Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Hézaaa
#922824
Mhh je lui demandais quand même à quelle heure il avait son cours de math et je lui souhaitais un bon festoch...Ouais d'office mais bon c'est un peu incohérent avec se qu'il pouvait dire "genre ça m'énerve qu'on se parle plus/voit plus" et là je me disais que ça lui ferait plaisir et bah non !
Tu penses que, si il me répond seulement lundi soir à mon sms (me dire à quelle heure il a son cour de math), pour me dire qu'on se voit toujours le lendemain, je lui répond Ok ou je fais genre désolé entre temps comme j'ai pas eu de réponse, j'ai prévu autre chose ! (en mode pétasse^^)

Et cette semaine aussi (ce qui me fait un peu oublier mon ex), j'ai vu un gars super mimi sur les photos du amie (par facebook) donc pour rire je lui envoie un mp pour lui dmd de me présenter ce jolie garçon haha (j'étais vraiment sur le ton de la rigolade) et donc là on papote et elle m'apprend qu'il est célibataire et qu'il a jamais eu de copine !! (le gars +-20ans, de beaux yeux bleu, un sourire wouaaaah, grand et musclé pas trop = le top) En gros c'est pas compréhensible et donc elle me dit qu'il est du genre timide, a pas se faire remarquer blabla.. Encore plus mignon donc :3 et elle me dit que le connaissant on va bien s'entendre et qu'elle va organiser un petit truc (boire un vers ou un truc du genre)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lisa-03
#922828
Je serais vraiment tentée de te dire que tu devrais faire ce que tu as écrit ( faire genre que t'es desolée mais que t'as prevu autee chose entre temps), pour lui montrer que toi aussi tu continue d'avoir une vie, que tu n'es pas a sa disposition et qu'il ne devrait pas autant prendre son temps pour te répondre ! MAIS je ne sais pas quand est ce que tu auras d'autres opportunités de le voir , si cest deja prévu que vous ayez d'autres sorties ou autre alors je ne te conseille ca que partiellement :p
par Hézaaa
#923665
Je suis tenter de faire ça franchement mais j'ai l'impression qu'il ne me répondra même pas le lundi soir... Donc même pas besoin de dire que je suis occuper suite à ça je refais un sr d'un période de 2 voire 3 semaines ! Bah je ne sais pas quand je pourrais le voire si je dis non à ça, le 17 je penses !
par Elsolitario
#924600
Tu devrais lui dire que tout de suite c dead, tu as autre chose à faire mais qu'il te rejoigne (en bas de chez toi ou autre) à date et heure que TU auras choisi ;)

Good Luck!
par Hézaaa
#925222
Finalement j'ai craqué ! Je lui ai répondu un heure et demi apres... trop tentant ! Je lui ais dis que ça m'arrangeait mieux apres son cours de math donc il finissait à 17h30 > il me répond qu'il prend le train à 18h17 > Je lui dis que je ne pensais pas que ça le dérangerai de prendre le train un heure plus tard mais qu'on peut se voir apres son boulot > Il me dis qu'il doit rentrer tot et que je lui fais un reproche mais qu'on se verra apres son boulot > Donc je lui mets "Hahahah directement hein ^^ (je dis ça dans le sens qu'il le prend directement comme un reproche... est ce qu'il l'a compris?) oki mais ça ne sert à rien que je me déplace pour 30'... Alz, mais répond un peu plus vite alors :D"
Et là il me répond "Okok :) " Merci mais pour ça ne répond pas quoi !!

Je pense qu'il a mal compris ce que j'ai mis... Que je lui faisait de gros reproche etc... Donc j'ai réenvoyé, "ne prend prend pas ce que j'ai écris pour des reproches, ça n'en étaient pas :) biz "
par Hézaaa
#925731
Après qu'il ait fini son job ! :) Tu penses que je ne devrais pas preter attention aux sms échangés ? Parce que c'est vrai on ne sait pas encore vu donc on reste avec l'image de l'autre de la fin de relation (si tu me comprends !)
par Lisa-03
#926043
Oui je vois, je pense que tu l'a deja vu a l'heure qu'il est mais oui, il vaux mieux ne pas faire attention aux sms echangés jusque là, et juste profiter du moment que tu passes avec lui pour qu'il n 'y ai pas de reproches echangées et que lui aussi passe un bon moment en ta présence ;)
par Hézaaa
#926049
Non on ne sait pas vu et on ne se verra que quand il aura fini son job étudiant... ça veut dire apres le 17aout :/ Il travaille comme saisonnier dans un truc de kayak ça veut dire quil commence vers 8-9h et qu'il rentre chez lui a parfois 20h-21h si pas plus, enfin en fonction des gens...
par Hézaaa
#926053
et je précise il n'a pas de weekend ou congé (comme c'est touristique..) ou ses congés il les a tous demandé pour le festival, si tu te souviens ? (au quel il n'aurait eu d'interêt pour personne !!).. Pourtant s'est un festoch d'hippie ^^
par Lisa-03
#926076
Ah oui autant pour moi pardon :lol: , et bah ça te laisse une bonne semaine et demi pour penser à autre chose, faire un peu de soort, te changer les idées, ou imaginer ce moment que tu attends depuis un bon mois :D
par Hézaaa
#926183
Oui tu as raison pour tout ça mais là gros chamboulement !!! J'ai foirééééé, hier étant en mode loque mais vraiment loque, j'ai envoyé un message à ça mère (avait qui je me suis vraiment bien entendu, on se parlait de tout et de ce qui ne va pas.. elle avec son amoureux moi avec son fils et même apres la rupture elle m'a appelé quelques fois) ! Et donc message où je lui disais que j'aimais toujours autant Natan, que je n'arrive à avoir aucun interet pour personne mais que je savais que pour lui ça lui était égale... A ce message je n'ai pas eu de réponse ! Et j'ai aussi aimé une photo où l'on est tout les 2 sur facebook... DONC BIG MEGA CRAQUAGE !

Et ce matin message de lui "Si tu as envie qu'on parle tu peux venir à la maison ? ;) " Alors que je n'ai pas fais d'autre connerie que ce que j'ai mis plus hauuuut :/
par Hézaaa
#926190
Ducoup... Je vais peut-etre répondre : Tu préfères pas qu'on passe un bon moment en ville plutôt ? En plus chez toi... bof
par Youpla
#926217
Salut Heza,

Je pense que ton ex t'a écrit car il sait que tu es mal. C'est peut être simplement de l'empathie. Attends pas de ce rendez vous qu'il te fasse une déclaration ^^.
Ceci dit cela peut être une opportunité de voir s'il a tourné la page
par Hézaaa
#926219
Non justement je le vois pas dutout dans le sens positif ! Je veux pas allé chez lui ! Et puis quoi 2heures à l'allée et 2heures de retour pour 1h de blabla pour me dire "va de l'avant blabla " enfin un truc du genre, merci mais non merci !
par Liza69
#926469
Félicitations à Lisa!
Ca redonne du baume au coeur de lire ce genre de chose.
J'espère moi aussi le récupérer. J'ai failli écrire ici mais ca n'a pas durer.
Je surf sur ce site pour y trouver des conseils, pas simple d'en trouver justement.
Ca fait 3 mois qu'on est séparé, j'ai fait un très gros interdit c'est à dire coucher avec lui à plusieurs reprises. J'espère ne pas avoir gâché mes chances. Il dit ne plus m'aimer, pourtant il est retombé amoureux de moi lors de notre 2eme relation. Il dit ne pas réussir à me voir sans avoir envie de moi. Encore très attiré. Ca fait 1 semaine que je n'ai plus de news alors que d'habitude on fait des coupures de 2/3 jours. J'essaye de suivre les conseils du livre "je récupère mon homme en une semaine" mais j'ai peur d'avoir déjà tout gâché.
J'ai perdu tous mes amis ou presque suite à la rupture car je me plaignais pas mal vers eux. Ils ne m'encourageaient pas, me disaient d'oublier.... Je ne me sens pas soutenu.
J'ai déboursé pas mal d'argent dans les formations et coachings et j'avance pas.
Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour votre aide.
par Hézaaa
#926602
Fait un sr de plusieurs semaines ça marchera peut-être ! :) Bah je peux comprendre certains de mes "amis " on fait ça mais d'autre sont resté et j'ai essayé de changer de sujet. Ne perd pas non plus tout tes sous à ça !! Oui une ou deux fois mais ils n'ont pas le recette magique ;) SR meilleurs chose à faire !!!!!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13