Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#488194
bonsoir,

tout est dans le titre ... mon mari m'a quitté il y a un peu plus d'un mois maintenant après 18 ans ensemble
au bout de 4 jours, il s'est retrouvé une nouvelle copine : il a l'air attaché ils s'envoient des sms à longueur de temps, s'appelent dès que je suis au boulot etc etc
malgré le fait qu'il me dise à moi qu'il ne fait que lui dire ce qu'elle a envie d'entendre...

ce soir c'est leur première soirée ensemble ( et leur première nuit..)

et moi je suis là à pleurer comme une madeleine, à les imaginer ensemble ce qu'ils font ce qu'ils se disent je sais que je me fais du mal que je devrai penser à autre chose mais là je craque..

j'ai fini tard le taf et en rentrant j'ai éclaté rien qu'en voyant que sa voiture n'était plus là..

j'ai envie de lui envoyer un sms de lui tél j'essaie de me contrôler mais je sais pas si je vais tenir...
j'aimerai qu'il se rende compte de l'erreur qu'il a fait mais comment

pour des raisons financières on vit tjs dans la meme maison, je me montre forte je ne craque pas devant lui, je ne le supplie
j'essaie tjs d'être souriante avenante ...

mais ce soir c'est plus dur que les autres soirs je craque j'ai envie qu'on m'arrache le coeur...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#488196
je ne connais pas les raisons de votre separation.

dis toi qu'ici on appelle ca une 'relation pansement" et ca peut etre desastreux !!

tiens le coup ce soir meme si c'est dur. ne te fais pas de film.

resta sur le site et post ton histoire ca t'occuperas l'esprit et te feras du bien.
#488203
merci ça fait du bien j'essaie de me dire que cette relation n'ira pas loin , qu'en général les 1ères fois sont tjs ratées
je savais qu'il irait la voir ce soir qu'il ne rentrerait pas avant demain soir je pensais être prete à affronter ça
pas tant que ça en fait...

le pire c'est qu'il attend mon sms lui disant que je suis bien rentrée histoire de le rassurer
je sais pas quoi faire le rassurer ou le laisser cogiter ??
#488205
oulala ... ne lui envoie rien du tout !! il s'eclate ... tu ne vas pas non pus le rassurer afin qu il passe une super soirée avec la chose !!! non, non, non ! il assume .... ne lui envoie rien du tout ! pis quoi encore ???!!!
il n'a pas a savoir ce que tu fais, puisque lui fais sa vie .... non, mais ! faut qu'il assume !!!
#488214
t'as raison qu'il cogite ça lui fera les pieds
après tout pk je le rassurai ??

bon après je suis pas fière de moi disons que je lui ai dit que j'allais boire un verre avec un collègue ce soir histoire de passer à autre chose moi aussi.. c'est pas joli joli le mensonge mais sur le coup je me le suis imaginer en train de cogiter sur ce que je faisais etc etc
petite jubilation intérieure quand meme

c grave docteur ??
#488217
non pas grave u tout ... normal ce type de stratégie

juste a l'avenir , ne lui dit pas ou tu vas, ce que tu fais et avec qui ; ça ne le regarde plus ... ne le réconforte pas la dessus

il assume


le mystere est plus interrogateur ... débrouilles toi pour ne pas être la quand il rentre et ne te justifie pas sur tes absences ...
tu saisis ?
#488220
oui oui pas de souci

j'ai envie de lui montrer que je peux vivre sans lui, avancer toute seule et que je suis pas juste une pauvre petite chose qui passe son temps à pleurer pour lui

j'ai envie de lui faire regretter de lui montrer ce qu'il a perdu

mais si je suis trop mystérieuse il ne risque pas au contraire d'aller plus vers la chose ??
de se dire voilà elle aussi est passer à autre chose basta ??
#488824
Je serai toi je me ferai la plus belle possible, un petit tour chez le coiffeur pourquoi pas une nouvelle couleur, pareil pour le maquillage, les fringues etc...
Un soir où il est là tu te fais belle comme tout et tu sors et surtout tu l'ignores ! Meme si tu te fais qu'un ciné ou tu vas te réfugier chez qqun ou autre peu importe, tu sors et tu rentres avec un grand sourire !
Et tu l'ignores à fond !!
#490281
renaissance74 a écrit :et t inquiètes pas, sa next ... ça n ira pas loin .... impossible de reconstruire de suite avec qqn juste apres une histoire de 18 ans
Desole mais ce n'est pas impossible qu'il aille plus loin... (je connais plusieurs cas dont un homme qui est parti aprés 20ans de mariage avec une fille de 16ans sa cadette et ils sont maintenant mariés et ont un enfant..)

Loin de moi l'idée de te faire perdre espoir mais comme dit le proverbe "Qui vit d’espoir meurt de désir." a bon entendeur ;)
#490294
Skela a écrit :
renaissance74 a écrit :et t inquiètes pas, sa next ... ça n ira pas loin .... impossible de reconstruire de suite avec qqn juste apres une histoire de 18 ans
Desole mais ce n'est pas impossible qu'il aille plus loin... (je connais plusieurs cas dont un homme qui est parti aprés 20ans de mariage avec une fille de 16ans sa cadette et ils sont maintenant mariés et ont un enfant..)

Loin de moi l'idée de te faire perdre espoir mais comme dit le proverbe "Qui vit d’espoir meurt de désir." a bon entendeur ;)
je suis tout à fait du même avis: ma femme a quitté son mari pour moi après plus de 25 ans de marriage, deux enfants, le tout dans une famille hyper catholique (de véritables ayatolahs, je confirme) et pas mal d´obstacles. nous sommes marriés depuis 6 ans maintenant