Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par loucitrons
#921117
Bonjour Vietnam,

ATTENTION: Je me suis trop amusée avec les smileys. :mrgreen:



Lorsqu’on se fait larguer, on consomme. Quelque chose doit remplir ce vide laissé par nos ex, non? On consomme des plats réconfortants. De l’alcool. Du cinéma. Des cigarettes. Du café. Des nouvelles fringues qui coûtent une fortune. Des livres. Des compliments. Des vidéos drôles, incroyables et dingues sur YouTube et YouPorn. :siffle: Toutes les histoires de la section J’ai (enfin) récupéré mon ex :-Heart .

J’imagine que vous êtes dans cette section depuis des heures (peut-être même des jours? :o) à passer chaque post au peigne fin :shock:, que ce soit pour apaiser votre souffrance ou à la recherche de connexions entre votre histoire et celles des autres. Enfin, n’importe quoi pour vous réconforter que vous n’êtes pas fous de croire que l’histoire entre vous et votre ex n’est pas finie, que le retour sexe dans un canot sous la pluie et les orages style The Notebook est toujours possible, qu’Hollywood et :twisted:le merveilleux monde de Walt Disney :twisted: : ne vous ont pas menti.

Il y a un an jour pour jour, j'étais en vacances à Paris et je passais beaucoup de temps dans ma chambre d'hôtel à pleurer ma vie et à lire cette section. :oops: :roll: :shock: Ce processus de saisie des connexions dans la musique, dans les films, dans les livres, sur des forums comme JRME – cette envie de dévorer n’importe quoi ayant rapport avec la perte de l’être aimé – est un des seuls moyens que je connais pour faire efficacement le deuil d’une personne qui ne préfère plus ma compagnie, même si le lien partagé était si fort et intime que tous les autres semblaient sans importance.

Je me suis promis que lorsque j’aurais atteint un état de détachement et de sérénité face à ce qui s’est passé avec mon ex, je me ferais du temps pour écrire un post digne de consommation pour tous les largués affamés d’espoir sur ce forum. En espérant que ce post vous inspire à mettre fin à votre souffrance – intérieure, et à avancer. Ce n’est pas un guide étape par étape, mais j’espère que c’est aussi riche en perspicacité que les autres posts sur ce forum qui a été salvateur pour moi. Merci JRME! :bisou:


Histoire

Premier amour. Avez-vous vu le film Jeux d'enfants avec Marion Cotillard et Guillaume Canet? Notre histoire était comme ça. On faisait même des blagues sur nous et ce film...Cap ou pas cap? J'étais toujours cap.

C’est une histoire qui a duré près de 10-11 ans en pointillé, c’est-à-dire interrompue par ses allers-retours. Je pense que je l’ai récupéré au moins 5 fois à travers les années. Entre les ruptures, on a chacun vécu d’autres relations (lui plus que moi). Mais, il revenait toujours vers moi, et je lui déroulais le tapis rouge à chaque fois (je l’aimais cet imbécile). Il me disait qu’aucune autre ne pouvait comparer : selon lui, j’étais la plus belle, la plus intelligente, la plus drôle et la plus aventureuse au lit (the whole package, quoi). C’est avec moi qu’il voulait vivre sa vie et toutes les autres filles ne faisaient que lui rappeler ça, il me disait.

MAIS...il voulait être 100% sûr que l'herbe n'était pas du tout plus verte ailleurs. Et il est dans tout son droit de douter et d'aller vérifier. Mais 4-5 fois? Si vous êtes dans une relation où on vous traite comme de la merde, n'hésitez pas de courir loin, vers d'herbes plus vertes si vous avez tout essayé! Je me réfère ici qu'aux relations où c'est clair qu'on est tombés sur quelque chose de bon, mais on n'est pas rassurés (pas assez de feelings, pas assez de ci ou de ça) et on finit par déconner, gâcher et briser.

Dans cette société de consommation, il n'y a rien de pire que le buyer's remorse (le remords de l'acheteur) pour certains. Même si ce qu'ils ont déjà est bon sur tous les plans, ils manquent de clairvoyance pour le voir au moment où il le faut. Ils ont une vision de l'amour comparable à la drogue et demandent un stimulus constant. Ils ont peur du vieux, du usagé, de se tromper, de faire des efforts pour rallumer la flamme. Ils veulent toujours du nouveau, et pas question de faire l'effort à chaque jour de retomber en amour, de renouveler les papillons.

Vous connaissez la chanson d'Alain Souchon?



♫Passez notre amour à la machine.
Faites le bouillir
Pour voir si les couleurs d'origine
Peuvent revenir.
Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de Javel
Des sentiments,
La blancheur qu'on croyait éternelle,
Avant ? ♫

Bref, mon histoire? Une histoire pleine d’excitation, d’émerveillement, de sexe et d’attachement profond – une histoire d’une naïveté exceptionnelle. :wallb:


Rupture

La dernière rupture est arrivée après deux ans de relation. Il avait (enfin) décidé qu’il savait ce qu’il voulait : moi, nous, des bébés, un avenir concret ensemble. C’était moi sa « The One ». Je me sentais comme dans une de ces séries télé américaines où le couple qui rompt un million de fois finit ensemble au dernier épisode de la dernière saison (Friends, How I Met Your Mother, Sex and the City...les pires pour nourrir l'espoir).

Fidèle à son modus operandi, il a fuit à la première vraie difficulté, une difficulté qui aurait pu nous rapprocher plus. Il m’a reproché que j’étais trop indépendante de lui, que je ne me tournais pas assez vers lui lorsque je traversais des moments difficiles. Une excuse bidon, car je partageais tout avec lui. Tel François Hollande à ce moment-là, il s’est trouvé une petite Julie Gayet (je suis une Québécoise qui lit trop Paris Match #teamvalerie) et a trompé Valérie après 10 ans de complicité. Donc, il m’a trompée et quittée pour une autre. C’était il y a presque 15 mois.


Interdits

J’ai fait quelques interdits assez graves. Avec le recul j’aurais dû faire un SR strict de chez strict, mais j'étais si faible et…mon ex m’a gardée sous le coude pendant 5-6 mois (c'est ma faute car je l'ai laissé faire) , en me disant qu’il m’aime, qu’il est perdu, qu’il se voit faire sa vie avec moi. Il interrompait tous mes SR pour s’assurer que j’étais encore là à l'attendre sagement. Pendant ce temps, il prenait la next pour un test drive. :evil: Alors, j’ai pété les plombs:

- harcèlement SMS (un message d'amour par jour pendant un mois)
- contacté la next pour lui dire ce que je pensais d’elle :twisted: , mais avec le recul je regrette car la pauvre fille ne savait pas que j’existais! Je me suis même excusée auprès d’elle. :roll:
- J’ai envoyé à mon ex un cadeau de Noel/anniversaire de couple (maintenant que j’y pense, il ne le méritait pas)

Le reste du temps j’ai fait un silence radio strict. J'ai traversé dans un tunnel de noirceur pendant 6 mois.


Silence Radio

À part mes petits (gros!) interdits, c’est venu assez naturellement. J’étais trop blessée et pas du tout envie de le voir. De plus, si un mec n’est plus/pas amoureux de moi, je le barre assez vite dans mon cœur et je commence à fantasmer sur ma nouvelle vie (sans lui :twisted: ). Si c’est une personne que j’aime bien, on tombe dans l’amitié parfois. Or, à cause de l’infidélité, je n’avais pas du tout envie d’être amie avec mon ex (il a essayé). Même si je tiens toujours beaucoup à lui, je ne pense pas qu’on sera amis un jour.


La reconquête

Il était hors de question que je fasse une reconquête ou des pas vers lui (bon à part mes interdits immatures). Pas après avoir été trompée. J'avais décidé que c'était à lui de le faire. Après 3 mois de SR et de rupture, il m’a contactée une première fois (août 2013) et a continué pendant 2 mois jusqu’à ce que je découvre enfin la next et les infidélités :evil: (fin septembre 2013). Une fois son secret dévoilé, il ne répondait plus à rien de ma part, et au début de novembre 2013 j’ai laissé tomber après mon dernier interdit (cadeau). Je croyais ne plus jamais avoir de ses nouvelles et je ne croyais plus à son retour car j’avais appris des choses assez choquantes à propos de lui et sa next. Je suis re-entrée en SR, interrompu par lui presque à chaque semaine à partir de janvier 2014.


Le comeback

En mars 2014, il voulait revenir et j’ai eu le droit à une déclaration d’amour et plein de tambours! Donc, après 10 mois. Étrangement, ça ne m'a pas touchée plus que ça. Le SR m'avait trop aidée à relativiser. Et pourtant, c'était presque tout dont j'avais rêvé.


Je ne veux plus récupérer mon ex

J’ai refusé. Son retour n’était pas sincère et franchement gamin. Il voulait que je lui assure le retour avant qu’il quitte sa next (pas question de prendre un peu de temps pour se remettre en question et qu’il fasse une traversée de désert avec Sacha Grey! :evil: ). De plus, il continuait de me reprocher plein de trucs et me dire que tout ce qu'il avait fait était de ma faute. Je reconnais mes torts et mes erreurs et j’ai beaucoup travaillé dessus, mais on est deux dans un couple et ça il n’avait pas compris. Et, il n’arrivait toujours pas à me pardonner pour des trucs que j’avais fait à 17 ans (!!!). Ne laissez pas vos ex vous marcher dessus comme un tapis de bain. Bref, un retour douloureux qui m’a valu plein de nuits sans sommeil: je prends cette perche ou je ne la prends pas? Cap ou pas cap?

Entre janvier et mai, je n’ai même pas eu une semaine sans harcèlement de sa part. Il sentait que je lui échappais. Fin avril, j'ai commencé à développer tout doucement des sentiments sincères pour quelqu’un d’autre. Ce n’est pas allé plus loin qu’une amitié très forte, mais je remercie la vie de l’avoir mis sur mon chemin car ça m’a permis de réaliser qu’en fait, je suis capable d’aimer sincèrement une autre personne que mon ex (je croyais que c'était impossible au-délà des coup de foudres passagers). Ça m’a juste aidée à me détacher encore plus de mon ex.

Finalement, j’ai réalisé que mon idée de l’amour, du couple et de ce que je veux dans une relation, de ce que je veux d’un homme ont beaucoup changé. Mon ex ne correspondait plus à ce que je voulais. D’abord, je ne fais plus confiance au coup de foudre et je ne l’égale plus à des sentiments amoureux; toutes mes relations qui ont commencé comme ça ont viré au désastre! C’est juste une attirance sexuelle, et on a tendance à la confondre pour de l'amour profond. Maintenant, je veux toujours un coup de foudre, mais à long terme, je vois l’amour surtout dans l’amitié et un désir de donner, d’être présent, de partager et d’être témoin de l’autre autant dans l’intimité xxx que dans la vie. Je veux un homme qui a souffert comme moi, qui a vécu un peu, qui s'est remis en question, qui a fait un travail sur lui-même, et qui voit la relation de couple comme un projet, avec ses vallées et ses montagnes.


Aujourd'hui

Je ne parle plus à mon ex depuis le début du mois de juin, mais je l'ai croisé il y a quelques semaines. Il m'a dit qu'il sait ce qu'il a perdu. Il y aura toujours...ce petit quelque chose...entre nous. Mais ce n'est pas assez. Depuis rien. Je ne compte pas donner des nouvelles et il ne m'en donne pas non plus. Il est toujours avec sa next et ils filent le parfait amour. Supposément. Je pense qu'ils sont même plus compatibles... Dans mon coeur, je lui ai pardonné et je lui souhaite que du bonheur. Je pense encore à lui, mais c'est différent. Cap ou pas cap? Je ne suis plus cap.


De retour du Vietnam

Même si certains matins je me réveille avec le sentiment que je n’appartiens à personne :shock: , même si j’ai des coups de foudre, et même si tous les couples qui m’entourent me font chier avec leurs mariages sur Facebook (c'est le diable!), je ne suis pas tout à fait prête pour une nouvelle histoire et (et j’ai pas envie de plans cul, des relations pansement etc). J’ai besoin d’être seule pour encore quelque temps, pour finir de faire le ménage dans ma vie et dans mon cœur. En plus, tout ce temps libre qui appartient juste à moi et sans devoir des comptes à personne me fait un bien fou et je sens que tout est possible. Profitez-en! :-Party

Des fois, je me sens encore perturbée par cette rupture, non par le départ de l'ex en tant que tel, mais l'acte d'infidélité que je trouve encore dur à encaisser. Mon estime de moi a pris un gros coup. Psychologiquement ça n'a pas été facile...j'ai passé plusieurs mois dans la lune, dans le flou, à ne pas être présente car j'y repensais en boucle. Je ne me sens plus tout à fait moi-même et j'ai peur de m'affirmer comme avant: je me suis beaucoup refermée sur moi même et bâti des gros murs autour de moi, alors que je suis habituellement une personnalité pétillante, blagueuse, ouverte etc., mais ça revient tranquillement avec des efforts et avec le temps.

Pour retrouver l’amour à nouveau, je n’aime pas provoquer le destin, donc je ne compte pas m’inscrire sur un site de rencontre pour l’instant. Je vais juste continuer de faire les trucs que j’aime, profiter du temps pour moi, et j’imagine que l’amour me surprendra quand je m’y attends le moins.

Hier soir, j’ai eu un coup de mou en allant acheter des accessoires pour mon chat (bonjour le célibat). En rentrant chez moi avec les dites accessoires, mon frère et ses amis ont profité pour me taquiner en me disant que j’étais bien partie pour finir mes jours toute seule avec sept chats. Boo. Pour une minute, j’ai pensé qu’ils avaient peut-être raison :cry: ...et j’ai fini ma soirée en regardant Sex and the City :oops: , dans mes pyjamas de léopard rose 8-) , avec de la crème glacée à l’érable :mrgreen:, seule dans mon lit, convaincue que j’allais finir ma vie avec sept chats. Eh bin!

Mais ce soir, je suis allée frapper des balles (imaginez que c’est la tête de votre ex) au champ de pratique du club de golf de mon quartier (8$ pour lâcher sa frustration sur 70 balles c’est pas mal!). J’y vais depuis des années, mais je n’avais jamais remarqué que la plupart du temps, ma sœur et moi sommes souvent les seules filles…entourées d’hommes assez ouh-la-la :mrgreen: . Deux mecs pas mal sympathiques n’ont pas hésité venir nous draguer et jaser balles, rotations et zones d’impact ;) . Je n’ai pas la tête à ça pour le moment, mais c’est rassurant de savoir que je ne laisse pas des indifférents, même si eux me laissent indifférente pour l'instant. Donc, il y a encore des chances que je ne finisse pas seule avec sept chats. Les filles, je vous conseille les champs de pratique de golf… :siffle:


Mot de la fin

Tout ça pour dire que vous allez vous en sortir. Vous allez peut-être retrouver votre ex ou pas. Si votre ex revient vers vous, assurez-vous que votre amour pour eux est sincère et non un besoin d’apaiser votre égo. Et vice-versa. Penses-y sérieusement. Demandez-vous si vous voulez vraiment revivre une relation avec cet ex, surtout si cet ex ne vous a pas respecté.

Je pense que la seule fois ou une remise en couple est possible est si le deux personnes sont capables de pardon et de s’aimer malgré les changements, et surtout prêtes à s’adapter aux changements à venir. Capables de réaliser que la vie est faite de hauts et de bas...

Ou vous allez vous rendre compte que la relation avec votre ex était destructrice et un autre tour ne vaut pas la peine, même s’il revient. La vie et le temps vous donnera les réponses. J’ai beaucoup souffert, mais je sens que je sors grandie et que je me retrouve, et j'adore ça. Cette rupture était un cadeau et sans la communauté JRME, je ne serai pas arrivée à cette conclusion aussi rapidement.

Vivez votre peine, mais vivez votre vie aussi. C'est très difficile une rupture, mais demandez-vous souvent ce que vous voulez vraiment.

Et le meilleur truc: créez des nouveaux souvenirs.


Je vous laisse ma chanson de l'heure (Bob Marley - I Can See Clearly Now):
:-Ban :-Ban :-Ban

Loucitrons

P.S. : Je vais essayer de revenir sur le forum de temps en temps pour aider quand je peux, question de redonner au suivant!

MERCI JRME! J'AI (ENFIN) RÉCUPÉRÉ MON EX MAIS JE NE VEUX PLUS RÉCUPÉRER MON EX! :-King

Edits: Réduit considérablement les smileys. Il y en avait beaucoup trop. Et corrigé es erreurs de Français. Il y en avait beaucoup trop. :lol:
Modifié en dernier par loucitrons le 01 août 2014, 22:27, modifié 22 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#921152
Bravo Loucitrons!! C'est bien d'avoir des posts comme celui-ci, voir qu'en effet, il y a une vie sans l'EX!!!

Bonne chance et bonne continuation dans ta vie mais je ne me fais aucun, mais alors aucun, soucis pour toi. Tu sais (enfin) ce que tu VEUX!
#921469
Loucitrons,

Même si je pense qu'on ne s'était jamais parlé, je me souviens de toi, on avait atterri sur ce forum à peu près au même moment (j'ai créé un autre compte depuis). Je suis contente de voir que tu vas bien et étant donné l'humour et la finesse de ton poste, je pense que, dès que tu seras prête, tu ne resteras pas seule très longtemps !
#922048
Carrie007 a écrit :Bravo Loucitrons!! C'est bien d'avoir des posts comme celui-ci, voir qu'en effet, il y a une vie sans l'EX!!!

Bonne chance et bonne continuation dans ta vie mais je ne me fais aucun, mais alors aucun, soucis pour toi. Tu sais (enfin) ce que tu VEUX!
Merci Carrie007! J'avais suivie ton histoire à l'époque et tu donnes toujours des bons conseils. C'est sûr qu'il y a une vie sans l'EX, mais ça prend du temps et des efforts pour arriver là, et j'ai encore beaucoup de travail à faire.

La blessure due à l'infidélité et son abandon soudain est toujours très présente, mais j'ai pris le taureau par les cornes et je continue de suivre un psy pour guérir de ça.
#922066
Maggie2416 a écrit :Loucitrons,

Même si je pense qu'on ne s'était jamais parlé, je me souviens de toi, on avait atterri sur ce forum à peu près au même moment (j'ai créé un autre compte depuis). Je suis contente de voir que tu vas bien et étant donné l'humour et la finesse de ton poste, je pense que, dès que tu seras prête, tu ne resteras pas seule très longtemps !
Bonjour Maggie! Moi je me souviens de toi et ton histoire! J'avais tout suivi! C'est vrai qu'on a atterri sur le forum en même temps. Qu'en est-il aujourd'hui? Tu en es où?

Même si je ne veux plus récupérer mon ex, je me sens encore très brisée...en parcourant les histoires de ce forum, je vois plein de couples éclatés parce qu'ils se sont mis ensemble à un moment ou les deux ou un des deux était brisé. J'ai réalisé que c'est une très mauvaise idée de débuter des relations, de tomber en amour etc. sans avoir fait un travail complet sur soi. Et ça peut prendre du temps, d'où ma décision de ne plus me laisser tomber dans des relations ou en amour tant que je ne suis pas complètement guérie du passé, tant que me sens pas en phase avec moi-même, équilibrée et en confiance. Désormais, mon but est de toujours garder mes yeux vers les étoiles (bah, il faut!), mais les pieds sur terre et dans la réalité.
#922068
Carrie007 a écrit :Mais tu es sur la bonne voie!

Allez, à toi de donner des coups de pied au c.. maintenant!
Oh, je me donne des coups de pied au c... à chaque jour. Ce n'est pas en allant mal qu'on va aller bien!

Je sais qu'un jour, tout ça, sera très, très, très loin.
#922077
Ce que je voulais dire est que désormais, ici même, tu vas filer des coup de pied au c.. aux autres, ceux qui en ont besoin!

Pour toi, vraiment, je ne me fais aucun soucis. Tu as trouvé la sortie une fois, tu sauras la retrouver si besoin. Tu as compris que ce n'était pas linéaire et tu as une bonne philosophie.
#922129
Carrie007 a écrit :Ce que je voulais dire est que désormais, ici même, tu vas filer des coup de pied au c.. aux autres, ceux qui en ont besoin!

Pour toi, vraiment, je ne me fais aucun soucis. Tu as trouvé la sortie une fois, tu sauras la retrouver si besoin. Tu as compris que ce n'était pas linéaire et tu as une bonne philosophie.
Je vais faire de mon mieux! J'avais pris une petite pause JRME, mais désormais, je viendrais aider les autres du mieux que je peux, question de rendre la monnaie. ;)
#922132
En passant, ce soir, je risque de croiser mon ex à un gros party professionnel et revoir plein de connaissances/amis communs. Une chance que des centaines de personnes sont attendues à ce party, car je prévois l'éviter. Mais je vais quand même me faire toute belle. Pour moi. C'est une soirée robe + suit-up en plus! Wooo!
Avatar du membre
par louma
#922264
J'ai de plus en plus de mal à revenir sur JRME, la vie au dehors me retient, tant mieux! en même temps j'aime toujours retrouver ce petit goût de la communauté, léger frisson dans ce défilé des ombres. Toujours un plaisir à te lire Loucitrons, au vu de ton post ce soir, je me demande si tu ne vas pas repartir pour un tour... Cap?

Dans deux semaines, ça fera deux ans! je me suis promis de faire le point sur ce qui s'est passé depuis, histoire de saluer toutes celles et ceux qui se sont prêtés à l'échange, et comme tu l'as fait aussi Lou, pour alimenter les rayons du magasin... Me souviens au début, je dévorais TOUTES les histoires dans les désarmantes turbulences de mon clash...
#922515
En te lisant, Loucitrous, j'ai tout de suite pensé à ce passage de ma chère Bible qui dit que: "l'or se purifie au creuset de l'épreuve".
C'est un trésor d'enseignements ton post et je ne peux qu'admirer le chemin que tu as parcouru.
Je me souviens qu'on avait commis à peu près les mêmes interdits, notamment celui de contacter la next... Les september qu'on était....
Je suis contente de te savoir en si bonne forme. Le meilleur est vraiment à venir.
Bravo !!!
#922584
La Soirée

J’ai revu mon ex. À l’heure où j’écris ces lignes, il est 4 heures du matin et je viens juste de rentrer chez moi. Alors je vous raconte la soirée.

Je me suis fait toute belle : robe d’été rouge, cheveux légèrement bouclées etc. Pas pour lui (mais je sais que ça l’a fait chier). Pour moi.

Je ne sais pas ce qu’il y avait dans l’air hier soir mais pour la première fois depuis la rupture, je me sentais légère d’esprit. Je me sentais moi-même. J’étais présente. Un des effets secondaires de l’infidélité est que ça peut vous enlever l’envie de vous rapprocher des autres et vous protéger un gros max, mais j’ai passé la soirée avec l’impression qu’un petit mur autour de mon cœur est tombé et que je connectais avec les gens à nouveau…

Arrivée à la soirée, je vois mon ex et sa next : « Qu’est-ce que tu fous ici ? » Il en revenait pas que nos connaissances professionnelles communes, notamment des gens qu’il tient à tout prix impressionner dans la profession (c’est dans une industrie très compétitive), m’ont accueillie avec une super grande chaleur. La personne qu’il a besoin d’impressionner le plus (on va l’appeler Bob) est un ami de longue date à moi et au courant de notre rupture et ce qui s’est passé. Mon ex a déjà été sur des bons termes avec Bob, mais depuis notre rupture, Bob ne le supporte plus et est très froid avec mon ex. Ça vexe mon ex.

Plus tard dans la soirée, Bob suggère qu’on déménage la fête autour de bières et cigarettes dans un petit bar. Mon ex et sa next ont suivi. Malaise! Mais je me suis dit que si ils sont mal à l’aise, c’est leur problème parce que moi, j’ai dépassé le moment et j’ai avancé. Qu’ils soient là ou non, je me sentais bien et il était hors de question que je me prive de passer une belle soirée avec des gens super.

Au bar, j’ai attiré le regard d’une connaissance de Bob. On va l’appeler Tom. 30 ans. Il est canon. Mais vraiment canon. Oh qu’il est canon. On discute et le courant passe très bien entre nous. J’ai été très, très mode protection depuis la rupture, mais ce soir je ne ressens plus envie, alors je suis très présente, je fais des blagues à répétition et je fais rire Tom et tous les autres. Il me raconte qu’il aime les road trips (+1) et il a plein de qualités que je trouve attirantes etc. On n’a pas arrêté de jaser jusqu’à la fermeture du bar.

Tout ça sous le regard noir de mon ex qui ne supportait pas. Il a finit par se lever brutalement, et partir sans dire au revoir à personne, la next traînant derrière lui. Je n’ai pas du tout fait exprès que cette scène se passe sous le nez de mon ex – je suis sociable de nature, et c’est arrivé naturellement que je parle à cette personne. Ça a dû lui faire drôle de ne plus voir une fille déprimée et en pleurs.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai pas pu m’empêcher de me lever et de suivre mon ex. Sous le regard de sa next, il m’a pris dans ses bras. Il a serré fort et j’ai serré fort aussi. Des larmes. Je lui ai dit que c’est correct, que je lui pardonne, qu’on n’est pas obligé d’avoir des tensions entre nous, que je ne suis pas fâchée, que je suis heureuse pour lui s’il est heureux et que c’est tout ce qui compte. Sa next ne savait plus trop quoi faire, mais je pense qu’elle a compris. Ils sont partis et j’espère qu’ils vont bien.

Pour ce qui est de Tom, il souhaite me revoir le plus vite possible. Je vais y réfléchir, car pas prête, pas assez forte et c’est un peu compliqué dans mon cœur en ce moment (pas à cause de l’ex).

Et voilà!
Modifié en dernier par loucitrons le 01 août 2014, 17:38, modifié 4 fois.