Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#488259
un grand merci à toi c'est vrai que je me sens mieux plus de larmes, plus de clopes ( enfin c plutôt que ça m'oblige à quitter mon lit) quand au chocolat ça aussi fini ( enfin surtout parce qu'il est dégueu)

je me sens mieux maintenant je vais pas passer ma nuit à cogiter finalement.. c'est génial j'ai meme un petit sourire qui revient :D :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#488312
coucou,

ma nuit j'avoue que ça n'a pas été la meilleure de ma vie mais au final ça va

comme tu dis un cap est passé à moi d'avancer maintenant à moi de lui montrer quelle fille formidable il a largué : ça lui fera les pieds !!!

il m'a envoyé un sms vers 4h du mat " tu fais quoi ?" il attend tjs la réponse je suis pas à sa disposition
ce matin le soleil brille les oiseaux chantent un bon p'tit café que demander de plus ???

bon tout n'est pas rose non plus : faut aller bosser cette aprèm sniff sniff ;)
#488325
re-sms de sa part " tu fais quoi ? pk tu me réponds pas ? ça va ? je te fé plein de bisous ?"

je lui répond quoi ?? passe une bonne journée ? ta nuit était bonne ? comment va la chose ce matin ?

et si je lui répondais pas histoire de le faire mariner un peu encore ...
#488327
NON tu lui reponds rien !!! il rigole ou quoi?? monsieur se prends du bon temps et hop il te textote comme si de rien n'était, il est plus qie limite la. c'est meme plus le laisser mariner qu'il faut faire. c'est plus rien faire surtout, t'es pas a sa botte ca va pas non?
#488329
qu'il aille au diable :evil: :evil: je réponds pas il a qu'à discuter avec la chose...

j'ai pensé lui répondre histoire de faire ch** la chose, d'un air détaché genre ça va la vie est belle etc etc
je pense qu'elle n'apprécierait pas qu'il prenne le temps de me répondre .. ah la vengeance ça me ferai faire des choses débiles

silence radio et ce soir quand il rentrera bah je serai pas là j'irai bien boire un petit verre moi ça peut pas faire de mal
mais bon avec modération quand meme l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;) ;)
#488374
je lui ferai pas ce plaisir la winneuse est de retour

je me console en me disant que la relation qu'il a avec la "chose" ne durera pas et même si ça venait à durer je vais lui montrer ce qu'il a perdu...

non mais je vais pas passer mon temps à pleurer pour lui quand même il en vaut pas la peine

souffrir pour mieux rebondir ?? l'idée me plait bien :D :D
#488377
calyee a écrit :j'ai pensé lui répondre histoire de faire ch** la chose, d'un air détaché genre ça va la vie est belle etc etc
je pense qu'elle n'apprécierait pas qu'il prenne le temps de me répondre .. ah la vengeance ça me ferai faire des choses débiles
L'absence de réponse de ta part la fera ch*** encore plus !
#488380
je tiendrai bon pas de réponse

ça fé quand même le 4ème sms qu'il m'envoie.. sa chose s'inquiète meme pour moi comme je lui réponds pas c pas mignon ça ?? voilà maintenant qu'ils sont 2 à cogiter ..

faudrait pas que ça leur gache leur journée ensemble quand meme :lol: :lol:
#488407
Donc en fait, quand il est avec toi, il textote la chose et la chose bis... et quand il est avec elles, il textote les deux autres ? :)

En fait, ce mec est accro aux textos, j'espère qu'il a le forfait qui va avec... :mrgreen:

Bon sérieux, tu commences à l'inquiéter là... Alors le conseil du jour c'est :

"fais le paniquer"
(et je ne ferais pas un jeu de mot graveleux là-dessus, mais je pourrais...)

Comment faire ? Tu es monstrueusement occupée, tu n'as plus de temps pour lui, tu as des rendez-vous avec des gens que ça le regarde pas qui c'est !

Coiffeur, shopping et sourires d'une oreille à l'autre (c'est ce que je ferais si je n'avais pas mes enfants ce week-end.... :? )

Allez, courage ! Le temps et le silence travaillent toujours pour toi d'une manière ou d'une autre.
#488419
c'est bien ça quand il est avec moi il s'enferme dans sa chambre pour lui envoyer des sms ( jamais devant moi c'est un signe de respect d'après lui pauvre c**)
ou pour l'appeler il sort de la maison va chercher le pain etc etc

et aujourd'hui qu'il est chez elle il m'envoie des sms, s'inquiète pour moi .. même sa "chose" s'inquiète de ma non réponse
ça me touche à un point :lol: :lol: :lol:
#488573
en mode loose ce soir :roll: :roll:

je lui ai envoyé un sms

mes beaux-parents sont venus pour me dire que les résultats d'xamen de belle-maman étaient bons : tout était ok.

c'est quand meme ses parents toute à ma joie que ça aille bien pour belle-maman je lui envoie par sms de pas s'inquiéter les résultats sont bons je rajoute je pars bosser à+

en réponse j'ai eu le droit à " dsl je suis occupé - tout ce passe si bien - on est sur la terrasse en train de manger - c'est merveilleux..."

et vlan prends ça dans ta gueule

quel conn*** me foutre en plein gueule son grand bonheur j'ai pas répondu j'étais en larme comme maintenant d'ailleurs

j'ai passé 18 ans de ma vie avec lui et aucun respect pour ma souffrance j'ai si mal c'est horrible :( :( :(
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7