Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#488225
j'ai envie de lui montrer que je peux vivre sans lui, avancer toute seule et que je suis pas juste une pauvre petite chose qui passe son temps à pleurer pour lui

j'ai envie de lui faire regretter de lui montrer ce qu'il a perdu

mais si je suis trop mystérieuse il ne risque pas au contraire d'aller plus vers la chose ??
de se dire voilà elle aussi est passer à autre chose basta ??







oui oui pas de souci

j'ai envie de lui montrer que je peux vivre sans lui, avancer toute seule et que je suis pas juste une pauvre petite chose qui passe son temps à pleurer pour lui

j'ai envie de lui faire regretter de lui montrer ce qu'il a perdu

mais si je suis trop mystérieuse il ne risque pas au contraire d'aller plus vers la chose ??
de se dire voilà elle aussi est passer à autre chose basta ??
#488227
le mystère excellente idée !!!

je pensais qu'a force de se cotoyer tous les jours il se rendrait compte de son erreur mais où est le manque ??

je dois m'éloigner pour mieux le voir revenir !!! même si j'avoue que parfois je me demande à quoi ça me servirait qu'il revienne finalement
#488231
j'espère bien

j'essaie de me protéger la méthode coué ;) ;)

je suis passée par pas mal de phases les gros coups de blues, la résignation en me disant qu'après tout c'est la vie c'est comme ça, les moments d'espoir aussi etc etc ..

le pire c'est que je peux meme pas me consoler en me disant qu'il m'a largué pour une bombe
car sans vouloir me vanter (quoique ??) la chose a vraiment une tête de cul rien qu'en voyant sa tête j'ai eu peur de choper une mst
mon dieu que je suis vilaine c pas joli joli de dire ça d'une personne qui aimerait tant que ns soyons amies toutes les 2 pauvre c****
#488233
mais naaaannn ! t'as raison ... t'as le droit de baver sur elle ... tu evacues !!! et pis si c'est pas eva longoria c'est encore mieux !!!! ton homme teste parce que 18 ans avec la meme nana ... quand il en auras marre et surtout quand il prendra conscience des choses ... il reviendra sinon, il ne te demanderai pas de comptes ... zestes pas pote, t'as pas a le prévenir si t'es bien rentrée
#488236
et pour info le chocolat milka tendres moments ça fait passer tout sauf un tendre moment beurk beurk
je vais me rabattre sur le nougat qu'il m'a si gentiment ramené de ses vacances

ça va vous faire rire : il est parti pour le week-end de l'ascension ( avec des amis communs c'est une tradition ) en bord de mer
il m'a ramené 4 gros nougat genre 1 kg la pièce, 4 bouteilles de sangria et 6 cartouches de clopes ( alors qu'il avait jusqu'à présent tjs refuser de m'acheter le moindre paquet même quand il partait chercher les croissants rien à faire alors que le tabac est à 10 m de la boulangerie )

ah la culpabilité a du bon quand meme ...
enfin je me demande s'il ne voudrait pas que je termine alcolo, obèse et cancéreuse ????
#488240
t'as raison je vais tout faire pour être bien ne rien laisser paraitre
ça le fera bien cogiter et si à force de cogiter ça en vient à bousiller sa relation avec la chose ma foi je vais pas me gener

faut pas que j'en fasse trop non plus ça doit rester crédible quand meme
#488245
calyee a écrit :t'as raison je vais tout faire pour être bien ne rien laisser paraitre
ça le fera bien cogiter et si à force de cogiter ça en vient à bousiller sa relation avec la chose ma foi je vais pas me gener

faut pas que j'en fasse trop non plus ça doit rester crédible quand meme

c'est clair, heureuse, épanouie, indépendante mais faut pas sur jouer ... reste nature et pleine de vie (meme si tu souffres, a travers tes écrits, je sens pleins de ressources positives)
tu vas y arriver ... le bon point pour toi, c'est que ta séparation est vraiment fraiche donc si tu appliques la positive attitude, tu as de grandes chances la
#488252
d'après ce que je sais elle a pas eu de mec depuis 3 ans maintenant
elle s'était mise avec un homme marié séparé de sa femme depuis peu ( tiens l'histoire se repete ??) elle est tomber enceinte et il l'a largué peu de temps après pour retourner avec sa femme

là j'en suis à prier pour qu'il se protège ...

je suis fière de moi 00h40 et j'ai rien envoyé je le laisse cogiter et on va voir qui va se prendre la tête maintenant
#488255
bravo, ce site est la pour ça, toujours qqn avec qui converser ; t'évacues et ça t'évites de faire des conneries ...

mais cette nana a juste pas compris qu un mec qui sort de 18 ans de relation ne retourne jamais ensuite tout de suite apres dans une histoire officielle, réelle et ne s'engage pas directement apres (sauf s il te trompait av la meme la meme nana, depuis des années)

elle vit dans un reve, cette fille
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7