Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Mirjana
#947452
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:57, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par O_rore
#947587
Je comprends bien ce que tu ressens.

Mon ex dit qu'il a besoin de temps mais il m'embrasse et aujourd'hui il m'a même dit : "je t'aime"...tout cela pour me dire il me faut du temps pour savoir si je veux reprendre, pour savoir si tu me manques vraiment ou si ce sont juste les effets de la rupture.

Je me sens trahie aussi. Je me sens bête davoir accepté de le voir (c'est mon anniversaire aujourd'hui en plus).

Maintenant, mise à part faire un SR et vivre pour moi je ne vois pas une autre solution.
par O_rore
#947646
saraafg26 a écrit :Je te comprends aussi pck moi je suis choquee il a annule juste avant
C'est pas vrai ?? Pourquoi ???
par saraafg26
#947649
Il a prétendu une excuse débile, la même que la semaine dernière. C'est lui qui propose et se rétracte. J'en ai vraiment marre je le reconnais plus
par O_rore
#947713
saraafg26 a écrit :Il a prétendu une excuse débile, la même que la semaine dernière. C'est lui qui propose et se rétracte. J'en ai vraiment marre je le reconnais plus
Comme je comprends ce que tu ressens. Ça fait mal, personne n'a le droit de jouer comme ça. Je suis désolée mais tu ne peux pas continuer comme ça.

Comment te sens-tu par rapport à ça ?
par O_rore
#947714
saraafg26 a écrit :Il a prétendu une excuse débile, la même que la semaine dernière. C'est lui qui propose et se rétracte. J'en ai vraiment marre je le reconnais plus
Comme je comprends ce que tu ressens. L'espoir et la désillusion à chaque fois. Les montagnes russes, de quoi devenir cinglée.

Je passe un coup de gueule, ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font..
par saraafg26
#947727
Ouii je ne comprends plus. J en ai marre mais l pire dans tout ca c'est qu'il voulait me voir pour que je l'aide sur un doc et la il se retracte en me disant je suis dsl c mort pour ce soir. J'en ainmarre! Sincerement je ne pense pas qu'il m'aime comme il le pretend bien que je sente que c'est sincere mais on peut pas faire ca a une personne qu'on aime
par O_rore
#947732
saraafg26 a écrit :Ouii je ne comprends plus. J en ai marre mais l pire dans tout ca c'est qu'il voulait me voir pour que je l'aide sur un doc et la il se retracte en me disant je suis dsl c mort pour ce soir. J'en ainmarre! Sincerement je ne pense pas qu'il m'aime comme il le pretend bien que je sente que c'est sincere mais on peut pas faire ca a une personne qu'on aime
Non on ne peut pas se comporter comme ca avec quelqu'un qu'on aime. Ok, il a peut etre peur de se tromper mais et toi ? Il pense un peu à toi dans l'histoire ?

Je suis désolée, je m'emporte peut être. Hier, j'ai vecu quelque chose de similaire et je ne veux plus souffrir.
par Mirjana
#947756
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:56, modifié 1 fois.
par Carrie007
#947758
Alors saraafg26, pour avoir connu le même genre de relation que toi (et qui s'est en plus terminée), je n'ai qu'un conseil à te donner: courage et fuis!!! Car tu es tombée sur le spécimen "je t'aime mais je ne veux pas"... Et tu vas t'épuiser. Peu importe ce qu'il ressent pour toi (que ses sentiments soient ou non sincères), il ne te respecte pas. Alors, toi, respecte-toi et dis-lui "bye bye" (en arrêtant de répondre à ses messages "bidons"; réponds-lui uniquement quand il se mouille un peu plus). S'il t'aime vraiment, il se bougera, crois-moi! Sinon cela signifiera seulement que ses sentiments ne sont pas aussi forts ou aussi sincèers qu'il le prétend.

Trouves-tu cela normal quand on tient VRAIMENT à quelqu'un d'annuler à la dernière minute?
par saraafg26
#947781
Mercii a toutes d'etre la pour m'ecouter car je sens que je vais craquer moi qui suit tres forte. Il me dit ecoute je t'envoie un email le soir avec le doc et je t'explike tt. Plus aucune nouvelle. J' ai juste une envie c de sortir du taf direction chez lui lui dire ses 4 verites en face et que j en peux plus de ca et SR a jamais meme si je l'aime
par O_rore
#947784
saraafg26 a écrit :Mercii a toutes d'etre la pour m'ecouter car je sens que je vais craquer moi qui suit tres forte. Il me dit ecoute je t'envoie un email le soir avec le doc et je t'explike tt. Plus aucune nouvelle. J' ai juste une envie c de sortir du taf direction chez lui lui dire ses 4 verites en face et que j en peux plus de ca et SR a jamais meme si je l'aime
Ou comme disait Carrie007, réponds-lui simplement s'il se mouille un peu.
par Carrie007
#947786
A quoi cela te servirait-il? Tu serais soulagée sur le moment mais une heure après, tu te sentirais mal...

Dis-toi cela pour le moment: cet homme est mon ex; nous avons vécu une belle expérience; notre temps ensemble est expiré... Et tu te le répètes en boucle.

S'il veut vraiment de revoir, il se bougera.
par Mirjana
#947787
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:57, modifié 1 fois.
par saraafg26
#947797
Mais pourquoi me mentir? Je ne comprends pas. Ah oui le pire, c'est que samedi je lui envoie un message: je lui dis au fait c tjs ok pour demain? pr que je m'organise étant donné que j'étais chez mes parents pr le week end.Il me réponds en me disant ah oui genre on dirait c'est une corvée pour toi de me voir. Si ça te fait chier autant c'est pas grave tant pis. Je dis non c'est juste que la denrière fois t'as annulé et là j'ai jsute envie de confirmer du coup il me dit ouii oui dsl c'est bon pour demain. Mais j'avais ce présentiment qu'il allait annuler et rebelote.
par Carrie007
#947810
Je viens d'aller voir ton autre post. Figasec a dit ce que j'aurais pu te dire aussi. Si tu acceptes ses allers-retours, à chaque fois, il va revenir pour mieux repartir. En d'autres termes, il se servira puis revaquera à ses occupations.

Il t'aime? C'est bien joli! Qu'il te le prouve par des actes.
par Mirjana
#947833
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:56, modifié 1 fois.