Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#870002
Bonsoir à tous

Il y a quelques jours, j'ai rompu avec mon ami et aujourd'hui, je regrette. Il me manque terriblement.....après un SR que j'ai assuré 2 jours croyant qu'il allait me recontacter, je n'ai pas tenu et l'ai rappelé. Il m'a dit qu'il avait toujours des sentiments pour moi, mais qu'il respectait mon choix. Il m'a également dit qu'il me rappellerait, mais j'attends toujours. Je me suis radoucie et lui envoie maintenant d'adorables sms qui restent sans réponse.....HELP !!!!! Que dois-je faire ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#870093
Je pense pas que continuer a lui envoyer des messages sympas ou d'amour soit la solution. J'avais fais cette bêtise mais elle me disait que ca lui fessait du mal et qu'elle ne savait pas quoi répondre.
Maintiens le SR.
#870342
J'ai oublié d'évoquer un point important : avant de débuter mon SR, je l'ai appelé plusieurs fois, envoyé des sms, sans réponse. J'ai alors appelé avec le portable de ma fille (numéro qu'il ne connaissait pas), et il a décroché. Il m'a dit qu'il était évident qu'il avait toujours des sentiments, et qu'il me rappellerait car il roulait...il roule depuis 2 jours ?
#870375
J'ai eu le même problème sauf que moi j'ai flipper grave à l'idée d'être en couple avec lui... Lui: beau gosse (mon dieu un truc de fou) taré (comme moi) fidèle (comme moi) romantique, etc... Je me suis dit que je serais jamais à la hauteur... Je l'ai laisser m'appeller 30 fois un soir sans répondre, et jme suis cassée de chez lui en ralant (ce que la peur peut faire! )
Du coup je me suis aussi mise en SR pendant deux jour... Pas de nouvelles... Il n'a pas voulu me voir pendant une semaine;..
Ensuite quand on s'est vu il m'a lacher "je vais réfléchir" sans vouloir m'embrasser. Une semaine après (je l'ai bombarder de messages et d'appels et je suis passée chez lui quatres fois, en laissant des mots sur la porte, car il n'était jamais la) j'ai débarquer chez lui et pris mes affaires en me disant que de toute façon il c'était déjà trouver une autre meuf -> Ce n'était pas le cas. Qu'il m'avait deja larguée mais n'osait pas me le dire -> Ce n'était pas le cas non plus. Je l'ai traité de "pauvre naze" -> Il m'a claquer la porte au nez.
Du coup t'inquiète pas je te soutient suis dans la même situation.
Je le gratte depuis deux mois (un message ou deux par semaine) pour le voir et j'ai dernièrement envoyer un message d'excuse.. Je que je te conseillerais de faire c'est lui dire par message ou vive voix ce qu'il s'est passé dans ta tête, et que tu regrette de l'avoir fait... Je pense que ya que ca à faire, après la balle est dans son camp...
Faut avouer que quand on agis comme des cinglées qui ne savent pas ce qu'elles veulent, je crois que ça doit les faires flipper... Du coup la seule technique a mon avis serais de lui montrer que tu peut être confiante en la relation et que tu sais que c'est lui que tu veux... C'est ce que j'ai essayer de faire, depuis je suis en SR, on va bien voir si ca marche...
#870378
Je lui ai présenté mes excuses et lui ai demandé qu'il me pardonne, mais voilà, il ne répond pas....si au moins il me disait qu'il ne veut plus rien avec moi, ça me ferait mal, mais je saurais où j'en suis...
#870397
Ouai je sais... Moi non plus il ne répond pas clairement donc voila je ne sais pas, mais dans tout les cas, la seule chose a faire est "d'attendre" ou de tourner la page direct, mais je pense que si tu tient a lui, tu l'attend, sans aucun doute.
Renvoie lui peut être un message , dans quelques jours s'il n'a pas répondu pour lui dire que tu penses a lui et que tu espère une réponse .. Les mecs et leur fierté, c'est un truc de fou... Je ne comprend pas non plus...
Moi pareil, il ne me répond que des trucs bref, sans réponses, sans accepter de boire un verre avec moi... Donc voila, pareil, j'ai courru après pendant deux mois, sans compter toutes les fois ou je suis passée chez lui avant la rupture, et rien n'y fait.. Donc la seule technique pas encore utilisée clairement est le SR. Je pense qu'après tu doit faire pareil. S'il veut vraiment se remettre avec toi, il reviendra et oubliera un peu sa fierté, et puis tu as deja fait le nécéssaire, donc la balle est deja dans son camp...
#870405
Bah oui je comprend à deux milles pourcent, j'ai passer deux mois (et je passe encore) toutes mes journées a pleurer comme une fille stupide... Même quand je marche dans la rue ou rien qu'en parlant a mes amis.. hehe.. première fois que ca m'arrive devant des amis.. Pour te dire a quel point je comprend ce que tu ressent.
Encore pire, se lever tout les matins en voyant que je n'ai pas reçu de messages, en me connectant sur facebook, et pas de messages ... C'est horrible je sais. A tel point que ca m'enerve et me déprime, j'aurais limitte envie de le larguer une deuxième fois... Mais pas possible hahahaha... j'ai même manquer de renvoyer un message genre: ne me rappelle plus, je veux plus jamais te voir. (pas difficile il ne m'appelle deja pas du tout) Tellement que j'en ai marre d'attendre...
#870409
le pire c'est que je l'ai largué sur le coup de la colère, et le soir même je le rappelais en pleurant...pas d'appel, rien....me reste à souffrir en silence....je me suis excusée, lui ai envoyé d'adorables sms....et rien....j'ose espérer qu'il me recontactera, c'est ça qui me fait tenir, tant qu'il ne me dit pas qu'il est d'accord avec ma décision
#870416
et donc la ca fait combien de temps que vous êtes en SR total? Quand as -tu envoyer le dernier message?
Je pense que tu ne doit pas t'en faire tu sais... J'ai eu le même comportement de sa part quand il m'a dit "qu'il réfléchissait"..
La seule erreure à ne pas faire est de s'enerver car il ne répond pas... Il faut prendre sur sois, et essayer de rester zen.. C'est très difficle, mais il le faut... Ne renvoie plus rien... Il sais que tu es la, que tu l'attend.
Et ne t'inquiète pas, moi je pense qu'il a besoin d'avaler tout ce qu'il s'est passé, et de réfléchir au calme...
J'espère pour toi que c'est le cas, et j'espère que dans ma situation aussi... S'ils tienne à la relation, moi je pense qu'ils reviendrons... Faut qu'ils se calme quoi
#870661
CELINETTE1969 a écrit :le pire c'est que je l'ai largué sur le coup de la colère, et le soir même je le rappelais en pleurant...pas d'appel, rien....me reste à souffrir en silence....je me suis excusée, lui ai envoyé d'adorables sms....et rien....j'ose espérer qu'il me recontactera, c'est ça qui me fait tenir, tant qu'il ne me dit pas qu'il est d'accord avec ma décision
Quelle que soit l'issue, j'espère que ça te fera quand même une leçon.
Tu le largues comme une merde, et après tu espères qu'en lui envoyant des sms "adorables", ça va rattraper le truc??

Si comme je le présume tu es dans ta quarantaine, faudrait peut être grandir un peu dans tes relations de couple, tu crois pas?
#870664
Elieza78 : je l'ai largué sur un coup de tête mais pas comme une merde car je le respecte ! je lui ai simplement dit que nous en étions arrivés à un point de non retour si nous n'avions pas une conversation franche, pour le faire réagir.
Maintenant, les sms que j'ai envoyés par la suite montraient tout simplement que ma rupture a été faite sans réfléchir, sous le coup de la colère, mais sms d'explications, pas de supplications.
Quant à mon âge, si tu es voyant(e), je pense que tu n'as rien à faire sur ces forums qui malgré tout nous aident nous énormément lorsque l'on n'a pas la chance d'avoir tes dons.
Merci amelie007, oui je pense que l'on vit un peu la même chose.
#870725
Elieza78: t'abuse un peu -> Du coup c'est plutôt toi qui te fait passer pour une gamine dans tes commentaires!
On est pas la pour enfoncer les autres mais pour les soutenir, alors si c'est pour dire "tes nul parce que ta 40 piges, et que tu sais pas larguer un mec" ben va voir ailleurs! L'amour c'est compliqué, à TOUT les ages!!!
Voila quoi.
#870753
Voila quoi.
Oh putain, elle est revenue, mon ex du "voilà, quoi".
Quelque soit l'argument, sa réponse était : "oui, mais, voilà quoi".
Quelle que soit l'issue, j'espère que ça te fera quand même une leçon.
Tu le largues comme une merde, et après tu espères qu'en lui envoyant des sms "adorables", ça va rattraper le truc??

Si comme je le présume tu es dans ta quarantaine, faudrait peut être grandir un peu dans tes relations de couple, tu crois pas?
Elieza a raison. Elle t'a donné un bon conseil. Elle n'essaie pas de t'enfoncer mais de te faire grandir.
#870786
amelie007 a écrit :Elieza78: t'abuse un peu -> Du coup c'est plutôt toi qui te fait passer pour une gamine dans tes commentaires!
On est pas la pour enfoncer les autres mais pour les soutenir, alors si c'est pour dire "tes nul parce que ta 40 piges, et que tu sais pas larguer un mec" ben va voir ailleurs! L'amour c'est compliqué, à TOUT les ages!!!
Voila quoi.
Ma grande, t'es libre de pas lire mes interventions si elles te plaisent pas.
Si t'as envie de vivre chez les bisounours, grand bien te fasse.

Cela dit, tu devrais quand même lire mes conseils, ça t'aiderait parce que t'as l'air mal barrée ;)

Et en l'occurrence, je n'essayais pas de lui dire qu'elle ne sait pas larguer un mec, mais que le faire de cette manière et s'étonner ensuite que le gars ne revienne pas en rampant, y'a pas a chercher plus loin, et qu'autant chez une minette de 20 ans qui n'a pas d'expérience, c'est quelque chose que je pourrais comprendre, autant chez une femme qui plus est une maman, ouais, c'est pas terrible.
Modifié en dernier par Elieza le 04 avr. 2014, 17:23, modifié 1 fois.
#870787
tenbu_hou_rin a écrit :
Voila quoi.
Oh putain, elle est revenue, mon ex du "voilà, quoi".
Quelque soit l'argument, sa réponse était : "oui, mais, voilà quoi".
Classique quand on a pas d'autres arguments.
CELINETTE1969 a écrit : Quant à mon âge, si tu es voyant(e), je pense que tu n'as rien à faire sur ces forums qui malgré tout nous aident nous énormément lorsque l'on n'a pas la chance d'avoir tes dons.
Merci amelie007, oui je pense que l'on vit un peu la même chose.
1969, c'est certainement pas pour ton département, ou alors on vit pas dans le même pays, je me trompe?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7