Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#919168
Non c'est sûr que c'est pas à toi de le faire, elle a déja mise sa fierté de coté pour te l'avouer, il faut maintenant qu'elle l'a remette de coté pour faire le pas..

De mon coté je pense avoir des nouvelles aujourd'hui comme c'est le week end je pense que cette fois l'excuse sera de voir les enfants... ont verra si je me trompe!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#919240
Oui peut être que c'est ça ou peut être simplement que je me fait des films et que les enfants ne sont pas une excuse mais juste qu'il s'interressent a eux... je sais pas, je vais voir ce qui va se passer ce week end!

si elle ne veut pas faire le pas, je ne pense pas que ce soit a toi de lui dire comment gérer la séparation qu'elle a elle même souhaiter! je trouve ça bizarre quand même non?
#919256
Bah oui c'est paradoxale et surtout cruel, j'en saurais plus demain, mais bon elle n'a plus de sentiment mais une extreme affection pour moi notre complicité... bref la relation supra meilleur ami / grand frere. Mais pour moi malgre l'affection que j'ai pour elle, je donnerai ca a une autre, elle se choisira un homme qui lui procurera tout ca, ou pas, c'est son choix.

Tu vois ce que je veux dire par l'auto persuasion, tu te fais des films sur des choses que tu ne comprends pas encore car rien n'est clair. Je fais peut etre voir certainement la meme mais a l'extreme inverse, tout ce qu'elle est fait est purement egoiste et elle cherche a se soulager quitte a ce que moi j'ai de la peine.

En pensant comme ca, même si c'est de l'auto persuasion et que ca risque quand meme de me faire du mal, le choc sera certainement moins rude car je suis dans l'optique l'envie (par la raison) de faire ma vie avec une autre qui m'apportera bien plus sur tous les points qu'elle avait en defaut...

Apres faut contenir ses sentiments, mais ca tu sais tres bien le faire, tu nous l'a deja prouvé, t'es une battante
#919310
ça y est j'ai reçu le fameux message "comment vont les enfants?"

j'ai répondu 1 heures après : les enfants vont bien!!!
ils passent les prendre ce soir a 18h30 car ses parents sont en vacances et il a la maison, et il me les ramènent lundi en fin de matinée et cette fois il ne m'a pas proposé de venir...

ça fait 3 moi que je n'ai pas passer 1 journée sans mes enfants... ça va être dur!!
#920165
Bon et bien finalement il m'a demander de venir en me disant que cela lui ferait plaisir que je vienne, et j'ai accepter....
tout s'est bien passer, je n'ai pas engager la conversation et lui ne l'a pas fait non plus il m'a juste dit qu'il se sentait bien dans la maison de ses parents avec les enfants et MOI! ( il m'avait déjà expliquer qu'il ne se sentait pas bien dans notre ancien appartement commun)
il s'est montré très gentil, attentionné, il m'observait beaucoup du coin de l'oeil...pour la première fois depuis longtemp j'ai ressenti qu'il m'aimait... nous avons un peu parler des vacances , il a l'air heureux que l'ont partent ensemble, je pense que ce séjour seras décisif pour la suite...

Ce matin il nous a redéposer chez moi avant de partir travailler et il vient nous rechercher ce soir pour que l'ont passe la semaine avec lui dans la maison de ses parents, je ne sais pas si j'ai bien fait d'accepter mais je me dit que ce seras toujours mieux que de rester enfermée chez moi a me poser un tas de question, et cela me permettra d'analyser son comportement envers moi ...

Je suis rester assez distante malgré tout et le faite que je ne recherche pas a discuter, que je ne lui pose pas de question a du lui sembler étrange, je lui ai gentiment fait comprendre que je n'attendais plu rien de lui de toute façon...

je vais voir comment cette semaine va se passer...
#920170
Un test avant les vacances, tu as pas eu tord d'accepter, il sait que tu n'attend rien et qu'il va devoir te regagner au prix d'une demonstration et non de parole et je crois qu'il l'a compris car il a pas tenter de negocier ce weekend mais plus d'etre l'homme que tu attendais de lui
#920247
Oui je lui avais déjà dit que je ne voulais plu de paroles mais des actes... mais c'est vrai que ce week end il a répondu a mes attentes dans son comportement sans que je lui demande rien, mais je reste quand même sur mes gardes car j'aurais bien aimé qu'il entame le dialogue mais bon face a mon silence il va peut être se poser des questions alors j'attend de voir...
#926521
Kafka sur le rivage a écrit :Coucou Angel,

Alors, où en es-tu ? tu vas bien ? des bises !
Merci Kafka de prendre de mes nouvelles c'est très gentil et cela me touche beaucoup!
je suis pas très présente sur le forum ces derniers temp car je n'ai pas de connexion internet chez les parents de mon ex alors je profite d'un petit retour chez moi ( pour préparer les valises!!) et vous faire un petit coucou..

alors depuis que je suis ici depuis depuis 2 semaines tout se passe bien... je reste distante et il n'a toujours pas engager la conversation et moi non plu jusqu'a hier soir ou j'ai craquée (mais tout en restant calme et posée..)
Je lui ai dit que être dans la maison de ses parents était très agréable, que les vacances c'était bien mais j'avais besoin de savoir ce qu'il envisageait par la suite.. je lui ai expliqué que jusque là je n'avais pas chercher a discuter, ni a comprendre ce qu'il souhaitait pour la suite mais que je n'arrivais pas a me comporter comme ci il ne s'était rien passé...

a ma question il a répondu : "et toi tu souhaite quoi ?" comme d'habitude il répond a ma question par une question!!

Je lui est alors dit que j'étais au courant de tout ses mensonges , ses tromperies, je lui ai expliqué que je ne supporterais plu jamais ça, que je ne pouvais plu croire ses paroles et ses promesses et que ma confiance en lui avais disparu...

je suis très distante avec lui, souvent dans mes pensées, parfois triste mais sans jamais être désagréable, je sens qu'il n'ose pas venir vers moi de peur d'être rejeté!

au final je pense que la décision final seras prise a l'issue des vacances... nous partons après demain pour 15 jours, pour lui ce seras des vacances mais pour moi ce seras plus une façon de savoir comment envisager l'avenir, si ce seras avec ou sans lui ...

je l'aime mais je me rend compte que les blessures sont toujours très présente et j'y pense sans arrêt parfois même jusqu'a en verser quelques larmes involontairement, peut être que je n'arriverais jamais a lui pardonner ou peut être que le temp les effaçeras mais actuellement malgré tout l'amour que j'ai pour lui, et malgré le fait qu'il soit revenu vers moi je me demande si j'arriverais a lui refaire confiance un jour...
#926531
Coucou Angel c'est cool d'avoir de tes nouvelles,

tu gere toujours aussi bien la situation, je pense que la discussion de facon coeur ouvert et sans se reballer les questions pourrait vous etre benefique, que vous évacuiez vos rancoeurs et que vous puissiez elaborer les nouvelles bases que les vacances mettront a l'epreuve.

Si jamais les vacances ne donne pas satisfaction et font que tu te pose plus de question que de vivre, il sera peut etre judicieux de vous separer au moins quelques temps pour que tu puisse te reconstruire (comme on le fait avec un SR) avant , peut etre, de vous retrouver
#933757
coucou a tous! de retour de vacances aujourd'hui même !!
Les vacances se sont plutôt bien passé sauf que nous avons été distant tout les deux, pas de rapprochement, pas de dialogue c'est un échec totale pour moi qu pensais que nous allions nous retrouvés...

la seule discussion que nous ayons eu s'est dérouler hier soir parce que je me suis aperçu qu'il n'avait jamais couper le contact avec sa next!!!

alors pour résumé voilà ou nous en sommes:
Monsieur a des sentiments pour moi , mais d'après ce qu'il m'a expliqué d'un coté il y a les sentiments et les enfants et une probable vie de famille et d'un coté il a peurde se remettre avac moi parce qu'il a peur que les choses redeviennent comme avant... il m'a expliqué en gros que ça dépendait des jours il y a des jours ou je lui manque et il a envie d'être auprès de moi et des jours ou ils se dit qu'il faut qu'il passe a autre chose!

il m'a aussi expliqué qu'il ne comprennait pas mon changementde comportement ( moi qui était distante, froide, dure n'aimant pas trop les calins ect... je suis aujourd'hui une personne qui exprime ses sentiments et qui est tendre et aimante) merci ma thérapie :-)

Donc voilà je ne sais pas plus aujourd'hui ou nous en sommes, je suis fatigué de ses demi explication j'ai passée beaucoup de nuits a pleurés durant le séjour et je vous avoue que je ne me sens pas très bien... je ne sais plus quoi faire ni quoi pensée de tout cela, je suis completement perdue...
#933770
Et voila ça y est je l'ai fait je viens de rompre définitivement avec lui... je lui ai dit que je n'attendrais plu qu'il sache ce qu'il veule!!! et il m'a juste dit OK! je suis au plus mal... mais c'était la meilleure chose a faire! je me sens tellement mal!! il m'a dit que je ne le comprendrais jamais je sais plu quoi faire je suis vraiment mal... il avait l'air de s'en foutre ou de ne pas me prendre au sérieux.... j'arrive pas a m'arreter de pleurer c'est un tru de fou!!!!!!
#934083
Salut Angel,
Pleure ce que tu as a vider. C'est une decision importante que tu as prise. Il faut du courage et malgré ce que l'on pourrait croire, meme quand on est le declencheur de la rupture, ce n'est pas facile a vivre.
Votre situation n'avancait pas, il semble donc que tu aies pris la bonne décision.
Courage a toi, mais tu n'en manques pas.
#934143
Salut miss,

Je pense aussi que tu as pris une bonne décision, pour le moment il est dans le deni et te croit pas assez solide pour faire ca. Ne reviens pas en arriere avant un bon moment meme si tu en as envie, il a besoin de comprendre.

Une relation doit t'apporter plus de bonheur que tu en as seule et pas l'inverse, les sentiments ne peuvent pas tout couvrir il fallait que tu te sorte de ce contexte pourri.

Comme dit Wakatepe tu nous as prouver que tu as enormement de courage, tu vas y arriver et retrouver le bonheur, c'est dur au debut mais on se releve, courage miss
#934222
merci de vos encouragements...cette nuit jen'ai pas reussi a trouver le sommeil, c'est difficile je n'arrive pas a arreter de pleurer, je pensais tellement que les choses allaient s'arranger....avant hier soir je lui ai dit que je l'aimais et je n'aurais pas du je pense... lui il m'a dit que ça dépendait des jours , il a des jours ou il veut etre avec moi et reprendre notre vie et des jours ou ilveut que tout s'arrete définitivement , sont coeur lui dit de revenir et sa raison de partir... je ne sais pas comment prendre tout cela.. il dit avoir des sentiments ^pour moi malgré tout...
je suis perdue....