Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#974106
coucou Eva

ça va, mais c'est dur de reprendre a 0 ;) , je m'habitue petit a petit... je parle plus, je ne m'emballe plus... bref la rupture j'insiste m'a été bénéfique. Aujourd'hui il a peur que ça soit moi qui le quitte... comme quoi... :D

bisous et toi?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#974235
Coucou Drolechocolat,

Ca fait plaisir d'entendre ça :) j'espère que ça va continuer comme ça! C'est toi qui tiens les rênes maintenant tant mieux tu dois te sentir plus confiante ^^

Moi rien de nouveau. Je n'ai absolument aucune nouvelle depuis 2 semaines. On était sensé se contacter au bout d'un mois pour faire le point … ça fait deja 1 mois et 1 semaine. Je ne compte pas lui écrire. Demain je vois un de ses potes j'ai besoin de savoir s'il a tourné la page pour que je puisse avancer. J'en ai marre d'être dans l'attente même si j'essaie de me dire que c'est fini et que je fais tt pour m'occuper. J'appréhende un peu mais je crois que j'ai besoin de connaitre la vérité. Je pense tout le temps à lui et ces jours ci sont vraiment dur moralement.
#974585
Cc Eva bon courage.. Nous a a un mois post rupture on devait se voir mais je n ai pas pu... J'étais a moitie en silence radio. Finalement les échéances ne sont jamais bonnes et Ca angoisse un max.
Je ne crie pas victoire concernant mon ex, car il est tres a fleur de peau et n'a pas réglé tous ses problèmes.. Dorénavant au lieu de l accabler je suis la pour l écouter et le soutenir. La rupture m a rendue plus forte.. Au moins Ca m a servi à cela :lol: enfin entre autres.. Bon courage bisous
#976174
Bonjour 2 semaines, je peux dire que furent 2 sem dures, et on commence à peine a prendre le rythme ( j'espère)
revenir avec un ex, je n'avais jamais connu :lol: du coup il est difficile de juger.
On parle beaucoup plus et on s explique pas mal, je dis les choses avec plus de douceur et je prends moins la mouche.

Voilà voilà
#978091
Je suis contente que vos ex soient revenus et que tout à changé à présent... pour ma part je lui ai envoyé un message aujourd'hui pour savoir quand es ce que nous allions nous voir afin que je lui donne un cadeau que j'avais acheté avant notre rupture, il m'a répondu qu'on se verrai la semaine prochaine en début de semaine. J'attends avec impatience cette date mais j'appréhende aussi... j'ai envie de lui proposer une nouvelle relation, sur de nouvelles bases et j'espère qu'il acceptera! Nous verrons bien. En tout cas vos messages redonne espoir! Bisous à tous
#978190
merci les filles ;-)

3 semaines ayé, ça passe vite, bref il faut un temps d'adaptation, et commencer a 0 je peux vous avouer ce n'est pas une mince affaire, bien au contraire.

j'aimerai avancer de quelques mois et voir dans la durée ce que ça va donner...

Bisous
#978824
Je suis vraiment heureuse pour toi, je revois mon ex mardi soir. C'est lui qui a choisi la date de notre rencontre et l'heure, 18h... peut être veut il qu'on passe la soirée ensemble, je ne sais pas, je me demande... j'aimerais bien... je lui parlerai à ce moment là de se remettre ensemble afin de re créer une histoire... mais bien sûr chacun chez soi pour le moment! Qu'en dites vous? Il aimerai manger avec moi? Selon sa réaction bien sûr il m'a précisément dit qu'il aimerai qu'on se voit mardi soir vers 18h... merci pour vos réponses. Bises
#978859
merci à vous

conseil: prendre son temps, ne va pas trop vite, ne le brusque pas, ne te donne pas a fond non plus le 1er soir.... profite de ta soirée comme si c'était la dernière, c'est ce que je faisais à chaque fois que je le voyais :D

J'ai bcp changé et je pense que sans CHANGEMENT, l'affaire est morte, lui a aussi évolué de son côté, même si c'est plus lent...
nous échangeons bcp plus qu'avant, nous restons chacun chez soi également.
je ne pose plus trop de questions, car il tenait a garder une partie d'indépendance ;)

par contre a partir de demain il viendra dormir presque 1 semaine je suis trop contente, car ça sera un test en qq sorte 8-)
#979084
Coucou tout le monde! Merci pour vos réponses! Oui j'ai changé pas mal de choses chez moi et j'ai pu grandir intérieurement. Après je ne veux pas le brusquer, je veux simplement lui faire une proposition, dès lors qu'elle sera faite je pourrais y voir plus clair selon sa réponse! Et puis il faut que je vois comment ça se passe entre nous lorsqu'on discutera... J'appréhende mais je pense que c'est normal, je ne vous cache pas que j'espère qu'il acceptera... mais d'après vous, étant donné l'heure du rdv pense-t-il manger avec moi le soir? C'est vrai mes réactions sont puériles mais j'aime avoir des avis extérieurs... en tout cas chichi tiens nous au courant des avancées de ton couple! Bisous