Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Emilysse
#436097
Bonjour, bonjour.
Je m'appelle Emilie et j'ai 18 ans, je viens de la Sarthe et j'ai été largué Lundi 20 février 2012 au bout d'1 an et presque 8 mois :cry: . J'espère que ce forum pourra m'aider à surmonter cette épreuve.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Emilysse
#436320
Merci beaucoup :)
Il a besoin d'espace, de retrouver sa vie d'avant avec ses amis, ses soirées etc.. Il pense qu'on a fait le tour de notre histoire, qu'on finissait par n'avoir plus rien à se dire et donc par s'ennuyer. Il veut profiter de sa jeunesse. Donc en gros il veut que je lui foute la paix et il m'a dit que peut-être qu'un jour on retournera ensemble mais pour le moment, on a pas besoin de ça.
par kelban
#436498
Bonjour,

En fait c'est une figure de style pour éviter de te dire qu'il en a plus rien à foutre de toi, que tu lui plait plus....etc La lâcheté ordinaire.

Un conseil coupe tout contact et quand il essaieras de revenir envois le chier et bien !

Et surtout pendant ce temps ne te prives pas de vivre ta vie de sortir avec tes copines et de rencontrer de nouveaux mecs (qui sait tu tomberas sur quelqu'un avec qui tu feras ta vie), ne tombes surtout pas dans le piège de l'attentisme car il t'as sous entendu qu'il pourrait revenir avec toi, te dire ça c'est une des pires des choses qu'il puisse te faire car lui il va aller s'amuser l'esprit tranquille (baise à droite à gauche, soirée entres potes et je ne sais quoi d'autre encore) et toi tu vas rester comme une conne à te tracasser. Et puis il voudrait peut être revenir ensuite ? Sérieux y'a des claques qui se perdent, ais un peu de dignité et d'estime de toi même Emilie !

Vois le bon coté des choses vaut mieux que ça casse maintenant plutôt que encore plus tard quand toi tu auras fait plein de projet et qu'il t'aurait dit oui machinalement. Il t'as rendu service.
T’inquiètes pas tu es jeune et tu as largement le temps de faire plein d'autres rencontres. Bon après peut être qu'il reviendra vite (moins de 1 mois).

Après ça vient peut être aussi de toi aussi car on a pas l'impression que ça t'affecte plus que ça dans ton message, limite tu t'en fou.
par Petitelune
#436566
Je suis tout aussi jeune que toi. 18 ans aussi... On a le temps devant nous, on a encore rien construit. Ca faisait 1 ans et 2 mois que j'étais avec mon ex. On est séparés depuis le 7 janvier. A l'inverse moi j'avais demandé qu'on se laisse du temps, il était pas d'accord sur le début et ensuite 2 semaine passées il était d'accord, au bout de la troisième semaines je voulais qu'on fasse le point et c'est moi qui me suis prise une belle claque.. Il n'est pas près à recommencer notre relation et qu'il avait besoin de temps (2-3 mois qu'il m'a dit). Pendant 1 mois 1/2 je n'ai pas su mettre de réelle distance entre lui et moi, et que je lui envois 4 msg par jours par ci et 2 appels par semaine par là. Et au final je l'ai opressé avec tout mais "je t'aime, tu me manques, reviens-moi... et j'en passe" !
Qui sème le vent, récolte la tempète !
Alors depuis peu j'ai décidé de voir les choses du bon coté, lui montrer que la vie ne s'arrête pas lui et que si il me veut toujours, il reviendra et que je ne serais pas là éternellement à l'attendre. Alors un bon SR depuis bientot une semaine, au bon sang que ça fait du mal et du bien à la fois