Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par saraafg26
#943880
ok les filllesss!!!!!! Je vais le voir ce soir!!!!
Bon j'attends pas de réponse de sa part au mail car j'ai demandé pas de réponse: non mais allo quoi? laisse tomber des fois je me demande si c'est bien moi lol :)
Je vous raconterais la suite ce soir!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par saraafg26
#943891
hahahah dslllll mais ça c'est encore mieux si d'un point de vue d'un mec je dois le voir ben j'irai alors j'espère juste ne pas être déçue. A votre avis je l'apelle? ou je paris à l'improviste?
par Mirjana
#943989
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:59, modifié 1 fois.
par saraafg26
#944089
Coucou, comme promis je viens aux nouvelles! Je suis parti le voir. Il était vraiment surpris de me voir. Il me dit qu'il est content de me voir. On a bcp discute des causes de nos diputes! Il m a dit qu'il m'aimait mais qu'il veut qu'on se voit et avoir le temps qu'on se calme pour repartir sur de nouvelles bases. Je lui ai dit que je reflechirai. Il m'a dit qu'il aimerait me revoir demain soir ou quant je veux. J'ai dit que demain je peux pas. Il m a dit de le tenir au courant!
Voila ça m a fait du bien de parler face a face. Merciiiii je vous dirai la suite! Pour l'instant ca reste flouuu
par Mirjana
#944135
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 15:00, modifié 1 fois.
par Kakahuet
#944146
Ah ben tu vois... rien de tel que le face à face pour ce genre de choses...imagine si tu étais resté sur les sms ?
Tu aurais sur-interprété (en bien ou en mal) et ça t'aurais encore plus blessé.

Là au moins, tu sais à quoi t'en tenir...
Et n'oublies jamais qu'un problème , petit ou gros, doit se régler les yeux dans les yeux...

Bonne route
par saraafg26
#944670
Je ne comprendssss rien, aucune nouvelle de lui depuis qu'on s'est vu :( ça rime à quoi tout ça? un jour il me dit je suis fou amoureux de toi et puis plus aucune nouvelle. Je vais finir par perdre la tête
par Kakahuet
#944673
saraafg26 a écrit : aucune nouvelle de lui depuis qu'on s'est vu
Merci de m'avoir fait sourire... vous vous êtes vus jeudi ,non ? sachant que le vendredi tu n'étais pas dispo....

euh la patience, tu connais? ;)
par saraafg26
#945140
Hey les amis, je viens vous donner des news!!

Alors samedi en fin d"après-midi, mon tel s'est déchargé. Je reçois du coup un message de lui sur what's up et étant donné que j'ai pas pu répondre, il m'a envoyé un sms me demandant si j'étais là. Dans le message, il me racontait une histoire avec un pote à lui et l'organisation de l'eenterrement de vie de garçon. Du coup, quant j'allume, je lui reponds, il me raconte cela pendant une heure.

Aujourd'hui, je reçois encore un message : j'espere que que çava?" il me parle encore de son histoire avec son pote et du coup, je lui raconte qu'hier j'ai invité des potes à moi. Mais il a commencé à juger une copine à moi (qu'il n'aime pas) en me disant que moi si j'étais encore avec toi je ne serais pas venu, il s'est enervé. Il m'a aussi demandé si j'ai dit à tott le monde pour nous. J'ai dit oui.
Après vu son énervement sur qui j'invite, je lui dis qu'il n'a pas à juger mes actes et là il me dit dsl vraimenttt je ne fais plus partie de votre groupe, je dois me détacher de cela. :roll:. Bref, du coup étant donné que c'était à moi de lui dire quant est-ce qu'on se voit, je lui propose de se voir en fin d'après midi. il m'a dit ok même tout de suite si tu veux, je lui dis non un peu plus tard, il me dit pas de souci. Mais 1H après, il me dit dsl j'ai un truc urgent à régler, donc je réponds en disant ok pas de souci. il me réponds : on se remet ça la semaine??? :roll:

Voilà voilou toujours aussi flou :s
par Mirjana
#945756
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:57, modifié 1 fois.
par Mirjana
#945857
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:58, modifié 1 fois.
par Mirjana
#945859
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:58, modifié 1 fois.
par Mirjana
#946469
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 15:14, modifié 1 fois.
par Mirjana
#947451
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 15:01, modifié 1 fois.