Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !

Au bout de combien de temps votre ex fier(e) est-il(elle) revenu(e)?

1 mois
9
15%
3mois
12
20%
6mois
9
15%
9mois
6
10%
1an
4
7%
plus
21
34%
#976759
bonsoir

Il y a un an de cela ,à la même période g t la en pleurnichons le départ de mon ex ,après plusieurs ruptures et mini sr (relation a distance ) il me répondait plus du tt.dc c'était belle et bien fini cette fois ci.le choc !

Je continuais à écrire un peu ici (à peu près 2 semaines) tellement g t énerve contre lui car il ma quitter d'une manière brutal pas d'explications rien !

Je venais de moins en moins ici je suis partie faire ma vie , g t presque persuader qu'il reviendrais pas déjà que notre histoire est irréaliste ,plus c'est un mec trop fièr qui prend des décisions radicales blabla...

Mais g t convaincu d'une seule chose ce mec je l'avais marqué impossible qu'il m'oublie comme ça

2 mois après il revient , en rampant en faisant l'impossible pour me récupérer etc .sauf que je ne suis jamais venu le dire ici tellement g t heureuse de nouveau avec lui ;)

Bref je suis revenue ici il y a presque une semaine pask il est reparti lol sinon je l'aurais jamais fait j'avoue ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#977102
C'est vrai que la question est intéressante à poser ça permet de se rendre un peu compte, je pense que souvent l'ex revient quand il a eu le temps d'aller voir ailleurs ou de ne rien trouver et que peut-être là il ressent le réel manque.. En tout cas c'est clair que c'est pas mathématique et que chaque histoire à ses propres lois.. Je ne pensais pas dire ça il y a quelques semaines mais le temps est vraiment notre meilleur allié. Moi je me bats par fierté pour ne plus être triste et quand je vois qu'il ne me contacte pas ça m'énerve d'autant plus et me confirme dans l'idée que je ne dois pas pleurer pour quelqu'un qui s'en fout. En faisant ça, j'arrive à garder le moral et le temps passe beaucoup plus vite ainsi..
#977139
Tout comme toi Christine ;) ça m’énerve de voir qu'il ne me contacte pas non plus, mais voila il fait sa vie et moi aussi! J'abdique tout doucement mais sûrement, pour de bon car je n'ai plus de signes de faux espoirs et je n'appelle plus sa grand mère, car à chaque fois j'apprends un truc et ça m’assomme un peu :/! Enfin bon bientôt la fin de l'année, je suis contente j'ai passé le pire :) Et comme tu dis, on ne doit pas se démonter pour eux qui s'en foutent...! On a aussi le droit d'être bien, de profiter de la vie!
#977357
Je te comprends Papillon rose! C'est chiant parce que ces signes nous bloquent, on n'avance pas avec ça! C'est pour ça je me dis que ce n'est pas plus mal qu'il ait coupé tout contact, je me dis que c'est vraiment fini. Il n'a pas souhaité mon anniversaire ni ma fête (aujourd'hui d'ailleurs!lol) puis Noël et la nouvelle année encore moins! Je n'appelle plus sa grand mère car à chaque fois j'apprends quelque chose et ça saoule ;) donc on me laisse tranquille et j'avance doucement mais sûrement, et je suis contente! Le temps est notre SEUL allié...! Bon courage à toi!
#978652
Beaucoup votent les 3mois mais c'est déja passé malheureusement! ahahaha XD! Bientôt le cap des 1an, franchement j'ai beaucoup souffert mais je n'ai pas vu l'année passer! :o Je me sens de mieux en mieux, ça fait plaisir :) j'abdique vraiment cette fois, plus de pression, plus de signes, plus de faux espoirs...plus rien tout court ^^ vivement 2015, cette année ne peut qu'être mieux que 2014 ;) !! J'espère que vous allez tous bien?
#986036
Ouah! Il y en a beaucoup qui ont voté à plus d'un an! Le mois prochain ça fera 1an qu'on a rompu, putain que l'année est passée vite quand j'y repense! Ça me renvoie à ce jour quand il a claqué la porte :? mais bon! Il ne reviendra jamais de toute façon, jamais! ;) Beaucoup trop fier puis je n'oublie pas qu'il ne m'a rien souhaité du tout, ni mon anniv, ni les fêtes!

Il a vraiment tourné la page, je pense encore à lui tous les jours mais je vais bien car mon SR me fait du bien, pas de signes bizarres, de faux espoirs et tout le bazar! C'est ma reconstruction avant tout! :) J'espère vraiment être tranquille une bonne fois pour toutes, que l'on ne vienne plus "m'interrompre" dans ma montée vers THE sommet!! :lol: (plus de rechutes quoi! :twisted: )
#986060
Un an dans deux mois pour moi et j'ai l'impression que c'était hier... Comme toi lulu pas de souhait pour les fêtes mais s'il l'avait fait je l'aurais vraiment trouvé culotté après 6 mois sans nouvelles. Moi j'ai l'impression qu'il va pointé le bout de son nez quand il se sera lassé de sa next, quand elle sera moins soumise et qu'il n'aura pas d'autres proies à sa portée... Mais je ne serai plus là...
Quand je suis parti de chez lui ce fameux 10 mars, la dernière chose que je lui ai dis c'est :"si un jour t'es dans la merde, ne viens pas frapper à ma porte parce qu'elle sera fermée". 6 mois de SR et je ne compte pas le brisé, jamais !
#986065
Sandee a écrit :Un an dans deux mois pour moi et j'ai l'impression que c'était hier... Comme toi lulu pas de souhait pour les fêtes mais s'il l'avait fait je l'aurais vraiment trouvé culotté après 6 mois sans nouvelles. Moi j'ai l'impression qu'il va pointé le bout de son nez quand il se sera lassé de sa next, quand elle sera moins soumise et qu'il n'aura pas d'autres proies à sa portée... Mais je ne serai plus là...
Quand je suis parti de chez lui ce fameux 10 mars, la dernière chose que je lui ai dis c'est :"si un jour t'es dans la merde, ne viens pas frapper à ma porte parce qu'elle sera fermée". 6 mois de SR et je ne compte pas le brisé, jamais !
:-1 :-1 :-Bra
#990248
Une relation fusionnelle et très passionnelle à la fois avec ce que j'ai considéré comme étant l'homme de ma vie. Mon premier et mon tout. Histoire d'un an et demi. Riche, belle mais une fin dévastatrice. Voilà 14 mois qu'il m'a quittée et 14 mois qu'il est heureux avec une autre. Il se dit amoureux d'elle et ne pas vouloir la quitter, jamais.

À l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas si je suis toujours amoureuse de mon ex. Je lu ai voué une haine incommensurable pour tout le mal fait. J'ai cependant toujours un pincement au cœur, des souvenirs qui me rendent bien tristes et cela plusieurs mois après la rupture... Sourire et se relever : c'est ce que je fais tous les jours.. Mais de temps autre le coup de blues revient. À chaque fois qu'il me parle et qu'il me dit "tu sais quoi?", mon cœur rate un battement et je rêve de ce moment où il me dit "je ne suis plus avec cette fille" mais ça n'arrive jamais...