Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#915602
bonjour a tous!

après avoir posté dans diverse rubrique du forum je ne pensais pas posté ici un jour... et pourtant...

après une séparation et une next il est revenu ne supportant pas mon silence radio, il est revenu un soir a l'improviste car je ne répondais plus a ses appels.. j'ai eu le droit a une déclaration d'amour sans fin, des excuses ect...

et depuis qu'il est revenu il se montre désagréable avec moi, des réflexions cassantes sans cesse, rien de ce que je fait n'est bien, il a a redire sur tout, il m'ignore totalement sauf pour faire des remarques sur moi , ou la façon dont j'élève les enfants (nous avons 3 enfants et 11 ans de vie commune derrière nous)

je ne comprend pas sa reaction! c'est lui qui est revenu, qui a quitté sa next sans que je lui demannde rien ... et aujourd'hui il agit comme ça! je comprend pas son comportement si c'est pour vivre ça je préfère vivre sans lui car il n'apporte plu rien de positif a ma vie et a celle de mes enfants ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#915892
mets les choses au clair et pousse le vers la sortie.

Il saura pour quoi il se fait mettre dehors car tu ne peux pas continuer comme ca, c'est pas un climat d'amour dans le foyer. Donc te fais pas plus de mal.

Jette le, ca le reveillera peut etre mais va falloir qu'il rame un peu pour comprendre
#915913
c'est ce qui est arriver hier soir je l'ai foutu dehors! il est parti chez ses parents car ils sont en vacances et il a la maison pour lui seul... j'ai pas reussi a garder mon calme cette fois! ce matin je l'ai eu au téléphone et il ne se remet pas en question tout est encore de ma faute... je comprend plu rien ! c'est lui qui est revenu avec ses "je t'aimes" et déclaration enflammé ... je ne sais plu quoi faire encore une fois....
#915930
Désolé pour toi Angel

C'etait encore trop tot pour lui, il a pas assez morflé de cette rupture, un simple doute et il revient comme une fleur, il n'en a pas assez bavé et n'a pas vu la valeur que tu avais, pour lui c'etait presque trop simple et limite ca l'a conforté dans le fait que t'etais toujours un peu en demande et qu'en un claquement de doigts il pouvait revenir et que tu accepterais.

Courage miss, t'es mieux sans lui, laisse le mariner, c'est dur pour toi mais c'est mieux qu'avant, car maintenant il est parti avec les raisons et va devoir travailler dessus.

Il a l'air d'avoir une forte tete et beaucoup de fierté, il va lui falloir du temps et pas qu'un mois je pense.

Désolé encore pour toi.

La mienne tente un petit retour (pour le moment pas de regrets, mais un aveu de mal supporter la separation) je vais l'aider a passer le cap sans aucune porte ouverte de mon coté. Elle a besoin d'une lecon et je ne suis pas sur d'etre pret a la reprendre.

Pourquoi devons nous faire l'education de nos ex?
#915946
oui c'était trop tot pour lui peut être tu as raison dams61 le pire c'est que l'ont a reservé des vacances du 09 au 24 Aout ! histoire de se retrouver dans un endroit neutre et voir si ont pouvait se retrouver... je sais plus comment faire?

il dit qu'il m'aime il me l'a redit ce matin mais pourtant il est désagréable et distant avec moi ...

je ne le comprend plu....
quel comportement adopter avec lui?
#915947
Pour le moment soit ferme, il ne te convient pas avec son etat d'esprit a la con.
Il a trois semaines devant lui pour se montrer digne de confiance et capable de vous apporter de l'amour et de la sereinement a toi et tes enfants.

Mets le au pied du mur, il ne revient pas vers toi si il est pas capable d'entendre et de comprendre tes remarques. Si au moment des vacances il n'est pas pret, tu pars sans lui avec tes enfants (pas de raison que tu loupe tes vacances par sa faute).

Il a deja vu que tu pouvais vivre sans lui même si tu avais encore des sentiments, il sait que tu sais ce que tu veux et que tu ne veux pas. Il n'aura pas le choix de se remettre en question.

Soit ferme, tu ne veux pas de lui comme ca, mais si il se met au pas, peut etre que tu pourras tenter de reconstruire quelque chose sans garantie que ca fonctionne car il t'a deja déçue deux fois
#915985
Je ne peut pas partir sans lui! c'est lui qui a tout organisé et payer et de plus je n'ai plu de voiture...

la situation est complexe..

quand je lui demande ce qu'il veut il me dit simplement "fait comme tu veut" je suis épuisée de tout ça ... ont s'aiment mais ont arrive pas a être heureux... il est trop fier et moi de mon coté je suis fière aussi, ont arrive pas a aller l'un vers l'autre, lui il est dans la provocation et moi sur la défensive...

je perd vite mon sang froid et les confrontations sont violente... tu as raison dams61 j'ai trop vite pardonner et il a repris le dessus.. car il sait que je l'aime cela le conforte et lui donne le pouvoir...

j'ai pas assurée du tout je lui ai rendu la tâche trop facile... je m'en veut !
#915989
T'as pas à t'en vouloir les sentiments font faire les choses de façon irrationnelles.

Tu as bien réagit en le mettant dehors.

Dans un sens c'est mieux ne va pas en vacances avec lui si il est comme ça.

Mais faudrait essayer de parler calmement et trouver des solutions
#916022
Si tu sens que ca va se tendre, vas faire un tour, chercher un truc a boire.

Le calme est primordial pour faire passer des messages et eviter que l'autre ne s'emporte a son tour.

SI c'est pas possible, lachez le truc 5min, si tes enfants sont pas trop jeune allez dans le jardin ou faire le tour du paté de maison en marchant, vous savez tous les deux que la discussion est importante, cette periode est compliquée pour vous deux et vous avez tous les deux a y gagner a ce que cette discussion se passe dans le calme, ca sera bien plus constructif
#916590
Coucou,
Je viens de lire ton post
J'aurais m'aimer savoir combien de temps de silence radio pour qu'il revienne?
Moi aussi il a une next :(
Tu dit avoir craquer trop vite? Il t'envoyais quoi comme sms avant sa déclaration enflammée?
Et tu ne répondais jamais?

Je suis vraiment désoler que la suite ce passe mal, mais je pense qu'il te crois acquise et que quand tu ne répondais pas a ses messages il a cru qu'il te perdais et a réagit sans pour autant ce remettre en question!
C'est fou comme nous ( les larguées) on arête pas de ce remettre en question et que eux pas spécialement :(

Je te souhaite de trouver une solution et pleins de courage
#916966
finalement samedi il n'es pas venu... sans prévenir les enfants l'ont attendu toute la soirée il n'a pas répondu au téléphone de toute la soirée et j'avou que j'étais super inquiète... j'ai reussi a le joindre le lendemain il m'a juste dit:
"j'avais besoin de réfléchir stp laisse moi tranquille je te tiens au jus et embrasse les enfants pour moi "

donc je le laisse tranquille, je reprend mon silence radio... je ne sais plu quoi penser et je ne le comprend pas!

j'ai eu le culot d'apeller sa next quand il ne m'a pas répondu samedi et il n'était pas avec elle ont a discuter un peu toute les deux et pour elle c'est fini elle ne veut plus de lui donc samedi il n'est pas reparti vers elle...il a eu besoin de se retrouver seul! a mon avis il est en grosse dépression avec un mélange de crise de la quarantaine!

il veut toujours que l'ont partent en vacances ensemble mais jusque là je reste en sr je m'occupe de mes enfants et moi je le laisse réfléchir nous partirons en vacances comme prévu d'ici le 09 aout il auras le temp de réfléchir... mais pour moi a l'issue se seras soit il rentre sur le droit chemin ou soit malgré les sentiments je tourne la page ...

pour l'instant ses parents sont en vacances il est donc chez eux seul... je pense que la solitude va lui permettre de réfléchir! mais je comprend pourquoi il est revenu pour me faire revivre ça, je suis paumée...

pour te répondre dubsa mon silence radio a été relativement court 15 jours! mais comme nous avons des enfants j'étais obliger de rester en contact avec lui mais je me contentais de parler des enfants uniquement! tout ce qui me touchait moi personnellement je ne donnait jamais de réponse.

il m'a envoyer des messages du genre " tu as un nouveau mec c'est obliger" et je ne répondais pas a ce genre de message je répondais uniquement en ce qui concernait les enfants, quand je l'avais au téléphone il était agressif et moi je restait calme ect... tu peut lire ma periode de silence radio sur le forum j'ai expliquer en détail pour que cela puisse aider d'autre personne dans mon cas et si cela peut t'aider aussi..

merci dams61 d'être là depuis le début et de continuer a me soutenir!!
#916975
Tu peut me mettre le lien step!
J'espère que le faite de se retourner seule va lui permettre de réfléchir! D'un coter tu as bien fait de téléphoner a sa next comme ça tu est sur qu'il n'est pas la bas et au moins tu te pose moins de question!
Sa doit vraiment ne pas être facile pour toi :(
J'espère qu'il va réaliser le mal qui te fait et les sentiments qu'il a pour toi!!!
Je trouve cela très dur! Moi il a l'aire trop bien avec sa next donc je doute qu'il revienne! Au bout de 10j il ma quand même envoyer un sms pour voir comment j'allais! Mais après avoir discuter avec plusieurs personnes il semblerait que ce serai uniquement car il est inquiet pour moi :(

J'espérais plus :(
Je ne sais pas comment faire pour remonter cette pente de malheur :/

Courage a toi, j'espère qu'il va réaliser