer aux derniers messages qui t'ont été adressés.

Désolée, je vais être cash, comme Elieza, mais je te trouve très immature. Tu te complais dans cette non relation car tu as la frousse. Mais la peur n'évite pas le danger.

A la place de ton ex, je serais déjà parti en courant vers une nana moins compliquée.

Tu crées des problèmes là où il n'y en a pas. Tu trouves une excuse pour dire "mais non, vous voyez bien que c'est impossible, vous voyez bien qu'il ne m'aime pas". L'histoire de l'ex que vous avez croisée la semaine dernière, c'est de la gnognotte.

Tu dis dans un de tes derniers messages qu'il ne veut pas avoir de copine attitrée. Si c'est vrai, tu as ta réponse: il ne t'aime pas. Voilà, tu es contente? Tu as mal un bon coup?
#881115
Ben c'est clair, faut pas chercher les problèmes la ou il n'y en a pas
celinette tu ne t'es même pas remise en question,
ta fait une erreur en le quittant sur un coup de tête
ben la tu recommence à faire la même chose
Moi ça m'enerve de lire tes posts, parce que tu voulais qu'il revienne, et maintenant qu'il est la, tu le traite comme du caca
ta la chance qu'il soit revenu vers toi, sans même t'en vouloir, ni quoi que ce soit,
Mais la c'est clairement du foutage de gueulle pour lui
alors si le mec il est encore la malgré ton comportement de "rejet" avec lui: OUAi hin ta raison c'est qu'il t'aime pas (??????)
Un mec qui se fait autant rejetté et larguer par une gonzesse
Et qui reste avec!!
bah ya pas foto quoi... La ce post commence à devenir d'une stupidité... Il est la ton mec! Alors pourquoi tu demande encore des conseils?? Faut arrêter d'avoir les boules, comme dit Carrie007: on a qu'un seule vie bordel!
#881163
Je trouve la critique facile...mais le vivre ne l'est pas...
Un homme vous dit qu'il vous aime mais qu'il n'a que peu de temps pour vous. Vous y croyez vous ? Et bien moi j'ai du mal, je suis désolée...
#881176
Ok... ce ne sont pas des critiques
Si tu n'y crois pas ce ne sera possible ni avec lui, ni avec les autres
il y aura TOUJOURS un truc qui ne va pas, et qui fera que tu remettra en question l'amour et l'attachement de l'autre
a toi de l'accepter, ou alors aller voir ailleurs un autre qui aura plus de temps pour toi si VRAIMENT c'est invivable pour toi
MAIS C'est pas parce qu'il n'a pas le temps, qu'il ne t'aime pas
Mon ex il n'avait jamais le temps, et bien, je l'acceptait tel qu'il était, et j'acceptait son emploi du temps
et quand je me suis posée la question: ca se trouve il va en voir d'autres, etc: je lui ai demander clairement
Il a dit : "non, j'ai pas beaucoup de temps pour toi, c'est vrai, mais je t'aime comme un fou" = j'avais le choix d'y croire ou pas
Ce n'est pas lui qui a un problème, c'est toi, parce que tu n'a pas confiance, et que tu n'y crois pas
Alors maintenant prend une décision: tu l'aimes? Tu veux rester avec lui?
ALORS -> accepte le tel qu'il est = son emploi du temps = Crois en la relation et aie confiance en lui et en toi
= Sinon c'est pas possible
Et c'est pas des critiques, si tu regarde les autres commentaires, tu verras que les gens ils essayent de te donner des conseils
-> Relis aussi tes autres commentaires = ils sont complètement paradoxal = ton comportement avec lui ne mène à rien
#881181
Et j'ajouterais que le coup de l'ultimatum (te présenter sa famille) alors qu'il est revenu et que je te le rappelle, c'est TOI qui l'avait largué, c'est bof bof quoi.
Mais enfin, si tu veux vraiment le dégouter, t'as qu'a continuer comme tu le fais, t'es sur la bonne voie.
Les derniers conseils d'Amélie et de Carrie (coucou vous ;) ) sont tes pertinents.
#881208
Qu'est-ce que tu es prête à accepter? Qu'est-ce que tu veux, TOI? C'est à ces simples questions que tu dois répondre.

Si tu veux un homme à tes pieds qui passe tout son temps avec toi, c'est clair qu'il faut changer de mec.

Une relation, ça se construit. S'il voit qu'il peut à nouveau te faire confiance, du temps pour te voir, il en trouvera.

Et encore une fois, fies toi à ce qu'il fait pour toi, pas à ce qu'il te dit. Mais la réciproque est vraie aussi. En quoi lui as-tu prouvé qu'il pouvait à nouveau te faire confiance? Et je n'attends pas comme réponse des belles promesses, des belles paroles. J'attends des actes. Des vrais, pas un pauvre texto d'excuse.
#881597
Oui je reconnais : je me pose beaucoup, trop de questions....il m'a confirmé ses sentiments pour moi sans que je ne lui demande rien.... j'ai décidé d'être zen, se prendre la tête est beaucoup trop fatigant... ;)
#881599
Très très bonne résolution!!! On t'a un peu "secouée" mais ça en valait la peine. Et je parle en connaissance de cause: je suis la championne du "prise de tête seule avec moi-même"!!! Mais j'ai aussi compris (et je tente de le mettre en pratique) qu'échaffauder 1001 scénarii dans sa tête "pour se protéger" ne servait absolument à rien si ce n'est se faire du mal.

Profite de ton bonheur. A fond
#881607
Merci oui, et je le reconnais, les messages n'étaient pas tendres....mais au final, heureusement car j'ai réagi ! alors merci à tous et toutes. La partie n'est pas gagnée, je le sais car on ne s'améliore pas en 1 jour, mais je vais travailler sur mes "prises de tête seule avec moi-même". J'ai compris à quel point je l'aimais, que c'était réciproque et que si je continuais comme ça, j'allais droit dans le mur...encore merci :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7